Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episodes qui ne sortent pas en France ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hell-schoum
Bebe
hell-schoum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty
MessageSujet: Episodes qui ne sortent pas en France ???   Episodes qui ne sortent pas en France ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:20

Le nom du topic n'est pas forcement très clair, donc je vais être plus explicite ici. Voilà, je me demandais si tout les épisodes de Spawn sortaient en France ??? Je m'interroge là-dessus car en parcourant un peu le net, je suis tombé sur des figurines un peu space de notre "héros" préféré. Des figurines de cyber-dinausaure, ou d'autre de Spawn en version futuriste.
Puis si c'est le cas, savez vous si c'est le choix des éditeurs Francais de ne pas tout faire paraître ???
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Episodes qui ne sortent pas en France ???   Episodes qui ne sortent pas en France ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:56

Tous les épisodes de la série Spawn son publiés en France.
Les figurines qui t'ont induit en erreur sont font en fait partie de séries qui ne reproduisent pas les personnages des comics, mais des démarquations, des délires seulement inventés pour les jouets.

Il faut bien diférencier les 2 : comis et jouets ne sont pas la même chose ; les jouets sont des produits dérivés où TMToys s'amuse parfois à faire des déclinaisons qui n'ont rien à voir avec les comics, qui sont seulement destinés aux jouets.

Tous les épisodes de Spawn sont publiés en France. ce qui n'a pas été publiés, ce sont quelques spin-off comme Spawn/Wilcats, Spawn the Impaler, Cy-Gor, Violator-Badrock, enfin les différents titres dont nous parlent nortock_diab et gng_nation dans leurs topics que tu peux retrouver dans cette même rubrique. Et ça, c'est Todd McFarlane qui ne veut pas que les éditeurs étrangers les traduisent ; ça été clairement exprimé dans les revues Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Episodes qui ne sortent pas en France ???   Episodes qui ne sortent pas en France ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:29


En France, on a eu droit à tous les épisodes de la on-going (c'est le plus importants !)
En plus de cette série "Spawn", on a eu aussi tout :
"Curse Of The Spawn"
"Spawn The Undead"
"Spawn Dark Ages"
"Sam & Twitch"
Plus les mini-série "Violaor", "Angela", Blood Feud", et "Altered Image".
On a partiellement les "Case Files : Sam & Twitch" (en cours de publication dans "Les Chroniques de Spawn")
et "Hellspawn" (en Semic Book) dont il manque encore 4 épisodes.
On a eu aussi des "one shot" (histoire en 1 partie) "Spawn : Blood And Shadows" et "Spawn : Blood And Salvation" qui ont été publiés dans "Spawn : De Ténèbres et de Sang" dans le fameux album en souscription de Semic et qui va être réédité par Delcourt d'ici peu !

On a eu aussi toute le série Manga "Shadows Of Spawn".


Ce que l'on a pas eu :
"Spawn Fan Edition" (mini série en 3 parties)
"Spawn The Impaler" (mini série en 3 parties)
"Spawn / Wild C.A.T.s." (mini série en 4 parties)
"Shattered Image" (mini série en 4 parties)
"Mars Attacks Image" (mini série en 4 parties)
"Supreme Madness" (???)
"Violator VS Badrock" (mini série en 4 parties)
"Cy-Gor" (on-going avortée en mini-série en 6 épisodes)
"Chapel" vol.2 (idem "Cy-Gor" mais en 7 parties)
Ensuite, Spawn fait des apparitions dans les pages de "Youngblood", "ShadowHawk", "Deadly Duo" ... et a eu aussi les joies de connaître une (en fait 2) adaptation(s) Comics du Film cinéma ...

J'ai sûrement dû en oublier ... mais si j'en trouve d'autres, j'éditerai mon message pour le compléter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
hell-schoum
Bebe
hell-schoum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Episodes qui ne sortent pas en France ???   Episodes qui ne sortent pas en France ??? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:09

Merci pour ces réponses bien complétes.
En tout cas, ça me fais plaisir de voir que Spawn ne se retrouve pas n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Episodes qui ne sortent pas en France ???   Episodes qui ne sortent pas en France ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes qui ne sortent pas en France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: