Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Spawn/Savage Dragon

Aller en bas 
+3
Duke_Oliver
l05tb0y
Nortock Diab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 20:48

Dans la série Spawn il est fait référence à la "mort" du SDF Bobby rescussité par Spawn, cet évènement a lieu dans le Spawn #8 VO que j'ai acheté, il est publié dans Yougnblood n° 5 et 6 VF. Il esxiste un deuxième numéro VO avec Spawn (11 ou 12 peut-être) qui n'a pas était publié en VF car la série a du s'areter faute de lecteurs. Aucun interêt pour ces épisodes (hors continuité car Chapel n'est plus le tueur de Al Simmons) sauf si tu es réèlement complétiste et que le prix n'est pas trop élevé.

_________________
Spawn/Savage Dragon - Page 2 15406493962


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:09

Nortock Diab a écrit:
Aucun interêt pour ces épisodes (hors continuité car Chapel n'est plus le tueur de Al Simmons) sauf si tu es réèlement complétiste et que le prix n'est pas trop élevé.

J'ai été (et je suis toujours) ultra-complétiste avec "l'Univers des X-Men" ... je le serai aussi pour celui de Spawn alors que ce ravive en moi la flamme d' "Image", de Todd Mc Farlane et de son rejeton des Enfers !
Tant pis pour mon porte-feuille et pour mon banquier.
Et, encore merci pour ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 13:43

Nortock Diab a écrit:
N'empèche qu'il va falloir que je trouve cet épisode de 10th Muse avec le Dragon, mais en VO.

En V.O., c'est le 10th Muse #5.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:36


J'ai acheté le "Collection Image" n°2 consacré au Savge Dragon et c'est vrai que j'ai totalement changé d'avis sur la question. C'était très bien ... lorsqu'on le prend au second degré !!!
Sauf sur la fin de la B.D. ... A ce propos, la fin est terrible !!!

Je préfère nettement un "Rising stars" par exemple, mais il est vrai que ce sont deux B.D. complètement différentes qu'on ne lit pas dans le même état d'esprit (un peu comme "XIII" ou "La Caste Des Meta-Barons" en opposition avec "666" ou "Dead Hunter").

En fait, j'ai bien envie (plus tard) de me lancer des cette série, hélas tout ou presque est en V.O., mais il y a énormément de TPB, ce qui est relativement économique.
Toutefois, si quelqu'un sait si c'est toujours une on-going, combien il y a de numéros, et si Nortock_Diab pouvait reposter l'adresse d'un site consacré au "Savage Dragon" qu'il m'avait déjà fait passer ...

D'avance merci !

Petite précision : Spawn apparaît dans cette revue, et ce qui est drôle, c'est qu'on a déjà vécu cette scène dans la on-going de "Spawn". Dans un vieil épisode, Spawn vole un imperméable et un chapeau. Il erre dans les rues de New York, sans but et soudain, deux ados se précipitent vers lui en criant "C'est lui ! Le héros ...". Spawn croit avoir été "démasqué" (en fait, il ne vaudrait mieux pas), mais les enfants parlent du Savage Dragon qu'ils aperçoivent sur un écran de télé dans la vitrine d'un magasin derrière Spawn !

Décidement, "Image" faisait énormément de "Crossover" ou plutôt de Guest Starring dans ses premières publications !
A noter aussi que dans ce numéro de "Collection Image" (qui contient les épisodes # 1, # 2 et # 3 de "Savage Dragon" vol. 1), en plus de Spawn, on voit BEdrock (avec un "E" ... c'était avant le procès qui l'a obligé à devenir BAdrock), Super Patriot (sur qui j'en sais maintenant beaucoup plus) et quelques Youngblood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:45

Savage Dragon est clairement un titre à prendre au second degré, car il mixe grosses bastons dantesque et personnages plus surréalistes les uns que les autres. C'est clair et net, et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette série, qui n'a hélas pas fonctionné en France.

Hormis ce Collection Image, seulement 4 numéros VF sont sortis.
En V.O., Erik Larsen en est au... #121 ! Tu as donc de quoi faire, gng !

Le site officiel où tu trouveras tout : http://www.savagedragon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:20

Savage Dragon comme cela ma deçu lorsque ils ont plus que prématurément arreter la publication VF...J'aimais bien ce perso drôle et a la fois enormément massif!C'etait en effet du second degré un comic detente plus que "passion" mais tres tres agréable tt de mm!J'ai presque tt squi est sorti en VF ...Pour la Vo trop dur pour moi j'ai des ptits prob a comprend l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:25

AAARRRGGGHHHHHH !!!
121 numéros à acheter ... GnG se met en mode suicide !!!

Je note cela sur ma liste après :
Finir Spawn en V.O. (le peu de numéros qu'il me manque)
Finir les "X-Men" et leurs séries dérivés en V.F. (là, j'abandonne d'office la V.O.).
Finir Top Cow en V.O. (ce qui concerne "Witchblade", "Darkness", "Fathom" ou "Tomb Raider" et qui n'a pas été traduit chez nous).
Finir Conan en V.O. (là, ça va être assez long)
Finir CrossGen en Français, puis en V.O.
Finir Tout "Captain Marvel" en V.F. puis la V.O. inédite.
Je remet à plus tard les classiques (ou à jamais) "Spider Man", "Fantastic Four", "Hulk" et autre "Daredevil" ... mais je continuerai les intégrales ...

Enfin, pour le "Savage Dragon", je crois que je vais opter pour les T.P.B. qui seront plus viables économiquement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:56

Au moins ces 121 numéros sont une valeur sur, mais il y a plein de spin-off à coté dont il serait bête de se passer ! En effet mieux vaut aborder le Larsenverse les poches remplies, mais qu'est-ce que c'est bon !

_________________
Spawn/Savage Dragon - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:26

Petit récapitulatif des épisodes de Savage dragon et de ses apparitions traduits en français, par ordre de parution.

Savage Dragon et ses participations :

- Collection Image N°2 : mini-série the Savage Dragon
- The Savage Dragon N°1 à N°4 : épisodes US #1 à #8
- Spawn N°27 : Spawn #52
- Spawn N°70 : réédition de cet épisode + inédit Savage Dragon #30
- Collection Image N°10 : Altered Image - Savage Dragon est en compagnie de Spawn, Witchblade, Shadowhawk, Majestic et The Maxx
- Superman Hors-série N°3 : Superman/Savage Dragon
- 10th Muse N°3 : 10th Muse #5
- Collection Image N°18 : Savage Dragon #34 et #35, en duo avec Hellboy

Apparition moins importante que les précédentes :

- Judgment Day N°1 et N°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spawn/Savage Dragon   Spawn/Savage Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn/Savage Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Références à Spawn dans Savage Dragon
» SAVAGE DRAGON #140 & #141
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: