Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?

Aller en bas 
+2
Duke_Oliver
Nortock Diab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?
Todd McFarlane (les premiers Spawn, Spawn/Batman)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap123%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Greg Capullo (Spawn US avant le #100, Angela)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap154%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Angel Medina (Spawn US après le #100)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dwayne Turner (Curse of the Spawn, Spawn the Undead)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tony Daniel (Blood Feud, certains Spawn avant le #100)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Liam McCormack-Sharp (les premiers Dark Ages)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap18%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Nat Jones (les derniers Dark Ages, Spawn US #140)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ashley Wood (Hellspawn, De Ténèbre et de Sang)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap115%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Bart Sears (Violator)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aleksi Briclot (Simonie)
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_lcap10%Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 14:18

Tout est dans le titre, mais je ne proposerai pas des dessinateurs qui ne sont pas beaucoup intervenu dans le Spawnverse, particulièrement ceux de mini-séries n'existant qu'en VO. Si toute fois certains de ces dessinateurs sont ceux que vous préférez précisez-le dans votre poste.
Comme dans chaque sondage il est plus intéressant que chaque vote soit accompagné d'un commentaire.
Amis forumers, votez !

_________________
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 14:31

Ben jsutement : vote et dit nous pourquoi !

Bon, alors j'avoue que je ne savais pas trop quoi voter, ça a été dur, puisqu'il faut en choisir un seul. Alors voilà, j'hésitais entre :

- Greg Capullo, le dessinateur le plus prolifique du titre, qui nous a bercé tous les mois durant tout son passionnant run avec McFarlane au scénario...
- Liam McCormack-Sharp, illustrateur de la 1ière moitié de Spawn: the Dark Ages, un artiste que je trouve fascinant car il maîtrise et exploite plusieurs approches, et j'avoue que sa liberté artistique sur le titre, qui amenait a des expérimentations graphiques, m'a particulièrement plus...
- Ashley Wood, qui a apporté un style à l'opposé du dessin encré noir, avec ses planches peintes situées entre la figuration et l'abstraction, en tout cas des images emplies de sens...

Le choix a été dur. Si je l'avais pu, j'aurais voté ces 3 là. Mais puisqu'il ne pouvait en rester qu'un... en fin de compte, j'ai voté Ashley Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 14:37

Pour moi ça reste Mcfarlane j'adore son style. Il est inimitable. J'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 14:42

Il faut que tu votes en "cochant" la case correspondante, en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 15:46

J'ai d'abord fait ce vote parceque je pensais sérieusement voter Nat Jones pour le #140 US de Spawn que je trouve phénoménal, alors pour confirmer j'ai regardé son travail sur Dark Ages (la fin de la série) et je me suis rappelé que j'avais été deçu de sa venue car il remplaçait le dessinateur qui m'avait fait adoré Dark Ages, Liam McCormack-Sharp dont le trait bien brute correspondait à merveille au ton de la série. Cette série étant l'un de mes coup de coeur du Spawnverse j'ai voté pour Liam McCormack-Shap.

Plus généralement, dans la liste proposé tous les dessinateurs ont vraiment assuré sur le travail qui leur était proposé, il n'y a que Dwayne Turner aux dessins trop confus qui ne m'ai pas autant emballé que les autres.

_________________
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptySam 2 Juil 2005 - 22:06


Greg Capullo !
Il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi tellement c'est évident ! Very Happy ... C'est lui qui a façonné le Spawn que l'on a lu, relu et appris par coeur ...
C'est lui qui a relancé graphiquement la série !
Il y en a d'autres que j'aime, mais Capullo c'est ... Capullo !

Vous avez lu "The Creech" en Semic Book ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:18

Nortock_Diab, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir adoré le travail novateur de Liam McCormack-Sharp, ainsi que la très bonne série Spawn: the Dark Ages (d'où mon avatar !), et je comprend amplement ton choix de vote. Wink

gng_nation a écrit:

Vous avez lu "The Creech" en Semic Book ???

Je n'ai lu que la 1ière mini-série, publiée en kiosque dans Planète Comics par Semic. Mais l'achat des 2 Semic Books est sur ma longue liste d'indispensables à acheter un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:02

On est déjà 6 à avoir voté mais tout le monde n'a pas réagi.

PS : pour the Creech on évite de trop s'étendre et ceux qui le veulent créent un topic Very Happy.

_________________
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:07

Pour moi c'est Ashley Wood mais biensur je les aimes presque tous pourquoi?simplement pour le changement!Le changement a du bon!Et je pense que ca a ouvert spawn a tt un style différents qui me plais toujours plus ou moin.Voila ca a etait super dur pour moi de voté mais il fallais en choisir un seul alors c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 2:08


On a 7 votes ... et trois ex aequo en position de leader(s) ! LOL ! C'est dingue !!!

P.S.: Que celui (celle) qui a voté Capullo soit béni(e) ... pour les autres, le Malebolgia les attend à l'angle de la rue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:53

Eh, chacun ses goûts, hein ! Puis c'était dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:10


LOL ! c'est vrai qu'il est difficile de ne choisir qu'un seul dessinateur.
J'adore Ashley Wood aussi avec son style underground, adulte et glauque. J'adore aussi Angel Medina (surtout sur "Sam & Twitch" # 1 à # 8 ).
Mais le meilleur, c'est Capullo ... je crois que ce sont ses dessins qui m'ont vraiment fait accrocher à Spawn (en plus d'un scénario qui me charme aussi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:59

Moi j'ai u trop de mal a choisir parceque j'aime trop aussi Capullo mais Wood ma vraiment donné envi de resté accroché a spawn!Jpense qu'il ont tous quelque chose de spécial!Et j'aurré aimé avoir deux choix :'(...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:33

Death-Tructeur a écrit:
Et j'aurré aimé avoir deux choix :'(...

Euh ... La prochaine fois, je serai plus pour un Tiercé ou un Quinté de dessinateurs, ce serait plus facile de faire des choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mamy la Puce
Bebe
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:41

C'est dur de faire un choix pour quelqu'un comme moi qui n'est encore qu'à l'état "larvaire" dans les comics, leurs styles et leurs dessinateurs, je vois un peu le style de certains comme Capullo bien sûr mais j'en suis qu'au N° 21 de la série et j'ai pô finis d'en lire du Spawn... pour l'instant je dirais sans hésiter G. Capullo car la précision des traits et l'expression dégagés des personnages sont inégalés avec lui mais je ne peux me permettre de voter car je n'ai pas encore découverts les autres... navré, je ferais au plus vite...

XAV
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:36


Il a dit Greg Capullo ! Il a dit Greg Capullo !
Il faut comptabiliser son vote pour Greg Capullo !!! LOL ! Very Happy
Que quelqu'un l'empêche de voter autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:52

Eh, ce n'est pas un combat... mais c'est pour connaître les avis de tout le monde... Ce n'est pas parce que Greg Capullo est le choix le plus évident et que donc a priori la majorité va voter pour lui que ça veut dire que les autres forumeurs sont à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:41

Duke_Oliver a écrit:
Eh, ce n'est pas un combat... mais c'est pour connaître les avis de tout le monde... Ce n'est pas parce que Greg Capullo est le choix le plus évident et que donc a priori la majorité va voter pour lui que ça veut dire que les autres forumeurs sont à la ramasse...

Cela voudrait-il dire que les forumeurs ayant voté pour Greg Capullo sont à la ramasse ? What the fuck ?!? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:47

Je ne pense pas que c'etait a comprendre dans ce sens :p

Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:52

Death-Tructeur a écrit:
Je ne pense pas que c'etait a comprendre dans ce sens :p

Je l'entendais bien ainsi ... mais je taquinais notre Duke_Olivier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:13

Dans le sens de ma phrase, je suggérais que tu disais que c'est ceux qui n'ont pas voté Cappullo (dont je fait partie) qui étaient à la ramasse. Mais c'était bien entendu pour taquiner gng_nation... qui m'a taquiné à son tour... et que je re-taquine encore :

Oui, tu as raison :
Ce sont ceux qui ont voté pour capullo qui sont grave à la ramasse !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 0:58

Duke_Oliver a écrit:
Ce sont ceux qui ont voté pour capullo qui sont grave à la ramasse !!! Twisted Evil Wink

Merde !!! Pour me la jouer intello, j'aurai dû choisir Ashley Wood et parler de la noirceur de ses fresques picturales ! LOL ! Twisted Evil

Je ne peux même pas critiquer le choix de Duke_Olivier, car j'adore Ashley Wood (et la noirceur de ses fresques picturales !). Mais je dois avouer que ce serait peut être dur à supporter sur une ongoing qui dure depuis plus de 100 épisodes.

Une centaines d'épisodes aussi sombres, et je crois qu'une vague de suicide décimerai les fans de Spawn. Je serai un des rares survivants puisque je n'écoute quasiment que du vieux Goth des années 80 (Christian Death / The Sisters Of Mercy / Bauhaus / Fields Of The Nephilim / Joy Division ...), donc je suis habitué aux ambiances tristes et désespérées, mais je reconnais que cela serait probablement un suicide commercial. affraid

De plus, je pense qu'il doit falloir plus de temps pour réaliser des peintures à la Ashley Wood (puisqu'il fait tout tout seul) plutôt que des dessins à la Capullo, assisté d'un encreur et d'un coloriste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:30

loool

Trop bon!!Enfin bon tu na pas tors mais quand mm capullo reste le meilleur pour ce qui est de la serie spawn en elle mm mais les dessins des autres sont aussi plus qu'interessents!Je ve dir par la que si il faisait les dessin pour ttes les series...Ce sré aussi rébarbatif c'est pour ca que dans ce sondage il est difficile de réelement choisir.Ont choisi en fonction de la serie que l'ont prefere et personnelement Wood ma donné une bouffé d'oxygéne et de changement dont spawn je pense avais besoin!

Conclusion perso : Capullo reste le meilleur pour moi a la base de la serie mais le fait qu'il y est du sang nouveau fait un bien fou!Donc il faut aussi mettre en avent les nouveaux ou ceux qui ne font qu'une serie secondaire :p .
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:44


Capullo a pris la tête du classement ! Very Happy
Quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:27

Il le merite ce brave petit. Razz
Personne dautre pour Liam McCormack-Sharp...

_________________
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? 15406493962


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?   Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dessinateur préféré du Spawnverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre aspect préféré du Spawnverse ?
» Votre personnage préféré du Spawnverse
» Chronologie du Spawnverse
» Chronologie et/ou SpawnVerse
» Nouveau dans le Spawnverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: