Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?

Aller en bas 
+13
mino
HEARTBREAKER
gng_nation
Death-Tructeur
azerty
Vinc259
Septon
bodybags
7.10.20.7.2
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:00

Spawn n'est pas un personnage très développé en dehors de son propre univers et les crossovers le mettant en scène sont plutôt rares (Spawn/Batman, Spawn/WildC.A.T.S., Altered Image...) mais on doit pourtant être nombreux à souhaiter qu'il rencontre d'autres personnages de comics chers à nos coeurs.

Pour moi j'aimerais :
-Assister à une nouvelle rencontre avec le Savage Dragon (un crossover en quatre parties serait vraiment cool).
-Spawn/Ghost Rider, un héros Marvel qui est possédé par un démon et se déplace sur une moto aux roues enflammées.
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 18
Image extraite de www.comicsvf.com

-Spawn/Shadowhawk, un héros Image, justicier des villes aux méthodes expéditives.
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Exh-image-shawk
Image extraite de www.blacksuperhero.com/exhibithtml/exh-image-shawk.html

Ensuite les personnages que j'affectionne le plus sont le plus souvent des héros d'ampleur cosmique (Captain Marvel, Avengers, Silver Surfer, Thanos...), leur rencontre avec Spawn serait alors trop farfelue et aurait peu de chance d'être interessante à lire.

A vous !

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:04

Moi sa serai spawn et le punisher, sa serai mortelle!! ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:07

J'y avais pas pensé, en effet ça pourrait être assez sympa, mais peut-être que Spawn est un poil trop fantastique pour un crossover avec le Punisher qui lui est beaucoup plus terre à terre.

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:15

Ouai c'est vrai mais je trouve que c'est deux perso von bien en semble car il sont perdu tout les deux des ètre cher de façon brutal SpawnMask
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:20

Et tu penses que ce point commun pourrait être exploité de quel manière dans un comics les réunissant ?
Je reste sceptique, j'imagine mal ces deux brutes dans les bras l'un de l'autre en train de pleurer et d'essayer de se consoler Wink.

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:20

Un truc dont je rêve depuis très longtemps, ce serait un crossover Spawn/the Darkness. Deux anti-héros de l'ombre, qui tirent leur pouvoir des ténèbres, l'un ancien soldat, l'autre mafioso. J'adorerais les voir s'affronter.

Ce qui est bête, c'est que Semic n'a pas publiés les crossovers relatifs à Spawn à l'époque. Et que maintenant McFarlane ne veut pas céder les droits. Donc, on peut toujours attendre pour Spawn/WildC.A.T.s ou Badrock/Violator en VF. Tu les as lu, Nortock ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:25

J'ai lu le premier numéro de Violator/Badrock et c'était plutôt sympa même si très proche du style Image des 90s'. Sinon je n'ai rien lu de Spawn/WildC.A.T.S. . Le problème est que ces numéros ne sont pas forcément faciles à trouver et coûtent plutôt chers (généralement 4€) donc je les prendrais quand j'aurais la chance de les trouver à un prix raisonnable (J'avais trouvé le premier Violator/Badrock à 2€50 ce qui était déja plus encourageant).

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:31

Nortock Diab a écrit:
Et tu penses que ce point commun pourrait être exploité de quel manière dans un comics les réunissant ?
Je reste sceptique, j'imagine mal ces deux brutes dans les bras l'un de l'autre en train de pleurer et d'essayer de se consoler Wink.
pas de se consoler mais de sédé mais pas volonterement(qui se ressemble s'asemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:34

Oui, ce que je trouve qui pourrait être intéressant dans un crossover avec Spawn, c'est de rassembler de personnages aux personnalités extrêmes. Eh, Spawn c'est pas pour les mioches !!!
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:40

Duke_Oliver a écrit:
Oui, ce que je trouve qui pourrait être intéressant dans un crossover avec Spawn, c'est de rassembler de personnages aux personnalités extrêmes. Eh, Spawn c'est pas pour les mioches !!!
Les mioches?!! SpawnMask Tu parle de moi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:43

Meuh non ! Je pensais aux moins de 12 ans. (tu l'as échappé belle, hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:48

A les truc -16 et -12 tu les regarde moi je regarde les vendredi 13 et des truc comme sa et pourtant j'ai pas 16ans Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:52

Mais tu fais très bien ! C'est comme ça qu'on se fait sa propre culture : les interdits sont fait pour être transgressés !
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:55

Dit moi la vérité duke, t'a regardé matrix 1 "les règle son fais pour ètre transgrésé-morphus"
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:57

Ce film, je l'ai pas vu depuis sa sortie cinéma... Non, c'est une expression assez courante, qui date d'avant Matrix. Les Wachowski Bros n'ont pas tout inventé dans leurs film !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Ado
fabien


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les méandres du 8ème cercle
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyVen 24 Déc 2004 - 13:41

Spawn Vs Ghost Rider?????
OUAI! Ca c'est une bonne idée. en plus, le scénar serait tout trouvé puisque la marotte de Ghost est la vengeance. et ça a été celle de Spawn pendant longtemps!!!! Les dessins par Capullo en plus!!!! Et Gaiman au scénario!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchie.spirit.free.fr
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyDim 26 Déc 2004 - 15:20

fabien a écrit:
Spawn Vs Ghost Rider?????
OUAI! Ca c'est une bonne idée. en plus, le scénar serait tout trouvé puisque la marotte de Ghost est la vengeance. et ça a été celle de Spawn pendant longtemps!!!! Les dessins par Capullo en plus!!!! Et Gaiman au scénario!!!!!!!!!!!!!
Moi je pari sur spawn il aracherai les bras de Ghost et lui fera boufé sa moto!! ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
7.10.20.7.2
Ado
7.10.20.7.2


Nombre de messages : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyDim 26 Déc 2004 - 23:16

Ouaip, t'a raison!!! Spawn gagnera dans se combat!!! ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan21.skyblog.com
fabien
Ado
fabien


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les méandres du 8ème cercle
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyLun 27 Déc 2004 - 12:09

C'est pas si sûr les enfants!!!! Je me vois obligé de vous rappeler que Ghosty es immortel puisqu'il est la réincarnation de Zarathos, un démon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchie.spirit.free.fr
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyLun 27 Déc 2004 - 12:30

Tout a fait d'accord , le ghost rider est bcp plus dur a battre qu'il n'y parait..

Moi je verrai bien un spawn VS Lobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyLun 27 Déc 2004 - 18:58

Pas mal le Spawn/Lobo on aurait droit à un truc beaucoup plus sanglant que drôle que le fameux Lobo/The Mask (une référence à se procurer sans aucune hésitation).

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 1
www.comicsVF.com

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMar 28 Déc 2004 - 13:53

Je suis amplement et complètement d'accord avec toi, Nortock. Tu fais bien de prêcher de si bonnes paroles : Lobo/the Mask est un pur chef-d'oeuvre d'humour sanglant, orchestré par des auteurs fabuleux. Un comics in-dis-pen-sable, pour qui aime se fendre la gueule sur autre chose que les teenagers movie à la c...

Dans la même veine, procurez-vous d'urgence 'Le Noël de Lobo', 'Lobo frappe encore', et 'Batman/Lobo' (un Batman H.S. vol.1 chez nous) !!!
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMar 28 Déc 2004 - 14:10

Je me suis acheté le LOBO vs pere noel ( c de saison ) enorme , a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:44

Moi après m'être éclaté sur Lobo/The Mask j'avais acheté Grifter/The Mask, l'entousiasme est vite retombé Very Happy.

Ce serait pas mal un Savage Dragon/The mask par Erik Larsen, un truc bien sympa à la sauce Larsen. Nortock qui a de bonnes idées après s'être régalé sur Savage Dragon/Hellboy par Larsen ( Collection Image n° 18 ).

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 18
www.comicsvf.com

_________________
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
7.10.20.7.2
Ado
7.10.20.7.2


Nombre de messages : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2004

Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:09

Ouaip, mais est ce que cela se fera, mystère et compagnie!!! Se sont de bonnes idées, mais des idées qui se trainent, LOL :style:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?   Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crossovers aimeriez vous voir avec Spawn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?
» OVERSTREET'S FAN, WIZARD, PREVIEWS, INSIDE IMAGE AVEC SPAWN
» Comment avez-vous découvert Spawn ?
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: