Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petites questions sur Spawn et son univers.

Aller en bas 
+32
Tuguspawn
perform
itsME
asura
citizen
vinsouz
axlpatton
Electro
siocnarf
Keupon
iSpawn
nocta
CrazyLiam
Seth Cohen
brimstone
REDEEMER
DaZ0b
chamanik
mavhoc
jospawn
kiba
mino
phlebiac
Funky
Toriiwa
Angel_Spawn
lulu
gafga
Duke_Oliver
gng_nation
shadows
Nortock Diab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:37

Keupon une annonce sur Ebay d'un lot de Spawn semic, voilà le lien Wink:
Lot Spawn Semic
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Ado
Keupon


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:42

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Ado
Keupon


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:09

J'ai une question sur les spin off. Je suis allé faire un tour sur le site de Declic ( http://www.groupetournon.com/vpc/ ) et voici ce que j'ai trouvé :


Citation :

Spawn hors série 01 - Spawn-Batman
Spawn hors série 02 - Curse of spawn 1
Spawn hors série 03 - Curse of spawn 2
Spawn hors série 04 - Curse of spawn 3
Spawn hors série 05 - Curse of spawn 4
Spawn hors série 06 - Curse of spawn 5
Spawn hors série 07 - Curse of spawn 6
Spawn hors série 08 - Curse of spawn 7
Spawn hors série 09 - Curse of spawn 8
Spawn hors série 10 - Curse of spawn 9
Spawn hors série 11 - The undead 1
Spawn hors série 12 - The undead 2
Spawn hors série 13 - The undead 3
Spawn hors série 14 - Dark ages 3
Spawn hors série 15 - Dark ages 4
Spawn hors série 16 - Dark ages 5
Spawn hors série 17 - Dark ages 6
Spawn hors série 18 - Dark ages 7
Spawn hors série 19 - Dark ages 8
Spawn hors série 20 - Dark ages 9


- Qu'en est-il des n° 1, 2 et 3 de Dark Ages ?
- Quel est l'éditeur de Hellspawn ? Le trouve pas chez Semic :/

Suis perdu là confused




edit : j'ai trouvé des infos sur ce site, http://www.comicsvf.com/fs/8739.php mais toujours pas de nouvelles des n°1, 2 et 3 de Dark Ages...Pour Curse of Spawn, est-ce 28 ou 29 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:07

"Hellspawn" est sorti chez Semic mais en Semic Book, pas en comic mensules en kiosque pour les 12 premiers épisodes. Les 4 derniers sont disponibles dans "Les Chroniques de Spawn".

Pour ce qui est des 1er "Spawn : The Dark Ages", ils sont sortis chez Semic dans la série "Image Comics" au n°12 et 13 de cette collecTION.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:15

Je développe mon message d'hier soir (il était tard et je n'étais pas chez moi).

Pour "Hellspawn" :
La série complète fait 16 épisodes.
Semic en a publié 12 dans 3 semic books (donc 4 épisodes par book). Les 4 derniers restaient inédits jusqu'à ce que delcourt s'en mèle et les publie dans "Les Chroniques de Spawn" n° 13 à 16.
Dans "Les Chroniques de Spawn" n° 13, on retrouve deux épisodes, le # 12 et le # 13 qui correspondent au début d'un nouvel arc narratif ("HellWorld").

Nota Bene : La série devait continuer mais s'est arrêté pour des obscures histoires de droits d'auteurs (d'ailleur, à la fin du # 16 en V.O. - que je possède - on annonce le # 17 qui n'a jamais vu le jour). Miracle Man devait faire son appariTION mais tout à été annulé et remplacé ... Bref, c'est un peu la pagaille. Il y a des éléments que l'on attend et qui ne viennent jamais faute de problèmes de justice et de droits d'auteurs, du coup, il y a des passages complets qui retombent comme des soufflets.

D'un autre côté, cette série est très mature, dans son propos (scénario, story telling, dessins, encrage et couleurs). Elle est absolument non linéaire (surtout au début) et est absolument fabuleuse ... mais aurait pu être 1 000 fois mieux.
A noter enfin qu'il faut aimer autre chose que ce que l'on appelle le "mainstream" pour lire ces ouvrages ... que je conseille vivement malgré une mise en garde pour ceux qui seraient habitué à du Marvel (ou du D.C) bien "propre" ...



Pour "Spawn : The Dark Ages" :
Les premiers épisodes de cette spin off sont sortis dans la série nommée "CollecTION Image" de chez Semic.
Voici le détail :
CollecTION Image n° 12 -> # 01 à # 03
CollecTION Image n° 13 -> # 04 à # 06
Spawn Hors Série n° 14 -> # 07 à # 09
Spawn Hors Série n° 15 -> # 10 à # 12
Spawn Hors Série n° 16 -> # 13 à # 15
Spawn Hors Série n° 17 -> # 16 à # 18
Spawn Hors Série n° 18 -> # 19 à # 21
Spawn Hors Série n° 19 -> # 22 à # 24
Spawn Hors Série n° 20 -> # 25 à # 28 (série finie)



Enfin, pour "Curse Of The Spawn" :

Cette série est sortie au début de la série "Spawn Hors Série" (qui servait un peu de fourre-tout) à partir du n°2 (le 1er étant consacré à Spawn / Bat Man où Spawn hérite de sa cicatrice qu'il va "lasser" Mr.Red Mr.Red ).

Dans "Curse Of The Spawn", toute les histoires ne sont pas connectées entres elles, donc, l'éditeur a décidé de les publier "par arc narratif" et pas toujours de façon chronologique, mais cela ne gène absolument pas la compréhension. On peut lire l'arc consacré à Angela avant, pendant ou après celui consacré à Suture ...

Le "Spawn Hors Série" n° 02 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 01 à # 04) est consacré à Daniel Llanso et son Spawn du futur (que l'on retrouve dans "De Ténèbre et de Sang") - AttenTION, il faut se concentrer pour tout suivre ! LOL !)
Le "Spawn Hors Série" n° 03 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 05 à # 08) est consacré à Suture et Sam & Twitch.
Le "Spawn Hors Série" n° 04 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 09 à # 11) est consacré à Angela.
Le "Spawn Hors Série" n° 05 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 12 à # 14) est consacré à Jessica Priest.
Le "Spawn Hors Série" n° 06 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 15, # 16 et # 22) est consacré à l'Ange Abdiel avec l'arrivée d'Al Simmons et à un one shot (bien barré) avec un monde infesté de Zombies ... bien avant la mode Marvel.
Le "Spawn Hors Série" n° 07 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 17 à # 19) est consacré à Tony Twist (disparu depuis ... faute de droits d'utilisaTION du nom et de procés perdu).
Le "Spawn Hors Série" n° 08 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 20, # 21 et # 25) est consacré à un HellSpawn mythologique et à une histoire "Conte de la Cryptesque".
Le "Spawn Hors Série" n° 09 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 23, # 24 et # 29) est consacré à OvertKill et à une deuxième histoire "Conte de la Cryptesque".
Enfin, le "Spawn Hors Série" n° 10 (qui correspond à "Curse Of The Spawn" # 26 à # 28) est consacré à un Suture et à Marc Simmons le frère d'Al.

Donc, pour répondre à ta quesTION, il y a bien 29 issues, toutes sorties en V.F.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Keupon
Ado
Keupon


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:51

Waaaaaaaaah ! Là au moins c'est clair Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

Vais me fier à cette liste pour me mettre à jour.


Vais déjà faire le point sur Les Chroniques de Spawn, ce n'est que le début Exclamation J'ai commandé quelques n° qui approchaient dangereusement de la rupture de stock via le formulaire de Delcourt.

A ce sujet, ils disent une livraison sous 2 à 3 semaines : ça me semble particulièrement long...quelqu'un a déjà commandé chez Delcourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Ado
Keupon


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:00

Me permet un double post sans fonction éditer (Houuuuuu !) pour vous informer que j'ai reçu un mail de Delcourt qui m'a indiqué que le n° HS1C est épuisé...ils me proposent à la place le HS1A + HS1B : ça c'est du bon service relationnel Very Happy

Citation :
(...)
Il nous est malheureusement impossible de satisfaire votre commande : le numéro 1C des Chroniques de Spawn – Hors-série étant définitivement épuisé.

Nous vous proposons donc pour le même prix l’envoi des numéros Chroniques de Spawn #1A et #1B en remplacement. (...)

J'ai bien entendu accepté (suis gagnant si on se base que sur le prix).

Pour info, le HS1B vient de passer en "épuisé" sur leur bon de commande...
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:01

Et bien on peut dire que tu as fait une bonne affaire Keupon! Wink

Et je te mets 2 liens vers des annonces Ebay au cas ou:
Lot 81 numéros Spawn
Chroniques de Spawn HS 01C
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:05

Bonjour à tous .

Grand Fan de l'auteur Alan Moore , je m'intéresse à ces travaux sur Spawn en VF .

J'ai réunie pour le moment :

Spawn 4 (n°8 en VO) - Spawn 19 (n°37 en VO) - Violator - Spawn Blood Feud .

Il à ecrit aussi un prequel de 6 pages de Blood Feud dans le N°32 en VO (numéro de 32 pages ) .

http://www.4colorheroes.com/spawn.html

A t'il été traduit dans le n°16 semic ?
( si oui , le numéro doit dépasser les 50 pages puisqu'il y a le n°31 ET n°32 ? )

Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:38

Le # 32 (V.O. - "Appearance") est bien sorti dans le n°16 V.F. (chez Semic). En revanche, sur comicsvf (http://www.comicsvf.com/fs/8738.php) je ne trouve pas de menTION d'Alan Moore dans ce numéro. Toutefois, il a bien participé au # 37 (V.O. - "The Freak") publié dans le n° 19.

Si mes souvenirs sont bons, ce talentueux scénariste (que j'adore moi aussi) à partcipé, en V.O. uniquement cette fois-ci, à la mini série en 4 parties "Spawn / WildC.A.T.s" et à "Violator V.S. BadRock", qui fait suite à "Blood Feud", en 4 parties également ...

J'espère avoir répondu a ta quesTION ...

... putain d'insomnies !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:22

VérificaTIONs faîtes, "Apparance" en V.F. ne fait "que" 23 pages ... et aucune menTION d'Alan Moore.
Dans la V.O., la différence de pages ne serait-elle pas une sorte de preview de 6 pages de "Blood Feud" ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:48

Cher Electro, le preview à Spawn: Blood Feud n'a pas été publié dans la revue Spawn, ni dans le Planète Comics traduisant la mini-série. S'il s'agit d'un récit annexe inédit, bah c'est la première fois que j'en entend parler et en effet ça n'a pas été repris par Semic. S'il s'agit d'un extrait servant de pub à la mini-série - un preview, donc -, c'est inutile de le proposer, puisque cela ferait redondance avec le Planète Comics.

Note aussi les inédots VO mentionné par mon compère gng_nation, concernant du Alan Moore relatif au spawnverse. En sachant que Delcourt a annoncé qu'ils avaient désormais les droits pour traduire la mini-série Spawn/WildC.A.T.s: DevilDay parue à l'époque chez WildStorm.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:02

Merci pour vos réponses !

Mais ce n'est pas un extrait mais bien , un "prelude" à Spawn Blood Feud dans le N°32 VO

D'après le traducteur des Archives , il est possible qu'il y soit dans le volume 3 des Archives
car il y a le numéro 32 justement et la mini blood feud .

Si quelqu'un à se volume 3 pour vérifier , merci de votre aide !

Pour apporter un peu de news et pas que des questions , voici une réponse sur Spawn de la part de Delcourt :

Bonjour,

La publication de Spawn/WildCATS, inédit en Français et signé Alan Moore interviendra lors du 1er trimestre 2010.
Par ailleurs, nous entendons bien re-publier d'une part la mini-série
Violator (3 numéros par Alan Moore & Bart Sears), mais aussi
effectivement la mini-série de 4 numéros Violator vs Badrock, inédite
en France (par Alan Moore & Brian Denham). Nous sommes sur la piste
de ce second récit. Mais nous avons l'habitude de ne pas lâcher
l'affaire, comme vous le savez maintenant… donc tout reste possible =Bad)
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:44

Après vérification en librairie , il y a bien le prequel inédit de 6 pages , directement intégré à la mini Blood Feud !

Je ne sais pas si c'était courant de faire des "coupes" dans les numéros chez Semic , mais dommage...

Ça plus la nouvelle traduction .....Le traducteur actuel dit que c'était vraiment pas top ...

je cite :

" ....la VF kiosque était pourrie, au départ. pour devenir quelconque par la
suite. mais au début, vraiment pourrie. je me suis replongé dans les
premiers au moment d'attaquer la trad pour delcourt, et j'ai halluciné."
Donc je me décide de prendre les 4 premières archives . spawn2
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

Merci bien pour l'info !
Allez, on va s'acheter les Intégrales de Spawn maintenant pour être vraiment "complétiste". Et vive les doublons ! Pfff !
Je vais finir par définitivement lâcher la V.F. pour ne me consacrer EXXXCLUSIVEMENT plus qu'à la V.O. !!! Grrrr !

Entre nous soit dit, Delcourt aurait du jouer (ou, à minima, communiquer) sur l'inédit pour vendre (encore) plus d'Intégrales de Spawn ...

... Quant à Semic qui fait des "coupes" sans en parler ... c'est un peu comme Lug faisait avant et comme Delcourt fait aujourd'hui lorsqu'ils remettent "dans l'ordre chronologique" les 6 premiers tomes de "CaseFiles : Sam & Twitch" sans en avertir le lecteur. C'est une méthode que (hélas) TOUTES les maisons d'édiTIONs qui s'occupent de la presse "jeunesse" en kiosque ont pratiqué, pratiquent ou pratiqueront ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:28

" Coupes " ?
Euh, les gars, dans le cas de Spawn: Blood Feud, je ne vois pas pourquoi vous parlez de coupes. Semic a traduit la mini-série dans un Planète Comics. Point barre. Il n'y a pas de coupes, le petit morceau de 6 pages figurant dans un épisode de Spawn servant sûrement à promouvoir la mi-série de moore & Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:33

gng_nation a écrit:
Merci bien pour l'info !
Allez, on va s'acheter les Intégrales de Spawn maintenant pour être vraiment "complétiste". Et vive les doublons ! Pfff !

Ba tu peut toujours vendre tes Semic Mr.Red


Duke_Oliver a écrit:
" Coupes " ?
Euh, les gars, dans le cas de Spawn: Blood Feud, je ne vois pas pourquoi vous parlez de coupes. Semic a traduit la mini-série dans un Planète Comics. Point barre. Il n'y a pas de coupes, le petit morceau de 6 pages figurant dans un épisode de Spawn servant sûrement à promouvoir la mi-série de moore & Daniel.

Non c'est pas 6 pages "promo" , mais belle et bien l'introduction de Spawn Blood Feud !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:29

Duke_Oliver a écrit:
" Coupes " ?
Euh, les gars, dans le cas de Spawn: Blood Feud, je ne vois pas pourquoi vous parlez de coupes. Semic a traduit la mini-série dans un Planète Comics. Point barre. Il n'y a pas de coupes, le petit morceau de 6 pages figurant dans un épisode de Spawn servant sûrement à promouvoir la mi-série de moore & Daniel.
Si le mot "coupe" est génant, nous parlerons "d'oublis" ! Mr.Red
Semic ayant "oublié" de traduire cette partie du comic book ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:21

Petite question , il est sortie en france le Youngblood , ou on voie "la fin" de Chapel ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:26

Oui, ce numéro a bel et bien été traduit en V.F.. Pour plus d'informaTIONs, je te renvois au topic qui se trouve ici
et plus particulièrement au texte de Duke_Oliver en page 2 :

Duke_Oliver a écrit:
Youngblood #8 U.S. a été traduit par Semic dans Youngblood n°5 et n°6 V.F., plus particulièrement dans le n°6. Spawn est en compagnie des clodos. Ces derniers se font violemment dégommer (la tête du clodo qui explose, ça m'a marqué !). On découvre que c'est Chapel, qui vient défier Al Simmons/Spawn sur son propre terrain. Ils ont une discution sur 2 pages, puis...

Ben hélas, la revue Youngblood ne marchant pas fort en France, ce n°6 est le dernier a être sorti. On n'a donc pas pu lire la suite et fin dans cette histoire, qui aurait été publiée dans le n° suivant...


Les couv' de la V.F. chez Semic :
Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Yb56ug Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Yb64ln

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:59

Merci ! je fonce sur l'autre topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:19

A ton service Electro !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:35

La mort de Chapel se trouve dans l'épisode VO Youngblood vol.1 #10..
seul épisode inédit en France à l'époque, du fait de l'arrêt de la publication de la revue - pas assez de lecteurs.
Donc, il te faut te le procurer en VO. Par contre, tu as la rencontre/dialogue Chapel/Spawn dans le #8, dans le n°6 VF.
(Le #9 est hors-continuité, épisode parodique)
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Ado
axlpatton


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2009

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:45

bonjour a tous.

j'ai pour projet de m'offrir les 7 premiers tomes de spawn d'ici quelques jours,et j'aurai quelques questions a vous poser.
j'ai cru comprendre qu'un tome comprend environ 10 épisodes...combien de tomes ont ils prévu de sortir chez delcourt?
combien éxiste t'il d'épisodes de spawn a l'heure actuelle dans la série régulière?

je vous remercie par avance pour vos réponses^^

sinon je possède déja "simonie" et "de sang et d'ombres".

merci.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

Bonjour et bienvenue à toi.
Actuellement, il existe 194 numéros de Spawn enV.O. ; le 195ème doit sortir d'ici peu (mais est constamment repoussé).
En France, on en a 191 (ce mois-ci) avec les dernières "Chroniques de Spawn" parues.
Je pense que les "Intégrales" vont continuer à "rattrapper le retard" puis conserveront un décallage d'un an ou deux avec les sorties en kiosque. Donc, je ne pense pas qu'il n'y ait un nombre limité d'albums pogrammés ... mais cette quesTION devrait être posée directement à Delcourt via leur site internet pour obtenir une réponse sûre.

P.S. : Désolé electro de t'avoir induit en erreur. Heureusement que le Duke veille et rattrappe mes bétises et mes approximaTIONs ... et ce n'est pas la première fois.
Mais vu que je possède cet épisode où Chapel meurt et l'épisode où il tue les clochards amis d'Al, j'ai confondus les V.O. et V.F. ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur Spawn et son univers.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Spawn
» Pour patienter
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: