Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°2

Aller en bas 
+5
Death-Tructeur
Nortock Diab
Mammon
gng_nation
Duke_Oliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:21

Allez hop, je joue le rôle du sauveur et redresse la barre :

Vous en avez pensé quoi de la double-page de l'épisode dessiné par Nat Jones, celle où l'on voit un énorme démon surgir de sous le tas d'os, surprenant la She-Spawn ?
Perso, ce dessin m'a subjugué, j'vous jure !


Edit:
Delcourt a répondu à mes questions (ils ont mis un peu d'temps).
Concernant l'arc en cours de Case Files: Sam & Twitch dans Les Chroniques de Spawn :
Le "remontage" des premiers numéros de Casefiles Sam & Twitch dans Les Chroniques de Spawn, réalisé avec la bénédiction de Todd McFarlane, visait à rendre la prépublication de cette histoire beaucoup plus lisible dans ce format. Si album il doit y avoir un jour, reprenant ces numéros US, il est très probable que nous respecterons alors le montage original.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:20

Nortock Diab a écrit:
Merci de nous confier tous les secrets de ton ménage gng Very Happy (mais qu'est-ce qui m'arrive, je détourne des topic ! Shocked )

LOL !
Vous voulez des photos ?!?!?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:23

Duke_Oliver a écrit:
Delcourt a répondu à mes questions (ils ont mis un peu d'temps).
Concernant l'arc en cours de Case Files: Sam & Twitch dans Les Chroniques de Spawn :
Le "remontage" des premiers numéros de Casefiles Sam & Twitch dans Les Chroniques de Spawn, réalisé avec la bénédiction de Todd McFarlane, visait à rendre la prépublication de cette histoire beaucoup plus lisible dans ce format. Si album il doit y avoir un jour, reprenant ces numéros US, il est très probable que nous respecterons alors le montage original.

Et ce serait une bonne chose ... au passage, ils ne m'ont pas encore répondu ni pour "Hellspawn", ni pour les projets "French Touch" ...

Pour recoller au topic (je fais gaffe de ne pas me faire taper sur les doigts), je ne vois pas du tout de quel dessin tu parles, donc ça n'a pas du me marquer tant que cela ... mais je vais reprendre mon comics et je te donnerai mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:12

Pour hellSpawn et les projets french touch, voir dans les topics adéquats les réponses qu'ils m'ont donné.

Concernant le dessin dont je parle, il me semble l'avoir suffisamment décrit dans mon post précédent. de plus, il s'agit de la seule splash-page étallée sur 2 pages de l'épisode ; tu ne dvrais donc pas avoir de mal à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:18


Au moment où j'ai lu l'histoire, j'étais trop pris dans le scénario pour faire trop attention aux dessins ! C'est pour cela qu'une deuxième (puis troisième, puis quatrième ...) lecture est nécessaire !!!

Ce dessin est effectivement superbe ! Le moment est dramatique à souhait ! She Spawn est face à ...INTERDIT POUR CAUSE DE RISQUE DE SPOILER ... et se fait piéger par le dragon !

C'est un rebondissement qui te ferais sursauter si tu le voyais à l'écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:55

Oui, c'est exactement comme cela que je l'ai ressenti ! C'est calme, puis tout à coup, paf ! Un élément imprévu surgit. Le dessin est très bon : la taille gigantesque du monstre, qui envoir valdinguer tous les ossements aux quatre coins du dessin... très fort, Mr. Nat Jones !

Note :
Je crois que maintenant les SPOILERS seraient possible, non ?
Qu'en dites-vous, Mr. le modérateur ?...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 22:40


GnG : Hey Nortock, on peut se lâcher sur "Les Chroniques de Spawn" n°2 , bounce
Nortock : I don't want that I don't want that I don't want that

On prend le risque ... ça fait deux semaines qu'il est sorti ce magazine !!!
J'ai adoré le retour d'Al Simmons très énervé par la trahison dont il a (encore) été victime !
Al est ce que l'on pourrait appeller un looser !
Trahit par :
Jason Wynn et Chapel (ordre d'assassinat et exécution de l'ordre).
Malebolgia (qui l'a dupé avec son pacte).
Wanda (qui s'est remariée, mais qui flirtait déjà un peu avec Terry avant la mort d'Al).
Le Clown / Violator (censé l'enseigner et qui a tenté de le ridiculiser aux yeux du Malebolgia)
Cogliostro (qui utilise le Hellspawn pour parvenir à ses propres fins).
...

Bref, après avoir flirté avec la mort, il nous revient en grande forme !!!

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:16

Oui. Il s'est fait méchamment manipulé durant son parcours, et d'autant plus dans les épisodes récents, par Nyx, un personnage qui depuis le début de son apparition représente un danger à retardement pour Al. Et là, elle vient enfin de prouver ses agissements mystérieux.

Al a récupéré ses pouvoirs de hellspawn, et il est furax que Nyx (ce benêt croyait qu'elle voulait l'aider...) l'aie dupé. Et vu les deux dernières planches, il est déterminé à remettre de l'ordre et à ne plus se laisser aussi facilement marché sur les pieds. Allez, Spawny, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:24

Pour Nyx, je pense qu'elle a déjà été pas mal punit si on considère qu'elle implore Spawn de la tuer à la fin de l'histoire, avant de perdre connaissance.
Un voyage en Enfer où elle croit retrouver son père (qui d'ailleurs s'y trouve peut être vraiment), où elle sauve l'âme de son amie de la damnation éternelle en la détruisant totalement ... d'après moi, ça doit laisser des séquelles !!!
Mais Al n'est pas spécialement un tendre ... il va sûrement lui expliquer sa façon de penser, si le Rédempteur lui en laisse le temps !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:35

Nyx a piqué les pouvoirs du hellspawn à Al pour son usage personnel.
Ca, Al n'a pas apprécié que l'on abuse de lui de la sorte. Va y avoir un meurte dans pas longtemps, je sens... Mais si le rédempteur est de la partie, l'ambiance va être lourde : c'est Spawn qui s'est jadis barré dans l'Enfer en y oubliant le rédempteur !

Mais n'anticipons pas, les scénariste ne nous offrirons la réponse que dans 2 mois en France. (Et que personne ne s'avise de spoiler, on ne veut rien savoir !) La bonne chose de ce numéro, hormis le fait de voir que le rédempteur a enfin pu sortir de l'Enfer, c'est tout simplement le retour de Al Simmons en Spawn ! Yeah, baby !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:55

Duke_Oliver a écrit:
(Et que personne ne s'avise de spoiler, on ne veut rien savoir !)
Je veux m'assurer que tout le monde puisse bien voir cela :

ET QUE PERSONNE NE S'AVISE DE SPOILER, ON NE VEUT RIEN SAVOIR !

Pour le retour d'Al en Spawn, ça, c'est du tout bon ! Il revient sur le devant de la scène, le Rédempteur a des comptes à régler avec lui, et a juré fidélite et protection à Nyx ... et n'oublions pas que le Clown (ou peut être même les clowns) est toujours dans la nature !

Il y a du règlement de compte dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:00

Les prochains épisodes de Spawn s'annoncent donc passionnants. Et vu leur travail de qualité sur les précédents épisodes, je compte sur McFarlane et Holguin pour nous en mettre plein la vue.

Aaaaah, ça fait sacrément du bien quand la série se porte bien, qu'elle est de qualité comme les épisodes précédents !!!
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:50

Ce qui m'a poussé a me mettre à Spawn c'est le scénario vraiment béton du départ, j'ai trouvé ça génial !!!!!!!!!!!!!!! En plus les dessins sont top. J'espère que dans le prochain ça va se battre un peu, j'ai envie de voir Spawn à l'oeuvre. J'ai un numéro des chroniques de Spawn en espagnol qui devance le numéro français. Mais ne vous inquiétez pas je ne spoilerai pas ( sauf avec qq'un qui veut vraiment savoir). D'ailleurs je suis le 1er dégouté je me suis auto spoilé, et j'ai pas envie de vous faire vivre cette sensation désagréable.......GRrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:24

space cowboy a écrit:
D'ailleurs je suis le 1er dégouté je me suis auto spoilé, et j'ai pas envie de vous faire vivre cette sensation désagréable.......GRrrrrrrrrr


LOL ! Je ne connaissais pas l'auto-spoiler ...
Le numéro Espagnol contenait quels numéros U.S. ?

Actuellement, en France, nous avons environs une dizaine (8 en fait) de numéros de retard sur l'édition Américaine, ce qui est assez peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:34

Ce retard est du au petit problème qu'il y a eu : Semic a perdu les droits, c'est Delcourt qui les a récupéré. Le passage de flambeau a duré un ch'tit peu longtemps, mais ça en valait la peine, puisqu'on l'a là la suite. Et qu'est-ce que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:52

Je sais pas quel numéro j'ai car là je suis pas chez moi, je vais regarder et je vous le dirai.Mais le comics est tout fin, donc je pense qu'il n'y a qu'un seul numéro US
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:55


Chez Semic, lorsqu'on rattrappait trop l'édition Américaine, on avait droit à des épisodes de "Sam & Twitch" pour laisser passer le temps !
Ou alors, la suite du crossover avec Savage Dragon (et c'était pas une mauvaise idée du tout) ou encore le crossover "Batman / Spawn" vu du côté de D.C. ... et là, c'était une moins bonne idée à mon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:32

Cet épisode ne plaît pas à tout le monde, certes (et si tu veux t'exprimer à ce sujet, c'est à faire dans le topic Spawn/Batman), mais Semic été bien obligé. De plus, il s'agit d'un comics inédit, ce qui est quand même moins embêtant que si semic s'était mis à rééditer les permiers épisodes de la série en parallèle des nouveaux dans la revue...

Là, Delcourt a choisi de nous mettre du Sam & Twitch dans Spawn afin d'avoir une revue englobant tout l'univers de Spawn. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:51

C'est vrai que c'était mieux de notre proposer "War Devil" que des rééditions des premiers épisodes ...
Quand à "Case Files : Sam & Twitch", c'est très bien de les intégrer dns "Les Chroniques de Spawn" en 3ème série.
D'ailleurs, cela ne me gènerai pas si demain on rattrappait l'édition Américaine qui aurait pris du retard et si Delcourt nous proposait 1 épisode de "Spawn" et 2 épisodes de "Case Files : Sam & Twitch" ...

Il vaut mieux un peu de Spawn et beaucoup du Spawnverse que rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:48

Je crois que je me suis planté. Je pense avoir acheté le numéro 123 US en espagne cet été, voyons dites moi de quoi ça parle pour voir si c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:29

Le #123 US ?

Après leur rencontre, Nyx et Al boufent dans un resto. Ailleurs, Jason Wynn doit répondre à quelques questions. Il est hanté par l'appartition du Clown, que lui-seul voit. Le clown est divisé en deux, un ange et un démon, qui lui dicte de demander des conditions. A la fin, nous retrouvons Al chez Nyx. Cette dernière a attaché Al et préparé un rituel... Elle s'apprête à le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:45

En fait c'est celui là que j'ai, merci
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:36

Je viens de lire "Les Chroniques de Spawn 2"... et oui en Belgique, ca n'arrive que 2semaines après vous avec l'import Sad
J' ai trouvé excellent les 2 épisodes de Spawn et j'apprecie vraiment le retour de Medina meme si Jones était pas mal pour le petit voyage de Nyx en enfer. Pour sam & Twitch, mon avis est mitigé car l'hstoire est un peu lente pour le moment à mon gout. Mais je leur fait confiance, j'ai adoré leurs hisoire dans les Semic Book 1 à 6.
Je me réjouis de voir ce que la suite nous réserve, car comme vous le dites, beaucoup de choses sont restées en suspant comme le(s) clows qui avaient envoyés Al à l'hopital avant sont retour dans le 142. Et l'air de rien , ca fait un petit moment que nous n'avons plus entendu parler de Wanda, Terry et leur famille (Cyan, la grand mère), la bande ce clodo de Ratcity, Cogliostro ou Jason Wyyn (dont j'aimerai voir la descente en enfer, en esperant qu'il ne fera pas un come-back à la Kincaid, ca serait un peu répétitif).
Soit, le futur de spawn nous réserve cetrainement encore beaucoup de surprises, sans oublier que le numero 150 sera certainement fort en rebondissement et le départ d'un gros changement pour Spawn (d'après les auteurs). Mais pour ca, il faudra attendre mai prochain Shocked
En attendant, vivement novembre en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:01


De toutes les personnes citées, Wynn est le dernier à avoir été vu juste avant la "Saga des 1000 Clowns" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:34

En tout cas Delcourt a vraiment bien fait de récuperer les droits...marre des comics qui arretent d'etre publiés à la sauvage!
Enfin ca degoute un peu de se dire qu'on aura jamais notre numéro 100 francais Sad

Vivement la suite...2 mois c'est trop loooooooong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°2   Les Chroniques de Spawn N°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°28
» Les Chroniques de Spawn N°11
» Les Chroniques de Spawn N°29
» Les Chroniques de Spawn N°30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: