Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SONIC SUPER SPECIAL # 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:44

Juste pour mettre l'eau à la bouche de Nortock_Diab :
Un numéro exceptionnel de 48 pages ; une coproduction "Image" et "Archie Adventure Series" un couverture très cartoony ... qui annonce ce que l'on va trouver à l'intérieur.

Le Scénario et l'Encrage (les deux sont rarement assuré par la même personne) sont crédités à Ken Penders
Les Dessins sont de Jill Valentino, qui dessinait "ShadowHawk" si mes souvenirs sont bons ...
La colorisation es t faîte par Franck Gagliardo et Pat Spaziante.
Enfin, le lettrage est de Jeff Powell

L'épisode s'intitule "Parallel Paradigm" ... qui se traduit par "Paradigme Parallèle".

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Sonicsuperspecial07jx5.th

Sur la couverture, on note en plus de Sonic, la présence de Knuckles, Sally, Tails et d'une lapine à moiti" cybernétisée dont je ne connais pas le nom.
Du côtés Héros "Image", on retrouve ShadowHawk, The Savage Dragon, Union, Velocity (des CyberForce), The Maxx et Spawn ...

Je vous fais la review dès que j'ai fini ma lecture ... mais après, il ne faudra pas venir se plaindre si c'est naze ... ou tout au moins, si c'est très différent de ce que l'on voit d'habitude avec Spawn !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:12

Moi j'ai foi en ce comics, tu me met vraiment l'eau à la bouche !
Sinon c'est Jim Valentino (créateur de Shadowhawk).

48 pages cartoony il y a de quoi faire un bon petit truc sympatoche même si forcémment c'est pas du Spawn pur jus à l'arrivée.

_________________
SONIC SUPER SPECIAL # 7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:07

Nortock Diab a écrit:
Moi j'ai foi en ce comics, tu me met vraiment l'eau à la bouche !

Il est certains que tu as plus de chance que moi d'être comblé par cette histoire vu qu'en plus de Spawn, il y a aussi The Savage Dragon que tu adores et ShadowHawk que tu collectionnes aussi ...
A propos de The Savage dragon je te ferai d'ic peu une proposition ... si tout se passe bien !
mais chut ! Patience !



Nortock Diab a écrit:
Sinon c'est Jim Valentino (créateur de Shadowhawk).

Ouppps ! J'ai fait une petite erreur, c'est effectivement JiM Valentino qui est crédité aux dessins ! Désolé pour la faute ... je ne sais plus si j'ai mal lu ou si c'est une faute de frappe ...
Il change donc bien de style ... et il nous révèle une autre corde à son arc.

Quand à Spawn il apparaît ...
ATTENTION SPOILER !!!
unqiuement sur une page composée de 3 cases où il n'apparaît que sur deux des trois.
Il apparaît aussi dans une pin up.

FIN DU SPOILER !!!



Nortock Diab a écrit:
48 pages cartoony il y a de quoi faire un bon petit truc sympatoche même si forcémment c'est pas du Spawn pur jus à l'arrivée.
Ce ne sera pas du Spawn pur jus ... ce sera plus à rapprocher d'un "Altered Image" qui croise la route de l'univers "Image".
Il y a aussi quelques clins d'oeil sympa fait à Chris Carter ... qui est ???
... Le créateur d' "X-Files" !
Ainsi, on va voir apparaître les agents Scolder et Mully ... qui ne sont autres que Mulder et Scully !
On retrouvera aussi dans la B.D. la fameuse phrase "I want to believe !" ("Je veux y croire !") que l'on voyais inscrite sur le poster du bureau de Mulder dans la série.
De même, un "The truth is out there ..." ("La vérité est ailleurs ...") concluera l'épisode.

Cette aventure est dédicacée à Chris ("I made this !") Carter. J'espère que la dédicace sera à la hauteur de l'histoire ... review prochainement ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:19

Le Résumé : Part One

Deux agents du F.B.I., dont on ne voit pas le visage, interrogent une jeune femme qui dit s'appeller "Particle".

Elle dit venir du futur ou d'une réalité alternative et nous racconte son histoire ...

Après avoir fait un premier saut à travers les dimensions et l'espace, elle a aterri dans le monde de Sonic. Celui-ci s'approche d'elle accompagné de Tails (le renard a deux queues et qui, grâce à cela peut voler), de Sally (probablement une Madame écureuil), d'Antoine (une bébette de sexe masculin habillée avec une veste napoléonienne et qui parle Français) et deux autres bestioles que je ne saurai identifier (une lapine à moitié cybernétisée et un morse meccano avec un casquette jaune).

Alors qu'ils s'apprètent à l'aborder, elle utilise une sorte d'ordinateur portable qui la suit partout et qui émet un fort rayonnement qui envoie Sonic et tous ses amis dans les vappes.
Intriguée par leurs looks (elle pensen tout d'abord que ce sont des animaux qui ont muté), elle s'approche d'eux pour les observer, puis se rappelle sa mission. Son ordi la téléporte vers une source qui ne nous est toujours pas dévoilé sur une sorte d'île qui flotte au milieu des nuages.

Elle trouve une énorme émeraude verte (information pour les joueurs des divers jeux Sonic : Oui, c'est bien d'une émeraude du Chaos dont il s'agit) gardée par Knuckles. Ce dernier se présente comme le Gardien officiel de l'émeraude et s'approche de Particle. En signe de paix, elle lui prend la main, et en lui effectuant une légère pression sur le bras, elle le fait s'évanouir !? Ensuite, elle redéclenche son ordi et téléporte l'émeraude.

Retour à notre réalité, l'agent Wolf Scolder (qui n'est bien évidement autre que Fox Mulder) demande à Particle si elle n'a pas la moindre petite preuve de ce qu'elle avance. Cette dernière est désolée, mais ne peut prouver ces dire. Sous un prétexte falacieux (une subite envie d'aller aux toilettes), elle touche la main de Scolder qui perd immédiatement connaissance. L'Agent Lana Mully (Dana Scully) se précipite au secours de Molder et est elle aussi victime du toucher très partculier de Particle.

A leur réveil, les deux agents constatent que Particle a disparu ...

Leur enquête semble tourner court ... d'ailleur, on ne sait toujours pas pourquoi ils enquêtent sur cette fille. Molder sort alors de sa poche une carte de visite qu'il dit avoir trouver sur les lieux de l'enquête ... Ce qui les emmêne jusqu'à un magasin de réparation de tous objets électriques.

Là, on apprend que Scolder et Mully ont trouvé la carte de visite du magasin de dépannage sur une base de l'Air Force. cette carte aurait visiblement été perdue par le fils du patron qui se nomme Eddie Collins.
Scolder sort alors une photo prise par une caméra de surveillance sur laquelle on aperçoit ShadowHawk. Scolder pense qu'Eddie doit pouvoir leur en dire plus sur ShadowHawk.

Se sentant un peu coincé, Eddie explique qu'il se promenait en vélo quand il a vu un éclair dans une ruelle. En s'approchant, il a vu Sonic et sa bande discuter avec Spawn. Ils lui demandaient de l'aide et Spawn, dans toute sa splendeur, ne leur a rétorqué qu'un seul mot : "NON !".
Ce sera d'ailleur le seul mot qu'il prononcera de toute la B.D.

Eddie s'approche du groupe de Sonic en pensant qu'il s'agit d'un groupe de jeunes enfants déguisés pour un concours de Cosplayers. Les amis de SOnic finissent par convaincre Eddie de leur véritable nature ...

La Critique :
Bon, là, on en est arrivé à la moitié ...
Force est de constater que 48 pages, parfois, c'est long !
Je finirai le résumé demain ...
Ce n'est pas que l'histoire soit nulle, loin de là, mais c'est toujours pareil, lorsqu'on collectionne jusqu'à la moindre apparition de Spawn, on fini par tomber sur des histoires qui n'ont qu'un très très lointain point commun avec son univers ...

Spawn est apparu en couverture, sur une page dans deux cases où il a prononcé un mot ! On le retrouve aussi en poster central sur deux pages (un peu comme dans "PlayBoy") dans une Pin Up mettant en scène TOUS les protagonistes (et ils sont nombreux) de cette histoire. Je vous la scannerait demain et vous referai le montage afin d'avoir les deux pages dans une seule image.

Voilà, on en a fini avec l'apparition de SPawn dans cette histoire. Demain, je finirai tout de même de vous résumer l'histoire.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:25

Juste le poster central ...
Retravaillé exprés pour vous et en deux versions :

La première est la plus légère pour les curieux qui veulent juste voir à quoi cela ressemble :

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Sonicsimplepagezr5.th

La deuxième est en taille réelle pour voir tous les détails. Elle est bien évidemment bien plus lourde :

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Sonicdoublepagezb2.th

Enjoy !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:30

Bon allez, on s'y remet et on finit le résumé ...

Eddie est toujours avec les amis de Sonic au fond d'une ruelle où Spawn a refusé de les aider avant de disparaître.
Sally sort son ordi portable (qui se nomme Nicole) et montre a Eddie ce qu'il s'est passé environs 20 minutes après la disparition de Particle.

Ne trouvant aucune trace de l'émeraude du Chaos dans leur monde, Sonic et ses amis ont décidé de suivre Particle à travers les dimensions.
Pour cela, ils ont rendus visites à leur copain le morse meccano à la casquette jaune et dont le nom m'est toujours inconnu. Il avait réparé un ancien véhicule du Dr Robotnik et y avait apporté tout un tas d'améliorations parmis lesquelles la capacité de voyager à travers l'Interétat Cosmique.
L'interétat cosmique, est une sorte d'autoroute entre les dimensions, les mondes ...

Nicole explique soudain qu'elle a localisé l'émeraude du Chaos sur la Planète Terre. Ils se rendent alors sur Terre, puis rencontre Spawn et Eddie ... qui n'est autre que ShadowHawk !!!

Après sa transformation en ShadowHawk, Eddie demande aux amis de garder le secret sur sa double identité. En effet, à part son père, personne sur Terre n'est au courant.

J'en déduis que le ShadowHawk que je connais doit déjà être mort. Le policier (dont j'ai encore oublié le nom) et que Spawn à rencontré à deux occasions (ShadowHawk vol.1 #2 et #17) n'est plus le ShadowHawk actuel. Tournez-vous vers Nortock_Diab pour avoir des renseignements supplémentaires auprès de ce personnage.

Toute l'équipe monte dans le véhicule de Robotnik et part à la poursuite de l'émeraude du Chaos. Arrivés à Grand Central Station, ils passent à travers le mur (comme Kitty Pride en phasant avec les objets) et débarquent au milieu du public.

Malheureusement, dans la gare, il y a The Savage Dragon d'un côté et Union (sous son identité d'Ohmen) avec Jill d'un autre. Tous les deux prennent le débarquement de cette étrange équipage pour une attaque de la gare. Le dragon les prend en chasse.

Le Savage Dragon ouvre le feu en direction de Sonic et de ses amis. ShadowHawk saute du véhicule et tente de convaincre le Savage Dragon qu'il n'y a aucune offense, ni aucun danger pendant que ces camarades (Sonic et tous ses potes) se ruent vers un train en partance à l'intérieur duquel Nicole sent la présence de l'émeraude du Chaos.

Le temps que les supers-héros terriens discutent, le train est parti avec à son bord la bande à Sonic, et l'émeraude du Chaos. Union débarque, et propose d'aider le Savage Dragon et ShadowHawk a rattrapper le train. En volant, il les emmène à destination.

Pendant ce temps, à bord du train, les héros retrouvent l'émeraude mais elle est aux mains du Dr ... (je n'arrive pas à trouver son nom) qui est accompagné de Particle.

Les supers-héros arrivent. Les Man-Droïdes (les robots du Dr ...) tirent sur eux. Union riposte, les manque et atteind l'émeraude. La surcharge d'énergie absorbée envoie le train dans l'interétat. Tous les êtres vivants à bord tombent dans le coma et ce sont des robots du Dr ... qui les récupèrent et les amènent dans leur repère secret.

Le Dr... , grâce aux pouvoirs quasi-infini de l'émeraude du Chaos, veut faire une "crisis on Infinite realities" ... un peu comme chez D.C. Tout cela pour ne reconstruire qu'une seule réalité ... la sienne !!!

On apprend alors que Particle travaille pour le Dr ... contrainte et forcée. Il veut absolument la garder sous on contrôle car ce pouvoir de contrôle et de manipulation sur les impulsions électriques qui interagissent avec les neurones et les centres nerveux du corps humain le fascine.

Déçue, ayant compris qu'elle ne serait plus jamais libre si elle continuait à obéïr aux ordres du Docteur, Particle sort de la pièce et farfouille dans la base du Docteur. Elle y retrouve sa soeur Anita prisonnière et la libère. On apprend alors que le vrai nom de Particle est Keri.

Les robots du Docteur lui amène un colis ... dont surgit The Maxx !? Un combat s'engage entre The Maxx et les robots. Pendant ce temps, dans les sous-terrains, Keri libère les héros, Union, The Savage Dragon, ShadowHawk, Sonic et tous ses amis et même Velocity, qu'ils viennent de croiser.

Tout le monde se rue à l'assaut de l'étage où règne la pagaille. Le Dr prend possession d'une partie de l'énergie de l'émeraude et commence à altérer le réalité. Knuckles, qui est toujours le gardien de l'émeraude ré absorbe l'énergie grâce au conseil des esprits de ces ancètres. Ils ramènent ainsi tous ceux de sa race dans leur monde.

Les supers-héros se retrouvent seuls sur Terre et découvrent qu'ils sont en pleine base militaire. Ils s'éparpillent donc rapidment pour ne pas avoir de problèmes avec le gouvernement. Union ramène ShadowHawk et The Savage Dragon tandis que Velocity s'enfuit à pied.

C'est là que ShadowHawk perd la carte du magasin de son père.

Retour à l'interrogatoire de Scolder et Mully envers Eddie. Son histoire a convaincu Scolder. A son arrivée, il a pu capturer Particle qui cherchait sa soeur qu'elle avait de nouveau perdue, et il a vu passé dans le ciel Union, The Savage Dragon et ShadowHawk.
Mully est beaucoup plus dubitative ...

Sur le monde de Sonic tout est rentré dans l'ordre ...

Sur Terre, Mully conclue par "La Vérité Est Ailleur ..." !


Mon Avis :
L'histoire n'est pas nulle, mais n'est pas non plus excellente ... après, tout dépend aussi du pourquoi on veut se la procurer. Personnellement, je cherchai l'intervention de Spawn ... donc, je suis plutôt déçu. Sinon, l'idée de départ n'est pas mauvaise ...

Nota Bene : Cette histoire a vu le jour grâce à Joel et Aaron Valentino, les enfants de Jim. En effet, ces derniers sont fans de Sonic et des héros de leur père. Ils lui ont donc demander de faire une histoire pour eux.



Désolé pour la longueur et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:10

Il y a eu plusieurs incarnations de ShadowHawk, mon cher Gng.
Tu devrais le savoir, puisque tu as lu Altered Image, par exemple. Il y a un nouvel avatar par génération, ils se succèdent donc sous cet uniforme, qui d'ailleurs évolue suivant l'époque. C'est ainsi qu'ici c'est Eddie Collins, le Shadowhawk que l'on voit dans Altered Image.

Jim Valentino, autant il est capable de créer des trucs intéressants et d'écrire de bons p'tits scénarii, autant je le trouve plutôt nul quand il se mais au travail sur sa planche à dessin : on dirait plus de l'amateurisme de ce côté-là.
Le comics que tu nous chroniques (j'ai tout lu!) à l'air d'être un délire dans le même genre que Altered Image. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça a été traduit en France par Semic dans la Collection Image.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:38

Duke_Oliver a écrit:
Il y a eu plusieurs incarnations de ShadowHawk, mon cher Gng.
Tu devrais le savoir, puisque tu as lu Altered Image, par exemple.
Je savais qu'il y avait eu plusieurs ShadowHawk. Puisque le premier (celui du vol. 1 qui rencontre Spawn 2 fois) se sait condamner lors de sa deuxième rencontre avec Al Simmons.

Duke_Oliver a écrit:
Il y a un nouvel avatar par génération, ils se succèdent donc sous cet uniforme, qui d'ailleurs évolue suivant l'époque. C'est ainsi qu'ici c'est Eddie Collins, le Shadowhawk que l'on voit dans Altered Image.
Je ne savais pas comment se transmettait le "pouvoir".
Le ShadowHawk d' "Altered Image" me semblait très proche de celui de "Sonic Super Special", mais je n'étais pas sûr de son identité.
Merci d'avoir confirmé mon impression.

Duke_Oliver a écrit:
Jim Valentino, autant il est capable de créer des trucs intéressants et d'écrire de bons p'tits scénarii, autant je le trouve plutôt nul quand il se mais au travail sur sa planche à dessin : on dirait plus de l'amateurisme de ce côté-là.
Je n'avais pas du tout été convaincu moi non plus par le coup de crayon de Jim Valentino lorsque j'avais lu le "ShadowHawk" (vol.1) # 2, par contre le # 17 m'avait laissé de meilleurs souvenirs.
Effectivement, lors des premiers travaux que j'ai pu connaître, j'ai pensé que le gars ne savait pas beaucoup mieux dessiner que moi (quand je dis moi, je pense, Monsieur Tout-Le-Monde ...). On est à 1000 lieux d'un Todd Mc Farlane ou d'un Greg Capullo ...

Duke_Oliver a écrit:
Le comics que tu nous chroniques (j'ai tout lu!) à l'air d'être un délire dans le même genre que Altered Image. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça a été traduit en France par Semic dans la Collection Image.
Tout d'abord, bravo pour avoir tout lu ...
Quelques fois, j'ai limpression d'écrire plus que le scénariste lui-même ! LOL !
Effectivement, on est à 100% dans un délire à la "Altered Image". Rien d'ultra facinant à mon avis.

Pour les fans Hard Core, voici LA page où IL apparaît :
SONIC SUPER SPECIAL # 7 Uniqueapparitionbz2.th

Enjoy !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:23

Je sens que je vais aimer Smile.

Pour Shadowhawk le principe des générations est vraiment une mauvaise idée, la première série (18 numéros + one-shots) suffisait. Surtout quand on voit la dernière série qui est moyenne.

_________________
SONIC SUPER SPECIAL # 7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:04

Et voila je l'ai lu ! Very Happy
J'ai abordé avec plaisir ce petit comics et contrairement à gng je ne lisais pas que pour retrouver Spawn (dans ce cas on est forcemment déçu) mais aussi pour Savage Dragon, Shadowhawk et Sonic Smile (histoire de voir un peu à quoi ses comics peuvent ressembler).
Je ne reviens pas sur le résumé de gng qui rend l'histoire encore plus palpitante qu'elle n'est Wink. Dans l'ensemble c'est quand même sympa à lire, une histoire pas compliqué mais pas ennuyeuse, j'ai lu le comics d'une traite avec plaisir. Les dessins sont funs.
Après il y a des facilités scénaristiques qui du coup sont vraiment marrantes : l'apparition de Maxx ou Velocity par exemple, mais encore le fait que Shadowhawk se balade avec une carte de visite de son père sur lui Very Happy.
Il est évidemment conseillé de ne pas acheter ce comics pour Spawn mais plutôt si l'on a bien aimé Altered Image, c'est dans la même veine (même si bien moins fun).
A noter que chronologiquement ce récit se déroule peu après Altered Image (même si grosse incohérence sur Savage Dragon qui est policier dans cette histoire, enfin ça c'est pour les fans hardcore... Smile).

_________________
SONIC SUPER SPECIAL # 7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:07

Je suis vraiment ravi d'avoir pu te rendre heureux !
cheers

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Tony LETROUVÉ
Caporal
Tony LETROUVÉ


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/04/2006

SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:20

Nortock Diab a écrit:
Je sens que je vais aimer Smile.

Pour Shadowhawk le principe des générations est vraiment une mauvaise idée, la première série (18 numéros + one-shots) suffisait. Surtout quand on voit la dernière série qui est moyenne.
La premiere série en elel m^me faisait très amateur Valentino n'arrivait pas à gérer correctement lee fait de cacher l'identité du héros au lecteurs : ils meublait du vide.

Le nouveau porteur de l'armure est surement u,un ùmoins bno concept mais l'aspect generationnel est interessante ca peut donner au personnage la force que Mc Farlane n'a jamais exploité correctement sur Spawn...

Je pense qu'il serait temps de changer de porteur à l'armure quitte à en user deux ou trois sur de courtes durées
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr
Contenu sponsorisé





SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty
MessageSujet: Re: SONIC SUPER SPECIAL # 7   SONIC SUPER SPECIAL # 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIC SUPER SPECIAL # 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn Internet Special, Késako?
» Pour patienter
» SPAWN #1 MOVIE PREMIERE SPECIAL EDITION
» Un super site pour mettre le spawnverse à jour...
» IMAGE SUMMER SPECIAL & IMAGE ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: