Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Aller en bas 
+3
Duke_Oliver
gng_nation
Nortock Diab
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:00

J'ai trouvé un petit truc qui à mon avis va te faire plaisir gng.
Spawn en guest-star dans Youngblood et Chapel qui passe l'arme à gauche ? Affirmatif :

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Youngblood10

Reste plus qu'à dénicher ce comics maintenant!

_________________
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:43


C'est la deuxième serie de "Youngblood" ... trop bon ! Bravo !
Où as tu pu trouver cela ? Parce que sur www.comicsvf.com, ils sont un peu "à la rue" sur les productions Image ...
En tout cas, c'est super de savoir où se passe le suicide de Chapel !

Avant, sur Marseille, il y avait une librairie qui s'appellait "Magic Planet" (mais qui a fermée depuis, hélas !!!) où ils avaient des contacts directs avec des comics shop aux U.S.A. Du coup, tu te pointais avec ta liste de numéros V.O., tu laissais des arhes, et ils te commandaient tout ce que tu voulais. Je n'arrive pas à retrouver un tel niveau de service en ce moment ... peut être que toi sur Paris (entre "Album", "Pulp" ...) ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:23

Attention il s'agit toujours du premier volume !!! Cet épisode n'est pas paru en VF, le dernier est le #9 dans Youngblood VF n° 6, c'est pour ça que ComicsVF ne le répertorie même pas en VO (oubli surement). Normalement le #10 est la suite direct du #8 puisque le #9 est un épisode à part.

En VO je n'achète que ce que je trouve en magasin, pas de commandes (ou alors très peu par Internet de particulier à particulier) donc je ne saurais te décrire le niveau de service que proposent les boutiques à ce sujet.

_________________
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:23


Merci d'avoir rectifié mon erreur ... j'étais vraiment persuadé que la première série s'était arrêté au n°9. Lorsqu'on note des petites erreurs sur leur site, on devrait le leur signaler. d'ailleur, je prend la bonne résolution de le faire dès que j'aurai un peu de temps devant moi.

Il y avait d'ailleur une erreur sur le contenu des numéros 66 et 67 de Spawn VF (c'était une inversion si mes souvenirs sont bons).

De même, je vais leur proposer mes services au niveau des scans, puisque je possède un grand nombre de "Conan" (surtout "Conan The Barbarian") en V.O. et j'ai vu qu'ils étaient assez "pauvres" de ce côté là.

Ce site est une véritable mine d'or et une bénédiction pour qui cherche des renseignements sur les comics. Du coup, si chacun amène sa petite pierre à l'édifice, le site pourrait vraiment devenir une véritable référence sérieuse même au niveau des professionnels.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:50


Je viens de le recevoir, directement de ... l'Australie !?
Là aussi review dès que possible ...
Après un premier coup d'oeil, cela reprend là où le dernier numéro traduit en V.F. s'arrêtait. Je ne parle évidement pas du numéro avec Badrock en Star du petit écran, mais du précédent, là où on voit la mort de Bobby qui se fait flinguer par Chapel.

Reste encore à recevoir "Spawn / Wild C.AT.s." #1 à #4 et "Violator VS Badrock" #1 à #4 ... après, cela va commencer à vraiment devenir difficile de trouver les bons numéros ... mais les listes de Nortock Diab sont vraiment précieuses !

P.S.: Merci Nortock Diab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 28 Mai 2005 - 20:24

Tu devrais me maudir plutôt car plus tu chercheras des petits numéros où l'on voit Spawn sur quelques pages comme moi plus tu risques d'être déçu Smile.

_________________
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 28 Mai 2005 - 20:52

Nortock Diab a écrit:
Tu devrais me maudir plutôt car plus tu chercheras des petits numéros où l'on voit Spawn sur quelques pages comme moi plus tu risques d'être déçu Smile.

Pas de soucis !
Si tu connais d'autres numéros où Spawn apparait en guest star, n'hésite pas à me les communiquer, même si c'est nul !

P.S.: Est-ce qu'il y a pire que "Cy-Gor" ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 28 Mai 2005 - 21:18

Je crois que le crossover Rage of Angels doit être sérieusement gratiné Very Happy.

_________________
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 28 Mai 2005 - 21:32

Nortock Diab a écrit:
Je crois que le crossover Rage of Angels doit être sérieusement gratiné Very Happy.

JE LE VEUX !!!
LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:00


Pour ma part, c'est la première fois que nous avons une apparition conséquante de Spawn dans des pages autres que son propre magazine (exceptées les mini série qui lui sont consacrées).
Sur les 37 pages qui composent le magazine, 11 lui sont dédiées (en 3 fois).

1ère apparition (4 pages) :
L'action se situe juste après le "Youngblood" V.F. n°6 (la partie qui correspond à l'issue #8 V.O.).
Chapel vient de tuer Bobby ! Il menace Spawn de continuer le carnage, sauf s'il accepte de lui racconter comment il est revenu à la vie. Spawn lui explique qu'après son meurtre sur les champs de guerre du Boswana, il s'est retrouvé en Enfer, face au Malebolgia avec qui il a passé un pacte (mais je crois que vous connaissez tous cette histoire ! Smile )

Chapel veut savoir comment un homme peut vaincre la mort ... car il compte bien faire la même chose qu'Al Simmons !!!

2ème apparition (6 pages) :
Chapel se sait condamner par le virus inoculé par Jason Wynn afin de le transformer en "super soldat" (cf Youngblood StrikeFile #3) et expose clairement son intention de sa suicider.
Spawn tente de le raisonner, de l'en dissuader ... en vain. Chapel se tire un coup de blaster dans la tête et se grille la cervelle (et une partie du visage avec). Là, la scène est gore !

3ème apparition (1 page) :
Les Youngblood ont senti la mort de Chapel. Spawn regarde le corps de son ancien ami.
A ce point de l'histoire, j'ai une hésitation dans mon interprétation :
Je ne sais pas si Spawn a voulu dissuader Chapel car sa propre condition de mort vivant est horrible, ou s'il craint qu'il n'arrive à revenir sous une autre forme, encore plus fort qu'avant, encore plus fou et plus sadique.

Visiblement Chapel va obtenir plus tard sa propre ongoing, donc sa "resurrection" devrait marcher (je ne sais malheureusement pas combien il y a de numéro, ni si c'est une bonne série). Je vais me renseigner sur ce point et vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 9 Juil 2005 - 19:56

Voila j'ai lu ce mini crossover de Spawn chez les Youngblood qui concerne Youngblood (vol.1) #8 et #10 (le #9 étant consacré à l'opération Image X-month où les auteurs changent de série, on trouve ainsi Valentino et non Liefeld aux commandes, ce dernier s'occupant pour l'occasion de Shadowhawk #0).
Bien sur ces deux numéros présentent autre chose que l'altercation Spawn/Chapel dans les ruelles de New York, on y retrouve aussi le reste des Youngblood dans une opération qui n'a rien à voir avec la rencontre de Spawn et Chapel, vous pouvez même ne vous contenter que de la partie sur Spawn.

Comme l'a expliqué gng, l'histoire est assez simple, Chapel arrive sur le territoire de Spawn et sème la pagaille parmi les SDF, Spawn se met alors entre lui et ses amis.Si Chapel est là c'est pour savoir comment Al Simmons a fait pour revenir à la vie, il veut faire de même, "battre la mort", mais Spawn ne veut pas que cela arrive aussi à Chapel (pour lui épargner les souffrances de l'Enfer ou pour éviter d'en faire un Hellspawn, surement un peu des deux), cela n'empèche pas celui-ci de se suicider devant son ancien ami.

A la fin du récit Chapel est donc mort et cette mort et le facteur déclencheur d'un crossover chez Extreme Studio : Extreme Sacrifice, qui doit surement, entre autre, raconter comment Chapel revient à a vie. Ce genre de crossover touchait toutes les séries du Studio à l'époque donc si vous êtres à la fois très curieux et très économes le choix risque d'être difficile, sinon essayer le TPB (je suis à peu près sur que ce genre de crossover était repris en TPB) mais cela ne nous concerne plus vraiment car aucun éléments du Spawnverse n'est sensé y être impliqué.

_________________
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 9 Juil 2005 - 20:32

Youngblood #8 U.S. a été traduit par Semic dans Youngblood n°5 et n°6 V.F., plus particulièrement dans le n°6. Spawn est en compagnie des clodos. Ces derniers se font violemment dégommer (la tête du clodo qui explose, ça m'a marqué !). On découvre que c'est Chapel, qui vient défier Al Simmons/Spawn sur son propre terrain. Ils ont une discution sur 2 pages, puis...

Ben hélas, la revue Youngblood ne marchant pas fort en France, ce n°6 est le dernier a être sorti. On n'a donc pas pu lire la suite et fin dans cette histoire, qui aurait été publiée dans le n° suivant...


Les couv' de la V.F. chez Semic :
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Yb56ug YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Yb64ln
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 9 Juil 2005 - 21:54



Nortock_Diab :
Je ne connaissais pas le crossover "Extreme Sacrifice". j'ai acheté quelques numéros de la série "Chapel" (car Spawn y apparaît quelquefois), je vous en parle dès que j'aurai tout lu ...


Duke_Olivier :
Ce sont les deux seuls numéros en V.F. que j'ai de "Youngblood" ... et ça ne m'a pas emballé plus que ça, si ce n'est les histoires impliquant "Badorck / Overt-Kill" ou "Chapel / Spawn".
Donc, je ne pense pas développer mes recherches sur cette série ... toutefois, il me semble qu'il me semble encore un numéro V.O. (de la série principale ou d'une série dérivée) où apparaît Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:23

Moi j'ai le deuxieme sur les images que tu a posté il est vrai que c'est plutot moyen a pars l'interet pour Spawn...Enfin moi il est en VF acheter une fois o hazar lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:47

Death-Tructeur a écrit:
Moi j'ai le deuxieme sur les images que tu a posté il est vrai que c'est plutot moyen a pars l'interet pour Spawn...Enfin moi il est en VF acheter une fois o hazar lol Smile

Et la suite directe de cette histoire (le #8 V.O.) se passe dans le # 10 uniquement publié en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:48

Ok pas forcément facil a ce prokuré ca encor lol jvais commencé a me mettre a fuiné un pe partout.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:53


Une seule bonne solution pour tout avoir rapidement :
www.ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptySam 25 Mar 2006 - 13:37

L'image de la couverture du Youngblood #10 n'apparaît plus dans ton premier post du topic, Nortock Diab. En tout cas, pas pour moi. Donc, si d'autres son dans le même cas que moi, la voici :

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Youngblood109pr
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Youngblood vol.1 #10
décembre 1994 – 37 pages de BD sur 44 – couv’ de Rob LiefeldHistoire: Rob Liefeld
Scénario: Eric Stephenson
Dessin: Rob Liefeld
Encrage: Danny Miki & Jonathan Sibal
Couleur: Christian Lichtner & Kiko Taganashi
Séparations couleur: Extreme Colors & Kiko Taganashi

Semic avait publié tous les épisodes des Youngblood de Rob Liefeld, sauf celui-ci (dernier du vol.1 par ailleurs) : en effet la revue VF s’était stoppée au n°6, faute de suffisamment de lecteurs pour rentabiliser l’affaire.

Que ce passe-t-il de précis pour que les fans de Spawn s’intéressent à ce comic ? Des choses que seuls les lecteurs de la première heure ont à carrer.
Chapel, l’assassin d’Al Simmons, rend visite à Spawn dans les ruelles crasseuses où il crèche. Il veut connaître comment son ancien meilleur pote a fait pour revenir d’entre les morts. Mais Chapel est un réel psychopathe pas très fréquentable… Son ambition : acquérir du pouvoir pour foutre sa merde. Alors quand Spawn lui dit qu’il a fait un pacte avec le diable pour revenir sur terre, croyez bien qu’il ne faut pas longtemps à Chapel pour passer à l’acte : s’il doit aller en enfer pour ça, pas de problème ! Devant un Spawn médusé, Chapel plaque son gun contre sa tempe et se fait exploser méchamment la tronche !!!

Mais que font les Youngblood pendant ce temps ? Bof, ils se frittent avec des super-méchants, comme d’hab’, ce qui fait que de ce côté-ci c’est plus que la routine. Rob Liefeld s’éclate visiblement, même s’il me semble légèrement moins appliqué que sur l’épisode précédent. Dommage que les bastons de Youngblood dans cet épisode soient fort ennuyeuses ; heureusement les 10 pages mettant en scène Chapel et Spawn sont plus dignes d’intérêt.


(couverture au post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:04

La série revient des janvier aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:50

Oui, en effet, chez Image mais pas par Liefeld : je l'avais signalé dans le topic 'Pour patienter'.
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:35

A mon sens c'est plutôt un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:55

Tony LETROUVÉ a écrit:
A mon sens c'est plutôt un plus
Je suis absolument du même avis ! Je ne suis pas très fan de Liefeld (ni du studio Extreme en général, à quelques excepTIONs près) ...
Toutefois, la fin de son embrouille avec Image pourrait permettre le retour de personnages comme Chapel au sein de la série "Spawn". Ou, tout au moins le règlement définitif de la quesTION du meurtrier d'Al Simons ...
Wait and see ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:51

Ca, je suis pas sûr qu'il faille y compter...
Ca m'étonnerais qu'il y ait des références à Spawn dans cette nouvelle série, dont le groupe et composé de personnages de Liefeld et de Moore. Chapel n'en fait pas partie.

Quand je disais que ce n'était pas par Liefeld, il n'y avait pas d'arrière-pensée, hein, c'était juste histoire de différencier la série des 90's et cette nouvelle mouture.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:01

Je me suis mal exprimé. Je ne pensais pas qu'il y ait des références à Spawn dans cette nouvelle série, mais plutôt, une résoluTION définitive du "mystère" de l'assassin d'Al Simmons, dans les pages de"Spawn" grâce à la réconciliaTION Liefeld / McFarlane.

Pour ceux qui n'auraient pas tout bien suivi je vous fait vite un petit topo.
Dans les premiers numéros de "Spawn", notre héros apprend que son meurtrier est un ancien ami à lui qui s'appelle Chapel.
Or, ce personnage appartient à Rob Liefeld. Lorsque Todd McFarlane et Rob Liefeld se brouillent, ce dernier refuse de laisser TMP continuer à exploiter Chapel (ce qui est de bonne guerre).
Ce dernier disparaît donc de la "continuité" Spawnienne. A la même époque, le film "Spawn" fait apparaître le personnage de Jessica Priest qui devient la meurtrière d'Al Simmons dans la version cinématographique.

"Spawn : The Book Of Souls" (la deuxième version du "Spawn : Bible") cite Jessica Priest ET Chapel comme étant les deux meurtriers d'Al Simmons, tout en restant assez laconique.
A l'approche du # 200 et de la résoluTION de tous les problèmes restés en suspend on est en droit de croire à un miracle !

Au passage, on note un détail amusant : que ce soit avec Chapel ou Priest, les noms des meurtreir présumés restent des références à la religion ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty
MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUNGBLOOD: STRIKEFILE #1 à #3
» YOUNGBLOOD V.F. numéros 5 & 6
» youngblood strikefile #11
» TEAM YOUNGBLOOD # 3
» YOUNGBLOOD: STRIKEFILE #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: