Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"

Aller en bas 
+9
Death-Tructeur
kall-su
spawn333
Nortock Diab
Tony LETROUVÉ
Septon
gng_nation
Duke_Oliver
chamanik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:30

Non mais la qualité graphique est sérieusement en dessous des Semic ???

C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:58

Ben il parraît que l'impression n'est pas senssas', en effet.
J'ai aussi lu ces remarques sur d'autre forum.
Est-ce que le recueil V.O. et comme cela à l'origine,
ou est-ce la faute de Delcourt ? Pour le savoir, ce serait dur. A moins que quelqu'un leur pose la question sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:21

Si Delcourt a fait des pages scannées c'est que TMP n'a pas pu lui fournir les films
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:51

Le Volume 2 des intégrales de Spawn sort tout juste aux Etat-Unis.
Il comprend les épisodes US #13 à #33.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:25

J'ai acheté la reliure Delcourt, c'est vrai qu'il manque 2 épisodes et que parfois, l'image est ...floue, mais c'est cool de relire les débuts de l'Aventure en un seul volume et de noter, surtout sur les couv', les auto-pompages que Mc Farlane se faisait en donnant à Spawn les postures de Spiderman...
Et puis, pour la collec', au bout du compte, tout le monde ici l'achètera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:59

HEARTBREAKER a écrit:
Et puis, pour la collec', au bout du compte, tout le monde ici l'achètera... Wink

A ben non, pas moi.
Je suis la série depuis ses débuts en France, et est donc tous les numéros. Ce n'est donc pas pour acheter la réédition, ça ferait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:35

HEARTBREAKER a écrit:
Et puis, pour la collec', au bout du compte, tout le monde ici l'achètera... Wink
Ben ... à vrai dire, vu que j'ai les versions "kiosques", si je gagne au loto, je me ferai les version "luxe" en doublon, sinon, je garderai mes ronds pour m'acheter de l'inédit (du "Star Wars", ou du "Darkness" en V.O. ou encore des "Contrebandes" de Delcourt). En ce moment je cherche des B.D de lon enfance (des 70's édités par Lug du type "Conan", "La Planète des Singes").

Ma collec' de Spawn, je préfère la construire autours des quelques rares V.O. jamais traduits en V.F. ... mais je ne critique pas le moins du monde l'achat de ce volume pour ceux qui ne le possède pas ... bien au contraire, je l'encourage. Pour les autres, chacun fait ce qu'il veut ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:25

Je comprends bien, mais tu pourrais quand même investir pour soutenir McFarlane et Delcourt...une sorte d'effort de guerre quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:32

McFarlane étant millionnaire, il peut très bien de débrouiller sans nous...
Pour Delcourt oui d'accord, je suis content qu'ils réédite ça pour que de nouveaux lecteurs découvrent les débuts de la série, m'enfin bon vu que moi j'ai déjà tout je préfère claquer mon salaire dans de l'inédit, que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:04

HEARTBREAKER a écrit:
Je comprends bien, mais tu pourrais quand même investir pour soutenir McFarlane
Je soutiens McFarlane en achetant tout ce que je trouve en V.O. non traduit en V.F. et qui a un rapport avec le Spawnverse ...
Si tous les fans français de Spawn avaient autant de V.O. que moi, Todd n'achèterait pas que les balles de Baseball à des prix éxhorbitants ! Il s'achèterait en plus des stades équipés (du genre SkyDome de Toronto) avec les joueurs qui vont dessus ! LOL ! Mr.Red

HEARTBREAKER a écrit:
et Delcourt...une sorte d'effort de guerre quoi... Rolling Eyes
Pour Delcourt, je possède près d'un centaine de B.D. provenant de chez eux. Je "collectionne" les B.D. depuis mon enfance (un virus transmis par mon père). De l'éditeur au triangle rouge, je possède des séries comme "Horologiom", "La Nef Des Fous", "De Capes Et De Crocs", "Garulfo" ou encore la quasi intégralité des albums d'Andréas pour la partie Franco Belge, d'autres comme "Mother Sarah" de Katsuhiro Otomo (l'auteur d'Akira) pour la Collection "Contrebande" Manga et beaucoup de "Star Wars" (mais pas tout encore) + "Les Enquêtes de Sam & Twitch", "V pour Vendetta" ou encore "The WatchMen" pour la "Contrebande" Comics ...

Là encore je soutiens l'effort de guerre ... mais après, je préfère éviter les doublons et acheter à la concurrence (chez Semic ou Panini / Marvel France) des séries inédites.

Dernièrement, j'ai acheté directement à Semic "L'Anthologie BatMan 1939 - 1941" et le "Ruse" n°1 ... et je ne vais pas tarder à craquer (chez Panini) pour l'intégrale "Avengers" de Janvier et celle des "X-Men" de Février.

J'en profite pour vous signaler, (mais comme je suis une trippe, mon information sera incomplète), qu'une nouvelle maison d'édition (dont j'ai oublié le nom) débarque dans le monde du comics V.F. et publie en album hard cover au format comics, mais plus épais (donc avec plusieurs épisodes compilés) des must have du studio top Cow avec, par exemple "Kin" ou "No Honor". J'ai vu hier ces albums à la FNAC de MARSeille (La Valentine).
je possède déjà les versions Semic (donc, là non plus, je ne vais pas acheter des doublons) mais personnellement, j'avais adoré ces histoires.
Avec un peu de chance, ils achètent tout le catalogue "Top Cow" et font paraître "Darkness", "Witchblade" et la fin de "Rising Stars".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:47

J'ai aussi l'anthologie Batman : TOP !
Quant aux Avengers, j'ai aussi envie de craquer pour relire ces pépite de Kirby je crois me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:03

gng_nation a écrit:
J'en profite pour vous signaler, (mais comme je suis une trippe, mon information sera incomplète), qu'une nouvelle maison d'édition (dont j'ai oublié le nom) débarque dans le monde du comics V.F. et publie en album hard cover au format comics, mais plus épais (donc avec plusieurs épisodes compilés) des must have du studio top Cow avec, par exemple "Kin" ou "No Honor". J'ai vu hier ces albums à la FNAC de MARSeille (La Valentine).
je possède déjà les versions Semic (donc, là non plus, je ne vais pas acheter des doublons) mais personnellement, j'avais adoré ces histoires.
Avec un peu de chance, ils achètent tout le catalogue "Top Cow" et font paraître "Darkness", "Witchblade" et la fin de "Rising Stars".

J'avais créé un topic dans la section Comics, détaillant le programme.
Il s'agit de la collection Angle Comics, de l'éditeur Bamboo. Le maître d'oeuvre ? Un ex de Semic, également scénariste, monsieur Jean-Marc Lainé. Ce n'est pas tout nouveau, mais c'est récent quand même je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:45

J'ai retrouvé ce topic, ( https://vinc259.forumactif.com/Autre-BD-c2/Comics-f5/Du-TOP-COW-chez-BAMBOO-t504.htm ) et l'ai relu ... donc, je garde des sous pour Avril et Mai ... pfiioouu ... il va falloir que je me prostitue pour arriver à me payer toutes les BD que je veux acquérir !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:51

Le Volume 2 vient de tomber dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6347
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:31

D'où création de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:30

HEARTBREAKER a écrit:
J'ai acheté la reliure Delcourt, c'est vrai qu'il manque 2 épisodes et que parfois, l'image est ...floue, mais c'est cool de relire les débuts de l'Aventure en un seul volume et de noter, surtout sur les couv', les auto-pompages que Mc Farlane se faisait en donnant à Spawn les postures de Spiderman...
Et puis, pour la collec', au bout du compte, tout le monde ici l'achètera... Wink
Déjà dans la version Betty en 1998 McFarlane s'était opposé à la réédition de l'épisode de Dave Sim...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
CrazyLiam
Ado
CrazyLiam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:55

Salut à tous,

A force de passer devant le rayon comics dans les kiosques à journaux, je me suis décidé à prendre les Chroniques de Spawn numéro 20. J'ai vraiment accroché, et j'ai décidé de me refaire l'histoire depuis le début. J'ai donc acheté le Tome 1 regroupant les premiers épisodes de la série. Vous mentionnez l'absence de deux numéros, qui semblent important pour l'histoire : pourriez-vous m'indiquer lesquels pour que je puisse les retrouver sur ebay dans une autre édition ?

L'information est peut être présente dans le topic, mais je l'ai lu en diagonale pour éviter d'éventuels spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Ado
Seth Cohen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:21

CrazyLiam a écrit:
Salut à tous,

A force de passer devant le rayon comics dans les kiosques à journaux, je me suis décidé à prendre les Chroniques de Spawn numéro 20. J'ai vraiment accroché, et j'ai décidé de me refaire l'histoire depuis le début. J'ai donc acheté le Tome 1 regroupant les premiers épisodes de la série. Vous mentionnez l'absence de deux numéros, qui semblent important pour l'histoire : pourriez-vous m'indiquer lesquels pour que je puisse les retrouver sur ebay dans une autre édition ?

L'information est peut être présente dans le topic, mais je l'ai lu en diagonale pour éviter d'éventuels spoiler.

Je suis dans le même cas que toi j'ai commencé Spawn la semaine dernière et pour l'intégrale 1 les épisodes manquant sont les 9 et 10 qui sont présent dans le Spawn 5 chez semic. J'ai également acheté Violator et Angela en mini série.
Et au passage l'épisode 9 il est vraiment bon du coup j'ai hate de lire la mini sur Angela.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Ado
CrazyLiam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:44

Seth Cohen a écrit:
CrazyLiam a écrit:
Salut à tous,

A force de passer devant le rayon comics dans les kiosques à journaux, je me suis décidé à prendre les Chroniques de Spawn numéro 20. J'ai vraiment accroché, et j'ai décidé de me refaire l'histoire depuis le début. J'ai donc acheté le Tome 1 regroupant les premiers épisodes de la série. Vous mentionnez l'absence de deux numéros, qui semblent important pour l'histoire : pourriez-vous m'indiquer lesquels pour que je puisse les retrouver sur ebay dans une autre édition ?

L'information est peut être présente dans le topic, mais je l'ai lu en diagonale pour éviter d'éventuels spoiler.

Je suis dans le même cas que toi j'ai commencé Spawn la semaine dernière et pour l'intégrale 1 les épisodes manquant sont les 9 et 10 qui sont présent dans le Spawn 5 chez semic. J'ai également acheté Violator et Angela en mini série.
Et au passage l'épisode 9 il est vraiment bon du coup j'ai hate de lire la mini sur Angela.
Merci pour la réponse, bien que j'aurais pu regarder dans le Tome 1 directement, mais bon je voulais pas me spoiler.

Je viens d'acheter les deux épisodes en question sur Ebay, je vais attendre de les recevoir pour continuer ma lecture du Tome 1, d'autant plus si le 9 est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Ado
Seth Cohen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:26

Oui le 9 est terrible puis c'est du Gaiman donc ça se refuse pas et apparament il est important. Donc voila bonne lecture à toi qui comme moi commence juste Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:51

Bienvenue à toi !
Seth Cohen a été plus rapide que les Modératueurs qui glandent ...
Si tu as d'autres quesTIONs, n'hésites pas. Il y a un topic pour les quesTIONs générales mais sinon, tu peux les coller au topic consacré si cela est spécifique (comme dans le cas précédent).

Merci de ta participaTION et puisses-tu trouver ici ce que tu es venu y chercher (renseignements, informaTIONs, contacts ...).

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
CrazyLiam
Ado
CrazyLiam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:46

J'ai reçu les épisodes 9&10, je vais pouvoir reprendre la lecture du Tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:18

CrazyLiam a écrit:
J'ai reçu les épisodes 9&10, je vais pouvoir reprendre la lecture du Tome 1.
J'aurai dût te le signaler avant, mais ces épisodes se situent tout de même bien "hors continuité" donc, on peut les lire à n'importe quel moment.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
CrazyLiam
Ado
CrazyLiam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:31

gng_nation a écrit:
CrazyLiam a écrit:
J'ai reçu les épisodes 9&10, je vais pouvoir reprendre la lecture du Tome 1.
J'aurai dût te le signaler avant, mais ces épisodes se situent tout de même bien "hors continuité" donc, on peut les lire à n'importe quel moment.
C'est pas très grave, j'ai juste attendu deux jours depuis que je suis arrivé au 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:16

J'ai commencé l'intégrale 1,c'est du bon ! (bientôt le récap des 6 1er pages de BF Duke_Olivier Wink )
J'ai "trouvé" un pack numérique des 1er semic (ben oui me fallait se
satané N°5 pour commencer à lire sans trou ,et la spécule non merci)
et surtout pour comparer qualité d'image et de traduction .

Les couleurs sont légèrement retouché pour paraitre un peu moins "vieillot" mais c'est vraiment lège .
Par contre la traduction semic.....c'est le massacre , la moitié des textes n'y sont pas ,
le ton des personnages (Violator - Spawn - Wanda par exemple) rien à voir .
Les mots mieux choisi , beaucoup plus adulte , et le pire , c'est les
phrases qui n'ont pas du tout le même sens , à croire que le traducteur
ne pigeais rien à se qu'il traduisais.....

Si vous aimez vraiment Spawn en VF.
Je vous conseil de prendre au moins le volume 1 , même d'occasion , juste pour comparer .

Bon y a pas le N°9 et 10 comme indiqué dans le livre , mais par contre y a le numéro 11
qui n'est pas dans le numéro 6 semic :

SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 11-1

Peut être est il sortie en HS ou autre je ne sais pas , mais il n'y est pas dans le semic 6 .

Je suis plus que satisfait avec cette intégrale , et je la recommande à tous thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"   SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN - VOLUME 1 "Résurrection"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPAWN - VOLUME 2 "Malédiction"
» Spawn : Resurrection #1
» Volume 2 de Spawn chez Delcourt !!
» Chronologie "SPAWN THE UNDEAD"
» quelques images de nos "precieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: