Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SPAWN TOY COMICS

Aller en bas 
+2
Nortock Diab
gng_nation
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:41


Nortock, je cherche ces B.D. depuis que tu m'as appris leur existence, mais je ne trouve rien ...
J'ai l'impression que c'est encore plus dur à trouver que les "Spawn Fan Edition" !
Si tu pouvais parler un peu de ceux que tu as ...
D'avance merci !


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:27

Le meillleur moyen de les trouver c'est d'acheter directement les jouets mais cela coûte cher (environ 20€ au minimum), j'avais vu quelques uns de ces jouets dans une boutique mais depuis elle a fermé.
En effet ces petits facicules étaient fournis avec les premiers jouets Spawn, ils présentaient le personnage dont on achetait la figurine en quelques pages de comics, si je me trompe tous les numéros forment une histoire complète. Dans mon cas j'ai celui de Violator (trouvé à Marseille près du Cours Julien, le vendeur me l'a offert car il trouva ça trop ridicule à vendre) et celui de Spawn (trouvé à Paris dans la boutique qui a fermé pour 1€).
Voici un aperçu de quelques couverture :

SPAWN TOY COMICS Spawntoysspawn8ga SPAWN TOY COMICS Spawntoysclown8dw SPAWN TOY COMICS Spawntoysovertkill2ho SPAWN TOY COMICS Spawntoysviolator8vj
SPAWN TOY COMICS Spawntoystremor4bg SPAWN TOY COMICS Spawntoysmedievalspawn8bo SPAWN TOY COMICS Spawntoysratcity3xk SPAWN TOY COMICS Spawntoysviolatorrig1pp

Pour une taille plus sympathique des couvertures : C'est là que ça se passe

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:52


Il est vrai que je n'ai pas trop envie de me jeter sur les jouets "Spawn" ... surtout que les premières séries ne sont pas super bien réussies ...
Donc, je vais continuer à chercher désespérement ...
Merci Nortock Diab !

P.S.: Qu'ils sont cons ces Marseillais ! Ils ont des raretées incroyables et ils les donnent !!! LOL !

P.S.2 : Je rappelle que je vis dans une commune limitrophe à Marseille, et que j'ai habité la cité phocéenne pendant plus de 10 ans (de 0 à 8 ans puis de 26 à 28 ans environs). Je ne l'ai quitté qu'il y a environs 4 ans. Donc, le 1er P.S. était de l'autodérision, inutile de lever les boucliers et de me jeter des pierres ! D'avance merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:50


Il existe 9 figurines dans la série 1, pourquoi n'y aurait-il que 8 comics ???
    Spawn
    Clown
    Medieval Spawn
    Violator
    Overt-Kill
    Tremor
    Spawn Alley : Rat City
    Spawn Mobile
    Violator Moster Rig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:40

dis gng_nation, tu as été sur www.spawn.com pour chercher ces noms ??? Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:58

C'est que je n'étais pas au courant de l'existence de la Spawn Mobile Very Happy et le site ou j'ai trouvé les couvertures non plus Razz.

Il y a eu une deuxième série de ce genre de figurines, notamment avec Angela et je me demande si ils ont continué d'inclure des petits comics. Ce serait cool.

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:00

ah ouai ???
mais est-ce que l'on peut encore en trouver ces figurines avec leur petit comics surtout à paris ???
Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:14

Oui, j'en avais vu quelques unes encore emballées (donc neuve et avec le comics) chez Némésis, mais cette boutique a malheureusement fermé. Je pense qu'en cherchant bien on peut réussir à en trouver quelques unes. Essaye le magasin de Pulp's sur les jouets ou encore Album mais à mon avis il est plus judicieux de chercher des boutiques de comics moins grands public où les stocks restent et viellissent en magasins. Le prix ira de 15 à 25€ je pense, ça fait vraiment cher pour ce genre de comics donc à moins d'aimer aussi les figurines (qui sont des jouets donc beaucoup moins belles que les statuettes qui sortent actuellement) passe ton chemin. Mais qui sait peut-être une boutique les bradera-t'-elle à 5€ Very Happy ?

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:08

ça m'étonnerait qu'il y en a à Pulp's et à Album, sinon, j'en aurais pris depuis longtemps...il faudrait attendre si quelqu'un d'autres connaitrait une boutique à Paris où il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:47


Mammon : c'est ici pour avoir toutes les figurines de toutes les séries :
http://www.spawn.com/toys/categorytype.aspx?categoryid=4

Nortock_Diab : Je n'ai pas vu, moi non plus, de couvertures de comics pour la SpawnMobile ... du coup, je ne sais pas s'il y a un comics avec ou pas.
Contrairement à toi, j'espère qu'il n'y a pas d'autres comics avec d'autres séries de figurines ...
Je voudrai essayer de compléter ma collection ... et la finir !!!
C'est super dur à trouver les B.D. sans les jouets ... Tu as eu une chance incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:52

Je sais, c'est pour ça que je me suis jetté sur l'occasion même si j'avais déjà 2 des comics sur les 5 et qu'il y en avait un que j'avais pas en état moyen. Je n'ai pas encore pris le temps de les lire.

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:25


Et je dois toujours t'acheter un de tes deux doublons !!!

Sinon, je suis peut être sur un plan pour les faire venir des U.S.A., mais probablement avec les jouets ...
Je vous en reparle si ça se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:27

hum, je sais gng_nation que c'est sur spawn.com qu'il y a toutes les figurines de la collection, même que je suis membre de ce site. Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:52

gng_nation a écrit:

Et je dois toujours t'acheter un de tes deux doublons !!!

C'est celui sur Spawn hein ? Que je le revende pas Very Happy (je crois que je l'ai proposé à quelqu'un sur un autre forum en plus Embarassed , je vais rectifier le tir Wink).

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:16


Oui, c'est celui là !!!
Non ! Ne le vend pas ailleurs à quelqu'un qui n'est même pas fan puisqu'il n'est même pas inscrit ici !!! LOL !
On se recontacte en PM pour s'entendre sur tous les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:28

Ok je le garde de coté.

_________________
SPAWN TOY COMICS 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:49


J'ai lu le "Spawn Toy Comic" consacré à "Spawn" (donc le premier de la série.
Je rappelle que ces comics n'existent qu'en V.O. et qu'ils étaient (sont ?) vendus avec les figurines de la série 1.

La Couverture :
SPAWN TOY COMICS Spawntoycomics016zn.th

Scénariste : Eldon Asp
Dessinateur : Brad Gorby
Encreur : Troy Hubbs
Lettreur : Tom Orzechowski
Coloriste : Steve Oliff & Olyoptics

Je ne connais personne de cette équipe, donc j'en déduis (un peu vite peut être) que ce ne sont que des seconds couteaux ... Twisted Evil

C'est une histoire de 12 pages qui nous explique les origines de Spawn, ce qu'il était avant son pacte ...
Rien de neuf, mais une bonne piqure de rappel (à ce propos, certains points des origines ont changés en cours de route à cause de Chapel et des problèmes de droit avec Rob Liebfield ... ici, on a droit aux origines originales !!!).

Il y a pas mal d'illustrations pleines pages et ce n'est que sur la fin que l'on a vraiment un découpage "comic".

Un message précise que l'on pourra lire une histoire complète en mettant bout à bout tous les "Spawn Toy Comics", le suivant étant le numéro consacré au "Violator". On a d'ailleur droit à un petit bonus de 3 pages sur le "Spawn Toy Comic : Violator".

Un objet à réserver aux collectionneurs car la qualité de l'histoire n'est pas fantastique ... et surtout, il n'y a pas de révélations. Le scénario n'est qu'une autre vision du Spawn du début.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:01

euh ils sont bien les books?
parce je peux en avoir pour pas chère j'aimerais avoir votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:13

gng_nation a écrit:
Scénariste : Eldon Asp
Dessinateur : Brad Gorby
Encreur : Troy Hubbs
Lettreur : Tom Orzechowski
Coloriste : Steve Oliff & Olyoptics

Je ne connais personne de cette équipe, donc j'en déduis (un peu vite peut être) que ce ne sont que des seconds couteaux ... Twisted Evil

Troy Hubbs a bossé chez Wildstorm, le studio de Jim Lee.
Sur des dessins de Travis Charest, par exemple !
Le lettreur est le lettreur habituel de la on-going et ce depuis ses débuts. Il a même co-scénarisé les deux épisodes avec Houdini.
Les coloristes sont les coloristes originaux de Spawn, les premiers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:46

Duke_Oliver a écrit:

Troy Hubbs a bossé chez Wildstorm, le studio de Jim Lee.
Sur des dessins de Travis Charest, par exemple !
Le lettreur est le lettreur habituel de la on-going et ce depuis ses débuts. Il a même co-scénarisé les deux épisodes avec Houdini.
Les coloristes sont les coloristes originaux de Spawn, les premiers épisodes de la série.
C'est pour cela que je précisais précédemment "un peu vite peut être", car je dois avouer qu'à part les super stars du genre, je n'ai pas une grande culture aux niveaux des auteurs et artistes.

Pour détailler un peu :
Les dessins ne sont pas tops ... un peu à la Angel Medina mais en moins beaux, mais tout ausi tordus et difficiles à lire parfois (avec des poses de personnages un peu improbables et défiant les lois de la biologies musculaires).

Je n'ai jamais lu de comics sortis des studios Wildstorm (Shame on me !!!) donc, je ne peux pas connaitreTroy Hubbs.

Pour le lettreur, je dois avouer (shame on me X 2) que je n'y ai jamais fait attention. Je l'ai juste signalé parce que des pinailleurs comme Duke_Olivier me le demande si je ne le fait pas ! LOL !

Pour les épisodes avec Houdini ... je ne peux pas dire que ce soit ceux que j'aime le moins ... (quoi que ...) mais ils sont dans mon top 5 des moins bons. Mais cet avis n'engage que moi.

Enfin, J'avais capté Olyoptis dans les 1er "Spawn" ... mais pas l'autre nom ... que j'ai déjà oublié ... (shame on me X 3) !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:50

alors c'est bien ou c'est pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:41

Ce n'est pas indispensable ... et surtout, c'est de la V.O.
Si tu n'as que 13 ans, le niveau d'anglais risque d'être un peu difficile tu ne crois pas ?
Cela dit sans vouloir t'offenser le moins du monde.

Ni très bien, ni très mauvais ... juste moyen.
En V.O., il vaut mieux lire "Violator VS Badrock" ou "Spawn Wild C.A.T.s." ou encore les "Spawn Fan Edition", qui d'après moi sont nettement plus intéressants.

J'édite le message car j'avais oublié un détail :
L'épisode s'appelle "Promises & Lies" ce qui signifie "Promesses et Mensonges".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:37

Tu viens de me donner une idée: Devrais peut être demander à ma mère d'acheter des comics en VO pour faire progresser mon niveau d'Anglais?!

Merde ça marche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:47

SPAWN TOY COMICS : VIOLATOR

La Couverture :

SPAWN TOY COMICS Spawntoycomics026rn.th

Scénariste : Eldon Asp
Dessinateur : John Cleary
Pas d'encreur crédité
Lettreur : Kevin Cunnigham
Coloriste : Todd Broeker

là encore pour moi que des inconnus, à noter toutefois que seul le scénariste est le même par rapport au numéro précédent.
ils ont mis une équipe de débutants qui sont là pour se faire les dents, tout en se disant que ce numéro ne deviendrai jamais culte ... et pourtant ...

Cette histoire, comme la précédente compte 12 pages + 3 pages de bonus qui dévoilent le début de l'épisode suivant intitulé "Clown". L'histoire s'intitule "Hunter & Prey" ce qui signifie "Le Chasseur et la Proie".

L'histoire :
Un gamin est en train de se faire agresser dans Rat Alley, mais Spawn veille et intervient pour le sauver.

Malebolgia, qui surveille sa créature (Spawn) n'est pas content de le voir agir ainsi et faire le bien au lieu de servir le Mal.
Il convoque le Violator et l'envoie sur Terre pour remettre Spawn dans le "droit chemin".

Violator débarque et s'ensuit une bagarre entre les deux protagonistes.

Spawn s'enfuit en voyant qu'il ne peut pas vaincre aisément un adversaire qui régénère ses blessures au fur et à mesure qu'on les lui inflige.

Mon avis :
Comme précédemment, un épisode ni bon, ni mauvais ... un truc pour les collectionneurs acharnés.
Le dessinateur a changé, mais le style reste exactement le même, très mainstream mais pas "fini".

A noter enfin qu'une trading card du Violator était incluse dans le pack Jouet / Comic .

Je vous la scanne recto/verso.

SPAWN TOY COMICS Cartespawnviolator0fy.th

Enjoy !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:51

SPAWN TOY COMICS : CLOWN

La Couverture :
SPAWN TOY COMICS Spawntoycomics031ud.th

Scénariste : Eldon Asp (toujours le même)
Dessinateur : Flint Henry
Encreurs : Flint Henry et Troy Hubbs (l'encreur du premier)
Lettreur : Lois Buhalis
Coloriste : Todd Broeker (le même que sur le numéro précédent)

B.D. de 12 pages + 3 pages de bonus présentant le numéro suivant : "Tremor". L'Histoire s'appelle "No Rest For the Wicked" ce qui signifie "Pas de Repos pour les Mauvais"

L'Histoire :
Le Clown erre dans les rues de New York sous sa forme grotesque et racconte, en s'adressant directement au lecteur, l'histoire de Al Simmons ... comment il vécu, comment il est mort.
Il explique que le Malebolgia l'a envoyé sur terre pour s'occuper du nouveau Spawn et pour le remettre dans le "droit chemin". Mais le Clown avoue détester les Hellspawn et tout en raccontant son aversion, il se transforme en Violator et imagine son prochain combat contre Spawn.

Mon Avis :
On reste toujours dans le même cas que pour les deux premières histoires. c'est une B.D. réservée aux collectionneurs ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





SPAWN TOY COMICS Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN TOY COMICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [comics] Spawn n°79
» Spawn n°1
» [Comics] Spawn n°78
» Classement des comics de spawn ?
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: