Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Chroniques de Spawn N°3

Aller en bas 
+5
kall-su
space cowboy
Agalnarok
gng_nation
Duke_Oliver
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:31

Regardez votre calendrier :
Le 3ième numéro des Chroniques de Spawn version Delcourt est programmé pour novembre, c'est-à-dire le mois prochain. Et comme ils ont pris l'excellente habitude de sortir leurs comics un p'tit peu avant l'heure (comprenez dans les tous derniers jours du mois précédent)... c'est pour bientôt !

Surveillez les bacs de vos kiosques et autres maisons de la presse. Rendez-vous est donc pris, les z'amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:06

On a pas eu d'annonce de couverture prévisionnelle ... Sad
Et puis, de toute manière, pour moi, ce sera le 1er Novembre au plus tôt ... donc, inutile de m'exciter pour rien !
En revanche, comme d'habitude, on demande aux lecteurs d'attendre environs 15 jours afin de laisser le temps à tout le monde de le lire avant de spoiler. Donc, si on en parle, c'est comme le fait habituellement Duke_Olivier, on discute de la qualité du scénario ou des dessins, mais on ne dit rien sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:53

Avec le week end de la Toussaint, ca va encore prendre plus de temps pour moi...tu seras pas tout seul gng^^
ok rendez vous la semaine prochaine pour le scénarioet les dessins
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:44

Je pense qu'il faut faire une croix sur le 1er novembre (bien que ce soit la fete à spaw), j'espère donc que mercredi se sera sorti. En attendant pas de spoil évidemment, ça serait agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:00

Oyé ! Oyé, camarades !
Les Chroniques de Spawn n°3 est sorti aujourd'hui-même dans vos kiosques !
En voici la couverture, ci-dessous :

Les Chroniques de Spawn N°3 Leschroniquesdespawn32tn(source journaux.fr)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:10


Je vais faire mon rabat-joie, mais je préfère celle de "Top Comics" # 4 !

Mais on s'en fiche, c'est le contenu qui compte plus que l'emballage ...

Duke_Olivier, je n'arrive pas à aggrandir tes images ... les liens imageshack ne semblent pas fonctionner !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:15

moi j adore ce style, tres frazetta dans l idée. capullo !! capullo !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:18

gng_nation a écrit:
Duke_Olivier, je n'arrive pas à aggrandir tes images ... les liens imageshack ne semblent pas fonctionner !?

Les images ne peuvent s'agrandir que s'il y a l'indication, en bas de l'image, de se taille réelle écrite en blanc sur un bandeau noir.

Ici, il s'agit de la taille normale de l'image telle que je l'ai prise.
Quand tu passes ton curseur dessus, il est vrai qu'il se transforme en main. Mais en fait, il s'agit d'un simple lien vers le site imageshack, une pub quoi. Je n'y peux rien, ça fait quelque temps que c'est comme ça. Voilà pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 13:16

ahhhhhhhh bonne nouvelle, je vais de ce pas aller dépenser avec plaisir un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:17

Acheté^^
A premiere vue, les dessins sont toujours aussi soignés et il y'a l'air d'avoir pas mal d'action (pour spawn en tout cas)
RDV dans une quinzaine de jours...bonne lecture d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:07

Tout simplement ENORME !!!!

Magnez-vous, il est ENNNNOOORRRMMMME !!!!
L'attente du prochain est terrible .............
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:43

Aussitôt acheté, je retourne à ma casa... et je le lis. En voici donc ma p'tite critique, comme d'hab' garantie SANS AUCUN SPOILER.

Spawn #143
Un épisode que je trouve personnellement faible. On nous refait le coup de la baston entre Spawn et un autre personnage étalée sur 22 pages. Rien de bien terrible à nous mettre sur la dent donc, si ce n'est la révélation de dernière page.

Spawn 144
Cet épisode-ci relève le niveau, et de belle manière. Passionnant de bout en bout, il assouvit notre désir de révélations et d'émotions fortes. Mammon explique son plan machiavalique. C'est ainsi que l'on voit où nous mènent tous les épisodes précédents. Cela en fait un épisode capital.

Les enquêtes de Sam & Twitch, 3ième partie
Aussi (voire plus !) passionnant que l'épisode précédent, Marc Andreyko continue à nous mener par le bout du nez en intégrant encore plus de mystères... mais aussi des indices potentiels, qui font que je crois savoir qui est le commanditaire... La suite me dira si j'ai vu juste...
Scott Morse offre toujours de belles cases, ici magnifiées par de splendides couleurs qui dévoilent une atmosphère unique : du bonheur pour les yeux.


En bref, à part le premier épisode où il ne se passe rien, le reste est parfaitement réussit, que ce soit l'avancée de Spawn ou le traitement de Sam & Twitch. Vivement le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:07

L'attente va etre longue(tres longue meme!)
Le second épisode est effectivement passionant pour les repercussions à venir...
Quant au premier, de la baston...basique mais perso j'aime encore bien^^

Pour Sam & Twitch, on passe d'interrogations en interrogations...où tout cela va t'il nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:10

Lol ! Me posais une ptite question ??

Suis-je le seul à ne pas lire les "Sam & Twitch" car j'accroche absolument pas (et c un euphémisme) le graphisme. Un dessin fait à l'arache puis ajout de texture sur Photoshop. Ben après, l'histoire, je l'a connais pas puisque je lis pas.

Blamez moi de passer à coté de quelque chose de bien ! Mais si je graphisme ne me plait pas, ben, j'arrive pas à me mettre dans l'histoire.

Veux juste savoir s'il y a d'autres personnes qui pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:29

Tu rates vraiment quelque chose, je ne sais pas si tu en as conscience ?!
Pour les dessins, c'est essentiellement ton avis. Je peux tout à fait comprendre que ce style ne plaise pas à tout le monde, mais il faut savoir s'ouvrir a des styles différents, des approches qui s'éloignent du mainstream et du dessin au trait réaliste. Ici, ça se rapproche d'un trait incisif, comme les écritures chinoises. Ce style exprime des choses que des dessins plus maintream ne montrent pas.
Mais bon, il ne s'agit que de mon avis. Je veux juste te faire comprendre qu'il ne faut pas prendre ce style pour du foutage de gueule, mais bien d'une oeuvre graphique qui a du sens. Pourquoi l'art est-il intéressant ? Parce qu'il y a un nombre important d'approches différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:30

Le design de Sam & Twitch est certes particulier mais les sentiments des pesos et l'ambiance générale n'en sont que mieux retranscrits...du bleu pour evoquer la froideur d'un lieu, du rouge pour la colère de Twitch, etc
Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:03

Moi j'aime bien l'intrigue de Sam et twich, je trouve que les dessins et le flou qui règne va bien avec l'histoire. je suis d'accord avec duke, tu loupes qq chose.
C'est vrai que le 2eme épisode est mieux que le premier, mais bon je pense aussi que les meilleurs épisodes sont trés bons car ils sont en contraste avec d'autres moins bons.
en tous cas vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:34


Il est vrai que le graphisme de "Case Files : Sam & Twitch" est très spécial ... mais celui des premiers "Spawn : The Dark Ages" aussi, et lorsque c'est Ashley Wood qui s'y colle "Spawn : De Ténèbres et de Sang" (par exemple) c'est aussi très particulier.
Ce graphisme underground permet de dépasser certaines limites fixées par le mainstream et sert vraiment le scénario de Sam & Twitch.
Par exemple : Twitch poursuit quelqu'un qu'il pense avoir reconnu ... mais nous lecteur ne pouvons pas reconnaître ce personnage puisque le graphisme est très éloigné de l'original.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ... je suis prêt à envoyer des explications en M.P. s'il le faut.

De plus l'histoire du 1er "Case Files" ne peut qu'avoir des répercussions sur la psychologie (et la vie) des personnages vu ce qu'il se passait à la fin du 2ème épisode en V.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:51

Citation :
mais il faut savoir s'ouvrir a des styles différents, des approches qui s'éloignent du mainstream et du dessin au trait réaliste

Hum !!! Ou as tu lu que je n'étais as ouvert à d'autres styles ???

Citation :
du bleu pour evoquer la froideur d'un lieu, du rouge pour la colère de Twitch, etc

Re-hum !! 1 an aux Beaux-Arts et 2 ans en com visuelle, j'ai été un élève attentif, merci je connais les notions des couleurs !!

Citation :
Ce graphisme underground permet de dépasser certaines limites fixées par le mainstream et sert vraiment le scénario de Sam & Twitch

Re-re-hum !! Underground !!! C loin d'etre du underground. Toutefois, il sert peut- etre bien pour le travail d'ashley wood (que j'adore au passage) avec "de tenebres et de sang", mais je trouve absolument pas qu'il aide Sam & Twitch. Pour moi, ca reste un travail d'ébauche. A la limite du storyboard d'étude.

Citation :
Tu rates vraiment quelque chose, je ne sais pas si tu en as conscience ?!

Ben non, j'en ai pas conscience.

En bref, y a que moi qui accroche pas. Ben tant pis, de toute façon je me mate d'autres styles (ben vi, j'en connais d'autres que le mainstream, étonnant !!!).

Allez, bonne continuation à Sam & Twitch pour ceux qui accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:35

Je m'habille et je descends l'acheter !!! Moi qui voulais bosser ma bio ce matin ça m'a pas l'air bien parti Very Happy.

Edit : voila je l'ai, vivent les presses ouvertes le dimanche Very Happy. Par contre ils sont gonflés de die qu'il donnent des infos sur Spawn #150 alors qu'il y a trois lignes et une pov' couverture disponible sur le net depuis des mois.
Je fais un peu de bio et je me lance dedans (comme ça j'aurais bonne conscience Wink).

_________________
Les Chroniques de Spawn N°3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:54

rico inc. a écrit:

Re-re-hum !! Underground !!! C loin d'etre du underground. Toutefois, il sert peut- etre bien pour le travail d'ashley wood (que j'adore au passage) avec "de tenebres et de sang", mais je trouve absolument pas qu'il aide Sam & Twitch. Pour moi, ca reste un travail d'ébauche. A la limite du storyboard d'étude.

Pour moi, mais ce n'est que mon avis (qui est certe, fort probablement réducteur), si ce n'est pas mainstream (comprendre "qui peut plaire au tout public" ou "qui ne sort pas des sentiers battus") c'est forcément Underground (plus ou moins non ?).
Par exemple, pour moi, le style de Rabaté (dans la B.D. Franco-Belge) est Underground (cf les 4 tomes de "Ibicus").
Ashley Wood est Underground, non pas pour une histoire d'indépendance de label, mais pour un style graphique, de même que l'a vraiment été Bill Sienkiewicz sur les "Nouveaux Mutants" à l'époque.
Donc, là, même si le dessin est naïf, épuré, simpliste ou autre, je trouve qu'il colle bien à l'ambiance de cette série.
Le fait qu'on arrive pas vraiment à reconnaitre certains personnages (qui seraient déjà apparu auparavant) sert l'histoire à fond.


rico inc. a écrit:

En bref, y a que moi qui accroche pas. Ben tant pis, de toute façon je me mate d'autres styles (ben vi, j'en connais d'autres que le mainstream, étonnant !!!).

Allez, bonne continuation à Sam & Twitch pour ceux qui accrochent.

Je ne peux pas dire que j'aime ce style, je préfère nettement le mainstream (Greg Capullo Rules !!!) mais là, je trouve que ça colle bien.
Si c'était pour une aventure sur le très lisse Cyclope des X-Men, ce style ne conviendrait pas du tout, mais là j'aime bien.
C'est comme sur "X-Statics", je trouve que les dessins étaient affreux, mais ils collaient très bien au style d'histoire.

Sinon, quels autres styles tu aimes (si tu pouvais me donner le nom du dessinateur et celui de la série sur laquelle il travaillait ... parce que je suis un peu nul en ce qui concerne les noms des artistes de comics) ?

J'aime aussi tout un tas de styles très différents, mais le tout est que ces styles soient adaptés à l'histoire et servent la narration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:23

Ne pense pas que l'on juge tes goûts, rico inc. Ce n'est pas ça. Tu exprimes ton avis, et nous le notre. On trouve ça juste très dommage que tu ne lises pas Sam & Twitch à cause du dessin qui ne t'attire pas. Cette histoire est vraiment un grand moment. Tu sais, il y en a même certains, sur le forum de France-Comics, qui achètent les Chroniques de Spawn seulement pour Sam & Twitch !
Essaye alors de faire abstraction de ton blocage dû au dessin, et lance-toi dans la lecture. Si tu aimes Sam & Twitch, tu t'apercevras que tu auras bien du mal à t'arrêter, cette enquête étant vraiment passionnante et touchant les personnages, et surtout Twitch, d'une manière inédite.

Sinon, les posts des autres membres répondent à ta question :
oui, tu es le seul qui ne lit pas Sam & Twitch dans les Chroniques de Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:38

je comprends que certains ne l'achète que pour sam et twitch, mais bon, moi je préfère largement les chroniques de spawn. mais je trouve ça bien qu'il y ait 2 histoires complètement différentes dans un meme comics.
Comme ça il y en a pour tous les gouts.
De plus dans les chroniques n°1 et n°2 rappelez-vous, quand nyx est en enfer avec le rédempteur, les graphismes sont plus noir, sans pour autant gacher l'histoire. Bonne lecture nortck diab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Adulte
Agalnarok


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:11

[quote="rico inc."]Re-hum !! 1 an aux Beaux-Arts et 2 ans en com visuelle, j'ai été un élève attentif, merci je connais les notions des couleurs !!/quote]

désolé ce n'est pas écrit sur ton pseudo...

Alors nortck diab ? Bio ou Chroniques de Spawn ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico inc.
Eclaireur
rico inc.


Nombre de messages : 90
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:59

Citation :
désolé ce n'est pas écrit sur ton pseudo...

C'est pas écrit sur mon pseudo mais sur mon site, tu aurais été curieux , tu aurais cliqué sur les 3 "w" pour essayer de comprendre. Arf ! T'en veux pas et suis pas rencunier là. Passons.

Citation :
Essaye alors de faire abstraction de ton blocage dû au dessin, et lance-toi dans la lecture. Si tu aimes Sam & Twitch, tu t'apercevras que tu auras bien du mal à t'arrêter,

Ben, je vous ai écouté alors j'y ai lu (hey vi !!). Ben suis désolé même l'histoire j'accroche pas des masses. Trouves pas ça vraiment innovant (du déjà vu pour ma part). Mais bon c'est une histoire de goût. Les goûts de chacun, c une longue histoire.

gng-nation : là, je préfère te lacher mes références en artistes car en comics, y a qu'un an que je m'y suis remis (mise à part Spawn biensur, suis rester fidèle).
Donc, en référence artistiques ( hors l'Art avec un grand A comme diser mes anciens prof ! kels c*ns ceux-la): Frazetta, Royo, HR Giger, Vallejo, Brom, Hyung Tae Kim, .... Etant graphiste, je m'interesse à beaucoup de domaines donc je peux pas mettre en avant tout les styles que j'aime.

En BD par exemple, la mise en couleur de Sky doll me fait bien kiffer, alors que le syle de Mike Mignola et de Miller, qui sont dans un autres registres, me font triper complètement.

En tout cas, Ma référence chez les dessinateurs de comics, y a pas photo, c'est Greg Capullo. Un trait dynamique tellement expressif. Arf ! le summum.
D'ailleurs, il en est où sur ces "The creech" le bonhomme ??

Ben, j'espere que pour vous autre, vous élargisser aussi votre palette artistique, histoire de découvrir des oeuvres qui vous touche à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoinc.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°3   Les Chroniques de Spawn N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°2
» Les Chroniques de Spawn N°16
» Les Chroniques de Spawn N°35
» Les Chroniques de Spawn N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: