Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH

Aller en bas 
+6
Death-Tructeur
Nortock Diab
Duke_Oliver
space cowboy
Franz666
gng_nation
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:49

"Les Enquêtes de Sam et Twitch" numéro 1 est sorti chez Delcourt !!! Il s'appelle "Squelettes" et est tout en noir et blanc.
Je l'ai acheté aujourd'hui !
Je suis en train de le lire ... et je ne vais pas le spoiler mais c'est vraiment excellent !!!
A lire de toute urgence !
Quelques infos :
Numéros U.S. : "Case Files : Sam & Twitch" # 7 à # 13
Scénario : Marc Andreyko
Dessins : Paul Lee
Steve Niles a aussi collaboré à cette histoire mais je ne sais pas précisément à quel niveau ...
Prix : 12,50 €uros

Je n'ai pas fini la lecture, mais ce que j'en ai lu (environs la moitié) est excellent. D'ailleur, ça ne se lit pas ... ça se dévore !!!
Pour le moment, je n'ai vu aucun point commun ni aucune allusion à l'arc précédent (actuellement publié dans "Les Chroniques de SPawn").


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Hehehe   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:32

Ouai mais je me demande une chose !
Est ce que cette serie ne va aps etre publiée dans le chroniques de spawn par la suite ?

franz
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:40


D'après Delcourt, les épisodes publiés en "Books" ne seront pas republiés dans le magazine "Les Chroniques de Spawn". Toutefois, pour en être sûr, il va falloir attendre la fin du 1er arc de "Case Files : Sam & Twitch" et voir sur quoi on enchaine.
Va-t'on passer à l'épisode 7 (le 1er épisode de l'arc "Squelettes") ?
Va-t'on passer à l'épisode 14 (1er épisode après "Squelettes") ?
Va-t'on remplacer la série "Case Files : Sam & Twith" par un autree ?

Je voulais préciser que les dessins en noir et blanc étaiant plus "normaux" (sans toutefois redevenir complètement "mainstream") que ceux de "Tu m'as bien regardé" ?!.


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:41

ok merci de l'info, je pense que je vais mettre un peu de sous de coté à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:02

Ne vous inquiétez pas, Delcourt ne plubiera pas ces épisodes en noir et blanc dans la revue Les Chroniques de Spawn. Tout simplement parce que le noir et blanc en kiosque ça n'aurait pas de succès et qu'ils perdraient des lecteurs. Ben ouais, c'est tout c..., mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:39

ils auraient pu prevoir une edition semi coloree ou en sepia je ne sais pas !
En tout cas si c'est de l'inedit je vais aller me le prendre !
merci a vous pour les infos !


franz
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:42

Je viens de terminer "Squelettes", donc, j'apporte quelques petites précisions à ce que j'ai écrit plus tôt :
"Squelettes" dure de l'épisode 7 à l'épisode 12.
Marc Andreyko est au scénario et Paul Lee au dessin.

Sur les dernières cases, il y a un spoiler de ce qui va se passer dans les prochains épisodes de "Case files : Sam & Twitch" que vous suivez dans "Les Chroniques de Spawn". Il y a une seule case où une allusion est faîte ... et si vous êtes dotés d'intuition, vous allez avoir une révélation sur une action avant de la voir de dérouler dans "Tu m'as bien regardé ?!" (le 1er arc). Donc prudence et méfiance ... personnellement, cela ne m'a pas gené puisque j'ai déjà lu le 1er arc de "Case Files : Sam & Twitch" en V.O.

Ce deuxième arc est vraiment excellent !

L'épîsode 13 s'intitule "Au Gendarme et au Voleur" et est un one-shot (histoire en une seule partie). Très très bien aussi car nous en apprenons toujours plus sur les deux flics, leurs passés, leurs familles ...
On est très très proche d'une réalité très sombre et à 1 000 lieux du Violator par exemple. C'est du polar noir à 100 % et ce n'est pas un genre qui me fascine, mais là, c'est du "tout bon" !!!
Là encore, on retrouve Paul Lee au dessin, mais ce sont Steve Niles et Todd Mc Farlane himself qui remplacent Andreyko. Le scénario n'en souffre absolument pas.

En conclusion : pour 12,50 €uros (et 7 épisodes) il est inutile de s'en passer (surtout que Noël approche, alors il faut en profiter pour se le faire offrir), c'est un très bon investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6338
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:53

Ca y a pas de doute, je ne pourrait pas m'en passer.
Mais là il n'est pas vendu dans ma p'tite ville (dur dur d'y trouver des albums de comics), mais c'est en effet un achat indispensable qui est sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:49

pour moi aussi, ça sera pas immédiatement, mais devant le sapin il y sera empaqueté avec mon nom dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:25

Je l'ai trouvé à "Cultura", un magasin du type "Fnac" ou "Virgin Megastore"(pour ceux qui ne connaissent pas).
A Montpellier, tu devrais pouvoir aisément le trouver ...

N'oubliez pas : mon conseil est de lire d'abord la fin du 1er arc de "Case Files : Sam & Twitch" avant de se jeter sur "Squelettes", sinon, vous risquez de vous faire spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:39

C'est cool que t'aies lu la VO pour nous prévenir, je pense que je vais attendre d'avoir la fin de l'arc VF des Chroniques de Spawn avant de m'y mettre (même si je l'ai pas encore acheté il est dans la liste des priorités).

Est-ce que tu sais si la pagination est respectée cette fois ? J'aimerais bien je trouve plus sensé.

En effet 7 épisodes pour ce prix là c'est vraiment cool.

_________________
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:48

Nortock Diab a écrit:
C'est cool que t'aies lu la VO pour nous prévenir,
Tu as raison ! Avec les connaissances que j'ai sur le Spawnverse, c'est moi qui mériterai d'être Modérateur de ce forum ! LOL ! Mr.Red

Nortock Diab a écrit:
Est-ce que tu sais si la pagination est respectée cette fois ? J'aimerais bien je trouve plus sensé.
C'est Duke_Olivier qui m'avait appris le problème de pagination du 1er arc de "Case Files : Sam & Twitch". Je n'ai pas eu vent de problème de ce genre sur cet arc là ... mais méfiance ! LOL !
Plus sérieusement, l'agencement des cases ne permet pas comme dans "Tu m'as bien regardé ?!" de retoucher l'ordre de lecture.

J'avais aussi oublier de préciser que la couverture est souple (donc non cartonnée), style comics kiosque mais pas glacée (un peu comme les Semic Book, mais moins épaisse) et le papier utilisé à l'intérieur est assez rugueux, style manga. On est loin d'avoir un objet de collection ... ce qui explique son faible prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:15

oui à cultura il y est ainsi qu'au leclerc. Au leclerc de Pau il vaut 11,87 euros, moins cher !!!!!!!
Mais bon en ce moment je suis ruiné Sad
GNG a raison c'est pas un objet de collection, mais 7 épisodes pour le prix ça ne pardonne pas.
VIVEMENT NOEL !!!!!!!!!!!!!
et merci de prévenir pour le spoil
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:32

space cowboy a écrit:
oui à cultura il y est ainsi qu'au leclerc. Au leclerc de Pau il vaut 11,87 euros, moins cher !!!!!!!
Mais bon en ce moment je suis ruiné Sad
Si vous avez une librairie "Album" près de chez vous, vous le payez au prix écrit dessus (si un prix est imprimé), mais une fois que votre carte de fidélité est épuisée, vous récupérez 5% du montant total en bon d'achat.
A Peris, en Août, j'ai dépassé les 60 € de gratuité dans le magasin ! Mr.Red


space cowboy a écrit:
GNG a raison c'est pas un objet de collection, mais 7 épisodes pour le prix ça ne pardonne pas.
VIVEMENT NOEL !!!!!!!!!!!!!
et merci de prévenir pour le spoil
C'est un peu moins beau qu'un "Semic Book" ou qu'un "100% Marvel" (et c'est surtout beaucoup plus épais, et ce, pour un prix similaire) ... mais c'est mieux qu'un comics en V.O. ! LOL !
Pour le spoil, si j'en vois un je vous le signale pour que vous ne soyez pas déçu ... en plus, j'ai lu l'histoire en V.O. (depuis le 1er numéro des "Chroniques de Spawn") et je ne vous ai pas révélé grand chose.
Je me retiens de vous faire des révélations, ce n'est pas pour vous laisser tomber dessus sans être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:43

Qualité Monster Edition mais en moins cher, non ?
La qualité Monstar me va tout à fait donc je vais pas me plaindre Wink. Je pense que le noir et blan doit aussi contribuer à ce bas prix.

_________________
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:59

pas mal, 60 euros de gratuité !!!!!! pas mal et moins cher !!!!!!
Ce qui fait si je ne me trompe pas 1200 euros d'achat !!!!! sur combien de temps ??? Surtout que je suppose que ce n'est pas ta seul source de comics, jolie score en tous cas !!!!!!!!!!!!
En tout cas pour sam et twitch, le fait que se soit en noir et blanc n'enlève rien à la qualité des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:32

Nortock Diab a écrit:
Qualité Monster Edition mais en moins cher, non ?
J'ai presque honte de l'avouer mais je n'ai pas encore acheté un seul "Monster Edition" ... donc, je ne peux pas savoir réellémént, mais la couverture semble aussi (peu) rigide ...
A ce propos, je voulais m'acheté le tome 2 de "Black Panther" pour l'intervention de Tornade (complétisme des X-Men qui me coûte une fortune) et les "DeadPool", mais pour cette derniere série je ne trouve pas le n°1 qui est épuisé et visiblement toujours pas réédité !


space cowboy a écrit:
pas mal, 60 euros de gratuité !!!!!! pas mal et moins cher !!!!!!
Ce qui fait si je ne me trompe pas 1200 euros d'achat !!!!! sur combien de temps ??? Surtout que je suppose que ce n'est pas ta seul source de comics, jolie score en tous cas !!!!!!!!!!!!
En fait, j'avais une vieille carte de fidélité d'une librairie sur Aix-en-Provence qui s'appellait "La Bulle Noire 2" et qui est devenue "Album", donc, ils m'ont transféré mon argent sur le nouveau compte (un peu plus de 300 €uros si mes souvenirs sont bons), pour le reste, c'est quasiment tout ce qui je me suis ruiné pour les X-Men et autres comics V.O. ou V.F. (mais le pire, c'est que je ne me souviens plus ce que c'est sauf pour les "Conan" en V.O., mais iln'y en a pas des masses) ...

Effectivement, ce n'est pas ma seule source d'achats (il y avait deux ou trois autres magasins + Internet + la V.P.C.). Actuellement, j'ai vraiment freiné la dépense avant que mon épouse ne craque et ne divorce !

En fait, je viens de réaliser mon erreur, ce n'est pas 60 € gratuit, mais 90 €uros gratuits auxquels j'ai eu droit ...
Je m'en souviens du prix car, lorsque mon épouse (qui était avec moi cette fois-ci - et c'est très rare qu'elle écume les Comics Shop en ma compagnie - ) à entendu le prix, elle a halluciné !!!
Elle a commencé par me tordre ! (LOL !) Puis a profité d'environs 50% de ma carte pour offrir à notre fils 3 figurines Disney importées du Japon qu'Album vendait 15 € pièce (Mickey, Donald et Dingo en Mousquetaire issuent d'un Dessin Animé de Walt Disney que mon fils adore et regarde en boucle en DVD). Ensuite, elle s'est acheté deux conneries (du genre porte clés et mug) puis j'ai pu bénéficier du reste !
A "Album", ils n'étaient pas très contents ... surtout que ça s'est passé à Paris durant ma lune de miel bis, et que je n'achète quasiment rien chez eux (puisque j'achète principalement à "Album" Aix-en-Provence) ! LOL !

Voilà toute l'histoire et l'anecdote qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:52

Mince ! Je viens de me rendre compte que j'ai encore détourné un topic !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptySam 12 Nov 2005 - 10:01

un peu mais c pas grave, en tous cas quel fléau les gamins et les femmes, ils t'ont carotter bcp de fric !!!!!
SANS SPOILER, cette histoire de sam et twitch, elle vaut celle qu'il y a dans les chroniques de spawn GNG ???
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptySam 12 Nov 2005 - 14:12

Oui, au moins aussi bien. A vrai dire, "Tu m'as bien regardé ?!" m'a laissé sur ma faim (fin) car il y a un truc que je n'ai pas compris en V.O.
J'attends donc la traduction complète en V.F. pour voir si je comprends ou s'il manque quelque chose ...
Là, pour "Squelettes", on est très proche de "Chasseur de Primes" ou de "L'Affaire John Doe". Non pas que les histoires soient liées, mais au niveau de l'ambiance polar urbain noir.

Mais j'ai du mal à être totalement objectif avec "Sam & Twitch" ou avec "Case Files : Sam & Twitch". Le seul arc qui m'ai un peu déçu c'est "Witchcraft" ... ou le one shot "Des Lois Stupides et de L'Oeuf" ! Encore que, pour cette dernière, l'humour décalé des situations graves m'a beaucoup plu !
Le one shot après "Squelettes" est absolument excellent !

Ha oui ... euh ... sans spoiler ... Sam & Twitch sont vraiment des personnes qui manquent cruellement de chance !

Noir c'est Noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptySam 12 Nov 2005 - 14:21

ok merci, va falloir que je me mette à acheter tous les sam et twitch moi.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptySam 12 Nov 2005 - 19:37

space cowboy a écrit:
ok merci, va falloir que je me mette à acheter tous les sam et twitch moi.

C'est même fortement conseillé avant de lire la suite de "Tu m'as bien regardé ?!" ... sinon, tu vas passer à côtés de tout ce qui fait l'intérêt de l'histoire ... c'est à dire les clins d'oeil qui la rattachent à une Continuité et la rende plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:30

oué petit à petit je vais m'y mettre.
Mais ça y est j'ai acheté "squelettes", j'ai pas pu résister, merci à ma copine qui m'a fait un don de 5 euros. malheureusement, j'ai des tonnes de traduction à faire ce week-end, mais rien que de l'avoir entre les mains ça me soulage !!!!!!!!!!!!!!
Je dirai ce que j'en pense sans SPOILS quand je l'aurais lu
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyDim 13 Nov 2005 - 5:30

Je te conseille de lire d'abord "Udaku" ("Sam & Twitch" Semic Book 1 et 2) et "Chasseur de Primes" ("Sam & Twitch" n°4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
space cowboy
Sergent
space cowboy


Nombre de messages : 161
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 07/09/2005

LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:52

ok j'en prends note. t'aurais pas pu dire le 5 (l'affaire joe doe je v=crois), je l'ai trouvé pour 9,40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty
MessageSujet: Re: LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH   LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENQUÊTES DE SAM & TWITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Sam & Twitch N°06
» [Projets] ARCHITECTS OF FEAR et SAM & TWITCH: L'ECRIVAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: