Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mammon sous son vrai visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:39

Bonjour à tous, etant nouveau dans l'universde spawn , je me posais une question ,je souhaiterais savoir dans quel numero us , Mammon apparait sous sa "veritable forme" celle d'un demon?
Enfait j'ai deja effectue une recherche image , et sur un forum americain celui de spawn.com , cela à éte publié , helas les photos ne sont plus disponibles!

donc je souhaiterais avoir une reponse de votre part Merci ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:11

C'est dans l'épisode américain #89,
traduit en V.F. dans le Spawn n°46 de Semic.
Unique apparition de Mammon dans son apparence démoniaque, mais aussi toute première apparition du personnage, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:33

On peut avoir un lien sur l'image s'il en existe un?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:11

Il y a un membre de ce forum (et qui n'a pas laissé de messages depuis un petit moment) dont le pseudo est Mammon et qui a utilisé un dessin de ce personnage comme avatar.
Il te suffit d'aller dans la section "Membres" et de chercher le pseudo avec l'avatar qui y correspond.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:35

Hein? C'est quand même pas ça sa véritable forme de démon??! (Colorier les yeux en vert, c'est moins original que le clown en violator)
Peut être m'as tu mal compris, croyant que je voulais juste voir mammon
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:35

Oui, Gng_nation a dû mal comprendre.
Mammon est apparu une seule fois sous sa forme démoniaque.
Si tu veux lire l'épisode, et que tu n'as pas le numéro, tu peux toujours le commander chez l'éditeur, il leur en reste. C'est le Spawn n°46. Le site de Semic : http://www.bdsemic.fr/

Mais dans l'attente, je t'ai scanné ce que tu voulais voir.
Entendons-nous bien, à part les scans de couvertures, ici on n'est pas très fans de cette pratique. C'est donc une exception. Merci qui ?

Mammon sous son vrai visage Spawn464tq Mammon sous son vrai visage Mammon10xm.th Mammon sous son vrai visage Mammon26yl.th
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:37

A noter que cet épisode est génial, j'adore la confrontation Spawn/Mammon.

_________________
Mammon sous son vrai visage 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:04

Merci ô grand Duke Olivier!

Mammon sous son vrai visage 0007
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:52

Je crois que je t'aime ................................lol merci beaucoup monsieur
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:00

Pour revernir à Mammon , il y avait eu un topic la dessus mais je viens de lire le resumé des editions sémic , ou on indique que Mammon serait dans la serie le diable himself

Citation :
UN DEMON BIEN FAMILIER. Face à face entre SPAWN et le diable lui-même qui vient lui rappeler ses origines.

Vous en pensez koa?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:13

J'en pense qu'il s'agit d'une interprétation de Semic à l'époque, pour faire vendre. J'en pense qu'il faut considérer ça comme les textes de C. G. chez Panini...
Donc, ne pas en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:40

Duke_Oliver a écrit:
J'en pense qu'il s'agit d'une interprétation de Semic à l'époque, pour faire vendre. J'en pense qu'il faut considérer ça comme les textes de C. G. chez Panini...
Donc, ne pas en tenir compte !


je suis de ton avis....................je medemande si la bande a mc farlane aura l'idée de montrer Dieu ou le diable ,cela m'etonnerait fort
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:04

Dieu, c'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:36

Duke_Oliver a écrit:
Dieu, c'est déjà fait...



Mince ,on voit que je suis un beginner , tu pourraism'indiquer le numero us oufrancaisstp? danke schoneeeee
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:49

C'est relativement difficile de savoir précisément ...
Quelquefois on le présente comme le Diable lui-même, d'autre fois plutôt comme le Maître d'un des Niveaux de l'Enfer (l'équivalent de Malebolgia) ...
C'est selon les scénaristes et leurs humeurs ...
En tout cas, c'est actuellement l'ennemi principal de Spawn et ce depuis le 100ème épisode !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:36

Gng a du répondre à la dernière question de la page 1 ^^

Pour mammon, je rajouterais que c'est un ange déchu... comme le diable, mais je pense que ce n'est qu'un démon un peu plus puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:56

thammuz a écrit:
Mince ,on voit que je suis un beginner , tu pourraism'indiquer le numero us oufrancaisstp? danke schoneeeee

Eépisode VO #32 de la série,
traduit pas Semic dans le Spawn VF n°16.
Mammon sous son vrai visage Spawn165aa

A noter une apparition également dans le Spawn Hors-Série n°4.
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:31

Duke_Oliver a écrit:
thammuz a écrit:
Mince ,on voit que je suis un beginner , tu pourraism'indiquer le numero us oufrancaisstp? danke schoneeeee

Eépisode VO #32 de la série,
traduit pas Semic dans le Spawn VF n°16.
Mammon sous son vrai visage Spawn165aa

A noter une apparition également dans le Spawn Hors-Série n°4.



merci beaucoup SpawnMask
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:48

Duke_Oliver a écrit:
thammuz a écrit:
Mince ,on voit que je suis un beginner , tu pourraism'indiquer le numero us oufrancaisstp? danke schoneeeee

Eépisode VO #32 de la série,
traduit pas Semic dans le Spawn VF n°16.
Mammon sous son vrai visage Spawn165aa

A noter une apparition également dans le Spawn Hors-Série n°4.



je presume qu'il s'agit de la petite vieille
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:20

Oui. Les hommes vont en enfer, les femmes au paradis...
Et un peu de respect, veux-tu ! Appelez Dieu "la petite vieille", franchement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:51

Duke_Oliver a écrit:
Oui. Les hommes vont en enfer, les femmes au paradis...
Et un peu de respect, veux-tu ! Appelez Dieu "la petite vieille", franchement... Wink

ouai je sais , je suis confus SpawnMask
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:30

Duke_Oliver a écrit:
Oui. Les hommes vont en enfer, les femmes au paradis...
Je sais que je chipote mais on a déjà vu une fois dans un "Curse Of The Spawn" un ange masculin (probablement une erreur du scénariste de l'époque mal renseigné sur les moeurs du Spawnverse) et les anges on déjà eus des agents mâles avec par exemple "l'Anti-Spawn", rebaptisé "Rédempteur" par la suite ou encore un Vampire dont j'ai oublié le nom (dans les derniers numéros de la revue "Spawn" de chez Semic) et un Loup-Garou aussi.

De même, les Enfers ont aussi des agents féminins avec la "She Spawn". Je sais, ce ne sont que des exceptions qui confirment une règle générale.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thammuz
Ado
thammuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2006

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:16

gng_nation a écrit:
Duke_Oliver a écrit:
Oui. Les hommes vont en enfer, les femmes au paradis...
Je sais que je chipote mais on a déjà vu une fois dans un "Curse Of The Spawn" un ange masculin (probablement une erreur du scénariste de l'époque mal renseigné sur les moeurs du Spawnverse) et les anges on déjà eus des agents mâles avec par exemple "l'Anti-Spawn", rebaptisé "Rédempteur" par la suite ou encore un Vampire dont j'ai oublié le nom (dans les derniers numéros de la revue "Spawn" de chez Semic) et un Loup-Garou aussi.

De même, les Enfers ont aussi des agents féminins avec la "She Spawn". Je sais, ce ne sont que des exceptions qui confirment une règle générale.



quelqu'un pourrait il preciser ce choix? les femmes au cieux, les hommes en enfer, cela me parait un peu reducteur

le disciple n'est il pas lui même , un ange de "sexe" masculin?


Par contre , vous pourriez me dire si la creature du spawn 51 ( 4eme niveau) à un nom?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:50

Pour la question du pourquoi du choix...
Eh ben je crois que c'est à Todd McFarlane qu'il faudrait poser cette question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mammon sous son vrai visage Empty
MessageSujet: Re: Mammon sous son vrai visage   Mammon sous son vrai visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammon sous son vrai visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est mammon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: