Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HELLSPAWN

Aller en bas 
+10
chamanik
Death-Tructeur
Bobo
gng_nation
sandrineb69
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
Vinc259
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:19


J'espère qu'ils sortiront le dernier Semic Book.
L'avantage du book par rapport au Comics, c'est qu'il n'a pas de "date de péremption". Donc, c'est un investissement qui finis par devenir rentable, même si ce n'est pas immédiat !
De ce fait, le quatrième "Hellspawn" finira toujours par se rentabiliser, même si plus de lecteur lisent la ongoing plustôt que cette série parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:01


Des nouvelles du 4 ème tome de la série "Hellspawn" ?!
Oui et non ...
Oui car j'ai reçu un message de Semic à qui j'avais posé la question ...
non, vu le contenu de leur réponse !!!

Ils se foutent vraiment du monde chez Semic !

Lorsque je leur pose la question : "Qu'en est-il du 4ème tome de "Hellspan" que vous m'aviez annoncer il y a quelques mois ? Avez-vous décidé d'une date de parution ?"

Ils me répondent :"Rien n'est décidé pour le moment concernant cette série. Nous vous invitons à consulter de temps en temps la rubrique "prochaines parutions" sur notre site. Celle-ci sera actualisée au fur et à mesure que aurons les confirmations pour les projets en cours.

Bien à vous.
Groupe TOURNON-SEMIC"

Je vous invite à consulter la page 1 de ce topic pour lire la réponse à un de mes anciens mails ...

Du coup, Semic baisse encore dans mon estime ... Tant qu'ils faisaient leur boulot d'éditeur, je n'avais absolument rien contre eux, bien au contraire ... mais là, ils sont de plus en plus antipathiques et désagréables avec leur langue de bois !!!
Définitivement, je me tourne vers le marché de l'occasion pour acheter tous les books qu'ils ont produit et que je n'avais toujours pas acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:07

Attention, on a contume de dire simplement Semic, mais il ne faut pas oublier que les responsables ont changé ! Ce n'est plus la même personne qui te réponde, depuis que Thierry Mornet est parti et est passé chez semic.

Leurs réponses ne sont pas cool, ça je suis tout à fait d'accord.
Mais n'oublions pas non plus dans quelle m**de ils sont en ce moment :
- Ils ont changé de rédac chef
- Ils appartiennent au groupe Tournon...
- ... qui trouve que les comics de Semic ne sont pas assez rentables, et veulent se débarasser de cet éditeur pour se consacrer sur des magazines plus rentables (presse ado, ciné)

Ils n'ont donc plus le soutien de Tournon. depuis le début de l'année, semic essaye donc de survivre un maximum. Mais on se rend compte ces derniers mois qu'ils sont en train de couler profondément.
Alors soit ils vont disparaître dans les mois à venir (SHIT !!!),
Soit ils préparent une ramonter avec des projets d'albums bétons, et là ils pourront nous sortir le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:26

Duke_Oliver a écrit:
... depuis que Thierry Mornet est parti et est passé chez semic.

Tu veux dire est passé chez Delcourt ?!

Je ne sais pas qui a remplacé Thierry Mornet (qui a bien fait de partir), mais Semic a visiblement perdu au change !!!

Il est sûr que le travail qui sort d'une Maison d'Edition dépend en grande partie de ceux qui travaillent aux postes clés ... mais là, rien ne va plus !
Mieux vaut effectivement laissé tomber et se consacrer à des publications pour les ados (du genre Fan-Club et autres) que de continuer les comics dans ces conditions.

C'est sûr aussi que Semic est dans la m*rd* ... mais ça ne les aidera pas à sortir de leur état de répondre comme ils le font de manière toujours très mystérieuse aux questions que nous leur posons !
On dirait qu'ils ne disent rien parce qu'ils n'ont plus les droits de publication de "Hellspawn"(exactement le genre de réponse qu'ils m'avaient fait lors de mes questions liées à l'avenir de la on-going de "Spawn" chez eux !!!).

Et lorsqu'ils te proposent de regarder leurs futures parutions ... il faudrait qu'il mettent à jour cette partie de leur site ! On lit dans les nouveautés la parution de "L'encyclopédie des 4 Fantastiques" ... pour le mois de Juillet alors que nous sommes le 20 Août ! LOL !

Là, ils finissent de perdre leur crédibilité !!!

C'est vrai que Semic a beaucoup fait (et parfois mal) pour le comics en France ... mais le Semic d'avant n'a plus rien à voir avec le Semic d'aujourd'hui.
S'il ferme, ce sera dommage ... certe, pour "Top Cow Universe" et pour quelques "Semic Books" que je ne me suis toujours pas acheté, mais d'un autre côté mieux vaut partir la tête haute que le dos courbé !

Là, c'est l'hallali ... la déchéance ... et je craint fort qu'il n'y ait que dans les "X-Men" que les Phénix renaissent de leurs cendres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:30

Euh oui, je voulais dire Delcourt !

Celui qui a remplacé Mornet au poste de rédac' chef de Semic, c'est le type qui s'occupe des éditions Carabas.

Semic a toujours les droits pour le titre Hellspawn. c'est pour cela que delcourt ne peut pas nous le proposer, ce n'est que Semic qui peut.

En ce qui concernent leurs réponses vagues et toujours à côté du sujet, je suis de ton avis : ça ne les aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:35


Demain, je leur enverrai un mail en leur signalant que si je demande des infos supplémentaires sur cette série, c'est que je n'ai rien trouvé sur leur site.

Je leur ferai remarqué que la dernière parution signalée en "News" date du mois dernier, et enfin, je leur dirai que ce sont eux qui m'ont parlé de la série "Hellspawn" pour Août ... alors que je ne leur avais rien demandé. Maintenant qu'il m'ont apatté, la moindre des choses serait d'aller jusqu'au bout de l'info ...

On verra ce que cela donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:30

Ca y est j'ai enfin lu les tome 1 à 3 de Semic, c'est une bombe me voila réconcillié pour de bon avec Bendis (j'apprécie bof Ultimate Spiderman et la façon dont il a décimé gratuitement les Vengeurs). On a enfin droit à un Clown qui vaut le détour, il exprime la cruauté et le sadisme qui sont propres auw démons (la scène dans le Sex Shop est particulièrement crue, à ne pas mettre dans toutes les mains). La suite est moins interessante mais reste très agréable à lire et j'attend le tome 4 qui conclut la série avec impatience.
Aux dessins Ashey Wood reste un véritable maître.

_________________
HELLSPAWN - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:10


C'est clair que c'est du glauque ... nettement plus que la on-going, qui déjà sait parfois se démarquer des autres publications par des sujets assez "adultes" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:36


J'ai presque fini de lire tout ce que je possède sur Spawn (V.O. et V.F.), et pour mon site, j'ai relu les "Hellspawn" afin de pouvoir les chroniquer.

Dans le "Hellspawn" n° 2 (V.F.) - qui correspond à l'épisode 7 V.O. - Spawn a une vision de l'avenir durant sa métamorphose, un fantôme dans le plus pur style Nosferatus lui annonce : "Je verrai ton unique amour mourir de ta main." ...
A quand la suite et les conséquences ?

Une petite erreur s'est toutefois glisser dans l'histoire (toujours dans le "Hellspawn" n°2 V.F., # 8 V.O.). Le Cy-gor a changé de nom, cette fois, il s'appelle Koninsky ...

Quelques fois, chez TMP, les scénaristes sont moins fans que les fans ... sinon, ils éviteraient de telles boulettes ! ... ou se mettraient tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:32

Cy-Gor est une expérimentation qui à "liée" le corps d'un gorille à un cerveau d'un humain, en gros. Ben l'humain, c'était Koninsky ! Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:55

Ce que veut dire gng c'est qu'entre Hellspawn, la série Cy-gor et Spawn : Bible et ben le non de ce charmant humain est très variable Wink.

_________________
HELLSPAWN - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:26


Désolé de m'être mal exprimé ... j'ai été un peu ésotérique sur le coup !
Nortock a tout compris, le nom de l'humain qui a servi au projet Cy-Gor change assez souvent ... et ses relations (ou liens) avec Al Simmons tout autant !

Plusieurs origines, plusieurs versions ... bref, c'est un peu le bordel avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:30

En même temps, perso je trouve que c'est un des personnages le moins intéressant du spawnverse. Par exmple, son passage dans HellSpawn m'a pas mal ennuyé... M'enfin, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 1:07


Cy-Gor n'est pas mon préféré non plus ... loin de là ... mais Tremor est un peu dans la même veine, voire pire ! LOL !

Ce qui m'a gêné un peu avec Cy-Gor c'est le mystère qu'il y avait autours (au début c'était bien), puis, on laisse tomber l'idée plus ou moins, on passe à autre chose (de mieux !) et on le laisse à moitié moisir pour le faire ressortir en bouche trou !

L'idée était passable au départ mais il fallait tout de même l'exploiter un peu plus (ou un peu mieux) et ne pas laisser planer le mystère puis laisser fantasmer les collègues scénaristes qui ont fait un peu tout et n'importe quoi avec ce mythe.

Bref, Cy-Gor, c'est quand même un peu du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:25

Je ne trouve pas que ce sois spécialement le bordel...Enfin pour moi le cy-gor est une bonne grosse envelope et ont y met le cerveau de notre choix donc...Forcément le personnage a l'interieur peu changé il faudrais relir pas mal de passages pour en etre certain mais c'est ma seule theorie et j'aime a croir que c'est ainsi j'avou lol.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:47


Oui, on peut y mettre tout un tas de cerveaux ... mais tous ne devraient pas connaître Al Simmons et bloquer sur le fait qu'il doit être détruit !!!

Et comme par hasard, toutes les "personnalités" (ou devrais-je dire les identités) de Cy-Gor veulent détruire Spawn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:48

Bah ils le control me semble t'il si il ne tue pas spawn il souffre jpense qu'il a etait comme programmé pour obéir et donc tué spawn...Non?Je crois mm me souvenir d'enormes décharges electrique pour le stimulé si il n'execute pas les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:17

Il echappe au contrôle de l'organisation à chaque fois ... et il connait Simmons dans tous les cas, aussi bien celui (le Cy-Gor, pas Al Simmons) de la on-going de "Spawn", que celui de "Hellspawn" ou encore celui de la série "Cy-Gor" ... donc, trois monstres avec trois identités !

Et dans le premier tome de "Shadows Of Spawn" on voit apparaître un Tremor 2, qui mélange Tremor et Cy-Gor ... Je doute que le dessinateur - scénariste (Juzo Tokoro) ait bien tout lu sur Spawn !

Toutefois, je reconnais qu'on chipotte un peu ... mais c'est parce qu'on est fan ! Very Happy
Donc, on ne laisse pas passer la moindre erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:15

Voyant que rien n'arrivé en provenance de Semic, j'ai demandé à Delcourt si, par hasard, ce serait eux qui allaient continuer et finir la publication de HellSpawn.

Leur réponse :
Nous n'avons aucune information concernant l'activité de Semic. Nous nous concentrons dans l'immédiat sur les séries que nous avons débutées.

Donc, ça n'a pas changé : c'est toujours Semic qui a les droits de la série HallSpawn pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:49


Le patron des "Editions Déesse" part aux U.S.A. pour affaire en Novembre. D'ici là, il va m'envoyer par e-mail un bon de commande à lui retourner pour qu'il achète directement sur place les numéros qui m'intéresse. Si d'ici son départ je n'ai pas de nouvelle de la part de Semic, je les prendrai en V.O. et tant pis si Semic perd du fric ...
Je ne pense pas que je ferai du doublon encore une fois ... en fait, tout dépend si j'ai encore les boules contre eux ou pas ! LOL !

Sérieusement, c'est énervant de toujours rester dans le vague et le flou ...
Il y a un manque de franchise face au lectorat en France ! Cela ne vient pas que de Semic (très laconique, très évasif ... genre, "Je ne sais pas, on va voir ... on ne peut rien dire pour le moment), mais aussi de Delcourt (qui met des mois à vous envoyer une réponse à une question posée sur le Net) ou encore de Marvel france (incapable de dire s'ils vont sortir du "Nouveaux Mutants" ou du "X-Factor" en intégrale au moment où les Intégrales "X-Men" vont arriver à la période des grandes crossover impliquant toutes les équipes estampillées X).

Bref, ce manque d'information, ce dysfonctionnement de leurs services de communication (qui après tout est peut être voulu) me gonfle !!!

On sait parfois un an à l'avance que le blockbuster ciné en provenance des U.S.A. va sortir (exemple "X-Men 3" ou "Wolverine") et on est pas fichu de nous dire si on va éditer un Semic Book d'ici la fin de l'année ?! Là, je crois que des fois, on nous prends un peu pour des billes (pour ne pas dire pour des C.NS !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:44

J'ai, moi aussi en voyé dernièrement un mail à Semic et là, pire... pas de réponse... depuis plus de 3 semaines maintenant
Personnelement, je trouve que le silence dont fait preuve Semic est assez grossier, compte tenu du nombre d'année que beaucoup de gens les ont suivis et appréciés.
Un simple message sur leur site annoncant la fin de leur édition de comics serait un minimum si c'est le cas. Mais c'est ca le problème, c'est qu'on ne sait pas...
Pour ma part, j'attends toujours le tome4 de Hellspawn, mais aussi le suite de Rising Stars, de Top Cow Universe (Darkness et Wichblade sont des séries que je suis depuis le début, et le 5ème et dernier épisode de Strike force me plairait bien aussi), et bien d'autres séries débutées en Semic Books... Tout comme Spawn, ou ils nous ont quand meme laissé dans le vide total pendant presque 6 mois avant que Delcourt prenne le flambeau...
Je trouve ca triste de leur part et trouve me fait meme pensé que je ne doit plus rien attendre d'eux, ce qui est dommage après tant d'année ou j'ai été fan de leur publications...
Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:58

On parle de Semic, mais il faut savoir que l'équipe change, ce ne sont pas nécessairement toujours les mêmes personnes au fil des années. Pour Top Cow Universe, cesse d'espérer, c'est fini, Semic a stoppé la publication kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:17

C'est dommage, j'espère que The Darkness et Witchblade seront ré-édités ailleurs (chez Delxourt ce serait cool!!!) mais cest quand meme dommage pour Strike Force, meme si la série n'était pas excellente, j'aurait aimé voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:55

Et pour terminer pour Semic... je trouve quand meme que, meme si changement d'équipe il y a, le manque d'information donné par eux est assez décevant... Surtout quand on voit que leur site est arreté aux news de juillet2005 alors que nous sommes quand meme presqu'en ocotbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:33

Evitez de trop déviez du sujet merci Very Happy.

_________________
HELLSPAWN - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLSPAWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLSPAWN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: