Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre personnage préféré du Spawnverse

Aller en bas 
5 participants

Votre personnage préféré
Spawn (Al Simmons)
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap165%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 65% [ 11 ]
Violator (le Clown)
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap16%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Angela
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap16%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Cogliostro
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap112%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Sam
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap10%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Twitch
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap10%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Malebolgia
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap10%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Freak
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap16%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Mammon
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap15%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Jason Winn
Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_lcap10%Votre personnage préféré du Spawnverse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:09

Dans Spawn il n'y a pas énormément de personnages principaux, je vous demande alors lequel de ceux que je vous propose ici est votre préféré, la liste n'est évidemment pas exhaustive.

Chacun est bien sur inviter à justifier son choix, on verra quel est le personnage le plus populaire.

Si vous auriez préféré avoir le choix entre plus de personnages n'hésitez à me citer leurs noms, et votez quand même pour un de ceux de la liste ! Very Happy

J'hésitais entre Angela et Cogliostro et je me suis décidé pour Cogliostro qui s'est vraiment bien joué de Spawn en l'ammenant à lui faire confiance avant de s'accaparer le trône du huitième niveau de l'Enfer.

A vous !

_________________
Votre personnage préféré du Spawnverse 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:28

C'est qui les deux zigotos qui ont voté sans expliquer leur choix ? Very Happy

_________________
Votre personnage préféré du Spawnverse 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:50

Trés bonne idée se poste! Je préfère Angela sa beauté reflaite son inteligence et c'est une exelente combatente SpawnMask
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:45

C'est ce qui m'a fait hésiter, c'est un personnage qui a vraiment beaucoup de charisme et elle est magnifique Very Happy.
Sa première apparition où elle anéantit un hellspawn ne pouvait que faire d'elle un personnage emblématique malgré qu'on ne l'ai vu que très peu.

_________________
Votre personnage préféré du Spawnverse 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:03

Ouaip c'est bête qu'on la vue que quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyMar 8 Fév 2005 - 21:15

C'est à cause des droits sur le personnage qui à l'issu du procés TMF/Neil Gaiman ont été attribués à Neil Gaiman. Du coup, TMF ne pouvait plus l'utiliser sans en avoir l'autorisation, comme il a essayé de voler le personnage en disant qu'il l'avait lui-même créé Gaiman a du se venger en lui refusant l'utilisation du personnage. A cause de ce problème il y a très peu de chances que l'on revoit jamais Angela (même dans une série rétrospective).

J'espère que ce n'est pas le concept des Anges tout entier qui est inutilisable pour la série Spawn, cela deviendrait vraiment génant. On peut en effet noter que la dernière apparition des Anges date du numéro 100 US (dernière apparition de Angela), donc cela fait plus de 40 numéros qu'on ne les a plus vu.

_________________
Votre personnage préféré du Spawnverse 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptySam 19 Fév 2005 - 16:20

J'ai hésité... J'allais voter Twitch, puis en fait j'ai voté Violator. Parce que sous sa forme humaine c'est un freak, un nain obèse peinturluré... Son caractère si particulier est la raison principale pour laquelle j'ai voté pour lui. Aussi, quand il se change en monstrueux Violator, il fout les chocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptySam 26 Mar 2005 - 1:50

J'ai voté "Spawn". Non seulement c'est lui le héros ... mais en plus, j'aime beaucoup le côté torturé, un peu looser, mais "qu'il ne faut pas faire chier sinon il défonce tout".
Je le trouve très humain avec ces (gros) problèmes, mais qui tente malgré tout, non seulement de s'en sortir lui-même, mais aussi de résoudre ceux des autres ... mais sans être non plus altruiste. Bref, comme disais Nietzche, il est "Humain trop humain" ! ... avec des pouvoirs en plus.
Je trouve que le personnage à énormément évolué depuis le début de sa carrière ... peut être même plus qu'un Peter Parker ou qu'un Matt Murdock, qui pourtant ont 30 ans d'expériences de plus que lui.
Toutefois, il y a quand même des situations qui tournent un peu en rond et Todd nous joue la montre ... il pratique un peu le statu quo qu'il reprochait (entre autre) à Marvel dans l'interview du Spawn VF # 1. Mais je ne vais pas me mettre à "chercher la couille à la fourmis". Spawn c'est très bien ... et bien supérieur à beaucoup de comics que j'ai pu lire. Et surtout, c'est grâce à Spawn que je suis revenu vers le comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:39

Voila perso j'ai voté spawn je sais c'est plutot banal Logo Spawn
Il est humain il a un coté méchant sadik parfois.Il n'esite pas a eclaté ses ennemis il n'est ni bon ni mauvais il fait des erreurs et les assumes il a quelques chose de bien plus puissant que ses pouvoirs...Son ame damné torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:37

Je m'attendais pas à ce que Spawn remporte si aisemment les suffrages mais c'est que c'est le personnage phare donc la raison pour laquelle la plupart des gens doivent acheter cette série.

_________________
Votre personnage préféré du Spawnverse 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré du Spawnverse Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Spawnverse   Votre personnage préféré du Spawnverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré du Spawnverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: