Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony LETROUVÉ
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Jeu 6 Déc 2007 - 0:52

Liefeld n'a pratiquement jamais reutilisé le personnagedans les incarnations suivantes de la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph666.free.fr
gng_nation
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Jeu 6 Déc 2007 - 10:05

Tony LETROUVÉ a écrit:
Liefeld n'a pratiquement jamais reutilisé le personnagedans les incarnations suivantes de la série
Exact ! En revanche, il a eu droit à deux mini-séries ... dont une où Spawn apparaît dans deux épisodes (et dans un panel d'un 3ème). C'était évidemment avant le début des problèmes ...

Tony LETROUVÉ
Caporal

Masculin

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Ven 14 Déc 2007 - 10:50

Et l'une est dessinée par Tom Tenney Jeune prodige découvert par Marvel sur la série Force Works que Liefeld a débauché au bout d'iun an & qui n'est jamais réaparu derrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://aleph666.free.fr
didick
Bebe

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Mar 25 Nov 2008 - 4:08

Bonjour à tous

Je viens de decouvrir ce forum... sympa.
Fan depuis la premiere heure de Spawn en VF (depuis le 1er numero Semic), je possede tout en VF sur Spawn sauf cette espèce d'epine dans le cover sur cette fameuse histoire entre Spawn et Chapel.

Moi aussi comme beaucoup, je suis resté sur ma fin dans le #8 de Youngblood (N°6 Fr)...
Quelqu'un as t'il des scans du numéro #10 en VO ???

D'ailleurs si ca vous interesse, je peut scanner les pages du #8 en VF que j'ai ?

En ais-je le droit ???
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Mar 25 Nov 2008 - 13:06

didick a écrit:
En ais-je le droit ???

Comme le piratage de films ou de muisque sur le net,
Scanner des BDs est interdit, et mettre ça ici ferait courir des risques pour le forum.
Donc, la réponse est : NON !
gng_nation
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Mar 25 Nov 2008 - 20:07

Duke_Oliver a écrit:
didick a écrit:
En ais-je le droit ???

Comme le piratage de films ou de muisque sur le net,
Scanner des BDs est interdit, et mettre ça ici ferait courir des risques pour le forum.
Donc, la réponse est : NON !

Tout d'abord bonjour à toi et bienenue Didick et félicitaTION pour ta CollecTION qui doit faire des envieux ici. Pour ma part, entre toute la V.F. et 95 % d la V.O. inédite, ça commence à prendre de la place sur mes étagères ... surtout si on y rajoute les fig' !

De manière un peu abrupte, Duke_Oliver te dit la vérité. Il est interdit de promouvoir ce type d'échanges sur les forums et cela pourait entrainer la fermeture de ce dernier si on (les Modératueurs ou l'Administrateur) laissaient faire ou encourageaient ces pratiques ...
Donc, cela ne va pas être possible. En revanche, il nous est impossible de vérifier ce que les Membres échangent dans leurs M.P. Mr.Red
Avant de me faire flamber, je précise que mes comics sont sous plastique et qu'ils n'en sortent QUE pour être relu. Je ne les scanne pas (sauf les ocuvertres pour illustrr mes reviews) car l'objet est souvent abîmé durant ces manipulaTIONs.

En revanche, le # 10 des "YoungBlood" n'est pas un collector et ne coûte pas cher. Tu le trouveras facilement sur des grosses boutiques en ligne aux U.S.A (comme MileHighComics par exemple) ou sur eBay. AttenTION, toutefis car les frais de port cartonnent ! Donc, il vaut mieux faire un gros achat en quantité de comics afin de rentabiliser le port et ne pas en prendre qu'un seul.

Electro
Eclaireur

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   Dim 6 Sep 2009 - 22:30

Merci pour les résumés thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)   

YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2