Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:18

D'un autre côté elle donne pas trop envie de manger cette cover lol, mais elle est effectivement très belle.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:09

Non seulement elle est belle, mais en plus, elle ne spoile pas ce qui se trouve à l'intérieur contrairement à la cover "She-Spawn" par exemple ...
D'un autre côté, la cover "She-Spawn" a dû permettre de faire vendre pas mal d'exemplaires ... ne serait-ce qu'aux curieux qui ont un jour lu du Spawn et qui ont aimé, mais qui avaient laissé tomber depuis ...

Moi, c'est en grande partie grâce à une cover que j'avais acheté mon premier numéro de Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:48

je vous rejoins, elle est superbe. le contour du visage est reussi, la "texture" de spawn aussi, l effet sur l oeil également. allez Tan, on a confiance. grandit comme capullo, avec une courbe de progression aussi importante et fais nous des dessins de fous furieux !!

moi, je me suis mis a spawn (la lecture) a cause de mcfarlane et de ses spideys (je l ai suivi chez image quoi) mais c est quand j ai vu en kiosque la cover du 4 VF, je me suis dit "ok ! c est tellement classe que je veux pouvoir le regarder tout le temps"
je l ai acheté....j 'avais mis le doigt dans quelmque chose qui me poursuit encore + de 10 ans + tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:50

Ci-dessous, le nouveau dessinateur de Spawn à partir du #150 US, Philip Tan, et le créateur de Spawn, Todd McFarlane, discutent de l'évolution du titre :
Pour patienter... - Page 4 Philiptantoddmcfarlane4by

Ci-dessous, un dessin pleine page de Spawn, réalisé par Philip Tan, en seulement... 20 minutes ! :
Pour patienter... - Page 4 Philiptan0uw
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 24 Déc 2005 - 20:23

Chapeau Monsieur Tan!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:42

A venir en 2006 aux States :
- Spawn Collection 2
- Spawn Collection limited edition hardcover
couvertures re-colorisées par Brian Haberlin
(réédition des premiers épisodes - Delcourt fera la même chose en France avec Spawn Archives à venir librairie)

Pour patienter... - Page 4 Spawncollection28if.th

Pour patienter... - Page 4 Spawncollectionlimitededitionh.th
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:20

Ah oui jolies quand mm!!!Et je suppose que c'est pas avent un petit moment la sortie en france :/ en tout cas merci pour l'info Smile!
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:47

Magnifiques covers !!

J'ai un peu la haine qu'il regroupe les numéros car les ayant tous, je vais pas les acheter une nouvelle fois. Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de pouvoir lire les Spawns dans le même book (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:14

elles sont super !!!
Sinon duke, est-ce que tu sais quels sont les épisodes qui vont etre réedités ???
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:06

Juste un petit hors sujet (déplacez ce message si cette question ne convient pas)Est ce que quelqun pourait m'éclairer sur le personnage Mammon? (En tant que fan à petit budjet et vivant loing de tt comics, je ne possède que les numéro 1,78,79,et tt les chroniques de spawn [ainisi que la saison 1 de spawn])

Ok merci, comment je fais pour supprimer ce message?


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:22

Si tu veux en savoir plus sur Mammon, je te renvoie vers le topic "Qui est mammon ?" ici -> https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=247&highlight=mammon

Pour ce qui est des recueils Spawn, notez si vous ne l'avez pas remarqué qu'il s'agit ici de la V.O. Pour ce qui est de la V.F., ce sera courant 2006 chez Delcourt.
Le premier recueil comporte les épisodes #1 à #8, #11 et #12.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:52

Pour patienter, voici quelques copiés / collés, volé sur le site Delcourt :

Question :
"bonjour,
j'aurais aimé connaître toutes les séries sur Spawn et Sam and Twitch qui sortira cette année.
Merci"

Réponse :
Bonjour,
Les Chroniques de Spawn se poursuivent tous les deux mois, et notamment avec un Nº6 en mai qui sera spécial car il proposera l'adaptation du #150 US et comportera de nombreuses pages additionnelles.
Par ailleurs, nous préparons le 1er volume de l'Essentiel de Spawn qui arrivera également en mai.
Nous proposerons probablement un second volume en librairie des Enquêtes de Sam & Twitch.
Ce sont les éléments confirmés à ce jour pour un programme plutôt fourni pour notre rejeton de l'Enfer… sachant que nous pouvons être amené à proposer quelques surprises supplémentaires =Bad))
Cordialement et Meilleurs Vœux




Question :
L'essentiel de Spawn ... j'espère que les bouquins ne seront pas titrés de cette manière ... Les archives de Spawn c'était tout de même plus sympa que l'essentiel de Spawn (qui d'ailleurs sous entend que tout ne sera pas republié).

Quid ?

Réponse :
Bonjour,
Rassurez-vous : Il ne s'agit que d'un changement de terminologie qui n'affecte en rien le contenu et la qualité de l'ouvrage Smile





Du très light à se mettre sous la dent ... en attendant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:44

c'est vrai qu'ils ne veulent pas se dévoiler, mais merci quand meme pour les infos, c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:23

L'heure est aux rééditions chez TMP.
Après les rééditions des premiers épisodes de Spawn, TMP prévoit d'autres albums luxueux.

A l'occasion d'une rétrospective de Todd au Museum of Comic and Cartoon Art à New York, sortira le 1ier épisode de Spawn... en 3D, avec ses lunettes rouge et bleu !!!
En terme de réédition dans de gros albums, sont prévus Sam and Twitch: The Brian Michael Bendis Collection vol. 1 et Hellspawn: The Ashley Wood Collection, chacun proposant 224 pages.

Ci-dessous, la pub pour Spawn #1 en 3D, suivie de la couverture de Greg Capullo pour Sam and Twitch: The Brian Michael Bendis Collection vol. 1 :

Pour patienter... - Page 4 Spawn13d9ue
Pour patienter... - Page 4 Samtwitchthebrianmichaelbendis
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:46

La couverture de Capullo est superbe !
Bravo pour cette trouvaille Messire Duke_Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:01

Ci-dessus ça venait tout simplement de spawn.com.
Ci-dessous, j'ai trouvé ça sur un forum de spawn.com. J'ignore de quoi il s'agit exactement, mais nous avons-là des couvertures de comics inédits en France... et qui permettent donc de voir des dessins de Spawn non-publiés dans notre pays. Voilà :

Pour patienter... - Page 4 Imagecomicssummerspecial20040e
Pour patienter... - Page 4 Imagezeroi0009sf
Pour patienter... - Page 4 Shadowhawki0174gz
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 5:50

Je ne connaissai pas les deux premières couvertures ... et je suis dégouté de devoir rajouter cela sur ma liste des achats à faire pour Spawn, même si c'est probablement uniquement du guest staring ... décidément, on ne s'en sort jamais totalement !!!

En revanche, la troisième, je l'ai ! Mr.Red
Je n'avais pas posté la cover (j'oublie quasiment toujours de le faire), mais la review de l'histoire se trouve ici pour ceux que cela intéresse :
https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:16

j ai le imagge 0
ce sont des histoires plus sombres par les createurs. pour mcfarlane, c est une serie de pin up.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:03

Toujours un plaisir de patienté avec vous merci Duke pour ces superbe covers! Meme si je trouve que le SPAWN 3D fait un pe gadget.... J'ai prefere les autre rééditions Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:31

Quelques pages du Spawn #152 et du Case Files: Sam & Twitch #21 ont été dévoilées. Je les met là, pour le plaisir des yeux. Mais...

Attention SPOILERS inside, bien entendu !

Vous pouvez admirer de loin, juste les dessins, pour ne pas lire les textes.
Si vous ne voulez rien voir, ne regardez pas.
(Rien ne vous oblige à cliquer pour agrandir les images)
En tout cas, moi je ne veux rien savoir, donc merci de ne pas révéler ce qui est écrit dans ces pages, perso je n'ai pas lu.

5 pages de Spawn #152 :
Pour patienter... - Page 4 Spawn15218qs.th Pour patienter... - Page 4 Spawn15225eb.th Pour patienter... - Page 4 Spawn15236ca.th
Pour patienter... - Page 4 Spawn15242go.th Pour patienter... - Page 4 Spawn15258xf.th

5 pages de Case Files: Sam & Twitch #21 :
Pour patienter... - Page 4 Samtwitch2111gy.th Pour patienter... - Page 4 Samtwitch2127bx.th Pour patienter... - Page 4 Samtwitch2136pw.th
Pour patienter... - Page 4 Samtwitch2145jn.th Pour patienter... - Page 4 Samtwitch2155xh.th
(source Comics Conituum)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:48

Posséder des planches originales de Nat Jones sur son passage sur Spawn, ça vous intéresse ? Eh ben allez sur e-bay, le dessinateur en met 3 en vente. C'est là qu'ça s'passe : http://search.ebay.com/_W0QQsassZgoddessnoir0QQhtZ-1

Les planches (Spawn #159/#140/#141) :
Pour patienter... - Page 4 Natjonesspawn1399ha

Pour patienter... - Page 4 Natjonesspawn1402yk Pour patienter... - Page 4 Natjonesspawn1416my
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:11

Bien sûr que ça m'intéresse!

Mais tu as oublié de dire qu'elles coutaient 200$!!!

(et encore, y a zéro enchère!)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:51

La splash-page coûte 200$.
Les deux autres planches coûtent 50$ chacune.
Et puis il s'agit de planches originales de l'artiste, normal que ça ne soit pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:10

Toute pitite preview de Spawn #153,
ce pitit morceau de dessin de Philip Tan (et non pas Billy, son frère) :

Pour patienter... - Page 4 Spawn1538bi


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:43

Voila maintenent je suis fan de ce topic lol vraiment merci pour tte ses images tt les mois ttes les semaines ca deviens une petite mine d'images qui sont loin d'etre les plus classics de spawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: