Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°5

Aller en bas 
+6
clubspawn
Nortock Diab
gng_nation
b@dseed
spawn333
Duke_Oliver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:12

gng_nation a écrit:
je n'ai pas bien saisi où est passée la fille disparue de Twitch.

Réponse de Delcourt :
"Il semble malheureusement que Lauren ait été assassinée… Mais Twitch Williams est déboussolé (on le saurait à moins) et préoccupé par sa vengeance et les conséquences qu'elle engendre.
Sam & Twitch reviendront en octobre prochain en album Polar au sein de la collection Contrebande, dans une superbe histoire qui fait écho justement à la disparition de la fille de Twitch…"
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:34

Ouf ! Laissé le sort de la fille de Twitch c'était une des plus grosses bavures qu'on pouvait faire Wink (pour une série qui se veut cohérente en faisant référence à Udaku).

_________________
Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:57

Moi j'ai bien aimé les deux spawn et sam et twitch de tte façon pour etre franc ca ma rarement deçu Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:41

Je me suis fait plaisir en relisant les épisodes de Case Files: Sam & Twitch traduits par Delcourt. Dans ma relecture de l'arc paru dans la revue des Chro de Spawn, j'me suis aperçu d'une erreur...

Mise à part le fait qu'Andreyko oublie de nous raconter ce qui est arrivé à la fille de Twitch - aucune preuve dans cet arc, mais dans le suivant, "Squelettes", elle passe pour morte (?) -, il y autre chose...
Dans le numéro précédent, Twitch tue l'ambassadeur Udaku de deux balles : une dans la poitrine et une en pleine tête. Twitch est un as de la gachette, ne l'oublions pas.
Dans ce N°5, l'ambassadeur réapparaît visiblement au tribunal, pour lever le voile... Et Twitch ne se rend compte de rien, ne soupçonne rien !!! Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:35

Duke_Oliver a écrit:
Dans le numéro précédent, Twitch tue l'ambassadeur Udaku de deux balles : une dans la poitrine et une en pleine tête. Twitch est un as de la gachette, ne l'oublions pas.
Dans ce N°5, l'ambassadeur réapparaît visiblement au tribunal, pour lever le voile... Et Twitch ne se rend compte de rien, ne soupçonne rien !!! Etrange...

Même s'il est conscient de l'avoir tué, comment expliquer au tribunal les manipulations génétiques (et leur fortes avances technologiques en la matière) que pratiquent les Udaku ???
Parce qu'au niveau du respect de la bio-éthique, j'ai l'impression qu'ils sont assez permissifs en Afrique du Sud ! LOL !

Je n'arrive pas à savoir si Twitch n'est pas surpris ou s'il contient sa surprise derrière son flegme 100 % British ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:59

Enfin, je viens d'acheter les Chroniques de Spawn n°5... J'ai galeré cette fois encore... Le distributeur belge de Delcourt a changé fin février et aucun magasin proche de chez moi n'arrivait à le trouver. Enfin, c'est rentré dans l'ordre, mais j'ai eu peur :p.

Alors, que dire sur ce numero...

Le 1er épisode de Spawn est le genre d'histoire courte que j'apprecie toujours. On continue à évoluer dans l'esprit de Spawn/Al tout en nous faisant décourvrir une petite parcelle supplémentaire de l'univers qu'il traverse... Le dessin est, à mon sens, toujours aussi impressionnant. La bataille entre Spawn et les loups-garous est un vrai régal pour les yeux.

L'épisode suivant, lui est un autre style car il nous plonge plus profondément dans les pensées de notre héros et nous invite à baver nerveusement en attendant le prochain numero... Le retour du Heap est completement inhattendue et le monologue de Spawn face à Dieu peut laisser imaginer un changement radical dans la route qu'il vas choisir de prendre. Cette meme scene est, à l'instar du 1er épisode, superbement dessinée... C'est d'ailleurs avec ce genre de planche que je me rends compte qu'Angel Medina va me manquer.

Pour le dernier épisode de Sam & Twitch, il est clair que certaines questions restent en tête après lecture de la dernière page. Loin d'être décu par cet arc, j'aimerais quand meme y trouver quelques réponses. Comme vous l'avez déjà dit, ou est la fille de Twitch? Comment KC est-elle revenue d'entre les morts? Quel est son lien avec Udaku? Pour pouvoir recreer un l'ambassadeur afin d'innoscenter Twitch et le détruire juste après, elle doit avoir une place importante dans l'affaire... Enfin, j'espère que ces questions trouveront leurs réponses dans un prochain arc des nos détectives préférés.

Voila, en conclusion, un très bon numero (meilleur que le précédent) qui laisse rêveur en attendant le n°150 qui sort fin du mois. Nouveau dessinateur, nouveau scénariste... le Spawn nouveau arrive!!! Patience donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°5   Les Chroniques de Spawn N°5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°9
» Les Chroniques de Spawn N°24
» Les Chroniques de Spawn N°36
» Les Chroniques de Spawn N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: