Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche infructueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deglingo592003
Bebe
deglingo592003


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:41

Tout d'abords bonjour à toutes et à tous

je suis tombé sur votre forum par hasard en faisant quelques recherches sur spawn Smile

voila j'ai découvert grâce au cadeau de ma copine "les chronique de spawn" (je suis d'habitude manga/BD mais j'ai voulu me lancer dans les comics ^^)

mais voila après avoir trouver le premiers numéro que j'ai beaucoup aimé, j'ai cherché à me procurer les suivants, mais chez mon petit revendeur il ne les à plus et j'ai remarquer que sur le site de delcourt certain étaient en "épuisé".

je me demandais donc si certain d'entre vous connaitrai un autre site qui proposerai les chronique de spawn (en VF je précise ^^) ou même un autre revendeur (je suis dans le Nord pas de calais ^^)

de plus j'aimerai en apprendre un peu plus sur cette série (il me semble que les chnronique de spawn raconte l'histoire après la série "spawn" donc se serait une sorte de suite ... )

enfin bref je vais parcourir ce forum pour essayer d'en apprendre plus par moi même Wink

et au cas où vous poser des questions si je ne trouve pas mes réponses :p

ps : désolé ceci est mon premier post, si vous souhaiter une présentation plus appronfondi je me ferai une joie de la faire mais là je suis à la bourre donc un peu plus tard peu être Smile

merci de m'avoir lus et bonne soirée/journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:44

Effectivement, "Les Chroniques de Spawn" (magazine édité par Delcourt) fait suite à "Spawn" (édité par Semic). Pour la petite histoire, Semic a perdu les droits qu'à racheté Delcourt. C'est donc la même série qui a été publié chez l'un puis l'autre des éditeurs. Il ne manque pas d'épisodes au passage d'un éditeur à l'autre et "Les Chroniques de Spawn" reprennent l'histoire pile où elle s'arrêtait dans "Spawn".

En fait, si tu as lu le 1er numéro des "Chroniques de Spawn", tu as commencé ta lecture par le "Spawn" V.O. # 139 ...
Il te manque donc les 79 numéros V.F. (reprennant 138 # V.O.) publiés par Semic ...

Les 1ers sont dispo sous forme d'albul cartonnés (du type Intégrales).

Sur eBay, tu trouveras peut-être ton bonheur ainsi que sur priceminister ou encore directement dans ceratons comics shops. A ce propos (je fais toujours la même réponse), "Album" et "Pulp's" sur Paris pratiquent la Vente Par Correspondance dans toutes la France ... et ce ne sont probablement pas les seuls ...

Bonne chance pour tes recherches et n'hésites pas à poser toutes tes quesTIONs. On se fera un plaisir d'y répondre.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
deglingo592003
Bebe
deglingo592003


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptySam 7 Fév 2009 - 13:57

merci beaucoup pour vos réponses

pour faire dans l'ordre des choses je vais donc essayer de trouver les "spawn" avant de m'attaquer à ces chronique, cela me semble plus logique (j'avoue ca va me géner de prendre une suite sans en avoir lu vraiment le début ^^)

j'ai pus découvrir qu'il y avait un distributeur "album" pas trop loin de chez moi, j'irai y faire un tour : ) en ésperant que j'y trouverai mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptySam 7 Fév 2009 - 14:56

deglingo592003 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses
De rien ! Je t'en prie ! Si je peux aider, c'est très volontier !

deglingo592003 a écrit:
pour faire dans l'ordre des choses je vais donc essayer de trouver les "spawn" avant de m'attaquer à ces chronique, cela me semble plus logique (j'avoue ca va me géner de prendre une suite sans en avoir lu vraiment le début ^^)
Je te comprends ! J'aurai fait pareil ! ... J'ai même compléter ma collecTION avec des numéros qui ne sont parus qu'en V.O. (genre "Spawn he Impaler", "Mars Attacks Image", ou encore "Spawn : Fan EdiTION")

deglingo592003 a écrit:
j'ai pus découvrir qu'il y avait un distributeur "album" pas trop loin de chez moi, j'irai y faire un tour : ) en ésperant que j'y trouverai mon bonheur Smile
Quelquefois, ils sont des invendus, donc, avec un peu de chance, tu pourras trouver ton bonheur ...
Sinon, Delcourt réédite les tous premiers Spawn en albums du genre "Intégrales". ça te coutera un peu moins cher je pense que les comics "kiosque" d'époque ... même s'il n'y a pas tout ...
Si tu veux compléter ta collecTION, il faudra acheter en plus des "Intégrales" le "Spawn" n°5 et les mini série "Vioaltor" et "Angela".

En effet, T.M.P. a perdu les droits de publicaTIONs de ces épisodes.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
deglingo592003
Bebe
deglingo592003


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptySam 7 Fév 2009 - 16:07

je viens de voir sur le site de alapage que les version integrales sont en stock (ce qui m'arrange pour les avoir rapidement ^^)

ils sont au prix de 23 euros et quelques centime, cela corespond à un bon prix ? (je veux pas me faire arnaquer :p)

De plus, je viens de voir que le tome 7 viens de sortir ( 4 février) et donc, il en resterai combien encore à sortir ?

car si ses tome rassemble les 79 comics "spawn", si j'ai bien comprit un TOME integrale corespond à combien de tome de "spawn" original ? (j'espere que je me fait bien comprendre ^^)

Puis pour les épisodes manquant, la je n'aurai donc pas le choix puisque les "intégrales" ne reprenne pas l'integralité en fait :p.

je vais donc me concentré sur ceux-ci pour le moment, sinon mon portefeuille ne suivra pas Smile

par la suite acheter les "épisodes" manquant pour la VF.

Pour finir, si je peux me le permettre, je prendrai les épisode VO qui ne sont pas sortie en VF (fiouuu ca va en faire de la lecture ^^)

rhalala qu'est ce que ca peux compliquer les choses ces histoire de perte de droit de publication ect ...

encore merci pour tout Smile

edit : je viens de faire un tour sur ce site
=> http://www.groupetournon.com/vpc/search.php?search_query=spawn&n=50&p=3 j'ai remarquer que pas mal de "spawn" était en stock disponible

mais voila pour le coté collection je trouve que les avoir dans ce format est plus intéréssant que le coté "intégral" qui sont entrain de sortir.

par contre certain sont en quantité épuisé, ai-je une chance de tomber dessus par hasard plus tard ou est ce que cela risque d'être dur pour obtenir une collection complete ?

fiouu qu'est ce que j'en pose des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:02

deglingo592003 a écrit:

ils sont au prix de 23 euros et quelques centime, cela corespond à un bon prix ? (je veux pas me faire arnaquer :p)
Sur le site de la Fnac, ils sont à 23,75 €uros le tome expédié (gratuitement) sous 24 heures ... à toi de voir !

deglingo592003 a écrit:
De plus, je viens de voir que le tome 7 viens de sortir ( 4 février) et donc, il en resterai combien encore à sortir ?
Aucune idée ... A vrai dire, je les ai dans leur format d'origine (en version kiosque), donc, je ne me suis pas beaucoup intéressé à cette nouvelle formule.
Il faut regarder sur le site de Delcourt ou encore dans les vieilles infos ("Spawn et les comics Delcourt") de Duke_Oliver. Lorsqu'il parlait des 1ers tomes il disait quels étaient les épisodes publiés à l'intérieur ...

deglingo592003 a écrit:
car si ses tome rassemble les 79 comics "spawn", si j'ai bien comprit un TOME integrale corespond à combien de tome de "spawn" original ? (j'espere que je me fait bien comprendre ^^)
Parfaitement ! Il me semble qu'il y a un 7 ou 8 épisodes par volume, mais l'info est à vérifier ... parce que, je ne les ai pas acheté pour ne pas les avoir en doublon.
Je pense qu'il faudra au moins 15 à 20 volumes pour arriver à compiler tous les épisodes parus dans la revue "Spawn" et arriver aux épisodes apparus dans "Les Chroniques de Spawn".


deglingo592003 a écrit:
Pour finir, si je peux me le permettre, je prendrai les épisode VO qui ne sont pas sortie en VF (fiouuu ca va en faire de la lecture ^^)
Pour cela, je te renvois au topic consacrée aux publicaTIONs Spawnesques en post-it sur ce forum (donc en haut de page) avec le listing de tous (ou presque) les épisodes où Spawn apparaît (Séries régulières, maxi séries, mini séries, cross over, appariTIONs, caméos, univers étendu ...). Tu devrais y trouver ton bonheur ...


deglingo592003 a écrit:
mais voila pour le coté collection je trouve que les avoir dans ce format est plus intéréssant que le coté "intégral" qui sont entrain de sortir.
Le format comic sera plus cher puisque les épisodes épuisés seront probablement "côtés". Après, je comprend ta préférence (que je partage) pour le format kiosque, toutefois, le format album traverse mieux les années ...

deglingo592003 a écrit:
par contre certain sont en quantité épuisé, ai-je une chance de tomber dessus par hasard plus tard ou est ce que cela risque d'être dur pour obtenir une collection complete ?
Oui, tu vas galérer ... mais si tu n'es pas pressé tu y arriveras ...
Par exemple, les "HellSpawn" passent rarement sur eBay ... donc, ils partent chers, sauf cas excepTIONnels.

Si tu as d'autres quesTIONs, je suis là ! Wink

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
sandrine63
Ado
sandrine63


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptySam 21 Fév 2009 - 8:56

Bonjour à vous,

Deglingo592003, si je peux me permettre je te conseil la série en format kiosque pour une collection.
Moi meme j'ai commencé la serie il y a environ 6 ou 7 mois, et pour te dire il m'en manque encore une dizaine.
J'ai surtout acheté aux particuliers et par lot, mon premier lot je l'ai acheté sur ebay au prix de 70 euros avec frais de port pour les quarante premiers numéros. Aprés je te conseil d'aller voir les forum de comics si ce n'est pas deja fait, comme BuzzComics ou FranceComics tu trouve des choses intéressantes et pour les hellspawn sités dans le messahe de gng_nation je l'ai ai trouvée sur Leboncoin au prix de 2 euros, mais je pense que j'ai eu plutot de la chance sur se coup....

Voila, bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse EmptySam 21 Fév 2009 - 11:56

Je pense que tu as eu de la chance pour le premier "HellSpawn" car pas mal d'anciens Membres d'ici le cherchaient et avaient du mal à le trouver ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: