Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VIOLATOR VS BADROCK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:33

Attention aux lecteurs : je fais dans ma chronique un résumé que je veux complet, il peut donc facilement présenter de gros spoiler sur la série concernée. De plus avec Delcourt qui va publier Spawn peut-être un miracle aura-t'-il lieu et aura-t'-on droit à Violator/Badrock en français ?!? Wink

VIOLATOR VS BADROCK Badrockviolator1b16on.th VIOLATOR VS BADROCK Badrockviolator115bi.th

Première Partie : ce crossover commence 1 an après l'épisode du centre comercial de la mini-série Violator.
Violator a recemment quitté New York et sème la panique à Washington où il arrache et dévore les coeurs de ses victimes. Une équipe de scientifique sait qu'il peut ouvrir des portes dimensionnelles sur l'Enfer et elle voit ce nouveau territoire comme une fascinante opportunité. Un piège lui est alors tendu. La chef de l'équipe scientifique a obtenu les services de Badrock qui dans un combat contre le démon capture ce dernier après l'avoir assomé.
Violator est emmené dans la tour qui sert de centre de recherche à l'équipe scientifique où il est détenu dans une prison à barreaux d'énergie. Alors que Badrock tente désèspérement de séduire la chef des scientifiques celle-ci n'a d'yeux que pour la créature capturée.
Entre temps la nouvelles est dévoilé dans le journal qu'une équipe détient un démon dans ses laboratoires. Peut-on espérer une meilleure occasion de voir débarquer un agent du Paradis ? L'ange Célestine débarque à Washington et pénètre dans la tour après avoir mis les gardiens hors-jeu. Badrock qui veut avoir des explications se tournent vers Violator qui lui parle du combat Ciel/Enfer et plus particulièrement des anges comme Célestine qu'il dit être la pire. Celle-ci évolue rapidement des les couloirs du batiment et s'apprète à affronter Violator...

Au scénario on retrouve Alan Moore et au dessin Brian Denham avec de magnifiques couvertures de Rob Liefeld (deux covers pour le #1) et cette première partie est très satisfaisante on y retrouve un Violator à l'humour grinçant, un Badrock musclé et un nouvel ange spécialement créé par Alan Moore sur qui on veut en savoir plus.
Il est dommage qu'il n'y ait pas eu de publication française car un petit Semic Book aurait été un régal si la suite tient les promesses faites par le #1.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:54


Maintenant que l'on sait où on en est au niveau des licences de TMP, il n'est même plus utile de penser à un Semic Book, et personnellement, j'en viens même à me demander s'il va y avoir une publication du quatrième tome d'Hellspawn.

Pour ce crossover "Violator / Badrock", ça a l'air assez sympa ... dommage que ce n'est jamais été publié en France. Encore de la V.O. vers laquelle il va falloir se tourner si aucune traduction n'est envisagée ...

J'adore la double couverture du numéro 1 qui forme un tout.
Si tu as la suite, je suis preneur pour un résumé de l'histoire.
Encore merci/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:00

Allez on enchaine avec la deuxième partie (merci de me lire gng Smile !) :

VIOLATOR VS BADROCK Badrockviolator219kx.th

Le docteur Sally McAllister chef de l'équipe scientifique a mis au point une étrange machine qui permettra si une énergie suffisante lui ai fournie, comme celle de Violator, d'ouvrir une porte sur l'Enfer.
Alors que Celestine approche de plus en plus de Violator ce dernier tente de convaincre Badrock que son aide lui sera précieuse contre l'ange et qu'il aurait donc intérêt à le libérer. Après quelque hésitation Badrock obtempère et le démon une fois délivré se métamorphose en Clown. En arrivant dans la salle où ils se trouvent Célestine s'attaque à Badrock qu'elle prend pour le démon, elle lui met sa paté et se dresse fièrement au dessus du corps de son adversaire. Violator de nouveau sous sa forme démoniaque la prend alors par surprise et lui arrache le coeur, il quitte ensuite la pièce en laissant Célestine agonisante sur le sol.
L'ange possède encore un souffle de vie et en profite pour se trainer jusqu'à la machine du Dr McAllister qu'elle active avec sa propre énergie.
Badrock revient à lui et rejoint Sally pour lui apprendre que le démon s'est enfui, quand à elle, elle l'informe de ce qui passe avec l'ange dans la salle de la machine, Célestine perd petit à petit son énergie qu'elle fournit à la machine. Le Dr est déçu car normalement il aurait du se passer quelque chose, elle en conclut que la machine ne fonctionne pas. Badrock qui n'est pas loin d'elle s'approche d'un mur ravagé percée d'une grande ouverture. A leurs yeux s'étendent alors un paysage démoniaque, le tour et tous ses occupants ont été téléportés en Enfer...

L'équipe artistique ne changera pas tout le long de la mini-série, cet épisode est au moins aussi bon que le précédent même le personnage principal est indéniablement Badrock et non Violator (il s'agit quand même d'une production de Extreme Studio donc de Liefeld). Un mini qui pour l'instant s'élève facilement au rang de la première mini-série Violator chroniquée ici.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:45

Une petite précision sur la chronologie en attendant le résumé de la troisième partie.
On apprend au début de Violator/Badrock que le récit se passe à Washington et que Violator s'y trouve parcequ'il a fuit New York, on sait aussi que le récit se déroule après les évènement de la première mini-série sur Violator. J'ai voulu placer précisemment ce crossover au sein du Spawnverse et après quelques recherches on obtient de très bon résusltats :
-Dans Spawn BloodFeud la ville de New York est devenu dangereuse pour les êtres paranormaux du fait de la présence du chasseur de vampires John Sansker. De ce fait Violator décide de quitter la ville, ce qu'il apprend à Spawn quand ils se croisent dans les égouts : "Bon, je pars pour Washington. Pas de compétition, là-bas. Y'a que Youngblood alors, c'est pas bien méchant !" , rien à dire Alan Moore (et oui encore lui) sait où il va et ce qu'il fait avec le personnage, en effet il faut garder en tête que Badrock est membre des Youngblood. On sait donc maintenant que Violator/Badrock se déroule très peu de temps après BloodFeud (le temps que Violator arrive à Washington et se fasse connaître en mangeant quelques coeurs !).
-Il reste ensuite à situer BloodFeud par rapport à Spawn et le tour est joué, dans Spawn #33 VO on a droit à la première référence à BloodFeud : "C'était pas nos copains qui ont essayé de te tuer, Al !" dixit un SDF. Donc Bloodfeud a lieu entre les numéros #32 et #33 US. On peut alors supposer que Violator/Badrock se déroule juste avant ou simultanément avec Spawn #33 US.
Et hop le tour est joué !

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962


Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:51

Nortock Diab a écrit:
Allez on enchaine avec la deuxième partie (merci de me lire gng Smile !) :


Tu parles que je te lis ... et assiduement même ! Je pique même tes scans sur Imageshack. Je crois que soit je vais te mettre à contribution pour mon site pour la partie "Rarities" (en fait les numéros V.O. non traduits en V.F.), soit je vais piller tes reviews ici-même, mais je rendrais à Nortock Diab ce qui appartient à Nortock Diab, c'est à dire que tu seras crédité (et remercié) sur mon site. En attendant, avoir un contact comme toi pour discuter de "Spawn" est une bénédiction !!! Wink

Et une autre félicitation pour avoir replacée l'histoire de cette crossover dans sa continuité chronologique !
Félicitation aussi à Alan Moore, qui, comme tu le soulignais, sais parfaitement où il va en jonglant sur différente séries. C'est ça le talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:51

Tant que tu me dis quelles chroniques tu prends et que tu me cites il n'y a vraiment aucun problème. De plus si tu arrives à organiser mes "connaissances spawnesque", tu les rendras accessibles au plus grand nombre et ce sera une très bonne chose pour tous les fans de Spawn francophones. Un site français et complet sur le Spawnverse, ça ce sera une bénédiction ! Alors que Benoît XVI te bénisse !

J'ai failli oublier la chronique de la troisième partie Smile :

VIOLATOR VS BADROCK Badrockviolator312fw.th

Alors que le Dr McAllister est comme un enfant dans un magasin de jouets parmi toutes ses nouvelles espèces à étudier, Badrock tente tant bien que mal de la protéger ainsi que l'équipe scientifique qui elle ne bouge pas de l'intérieur de la tour. Il affronte araignées mutantes, pseudo-anges et autres pieuvres géantes alors que Violator lui apprend tout simplement le nom des espèces et leur provenance en ce moquant de lui. Il lui apprend de plus que le retour sur Terre se fera quand l'énergie de Célestine sera entièrement consummée.
Ailleurs une bande de démons se rend compte de la présence de la tour, il s'agit des quatre frères Phlébiac déja rencontrés dans Violator. On apprend par exmple que Slaughter qui avait été téléporté en Enfer contre son gré s'y trouve toujours. La petite famille se demande alors si leur grand frère Violator se trouve dans cette tour et il s'en approche. Lorsque les cinq démons sont réunis une petite scène de famille a lieu. Badrock veut les éloigner dans le tour en négociant mais les quatre frères de Violator se retourne contre lui. Apès une courte bagarre il parvient à les neutraliser facilement, Violator a préféré prendre ses jambes à son cou. Badrock retourne dans la tour et apprend que le Dr McAllister est partie faire un tour pour étudier la flore. De plus Célestine, toujours reliée à la machine, n'est plus qu'un squelette décrépit, le retour sur Terre ne devrait plus tarder.

La mini se poursuit et c'est avec délectation que le lecteur la suit, ce troisième numéro est aussi bon que les deux précédents et nous permet de retrouver les Phlébiac. La conclusion est attendue impatiemment !

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:33

Nortock Diab a écrit:

Tant que tu me dis quelles chroniques tu prends et que tu me cites il n'y a vraiment aucun problème.

C'est vraiment là moindre des choses de te citer et de te prévenir à l'avance des chroniques dont je pense me servir. Pour être en règle avec la loi, je pensais même demandé à TMP les droits d'utiliser leurs images, mais je pense y renoncer, car j'ai peur du refus. Du coup, si malgré leur refus j'utilise tout de même leurs images, je serai juridiquement attaquable.
En revanche, si je fais l'autruche, et si je suis repéré ou balancé, je n'aurai qu'à retirer les images incriminées et le tour sera joué.
Après tout, cette loi est relativement stupide. Si je fais un site (gratuit évidement) sur Spawn, je fais une (bonne) pub à TMP, Semic et les autres futurs éditeurs qui auront les droits (Delcourt en l'occurence visiblement).
Personnellement, je n'en retirai qu'une reconnaissance toute relative, à la limite une mini notoriété si mon site n'est pas trop ridicule ... mais en aucun cas je n'en retirerai d'avantage pécunier ... je ne vois donc pas en quoi je pourrai leur être préjudiciable ... mais les Américains sont tellement tatillons que je ne m'amuserai pas à ça avec eux !


Nortock Diab a écrit:

De plus si tu arrives à organiser mes "connaissances spawnesque", tu les rendras accessibles au plus grand nombre et ce sera une très bonne chose pour tous les fans de Spawn francophones. Un site français et complet sur le Spawnverse, ça ce sera une bénédiction !

La difficultée résidera dans le fait de les rendre accessibles, car le référencement des sites plus ou moins persos laisse tout de même énormément à désirer.
Quant à devenir une référence du Web Français, LOL, c'est une autre histoire.


Nortock Diab a écrit:

Alors que Benoît XVI te bénisse !

Pas de chance, je suis de religion réformée (Protestant). Mais, je porte tout de même énormément de respect à son prédécesseur.
Alors, je prend la bénédiction avec les images et les chroniques. On va dire que tu me fais un pack ! LOL !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:41

Nortock Diab a écrit:
La mini se poursuit et c'est avec délectation que le lecteur la suit, ce troisième numéro est aussi bon que les deux précédents et nous permet de retrouver les Phlébiac. La conclusion est attendue impatiemment !


La conclusion n'est pas sortie aux U.S.A. ???


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:12

Allez je me jette à l'eau, ça fait trop mal de voir que la conclusion n'est plus chroniqué à cause des déboires du forum.

Quatrième et dernière partie :

VIOLATOR VS BADROCK Badrockviolator419ny.th

Pour partir à la recherche du docteur, Badrock revet une toute nouvelle combinaison multi-équipée qu'il avait reçu en colis dans la première partie. Il sort de la tour malgré les protestation de l'équipe scientifique qui craint pour sa sécurité en emportant avec lui une pièce fondamentale de la machine du Dr, sans elle le complexe ne pourra pas repartir sur Terre. Violator du haut de la tour l'observe s'éloigner, il veut récupérer la pièce qui est une sphère pour fuire les landes infernales. De leur coté les Phlébiac se remettent difficilement de leur dernier affrontement avec Badrock.
On retrouve Sally ébahi devant le crâne d'une étrange créature, elle se fait surprendre par deux démons qui n'ont d'autre but que de l'anéantir, heureusement Badrock arrive à l'improviste et règle leur compte aux démons, le Dr lui reproche d'avoir oté la sphère de la machine.
Alors qu'il prennent le chemin de la tour c'est Violator qui leur tombe dessus pour récupérer la sphère. Lors de l'affrontement pour la pièce manquante les frères Phlébiacs les rejoignent, Badrock laisse les cinq frères se débrouiller entre eux et cour à la tour avec Sally qui porte la fameuse Sphère. Alors qu'ils pénètrent de la batiment ils se retrouvent de nouveau face à face avec Violator , Badrock l'électrocute et l'expulse hors de complexe alors même que le retour sur Terre s'opère. Violator est de nouveau prisonnier de l'Enfer et il est à la merci de sa si sympathique famille.
La dernière page qui constitue l'épilogue met en scène Badrock qui essaye vainement une fois de plus de séduire Sally, il est alors déranger par un responsable du complexe scientifique, celui-ci affirme qu'ils on ramené de l'Enfer un passager clandestin, celui-ci est couvert d'armes à feu et cherche absolument à tuer Roosevelt, le Slaughter est de retour sur Terre.

La conclusion de cette mini ne faillit pas, c'est toujours aussi drôle et réjouissant à lire malgré quelques aspects répétitifs comme le flux incessant d'entrées et sorties de la tour. La retour du Slaughter est aussi très agréable à remarquer et permet de renforcer le lien entre Violator (la mini-série) et Violator/Badrock

Une nouvelle question se pose cependant : qu'advient-il de Violator entre la fin de cette mini où il est coincè en Enfer et le premier épisode de Spawn où il réaparaitra ?
J'espère que la réponse pourra être aussi précise que celle de la dernière question sur les déplacements du Violator.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:18


Super !!!
Je crois que je vais commencer à faire des sauvegardes du Forum (avec un aspirateur de sites par exemple) pour être sûr de sauver tous les posts.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:33

Merci ce serait sympa, moi je sauve quelques rubriques de temps en temps sur mon PC mais c'est surtout quand je les écrit pas directement sur le forum.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:12

Je viens enfin de lire le "Violator VS Badrock" #1. C'est trop bon ! Je suis d'accord avec toutes les remarques de Nortock_Diab à propos de ce numéro 1.

Juste un petit détail, pas très important (je sais, je chipote) : Les savants prennent Violator au départ pour un extra-terrestre et pense qu'il peut ouvrir des portes dimensionnelles. C'est Badrock qui trouve que cela ressemble à l'Enfer. Puis se sont les journalistes qui utilisent le terme de "démon". De ce fait, l'attention de Celestine est attiré sur cet évènement. C'est un peu le fruit du hasard.

Voilà, vivement la lecture du #2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:29


"Violator VS Badrock" #2

Toujours pareil, je pinaille, je chipote ... et je complète le post de Nortock_Diab.

Violator, lorsqu'il est encore prisonnier de sa prison d'energie gruge vraiment Badrock. Il lui dit que Celestine est un Ange qui ne fait pas dans la dentelle, et qu'elle va sûrement détruire la tour, le projet "Dante" et tous ses participants pour ne laisser aucune trace de l'Enfer aux yeux des humains.

Badrock, qui est chargé de la sécurité du projet, se sent évidement obligé de réagir face à se problème. Il fait un pacte avec le Violator et le libère pour qu'ils puissent combattre ensemble Celestine (qui a tout de même à son actif les plaies d'Egypte et la destruction de Sodome et Gomorhe). C'est lorsque Celestine arrive que le Violator, sous l'apparence du Clown se fait passer pour une victime d'un démon. Celestine s'attaque alors à Badrock ... et le démonte en deux temps trois mouvements. A son tour, elle se fait avoir par le Clown, qui reprend son apparence de Violator et lui arrache le coeur.

Très bon deuxième tome de cette mini-série. J'ai commencé à lire le troisième épisode, mais je ne l'ai pas fini (j'en suis à l'arrivé des frêres Phlébaic qui viennent voir ce qui se passe).

Je chroniquerai le #3 ce soir probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:07

Pourais-je savoir qui sont les auteurs de ce crossover : scénariste, dessinateur, voire même encreur et coloriste ? Il ne me semble pas que Nortock où toi l'ayez mentionné.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:42


Scénariste : Alan Moore
Dessinateur : Brian Denham
Encreurs : Jonathan Sibal / Danny Miki
Coloriste : Byron Talman

"Badrock VS Violator # 3" résumé :
Le résumé de Nortock_Diab est nickel.
J'ai adoré quelques clin d'oeil (ex : quelqu'un s'étonne que les Phlébiac soient une famille "structurée", et Badrock répond que Charles Manson avait lui aussi une famille "structurée" / un des frêres Phlébiac cite "Terminator", exemple "Hasta la Vista Baby", "I'll be back ...", etc ... )
La référence à la "poussière d'ange" (qui est une drogue) alors que Celestine est en train de se désintégrée ...

Bref, que du bon !A lire d'urgence, même si cela n'existe qu'en V.O. !!!


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:56


"Violator VS Badrock #4"

Excellentissime !
Juste une petite déception, je m'attendais à voir réapparaître le "Moralisateur" ... mais il n'est qu'évoqué, pas dessiné !
Un autre détail, Celestine est donc morte ?! Ce qui signifie que la mini-série "Rage Of Angels" se passe avant ...

Il est vrai qu'il y a aussi un trou dans le temps au niveau du Violator. Qu'advient-il de lui après son retour en Enfers ? Comment fait-il pour regagner la Terre ?

Malgré ces questions, la série est vraiment la meilleure que j'ai actuellemnt lu en V.O.
S'il ne fallait garder qu'un inédit V.O. de "Spawn", pour le moment ce serait celui-la !!! (en lice on a "Spawn The Imapler" / "Spawn Fan Edition" / "Cy-Gor" et "Violator VS Badrock").

J'attaque "Mars Attack Image" pour vous faire un résumé rapidement, mais dans un topic tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptySam 18 Juin 2005 - 15:06

Je suis aussi en train de lire Mars Attacks Image et c'est très sympa, j'enchainerai avec Mars Attacks The Savage Dragon qui fait suite à cette mini-série.

Concernant Celestine et les différents mini-séries je lance un topic sur sa chronologie pour s'y retrouver vant de me lancer dans la chronique de Celestine #1 et #2 (et c'est du bon !).

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:43

Nortock Diab a écrit:
Je suis aussi en train de lire Mars Attacks Image


Recopieur ! LOL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:46

Les grands esprits se rencontrent c'est tout, j'ai enchainé avec Mars Attacks the Savage Dragon , malgré une petite incohérence au début (la façon dont Dragon se rend sur Mars) les deux séries sont très liés, ça te donne plus de détails sur les agissement de Dragon sur Mars qui mennent à la victoire. J'ai aussi feuilleté The Savage Dragon #37 qui récapitule ce crossover pour l'inclure à la continuité de TSD (ce qui n'est pas le cas pour Spawn puisqu'il ne sera jamais fait référence aux évènements de Mars Attacks Image). Je cherche d'autres épisodes de séries Image impliquées dans le crossover.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:20


Vu que "Spawn" est la seule série Image que je lis, j'ai du mal à cerner (ou tout simplement à reconnaitre) les autres héros.

J'attaque le résumé du # 1 sur un topic consacré aux séries "Mars Attack" et tu complètes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:47

On peut essayer comme ça ! Very Happy
En attendant je m'occupe de Celestine.

_________________
VIOLATOR VS BADROCK 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:25


C'est une bonne nouvelle !!!
Surtout que je n'ai aucun des numéros de "Celestine" (excepté ses apparitions dans "Viloator VS Badrock").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:56

Petite question: qu'est ce qu'il advient du clown à la fin du 79?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:24

Pour l'instant, il a disparu de la série ...
"Les Chroniques de Spawn" n°1 fait immédiatement suite au "Spawn" n°79, il ne manque aucun numéro U.S. entre les deux magazines ... donc, il doit préparer un sale coup dans son coin ... allié ou adversaire de Mammon ???
D'après moi, il va un peu torturer Al dès que possible, puis il ira là où il trouve son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:28

Je pense sois qu'il reviendra après la revanche de spawn sur mammon, sois il fera chi** spawn pendant que mammon l'observe, ou alors il viendra aider mammon (j'espère pour notre héros que ma dernière supposition n'est pas la bonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLATOR VS BADROCK Empty
MessageSujet: Re: VIOLATOR VS BADROCK   VIOLATOR VS BADROCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLATOR VS BADROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BADROCK AND COMPANY #2 et #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: