Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANT (Spawn en guest-star dans le #3).

Aller en bas 
+3
rico inc.
Nortock Diab
Duke_Oliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:41

spawn le necro a écrit:
une femme en costume de fourmi sa le fait pas trop
Parce qu'un mec en costume de chauve-souris ça le fait ?
LOL !
N'y voyez aucune offense ... mais juste une moquerie sans méchanceté ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:45

bas en chauve souris sa le fait quand meme parce qu'il joue sur la peur des ennemis c'est un personnage un sombre dans certain comics il est torturé car il n'a pas su sauvé ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:03

Une nana déguisée en fourmi rouge...
ben justement, il y a là un 2nd degré original. Un truc décalé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:05

en + une chauve souris c'est quand meme effrayant sa peux faire peur mais une fourmi....
on marche dessus elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:34

T'as jamais entendu parler de la Marabunta (orthographe et phonétique à vérifier) ? Avec ça je t'assure que les fourmis me font plus peur que les chauve-souris Wink.

_________________
ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:36

nn j'ai jamais entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:04

Le titre Ant a l'air clairement d'une série qui ne se prend pas au sérieux,
mais plutôt une série décontractée, peut-être même parodique.
Donc je ne vois pas trop le rapport avec Batman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:45

nn mais on parler que ant son costume etait pas terrible et puis sa a dérivé sur batman
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:01

Mué je pense que ant c'est surtt pour ceux qui ont plein de frik ou qui ne savent pas quoi acheter ^^ Enfin s'il y a spawn, faut l'acheter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 4:16

Duke_Oliver a écrit:
Donc je ne vois pas trop le rapport avec Batman...
On se moquait de la Femme-Foumri ... et j'ai trouvé l'Homme-Chave-Souris ... mais j'aurai dut plutôt parler de l'Homme-Araignée pour rester dans les insectes. Mr.Red

spawn333 a écrit:
Mué je pense que ant c'est surtt pour ceux qui ont plein de frik ou qui ne savent pas quoi acheter
Ant est dessiné de manière "mode", avec des couleurs "mode" ... il est clair que ce ne doit pas avoir la profondeur d'un "Common Ground".
Toutefois, il doit y avoir des trucs bien pire. c'est tout simplement une série "Image" qui surfe sur l'anniversaire de "Spawn" et qui doit se destiner aux ados Américains lassés des X-Men et consorts embourbés dans leur continuité.
En plus, le fait de faire apparaître des guest stars (et il me semble qu'il y a un guest par épisode) attire des lecteurs à chaque épisode. Bref, c'est du bon marketing !

Pour ma part, je pense que c'est une série qui ne durera pas 100 numéros et qui ne marquera pas l'histoire du comic books, mais on a déjà vu d'autres série aussi nanardisantes sans pour autant crier au scandale.
J'ai à ce propos gardé un très bon souvenir de "Skull" qui paraîssait en France dans "Titans" au milieu des années 70, mais qui me semble avec le recul bien plus faible ... Il faudra que je les relise !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:58

C'est bien ce que je disais c'est pour ceux qui ne savent pas quoi acheter mdr (enfin j'ai peut être oublié de dire que c'était aussi pour les fans de guest stars représentées) Et puis la femme fourmis.... à quand les termites?
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:10

Je mets une petite galerie ant (j'avoue les dessins sont beaux)

Ant #1

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Antv201cover7uw.th

Ant vs une grosse momie bizard avec pleins de bras

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Antv202preview1oz.th

Ant #2 (je crois)

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant2coverb3yq.th

Spawn avec ant

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant03adart7wt.th


Ant #1

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Cover24ej.th


Ant #1

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant1hcover8da.th

Ant #1

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant1hb2ix.th


Ant #2

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Cover2a3rc.th

Ant #3

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant3cover5wp.th

Ant #3

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant3bcover4sp.th

Ant #3

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant3ccover1ab.th

Ant #4

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant43ni.th

Ant #4

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant4b3ou.th


L'arme ultime contre ant:

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 169fp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:20

je me demande qu'elle doit être ses pouvoir mis a part quelle monte sur les mur comme spidey et quelle est assez forte
et surtout quelle est son histoire


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:36

Il y a eu deux volumes de Ant, le deuxième étant celui qui sort actuellement, on les distingue par rapport à la typologie du titre. Donc la plupart des couvertures que tu as mises sont celle du premier volume.

Le "grosse momie" c'est Arachnid, un ennemi du Savage Dragon.

Apparemment au début du #1 du deuxièmevolume elle a perdu la mémoire donc je connais pas du tout son histoire.

Je renomme le sujet.

_________________
ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:38

spawn le necro a écrit:
je me demande qu'elle doit être ses pouvoir mis a part quelle monte sur les mur comme spidey et quelle est assez forte
et surtout quelle est son histoire
Je vous ferai une review du "Ant" # 3 (avec Spawn) dès que possible. En précisant qu'il y a spoiler inside, pour ceux qui préfèrerez attendre une éventuelle sortie Française.

En revanche, je constate qu'ils y sont allés fort sur les alternate cover ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:33

Moi je sais quelle est son histoire preparé vous à une révélation qui ne vous laissera pas de marbre !
il était une fois une petite fille qui n'arrêté pas de tuer des fourmis pour la punir Mammon, qui adore les fourmis (il a adorait 1001 pattes et fourmiz)
la transforme en femme fourmi.
C'est alors quelle part en quête d'allier qui pourront l'aider a retrouver sa forme normale.
Voilà maintenant vous savez tout sur ANT.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:34

spawn le necro a écrit:
pour la punir Mammon, qui adore les fourmis (il a adorait 1001 pattes et fourmiz)
.

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:35

Ba quoi tu savais pas que c'était un grand fan de disney.
mais parlons pas trop de disney on s'éloigne du sujet.
REPRENONS NOTRE SERIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:51

Si c'est l'origine officielle (et pas un délire de ta part), c'est assez naze venant des créateurs d'Image ... affraid
Le manque d'inspiration des scénaristes a atteind des abysses de naïveté !!!
En revanche, si c'est vraiment son origine, tu devrais éditer ton message et écrire au début, en rouge et en gros "ATTENTION SPOILER" ... sinon, Duke_Olivier de retour de vacances ne va pas être content !

Si il y a des détails dans le "Ant" # 3 (avec Spawn en guest-star) sur ses origines je vous tiendrai au courant.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:56

oui tu a raison c'est un délire de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:07

spawn le necro a écrit:
oui tu a raison c'est un délire de ma part lol
Donc, là, je préfère nettement cette solution, et venant de toi et en le prenant pour un délire, c'est rigolo ...
Parce que si des mecs sont payés pour pondre des origines comme ça, je préfèrais encore l'époque où les rayons Gamma, ou les Araignées Radioactives refilaient des pouvoirs improbables à des monsieur-tout-le-monde !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:20

C'est vrai que je cherche encore comment une araignée, même radioactive, a put lui transmettre des pour voir je vais demander a mon cochon d'inde de me mordre comme ça j'aurais ses pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:36


ANT # 3

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Ant30gj.th

Scénario et Dessins : Mario GULLY
Scénario et Dialogue : Marc HAMMOND
Lettreur : Payton GAULDIN
Coloriste : Stefani RENNEE

24 pages de B.D.

Je ne comprends vraiment pas l'acharnement sur cette série ...
Sans toucher au génie, ce n'est vraiment pas mal.
Au niveau du graphisme, on aime ou on aime pas ... mais il faut reconnaitre qu'il y a bien pire. C'est du mainstream !

Pour ce qui est de la "Continuité", il n'y a pas beaucoup de détails qui permettent d'intégrer cette histoire dans le Spawnverse. On reste un peu flou sur sa localisation dans le temps ... si ce n'est que Spawn est toujours le Roi des Sans Abris, puisqu'il est sur son trône de "Rat City".

ATTENTION SPOILER INSIDE

Ant débarque dans l'allée de Spawn et n'a aucun souvenir.
Spawn est assez agressif avec elle et lui dit qu'il l'avait prévenue qu'il ne voulait plus la voir.

NOTE : Il est possible que les 2 personnages se soient déjà rencontré par le passé ... auquel cas, je voudrais savoir dans quel numéro de quelle série. Si vous avez des infos sur cette affaire, n'hésitez pas à les poster ici.

Les 2 héros se battent ... et ça dure sur 14 pages !!!
Durant le combat, Spawn se déplace jusqu'à la zone neutre (la zone où sont annihilés les pouvoirs infernaux et divins) et Ant a un flashback (que Spawn subit lui aussi).

Visiblement, Hannah (Ant) était une voisine de Terry, Wanda et Cyan.
D'après ce que j'ai compris, Hannah recherche son père et demande de l'aide à Terry. Cyan lui dit de manière prophétique que Spawn l'aidera à retrouver celui qu'elle cherche, mais pas maintenant ...
Al connaissait le père de Hannah.

Retour au présent. Le combat s'esr arrêté.
Spawn propose à Hannah d'aller chercher son père en Enfer ... mais il ne s'y trouve pas. Il lui propose alors d'aller forcer les portes du Paradis ... mais il n'y est pas non plus. Donc, son père devrait être encore en vie.

Hannah quitte Spawn et part à la recherche de son père.
Al est submergé par la nostalgie de son passé d'être vivant, et dit à Hannah de passer le bonjour à son père de sa part lorsqu'elle le retrouvera.

FIN DU SPOILER

Une histoire qui se laisse lire ...
Pas hyper important pour Spawn, si ce n'est qu'on découvre un (tout petit) plus de son passé. Sympa ...

Je voudrai connaître les origines de Ant, et surtout savoir si leur rencontre précédente (Spawn / Ant) est un fait établi ou s'il existe un comic relatant cette première confrontation.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:49

Il semble que cette série soit un vol.2, qu'il y aie eu une série Ant antérieure...
Mais je n'en mettrai pas ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:46

Tu as raison, il y a eu un volume 1 ...
Mais je ne sais pas pour autant si Spawn y est déjà apparu ... et si oui, je ne sais pas de toute manière dans quel épisode ...
Si possible, je voudrai éviter de m'acheter toute le série pour un seul épisode ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANT (Spawn en guest-star dans le #3).   ANT (Spawn en guest-star dans le #3). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANT (Spawn en guest-star dans le #3).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: