Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Disciple..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Bebe
Azrael


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Le Disciple..   Le Disciple.. EmptySam 19 Avr 2008 - 18:40

Voila je ne sais pas trop ou mettre le sujet mais c'est dans cette rubrique qu'il me semble le plus approprié..

Je suis un fan du Disciple, le premier serviteur de Dieu ( Adam ? ), son look est vraiment plaisant et il est assez enigmatique..

Mais voila j'arrive pas a trouver d'images a pars une ou deux.. Et vu que je me suis arreté au N°10 Delcourt je n'ai pas eu l'honneur de voir le combat titanesque qui devrait avoir lieu entre lui et notre cher Spawn ni un Spawn élevé au rang de Divinité. Donc si quelqu'un aurait un site avec des images du Disciple ou un site ou on peut voir les N° Delcourt ce serait sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Re: Le Disciple..   Le Disciple.. EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:07

C'est clair qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent. Voici ce que j'ai trouvé pour toi :

Tu dois déjà avoir les images de la figurine qui lui est consacré : http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=2951
Elle fait partie de la "Series 29" baptisée "EvoluTIONs".

Sinon, en tapant "disciple spawn" dans Google Image, tu as quelques résultats ... ( http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=disciple+spawn&btnG=Recherche+d%27images )

Je ne saurai que trop te conseiller d'acheter "Les Chroniques de Spawn" régulièrement, pour ne pas rater les moments comme celui-là. Et puis, pour la continuité de l'histoire et sa compréhension globale, c'est mieux ! LOL !
Quoi qu'il en soit, l'arc "Armageddon" où apparaît le Disciple, n'est vraiment pas mon arc préféré ... bien que le concept du personnage soit intéressant.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Azrael
Bebe
Azrael


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Re: Le Disciple..   Le Disciple.. EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:35

Arf oui c'est bien les mêmes images qui tournent a chaque fois mais merci : )

Sinon je sais je blaspheme...Mais il est bimestriel et a chaque fois j'oublie de l'acheter... -_-

Et apparemment ma librairie ne vends plus les chroniques ( Je viens de retrouver le n° 15 )
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Re: Le Disciple..   Le Disciple.. EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:48

Azrael a écrit:
Arf oui c'est bien les mêmes images qui tournent a chaque fois mais merci : )
Je pensais bien qu'on allait tomber sur les même résultats. Google fournit toujours ceux-là.
Désolé de ne pas avoir pu faire mieux.

Azrael a écrit:
Sinon je sais je blaspheme...Mais il est bimestriel et a chaque fois j'oublie de l'acheter... -_-
LOL ! Heureusement que mon marchand de journaux me met de côté tout un tas de publicaTIONs, sinon, j'aurai, moi aussi, de sacrés trous dans mes collecTIONs !

Azrael a écrit:
Et apparemment ma librairie ne vends plus les chroniques ( Je viens de retrouver le n° 15 )
Dans ces cas là, si tu as un numéros pas trop vieux (ou par Internet) :
Tu peux acheter certains anciens numéros sur le site de Delcourt ou utiliser le bon de commande de ta revue pour le faire. Je pense même qu'on doit pouvoir s'abonner ...
Sinon, bonne chance (chasse) à toi ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Azrael
Bebe
Azrael


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Re: Le Disciple..   Le Disciple.. EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:54

Oui je vais me rattraper sur la voie du HEll !!!!!!!! Direct sur Delcourt merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Disciple.. Empty
MessageSujet: Re: Le Disciple..   Le Disciple.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disciple..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: