Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réédition des Spawn en albums Béthy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Réédition des Spawn en albums Béthy   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptyVen 5 Nov 2004 - 16:13

Bonjour,

Voilà, pour être honnête ça me fait chier de me payer tous les numéros de Spawn depuis le début un par un.
Alors j'aimerais savoir si il existe en français des rééditions de plusieurs numéros en un. Genre les numéros 1 à 7 réédités en un seul book, et ainsi de suite...

Sur le site de la Fnac on trouve par exemple des trucs genre: Spawn,2:vengeance/Spawn,4:surenchere/Spawn,8:transformation....

C'est quoi ? C'est ce que je décris plus haut ? Pourtant je ne trouve aucun trace de ces book dans la liste de SEMIC, c'est pour ça que je me pose des questions...Et sont ils toujours dispos ?

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Spawn Collector Books (réédition des Spawn en Deluxe) ??   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptySam 6 Nov 2004 - 0:43

Septon a écrit:
Bonjour,

Voilà, pour être honnête ça me fait chier de me payer tous les numéros de Spawn depuis le début un par un.
Alors j'aimerais savoir si il existe en français des rééditions de plusieurs numéros en un. Genre les numéros 1 à 7 réédités en un seul book, et ainsi de suite...

Sur le site de la Fnac on trouve par exemple des trucs genre: Spawn,2:vengeance/Spawn,4:surenchere/Spawn,8:transformation....

C'est quoi ? C'est ce que je décris plus haut ? Pourtant je ne trouve aucun trace de ces book dans la liste de SEMIC, c'est pour ça que je me pose des questions...Et sont ils toujours dispos ?

Merci de m'éclairer !

Je vais me renseigner tu aura ca max debut de la semaine prochaine.

_________________
Réédition des Spawn en albums Béthy Userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Spawn en albums Béthy   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptySam 6 Nov 2004 - 12:40

Moi je crois pas que sa existe ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
fabien
Ado
fabien


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les méandres du 8ème cercle
Date d'inscription : 28/10/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Spawn Collector Books (réédition des Spawn en Deluxe) ??   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptySam 6 Nov 2004 - 14:28

Septon a écrit:
Bonjour, (...)

Sur le site de la Fnac on trouve par exemple des trucs genre: Spawn,2:vengeance/Spawn,4:surenchere/Spawn,8:transformation....
(...)
Merci de m'éclairer !


Ces bouquins sont effectivement des rééditions de plusieurs numéros de la revue Spawn en seul recueil. Mais, ils ont été mis en place par Bethy qui est une maison d'édition qui existe plus. Et Semic n'a pas contiué l'opération qui ne serait pas commercialement viable. Et il ne doit exister que 4 recueil qui regroupent chacun 3 ou 4 numéros de Spawn. L'objet est pas mal. J'ai par exemple les Siperman de Todd Mc Farlane dans cette collection.
La seule solution est de les acheter, ou de les télécharger sur la mule mais C'est pas bien!... Bien poratique, pas bien!.... Ok?.... Laughing

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchie.spirit.free.fr
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Spawn Collector Books (réédition des Spawn en Deluxe) ??   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptySam 6 Nov 2004 - 19:08

Vinc259 a écrit:
Septon a écrit:
Bonjour,

Voilà, pour être honnête ça me fait chier de me payer tous les numéros de Spawn depuis le début un par un.
Alors j'aimerais savoir si il existe en français des rééditions de plusieurs numéros en un. Genre les numéros 1 à 7 réédités en un seul book, et ainsi de suite...

Sur le site de la Fnac on trouve par exemple des trucs genre: Spawn,2:vengeance/Spawn,4:surenchere/Spawn,8:transformation....

C'est quoi ? C'est ce que je décris plus haut ? Pourtant je ne trouve aucun trace de ces book dans la liste de SEMIC, c'est pour ça que je me pose des questions...Et sont ils toujours dispos ?

Merci de m'éclairer !

Je vais me renseigner tu aura ca max debut de la semaine prochaine.


Ok, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Spawn en albums Béthy   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:54

Si tu lis la VO tu peux toujours te procurer les TPB (de 4 à 6 épisodes dans un book) qui doivent regrouper un bon paquet d'épisodes et surtout les premiers pour un prix souvent acceptable (par exemple via amazon.fr si ils sont disponibles, sinon tu peux les trouver en Comic-Shop ou les commander dans ces même magasins s'ils sont à cours de stock).

Moi j'ai fait le choix de compléter la série mensuelle en VF mais on a pas l'avantage des dos carrés qui font apparaître le titre de l'ouvrage et sont si facilement rangeable dans une bibliothèque Smile.

_________________
Réédition des Spawn en albums Béthy 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Spawn en albums Béthy   Réédition des Spawn en albums Béthy EmptyJeu 16 Déc 2004 - 19:55

Ok, merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des Spawn en albums Béthy Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Spawn en albums Béthy   Réédition des Spawn en albums Béthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des Spawn en albums Béthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: