Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions sur Spawn et son univers.

Aller en bas 
+32
Tuguspawn
perform
itsME
asura
citizen
vinsouz
axlpatton
Electro
siocnarf
Keupon
iSpawn
nocta
CrazyLiam
Seth Cohen
brimstone
REDEEMER
DaZ0b
chamanik
mavhoc
jospawn
kiba
mino
phlebiac
Funky
Toriiwa
Angel_Spawn
lulu
gafga
Duke_Oliver
gng_nation
shadows
Nortock Diab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:22

Je suis ravi d'avoir répondu aux quesTIONs de ton amie et je répondrai également volontier aux tiennes !
Protège bien tes DVD ... et le début de ta collecTION ... elle est promise à gonfler (la collecTION) !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Funky
Bebe
Funky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : /b/
Date d'inscription : 06/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:47

Je suis très tenté par les figurines aussi, depuis un moment je les regarde du coin de l'oeil avant de pouvoir me permettre de m'en offrir quelques unes...

On verra ça dans quelques temps, j'ai déjà assez de choses qui remplisse ma chambre...

La passion des jeux vidéo, manga et comics, ça prend de la place.

Merci pour la proposition, je m'en souviendrai et je passerai vous voir si j'ai besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemotaku.info/4chan/
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:06

Funky a écrit:
Je suis très tenté par les figurines aussi, depuis un moment je les regarde du coin de l'oeil avant de pouvoir me permettre de m'en offrir quelques unes...
AttenTION car c'est un véritable piège !
Au départ, je me suis payé la "Series 1" parce qu'il y avait des comics inédits avec chaque figurines.
Soit disant, les jouets étaient pour mon fils et je ne gardais que les B.D.
Puis, subrepticement, peu à peu, d'autres figurines ont envahi mon espace vital ... et aujourd'hui, je suis fan de plusieurs pièces que je souhaite trouver ... Bref, le piège quoi !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Funky
Bebe
Funky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : /b/
Date d'inscription : 06/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:38

gng_nation a écrit:
Soit disant, les jouets étaient pour mon fils et je ne gardais que les B.D.
Puis, subrepticement, peu à peu, d'autres figurines ont envahi mon espace vital ... et aujourd'hui, je suis fan de plusieurs pièces que je souhaite trouver ... Bref, le piège quoi !

A ouais pas mal la technique du fils, mais c'est un coup a ce qu'il en veuille aussi plus tard : o

On peut vraiment faire croire n'importe quoi à sa femme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nemotaku.info/4chan/
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:51

Funky a écrit:
On peut vraiment faire croire n'importe quoi à sa femme :p
Je crois que, pour me faire plaisir, et devant tant de naïveté, elle a fait semblant d'y croire ! LOL !

Mais je reste très raisonnable ... avec les figurines ... parce qu'au niveau des comics, je manque sérieusement de place. Je vais devoir arrêter pas mal de séries en V.F. ... mais je resterai fidèle au "Chroniques de Spawn", à "Star Wars", à l'univers "Ultimate" et à ma recherche de back issues ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: the art of spawn   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:06

si quelqu'un a des infos sur cette album?

the art of spawn


[img]Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 51ukqc10[/img]


ansi que celui-là (est'il differnt du hardcover et softcover the art of greg capullo)

[img]Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 61hmqz11[/img]


merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:50

The Art of Spawn...
C'est comme pour Book of the Dead, je crois que ça ne sert à rien de l'attendre !

Pour tout savoir sur The Art of Greg Capullo, sa présentation, son contenu, mon avis, et ce concernant les deux versions hardcover et softcover... c'est ce topic que tu dois lire : https://vinc259.forumactif.com/toute-l-actualite-de-spawn-f1/the-art-of-greg-capullo-t517.htm
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:49

Book of the Dead c'était un peu "Spawn Bible II" c'est ça?

Au rayon des illusions perdues, sur le forum de Spawn.com j'avais vu un de nos compères outre-atlantique qui se lassait sérieusement des annonces de TMP (ou TME) qui restent sans suite. Il avait dressé une liste :

Spawn the Animation
Spawn 2 the Movie
The Art of Spawn
Spawn/Batman
The book of the Dead

Pour une "petite" boîte comme TMP c'est beaucoup

Il doutait même de l'arrivée de Haunt dans les bacs un jour (surtout qu'on n'a jamais de news à ce sujet même du côté de Kirkman)!

En comptant avec les retards chroniques de la on-going ou d'un projet comme AOF faut reconnaître que même pour un fan de la première heure c'est difficile à défendre.

Heureusement que la qualité est toujours au rdv mais TMP gagnerait en crédibilité s'ils annonçaient leurs projets juste avant leur sortie ou au moins quand ils sont sûrs de les sortir. AOF c'était pour le 9 septembre au départ (je me souviens c'était même en page d'accueil du site d'Image l'été dernier). De trop l'attendre, même si c'est pour un "uppercut visuel", ça risque de gâcher le plaisir au bout du compte. Le Spawn/Bats je commence à craindre qu'il finira par sortir juste pour honorer le buzz que ça avait fait en 2006 et l'attente des fans depuis, c'est pas la meilleure des motivations même si le retour de Capüllo est un argument en soi.
Bien sur tous les éditeurs ont des retards et des projets foireux en terme de deadlines mais comme TMP ne sort que deux titres par mois (les gros mois) ils ne peuvent pas vraiment détourner l'attention avec le reste de la production.
C'est d'autant plus dommage que c'est précisemment la "rareté" de Spawn qui rend si alléchants tous les projets alentours pour ceux qui le suivent ; les plus vindicatifs notent même que les toys, eux, sortent à un rythme effréné... Faut voir en quels termes on parle de Todd sur d'autres forums comics... Heureusement qu'on est là!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:01

Je suis absolument d'accord avec tout ce qui vient d'être dit dans le post précédent ...
Il manque un smiley "applause" !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:32

Je suis aussi d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf pour :

mino a écrit:
Il doutait même de l'arrivée de Haunt dans les bacs un jour (surtout qu'on n'a jamais de news à ce sujet même du côté de Kirkman)!

Pour The Haunt, je récapitule :
Le dessinateur initialement choisi leur à fait faux bon.
Ils en ont engagé un autre, qui doit être tout juste en train de se maître au travail.
The Haunt a certes été annoncé pour 2008, mais pas pour avant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Ado
kiba


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:33

Salut à tous !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet !!

Pouvez-vous me dire les titres officiels des épisodes 150 à 164 de la série mère s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:08

Je ne comprend pas bien ta quesTION. Tu veux les titres en Anglais ou en Français ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:02

Ne te triture pas la tête sur ce coup-là, gng, je m'en charge...
D'autant que ça va être vite vu...
Car, kiba, c'est tout simple : ces épisodes n'ont pas de titres !!!
Eh oui, désolé, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Ado
kiba


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:02

je me disais aussi car j'ai chercher de mon côté et tout ce que j'ai trouvé est que l'épisode 150 commençais un arc appelé renaissance. Et dans les chroniques de spawn (je ne sias plus dans lequel) on parle des épisode 150 à 155 en disant qu'ils sont l'arc Armaggedon.
Ta réponse simplifie le tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Bebe
jospawn


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:07

Je suis allé sur le site spawn.com et j'ai vu que Todd a dévelopé un comic pour les enfants de 3 a 7ans, c'est une blague? J'imagine deja les questions des enfants ( sa prend une allure comique pour les ados et les adultes ) y parait que Billy Kincaid y fait une apparition de plus. Je savais que Todd Mc Farlane était devenue un homme d'affaire mais da la visait un public aussi jeune avec un comic aussi " adulte "
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:10

jospawn a écrit:
Je suis allé sur le site spawn.com et j'ai vu que Todd a dévelopé un comic pour les enfants de 3 a 7ans, c'est une blague?
Oui ! C'est un poisson d'Avril ...
Mais j'ai téléchargé le fichier en PDF pour le conserver !
"The Adventures Of Spawn" peut toucher un public un peu plus jeune à cause de son graphisme. En revanche, le propos, même s'il est un peu plus "super-héroïque" reste (relativement) mature.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:03

Attends, jospawn, tu y as vraiment cru ?
Voyons, tu sais bien que cette semaine il fallait se méfier, et puis il suffit de regarder la date, et puis le dessin a été fait à l'arrache, et les textes sont légèrement humoristiques.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Bebe
jospawn


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:26

Je ne savais pas s'y je devais y croire ou pas, ce n'etait pas serieux vu les dessins vraiment humoristique, sa ma fait peur quand meme mdr, je me suis fait avoir, il faut dire qu'avec tout ce que l'on voit dans l'industrie commercial ça ma fait croire que c'etait peut etre vrai...mais heureusement que ce n'est qu'un poisson d'avril j'ai aurait eu du mal a dire a des enfants ce que fesait Billy Kincaid ou pourquoi le visage de spawn et comme ça, mais comme dit gng_nation il faut le conservé.
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:17

Salut, désolé de poser une question de néophyte, mais n'ayant pas encore tout les spawn de la série mère (je les collectes assez difficilement), je me demandais pourquoi environ dans les numéros 60-70 de Spawn, les armés du bien sont représenté par une vieille dame, est-ce une idéalisation de Spawn ? L'incarnation que prend le serviteur de Dieu comme Malebolgia est le serviteur de Satan ? Une apparence que reveti Dieu avant de se réincarné ?
Merci d'avance, parceque depuis quelques semaines ça me tracasse .

Edit : Sinon, j'ai aussi une autre question, qu'est devenu Cog ? Il faut savoir que je suis passé du N°75 au N°160 environ, donc j'ai loupé un gros gros passage, si j'ai bien comprit Cog serra en réalité Cain, le premier Hellspawn et aurait finit par trahir Al Simmons et revenir en Enfer, mais concrètement, que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6335
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:59

Bonjour mavhoc et bienvenue parmi nous !

Pour ta première question, une réponse tout simple :
La vieille dame que tu vois - et que l'on a pas revu depuis des lustres -... c'est Dieu.
Ou l'équivalent de Malebolgia mais du côté ciel.
En fait, pour une réponse plus précise, il faudrait quelqu'un qui a meilleur mémoire que moi concernant les épisodes anciens...

Pour ta deuxième question :
Oui, Cogliostro était en fait un p**ain d'usurpateur qui a bien berné Spawn. En fait, durant tout ce temps, il ne l'aidait pas, il le manipulait. Cogliostro est bel et bien celui qui a commis le premier crime.
Dans un épisode capital de la série, Cogliostro profite de la confusion d'une guerre Enfer vs. Spawn pour s'emparer de la couronne laissée vacante par Malebolgia (tué par Spawn dans le #100) et dont ne veut pas notre Spawny.
La dernière fois qu'on l'a aperçu, c'est dans l'épisode où Nyx se rend en Enfer en She-Spawn. Cogliostro était dans une tour.

Pourquoi ne le voit-on plus et la série n'en parle plus ?
Ca, c'est pour une question de droits d'auteur.
Tout comme la célèbre Angela, Cogliostro est une co-création ddu scénariste Neil Gaiman. Todd McFarlane est lui s'entendent comme chien et chat depuis cette époque. Après de gros procès, McFarlane n'a plus le droit d'ulitilser ces duex personnages dans la série. Voilà pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:48

mavhoc a écrit:
je me demandais pourquoi environ dans les numéros 60-70 de Spawn, les armés du bien sont représenté par une vieille dame, est-ce une idéalisation de Spawn ? L'incarnation que prend le serviteur de Dieu comme Malebolgia est le serviteur de Satan ? Une apparence que reveti Dieu avant de se réincarné ?
Comme l'a dit Duke_Oliver, c'est la représentaTION de Dieu sur Terre ... Toutefois, dans l'arc Armageddon, on voit bien que Dieu (et Satan par la même occasion) a une autre apparence. Donc, je craint fort qu'il n'y ai (encore) une erreur dans la Continuité ...
Mais maintenant, pour rectifier ce genre de chose, ce n'est pas gagner d'avance ...

mavhoc a écrit:
Sinon, j'ai aussi une autre question, qu'est devenu Cog ?
Cog occupe le trône des Enfers. Là encore, comme l'a précisé DUke_Oliver, Todd Mc Farlane n'a plus les droit pour le représenter ... Donc, je ne sais pas du tout comment cela va pouvoir évoluer. Va-t'il le faire revenir sans le nommer, ou changer son apparence ?! ... Ou encore le laisser au placard ...

mavhoc a écrit:
si j'ai bien comprit Cog serra en réalité Cain, le premier Hellspawn et aurait finit par trahir Al Simmons et revenir en Enfer, mais concrètement, que devient-il ?
Cog est bien Caïn, le meurtrier d'un quart de la populaTION de laTerre ... puisqu'à l'époque, ils étaient censés être 4 !
Son rôle a beaucoup évoluer depuis le début de la série. Le rôle de manipulateur lui allait bien ... mais depuis qu'on a vu seulement son oeil dans la Tour lors de l'épisode avec She-Spawn en Enfer on a plus de nouvelles ...

Décidemment, l'univers de Spawn ets très riche, mais tout ces problèmes de Droits finissent pas pourrir le scénario en laissant des zones d'ombres. Certaines évoluTIONs font offices de relaunch et mettent au placard des années de coninuité ...

Bref, en tant que vieux fan fidèle, ça commence à me gonfler un peu ces incohérences ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:22

La vieille dame, j'avais toujours pensé que c'était une représentation des forces du bien (à l'instar de Malebolgia pour la mal) personnifiée par mamy Blake. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:16

Je sais pas très bien si Mamy Black représente vraiment les force du bien, enfin elle croit pas dans le même dieu que le Dieu qui apparait dans l'histoire, elle semble plus croire en un dieu comme La Mère de toutes Choses.

Enfin, ses réponses sur Cog m'ont largement plus, merci beaucoup (y me reste plus qu'à trouver les comics concernés ^^).
Cependant j'ai encores deux questions de néophyte sur deux sujet qui me tiennent à coeur :

-Les 5 frère Phlébiacs, qui sont ils ? Les enfants de Malebolgia ? Les connait-on tous ? Car à part Violencator, Vindicator et Violator je n'en connais pas d'autre, si il y en a d'autre, est ce que je pourrai avoir une image pour me faire une image ? ^^ Puis tout simplement : Qui sont-ils ?

-Les hellspawn en généraux, combien en compte-t-on qui soit apparut dans la série mère ou une série dérivé mais pas en figurine ? Moi je vois le Godslayer, le tout nouveau Gunsliger, le Mandarin, celui de Curse, le Medieval, le Medieval qui apparait dans les premiers Spawns, le Mandarin, L'omega-Spawn, Cain/cogliostro, She Spawn et le Cyber-Spawn, mais y en a t-il d'autre de connus qui apparaisent dans le comics ? Car après tout, après l'Armageddon, ils sont surement encore en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:53

mavhoc a écrit:
Je sais pas très bien si Mamy Black représente vraiment les force du bien, enfin elle croit pas dans le même dieu que le Dieu qui apparait dans l'histoire, elle semble plus croire en un dieu comme La Mère de toutes Choses.
En effet, pour moi non plus, Mamie Blake n'a rien de Divin. Elle et la "petite vieille" de la Tour des Anges sont deux personnes différents.

mavhoc a écrit:
-Les 5 frère Phlébiacs, qui sont ils ? Les enfants de Malebolgia ? Les connait-on tous ? Car à part Violencator, Vindicator et Violator je n'en connais pas d'autre, si il y en a d'autre, est ce que je pourrai avoir une image pour me faire une image ? ^^ Puis tout simplement : Qui sont-ils ?
Je vais tenter de répondre dans l'ordre à toutes tes quesTIONs :
Les frères Phlébiacs sont 5 démons mineurs aussi bêtes que méchants (un peu comme les Dalton dans Lucky Luke).
Ils apparaissent dans la mini-série "Violator". Selon cette source, ils sont tous connus (cela sous-entend qu'il n'y a pas un sixième frère caché). Leur père est un démon lubrique et leur mère une humaine qui a été violée et qui est morte en couche ...
Je ne me souviens pas de Violencator ... En revanche, de manière sûre, il y a Vindicator, Vaporizer, Violator, Vandalizer et il me semble qu'il y en a un qui se nomme Dissecator (mais je n'en suis pas sûr).
Ce sont donc cinq démons au service de Malebolgia.
Les voici tous les cinq en noir et blanc :
Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Violator002yh4.th


mavhoc a écrit:
-Les hellspawn en généraux, combien en compte-t-on qui soit apparut dans la série mère ou une série dérivé mais pas en figurine ? Moi je vois le Godslayer, le tout nouveau Gunsliger, le Mandarin, celui de Curse, le Medieval, le Medieval qui apparait dans les premiers Spawns, le Mandarin, L'omega-Spawn, Cain/cogliostro, She Spawn et le Cyber-Spawn, mais y en a t-il d'autre de connus qui apparaisent dans le comics ? Car après tout, après l'Armageddon, ils sont surement encore en vie ...
Pour les Hellspawn, c'est beaucoup plus long à compter que pour les Phlébiacs ...
Je me souviens d'un HellSpawn Néanderthalien, d'autres extra-terrestres (tous apparus dans la série "Curse Of The Spawn"). Le premier Medieval que tu cites doit probablement être celui de "Spawn : The Dark Ages". Dans "Spawn Fan EdiTION", on voit également un Vicking Spawn ...
Je dois avoir un lien vers un site ou un gars les avait listé. Si je le retrouve, je te le ferai passer.
Lors de la guerre entre Spawn et l'Enfer (après la mort de Malebolgia), Spawn s'allie avec les autres Spawn pour se battre contre les horde démoniaque. Dans ce passage, on voit plein de Spawn différents.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:00

pour dissecator non plus je ne suis pas sur... je pencherais plus pour vacillator

la particuliarité etant que les 5 freres phlebiac ont un nom qui commence tous par la lettre V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur Spawn et son univers.   Petites questions sur Spawn et son univers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur Spawn et son univers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Spawn
» Pour patienter
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: