Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptySam 15 Jan 2005 - 3:19

McFARLANE'S MONSTERS SERIES 4: TWISTED FAIRY TALES

GRETEL: This German princess strikes a much more, uh, impressive pose than her fairy tale counterpart. Getting lost in the woods is the least of her worries.

HANSEL Gretel's brother is in somewhat of a bind, trapped and waiting for the evil witch to fatten him up
PETER PUMPKIN EATER :Peter has definitely lost his cool. His wife is now resting "piecefully" in the pumpkin and Peter's making room for more.

LITTLE MISS MUFFET : The eight-legged monstrosity attacking poor Miss Muffet has more on his mind than curds and whey
HUMPTY DUMPTY : Falling off the wall was shocking enough, but Humpty is in a real world of hurt now. A mere cracked shell would seem like a gift at this point.

RED RIDING HOOD : All we can say is that the Big Bad Wolf didn't know what he was getting into when he attacked this particular young lady

Prevue pour Mai 2005


Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_hood_photo_01_dp

En exclu la 1ere photo du pti chaperon rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyDim 16 Jan 2005 - 14:33

Vraiment sympa, il fait moins le malin le Grand Méchant Loup. Par contre j'ai du mal à trouver le nom français de certains des personnages (la traduction ne correspondant pas toujours), si tu les connais est-ce que tu pourrais les poster stp ?

_________________
Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyDim 16 Jan 2005 - 14:39

Nortock Diab a écrit:
Vraiment sympa, il fait moins le malin le Grand Méchant Loup. Par contre j'ai du mal à trouver le nom français de certains des personnages (la traduction ne correspondant pas toujours), si tu les connais est-ce que tu pourrais les poster stp ?

Ben j'ai le meme probleme, certain sont issu de comte que je ne connais pas: en gros pour little miss mupphet et Peter pumpkin eater ( une histoire de citrouille je suppose )

Par contre j'ai trouvais ceci qui est le 1er pseudo visuelle de little miss mupphet :

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales 897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:58

De quoi attraper la phobie des araignées ! Very Happy

Note : ça me fait penser au comics "Fables" le fait de traiter différemment les personnages des contes de notre enfance. Il parait que ce comics est très bon, je ne l'ai pas lu.

_________________
Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:04

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_gretel_photo_01_dp
GRETEL

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_hansel_photo_01_dp
HANSEL

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_peter_photo_01_dp
PETER PUMPKIN EATER

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_muffet_photo_01_dp
LITTLE MISS MUFFET

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Monsters4_humpty_photo_01_dp
HUMPTY DUMPTY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6361
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:08

Merci pour ces photos, bodybags. Elles sont super belles, comme les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:12

Elle sont joliment gore!! ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:28

J'ai une grosse preference pour Hansel et gretel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyJeu 27 Jan 2005 - 11:31

Moi je préfaire "LITTLE MISS MUFFET"
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales EmptyJeu 27 Jan 2005 - 20:11

Et pour moi le Petit Chaperon Rouge !!! Allez TMF svp un one-shot Spawn/Petit Chaperon Rouge avec le design qu'elle a dans cette figurine !!!

_________________
Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales   Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Farlane Toys : Monsters Série 4 : Twisted Fairy Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn et toys 'r' us
» Pbr chez Mc Farlane Prod ( ptite news )
» VIOLATOR, la mini-série
» Spawns serie 28 et spawn reborn 3
» Les Chroniques de Spawn hors-série N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: