Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles acquisition Spawnesques

Aller en bas 
+21
Keupon
Electro
Damcas
bagooor
iSpawn
phlebiac
Hellspawns
Grimbergen
Death-Tructeur
Nicødemus
space cowboy
Franz666
chamanik
Vieu_rat
rico inc.
Khiryu
Duke_Oliver
Mammon
Mitsuko Sôma
gng_nation
Nortock Diab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:43

Trouvés à Album Montpellier ce week-end :

- The art of Greg Capullo
- Operation: Knightstrike #1


Topo complet et avis sincère prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:22

gng_nation a écrit:
Là, je suis vraiment en train de finir de compléter toutes les V.O. inédites en V.F. ... à ma connaissance, il ne me manque plus que le "Spawn Alley" !
Je viens de me procurer le "Spawn # 1 Mocca Exclusive Limited Edition, en 3 D" et le "Adventures Of Spawn, Director's Cut # 1" (ainsi que le "The Darkness / SuperMan" # 1 ... je possèdais déjà le # 2).
Donc, maintenant, il ne devrait vraiment me manquer plus que le "Spawn Alley" !

Comme mes commandes viennent de loin, il faut leur laisser le temps d'arriver à la maison, puis me laisser le temps de les lire, puis je vous fais la review complete ... comme d'hab' !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:58

Tes avis développés sont en effet vivement attendus dans les topics consacrés.
Il ne te manque pas que Spawn Alley, il te manque aussi... the Art of Greg Capullo, que j'ai eu la chance de trouver ! D'ailleurs photos, caractéristiques, description et avis sont en projet : surveillez le forum, le topic débarquera peut-être dès cette semaine.
Concernant Operation: Knightstrike, j'ai le #1 mais je te laisse la place pour en causer en premier... j'ai la flemme de faire le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:43

Duke_Oliver a écrit:
Tes avis développés sont en effet vivement attendus dans les topics consacrés.
Je créerai un topic dédié à "Operation : KnightStike", j'utiliserai celui déjà consacré à "The Adventures Of Spawn" ainsi que le "Spawn Toy Comics" ... En revanche, il me semblait que tu avais fais une review du "Spawn" # 1 en 3 D, toutefois, je n'arrive pas à la retrouver.
Can you help me ?

Duke_Oliver a écrit:
Il ne te manque pas que Spawn Alley, il te manque aussi... the Art of Greg Capullo, que j'ai eu la chance de trouver !
Certe, ce livre parle de Capullo, LE dessinateur de Spawn !!!
Mais il n'y a aps d'histoires inédites à l'intérieur. Il me semble bien qu'il ne s'agit "que" d'un Art Book.
Auquel cas, vu que le prix doit être extrèmement "Hot", je vais m'en passer pour le moment. Mais, je change immédiatement d'avis si tu me dis que les dessins sont magnifiques et que c'est l'ouvrage qu'il manque à ma collection !

Duke_Oliver a écrit:
D'ailleurs photos, caractéristiques, description et avis sont en projet : surveillez le forum, le topic débarquera peut-être dès cette semaine.
J'attends avec une grande impatience ce commentaire ... puis je me met en chasse sur eBay ! Mr.Red

Duke_Oliver a écrit:
Concernant Operation: Knightstrike, j'ai le #1 mais je te laisse la place pour en causer en premier... j'ai la flemme de faire le résumé !
J'ai envoyé mon paiement, mais pas encore reçu le colis ... patience, patience ... et puis, il me reste encore à faire la review du "Hellspawn" # 16 d'abord ... ainsi que celle du "Spawn : GodSlayer" !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:36

Le topic de Spawn #1 in 3D, le voilà : https://vinc259.forumactif.com/Spawn-c1/Toute-l-actualite-de-Spawn-f1/SPAWN-1-IN-3D-t421.htm

Pour l'art book, en effet attend mon avis avant de te lancer...
Et enfin pour Operation: Knightstrike, on verra qui amorcera le sujet le premier, m'enfin c'est pas pour tout de suite, je n'ai pas encore attaqué l'écriture sur l'art book...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:03

Bon c'est pas du Spawn mais je suis vraiment trop content : Savage Dragon #50 c'est à dire le seul numéro sur les 130 sortis qu'il me manquait. Happy Very Happy !!!

Dedans il y a une pin-up de McFarlane et une autre de Capullo, j'essayerai de faire un scan si ça abime pas le bouquin.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:18

Acquis à l'instant : "Spawn Alley" !!! Mr. Green
"You know what ? I'm happy !!!"
Là encore, il faut lui laisser le temps d'arriver (il vient de loin) ... me laisser le temps de le lire, puis je vous fait la review dans le topic approprié !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:07

Achetés hier soir "Case Files : Sam & Twitch" # 16, # 17, # 18 et # 19 ... Twisted Evil
Reste encore à trouver les # 14 et # 15 pour avoir l'arc complet ! Evil or Very Mad
Une fois que je les aurai tous trouvé, acheté et lu, je me précipiterai sur "Tel Père, Telle Fille" !

Je suis un intégriste de la chronologie et de la "Continuité" !!! Mr.Red

Acheté également, hors Spawnverse, "The Darkness" # 19 ainsi que "WitchBlade And Tomb Raider" # 1 ... Top Cow Universe, quand tu nous tiens ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:40

VF passée et future :

- Spawn : Simonie, l'album librairie cartonné qu'avait sorti Semic. Ca fera doublon, mais bon quand on aime...
- j'ai pré-commandé à Legends les Chroniques de Spawn Hors-Série n°1C qui sortira dans trois semaines. Il s'agit de la couverture C, c'est-à-dire l'édition limitée à 7.90 € uniquement vendue en comic-shop.

VO d'auteurs spawniens sans rapport avec Spawn :

- Death's Head II, une mini-sérié en 4 épisodes de Marvel UK en 1992, dessinée par Liam Sharp (Spawn the Dark Ages).
- Strange Embrace #1, première partie sur 8 de la réédition chez Image de l'oeuvre de David Hine (l'actuel scénariste de Spawn). Je l'ai maintes fois évoqué dans le topic "Pour patienter". Je compte vous en faire la chronique dans la rubrique "Comics", si j'y comprend quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:09

Salut depuis le temps, comment va ?

Bon, donc pour les nouvelles acquisitions, je me suis fais un petit cadeau :

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 84c0_1

Et je peux vous dire qu'elle est magnifique !!!

Ainsi que le Hors-serie des Chroniques de Spawn, et bien sur, en bon collectionneur, les trois couvertures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:22

Ah ouai, sympa comme cadeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:35

-Les Chroniques de Spawn Hors-série n°1, j'ai un peu hésité parceque j'ai déjà Godslayer mais je suis faible et j'ai succombé Smile.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:24

Bé moi aussi je viens de m'acheter le Spawn hors-série et j'ai le 1B. De toute façon il n'y avait pas le choix au kiosk.
Par contre j'aime pas le format du hors-série, trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:27

Hellspawns a écrit:
Par contre j'aime pas le format du hors-série, trop grand.
C'est le même format que le "Aspen Hors Série" ... ou encore le magazine "Star Wars, la Saga en B.D.", tous deux édités par Delcourt ... et il me semble, que c'est également le même format que les "Planète des Singes" de chez Lug, ou encore les "Savage Sword Of Conan" des Marvel en V.O.
Bref, ce n'est pas un format que j'affectionne particulièrement (je préfère moi aussi le format comics), mais malgré tout, je pense que ce sera nettement supportable.
Je l'achète ce soir et je vous donnerai mon avis dès demain.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:12

C'est samedi soir que j'ai touché le sol lozérien après deux semaines passées aux Etats-Unis.
Après un interrogatoire pour ma pomme à la douane sur le sol américain - j'ai pris la parole en anglais pour ma famille -, nous avons suffoqué sous la chaleur Baltimorienne. Washington et ses avenues et monuments gigantesques. New York (mon rêve!) et sa bouffe super sucrée, sa clim' super froide, sa foule Times Squarienne et ses gratte-ciel qui font bobo au cou. Boston et ses magasins qui ferment trop tôt. Les chutes du Niagara guère impressionnantes et rapidement chiantes. Et bien sûr, le mal au c** du voyage...

Bon, après ce très rapide résume, j'en viens là où je voulais en venir. Durant mon séjour, je suis allé dans 4 comic-shops. Il faut savoir que c'était avant tout un voyage en famille, ce qui fait que je ne faisais pas ce que je voulais et que mes quelques passages en comic-shops ont été rapides. Je suis allé à...
New York : Midtown Comics Times Square et Grand Central
Boston : Newbury Comics (en fait peu de comics, surtout des DVD et CD de métal)
Salem : Harrison's comics & collectibles

Voici les quelques comics VO oldies spawnien que j'ai ramené dans mon sac - mais pas encore lu à ce jour :

- Stupid #1
- Youngblood vol.1 #10
- Violator vs. Badrock #1, #2, #3 et #4
- Chapel vol.2 #5
- Spawn Fan Edition #1 variant, #2 variant et #3 regular (rare donc cher!)
- Spawn: the movie (rare donc cher!)

Sans oublier le Hinien Strange Embrace #2.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:28

Acheté ce jour sur eBay, payé et donc en attente de livraison :
"Chapel" (vol.3) # 1
"Phantom Force" # 1 & # 2
"Supreme" # 0, #2, # 23 & # 33
"Gen 13" # 13 (B)
"BloodStrike" # 8
"DeathMate" Red
"Team YoungBlood" # 3

Avis et review dès recpeTION ... comme d'hab' (avec de gros morceaux de Spoiler inside !).

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:35

Reçu ce midi :

"BattleStone" # 1 A et B
"BattleStone" # 2
"BadRock And Compagny" # 2

Lecture rapide assurée et review as soon as possible ...

Je suis toujours en attente de mon gros colis en provenance des U.S.A.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:44

recu aujourd'hui :


"BattleStone" # 1 A
"Chapel" (vol.3) # 1
"BloodStrike" # 7 et #8
"DeathMate" Red
"Team YoungBlood" # 3
"operation knightstrike" #1 #2 #3
"youngblood strikefile" #11
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:22

Reçu ce jour :
"Chapel" (vol.3) # 1
"Phantom Force" # 1 & # 2
"Supreme" # 0, #2, # 23 & # 33
"Gen 13" # 13 (B) - Visiblement, cela fait partie d'un cycle ... plus de détails dès que possible ...
"BloodStrike" # 8
"DeathMate" Red
"Team YoungBlood" # 3

... Et en bonus le "Iron Jaw" # 4 inédit en V.F. (pour mémoire, je rappelle qu'il existe en V.F. un album "Iron Jaw" paru chez Lug à la fin des 70's, mais qui ne contenait que les épisodes 1 à 3 sur une série qui, finalement, n'en a compté que 4 ...)

Review rapide, comme d'hab'

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:21

Reçu aujourd'hui Malebolgia en figurine (ce qui m'a permis de compléter ma Series 2) ainsi que le cross over "DeathMate" dans son intégralité (sauf "Preview" et "Book Tour" qui sont des numéros "complémentaires").

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:29

Reçu hier :
Figurine :
"Pirate Spawn" (Series 21 - Alternative Reallities)

Reçu dans la journée :
Comics :
"CaseFiles : Sam & Twitch" #15 (j'ai la série complète)
"BadRock & Company" # 5

Hors Spawnverse, tout un tas de "Conan" (Marvel - Silver Age) et de "Top Cow" ("The Darkness", "WitchBlade", "Rising Stars"). Et j'ai fini ma collecTION sur cette série.
Enfin, quelques figurines (un Ronan 5", des Boba Fett 3"3/4 ...) viennent compléter mes achats ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:57

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Dsc02181yh4.th

- Wetworks vol.1 #1, le tout premier épisode de la série Image de Whilce Portacio, co-fondateur d'Image et nouveau dessinateur de Spawn.
- WildCats vol.4 #1, et plus précisément l'édition variante avec la couv' signée Todd McFarlane.
- Savage Dragon #140 et
- Savage Dragon #141, soit les deux épisodes où le héros est épaulé par quelques-uns des personnages stars d'Image, dont Spawn.
- Gen 13 n°10, traduction des 3 #13 de la série, avec plein de caméos d'autres personnages de comics connus, dont Spawn.

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:03

Commande des Spawn 185 et 186, du 177 (en retard).

EDIT: Reçu les 169, 177, 185 1st print, 2nd print et 186.
Envie de connaître la suite après lecture du 186 mais j'aime assez le dessin de Portacio avec l'encrage de MacFarlane, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:32

Réception du Spawn #185 Todd MacFarlane Variant:

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Img0927it2
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:20

Shocked cheers thumright thumleft Shocked cheers thumright thumleft JOLI !!! Shocked cheers thumright thumleft Shocked cheers thumright thumleft

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisition Spawnesques
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: