Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dédicace de Greg Capüllo

Aller en bas 
+4
Nortock Diab
itsME
Duke_Oliver
gng_nation
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:14

Raaaaaah, comme ça fait envie, t'es méchant de mettre ces photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être de la fête !
Je suis jaloux comme c'est pas permis. Et Greg Capullo a fait ça bien, il n'a pas fait un gribouilli illisible.
Le print est bien fun !
Et surtout... si je ne me trompe, c'est la toute première fois que tu dévoiles ton faciès sur le forum. Si je me souviens bien, tu n'avais pas participé au topic où l'on montrait notre gueule. Et ma chère, tu t'es habillé classe de chez classe pour aller rencontrer le maître, t'as pas fais les choses à moitié !

-Duke_Oliver, définitivement jaloux à vie de son collègue gng_nation-
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:07

Duke_Oliver a écrit:
Et surtout... si je ne me trompe, c'est la toute première fois que tu dévoiles ton faciès sur le forum. Si je me souviens bien, tu n'avais pas participé au topic où l'on montrait notre gueule. Et ma chère, tu t'es habillé classe de chez classe pour aller rencontrer le maître, t'as pas fais les choses à moitié !
Si si j'avais posté ma figure sur le topic dédiié, mais je faisais près de 20 kilos de moins. LOL !
Quand au costume / cravate, il y a une raison ... Je suis monté sur Paris en plein durant les grèves et je n'étais pas sûr d'avoir mon train le soir pour aller bosser le lendemain. Donc, j'avais ma tenue de combat, prêt à aller travailler directement le lendemain matin, sans repasser par chez moi, si je n'arrivais pas à prendre mon train comme prévu.

Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais je suis responsable de l'Accueil physique et téléphonique dans une grosse collectivité territoriale du Sud de la France. Donc, ma posiTION de cadre m'oblige à être constamment en "représentaTION". Sinon, rassurez-vous, quand je vais voir Indo en concert, je ne suis pas habillé ainsi ! LOL !

Sinon, un détail qui tue sa race !
La librairie Apo (K) lypse organise une dédicace ... et Greg Capüllo dessine le arch'vilain présent dans l'univers Marvel. Il se met lui-même en scène (le mec au sol avec la casquette et la petite barbichette), attaqué par le monstre sur la dédicace et demande à la personne à qui est destiné le print de venir l'aider. C'est eXXXcellent comme idée non ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:29

Autant pour moi pour la tof de ta personne.
J'avais oublié. Je viens d'aller voir le topic. Il faut dire qje tu n'avais pas du tout le même look !

Pour le print, j'avais en effet reconnu les deux 'personnages'. De plus, il claque bien, ce dessin.
La chance... Encore une occasion pour moi d'être dégoûté de ne pas avoir participé à cet évènement, et de râler un nouveau coup.
Et dire que j'ai réalisé à l'époque un texte et un dessin à destination de l'artiste, quand tu nous avais dis que tu l'avais invité à venir faire un coucou sur notre beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:23

J'aurais bien aimé, moi-aussi, le remercier de nouveau ...
Je vais tenter une autre invitaTION via FaceBook ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:10

Merci pour les photos GnG!
Et effectivement, la chance! J'aurai adoré rencontrer THE Greg Capullo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de Greg Capüllo   Dédicace de Greg Capüllo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de Greg Capüllo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE ART OF GREG CAPULLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: