Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour patienter

Aller en bas 
+10
Pierrotlefou
WhiteMike
Nortock Diab
gafga
gng_nation
itsME
asura
iSpawn
mino
Duke_Oliver
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:05

J'ai ENFIN le Spawn #200 entre les mains, j'ai pris la cover de greg Capullo en attendant les 7 autres par la poste plus tard.
Je ne l'ai pas encore lu, mais les images parlent d'elles meme (comme tout bon comicbook). J'ai quand meme lu quelques petits passages (que vous ne devriez pas lire si vous n'aimez pas les spoilers):

Spoiler:

Je pense que le futur de Spawn est assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:18

Quand je dis qu’en ce moment il y a de quoi faire tous les jours en ce moment, je ne ments pas :

Il fallait s’y attendre, Spawn #200 est déjà épuisé.
Une ré-impression est d’ores et déjà prévue, l’épisode ressortira donc le 9 février prochain. Todd McFarlane en est ravi.

Après Image, confirmation par Diamond que Spawn #201 sortira le 26 janvier.

Sortiront le mercredi prochain : Spawn: Endgame Collection TPB (alors qu‘il devait sortir avant-hier) et Spawn: Origins Vol.9 TPB.
Et l’on remarque que notre Spawn: Architects of Fear a disparu de la liste. Ce n’est donc pas demain la veille qu’on le verra débarquer, hélas, encore hélas, toujours hélas…

D’autres photos de la séance de dédicace à Golden Apple pour fêter le Spawn #200. Outre les collègues artistes de McFarlane, qui a constitué mine de rien en une petite réunion de quatre des fondateurs d’Image, il y avait aussi d’autres invités.
Première photo : Marc Silvestri, Rob Liefeld, John Singleton (réalisateur entre autre de Boyz n the Hood, le remake de Shaft, Fast and Furious 2, Quatre Frères...), Todd McFarlane, Carla (qui n’est autre que la femme de celui qui suit) et Jim Lee.
Seconde photo : John Singleton, Ryan Leibowitz (propriétaire du comic-shop Golden Apple), Todd McFarlane et… sa fille Cyan ! Et si vous regardez bien, vous verrez que McFarlane tient une photo des même quatre, au même endroit, mais à l’époque du lancement de Spawn #1 !!!
Pour patienter - Page 2 Goldenapple1.th Pour patienter - Page 2 Goldenapple2.th

Et si Spawn #200 se fêtait en buvant du bon vin ?
Ben ça donnerait ça, photo également prise à Golden Apple à la séance de dédicace de mercredi !
Pour patienter - Page 2 Spawn200merlot.th

Ben Timmreck de chez TMP donne des nouvelles concernant le très attendu - en tout cas par moi - The Art of Todd McFarlane: The Devil’s in the Details.
Il promet qu’il y aura des tonnes d’illustrations, le livre sera une espèce de biographie illustrée, partant de ses tous débuts de dessinateur de comics jusqu’à aujourd’hui, incluant Haunt et le Spawn #200 anniversaire qui vient de sortir. Et il se pourrait que ça dépasse les 300 pages annoncées. La sortie se fera plus probablement début mars prochain. Raaah, ça va être énooorme !

Une case de Haunt #13 par Greg Capullo : attention SPOILERS !
Pour patienter - Page 2 Haunt13panel.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:08

Une autre case d’un futur épisode de Spawn par le nouveau dessinateur de la série, Szymon Kudranski :
Pour patienter - Page 2 Spawnbysk.th

Le plein de photos de la séance de dédicace de Spawn #200 à Golden Apple, Los Angeles, au cas où vous n’en auriez pas eu assez ! Outre les copains artistes de Todd McFarlane déjà vus sur les précédentes, vous découvrirez aussi des p’tits gars comme la légende vivante Stan Lee, les encreurs Danny Miki & Allen Martinez, le dessinateur Tone Rodriguez, l’acteur Michael Jai White (aka Spawn dans Spawn !), le réalisateur Mark A.Z. Dippé (Spawn !) et bien d’autres… Enjoy!
Il y en a plein de belles chez Comic Book Resources et encore plus chez Golden Apple !

Et justement, Todd McFarlane annonce qu’il en a profité pour parler du nouveau projet de film Spawn avec Michael Jai White, qui interprétait le personnage dans le film live de 1997 ! En même temps, depuis que tu l’annonces, ce film, Todd…
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:38

Sympathique la case de Spawn! Un petit retour a la tete mort-vivant de Spawn ne serait pas de refus, on y est presque. Serait-ce la main de Tremor ou bien cela represente-t-il la main de Spawn (lui meme serait alors face a un mirroir)?
Pas sur que j'attende un nouveau film de Spawn, les films de superheros etant graphiquement tres loin des personnages du comics (hormis 300, Sin City, Watchmen et peut etre IronMan avec son armure extremis si mes souvenirs sont bons).

Sinon j'attends l'artbook de Todd avec impatience egalement!
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:14

Je pense qu'il s'agit de sa main, à confirmer à la lecture de ce numéro.
En tout cas, j''aime vraiment ce style, hâte d'en voir plus dans les futurs épisodes!
Le film Spawn, pourquoi pas. L'approche est intéressante mais à voir ce que ça peut donner à l'écran.
Et bonne nouvelle pour l'artbook, plus que Architects of Fear maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:59

Sortent demain outre-Atlantique : Spawn: Origins Vol.9 TPB et Spawn: Endgame Collection TPB.

Alors que Spawn fête ses 200 épisodes, la rubrique ‘Agent of Style’ du site Newsarama s’intéresse au costume du personnage et à ses diverses déclinaisons depuis sa première apparition. Un décryptage tout en images. C’est ici.

Saviez-vous que Todd McFarlane avait dessiné une pochette de CD, l’album ‘Deal with the Devil’ de Lizzy Borden sorti en 2000 ? Moi non plus. Enfin, jusqu’à tout récemment. Voici l’image :
Pour patienter - Page 2 Lizzymcfarlane.th

Mark Weber, du staff de McFarlane, a filmé son bureau de TMP : c’est là.

Todd McFarlane s’associe à la Stan Lee Foundation : si vous remportez le concours de dessin de cette dernière, qui consiste à créer un nouveau super-héro, Toddy vous offrira une visite dans son studio à Tempe, Arizona. Parmi d’autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:03

Spawn #201 sortira le 26 janvier et
Haunt #13 sortira le 2 février.

Ce dernier et Spawn #202 sont actuellement chez l’imprimeur.

La couverture de Haunt #17 par Greg Capullo : ça tue et ça fait grave envie !
Pour patienter - Page 2 Haunt17covbygc.th

Bibi a écrit:
Todd McFarlane s’associe à la Stan Lee Foundation : si vous remportez le concours de dessin de cette dernière, qui consiste à créer un nouveau super-héro, Toddy vous offrira une visite dans son studio à Tempe, Arizona. Parmi d’autres trucs.
Pour tous les détails de ce concours organisé par Talenthouse, allez sur le lien suivant. Vous saurez tout, et pourrez même voir une vidéo confectionnée à Golden Apple et présentée par rien de moins que Todd McFarlane (avec Stan Lee inside !). C’est ici et c’est bien sûr in english : http://www.talenthouse.com/stan-lee-foundation-create-a-superhero
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:23

Je pense que je vais participer au concours. J'ai d'ailleurs deja une petite idee!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:21

Bon courage, asura !
Voici les dernières infos de la semaine :


Les sorties TMP prévues pour le mois d’avril prochain
sont Spawn #206 (re-sollicitation) et Haunt #16.

Spawn et le Clown par Szymon Kudranski, c’est un extrait de case d’un futur épisode de Spawn :
Pour patienter - Page 2 Spawnclownbysk.th

Ci-dessous, deux pages définitives de respectivement Spawn #202 (Szymon Kudranski) et Haunt #13 (Greg Capullo), dévoilées par Todd McFarlane sur son Twitter (l’homme est également sur Facebook, pour ceux que ça intéressent). Les deux épisodes sortiront le 9 février. Bien entendu, attention gros SPOILERS :
Pour patienter - Page 2 Spawn202p.th et Pour patienter - Page 2 Haunt13p.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:59

Nouvelle mise à jour des dates de sortie :
Spawn #201 sortira ce mercredi 26 janvier.
Spawn #202, Haunt #13 et Haunt Vol.2 TPB (160 p., 16.99 $) sortiront le 9 février.
Spawn: Origins Book 3 HC (320 p., 29.99 $) sortira le 16 février.
Spawn #203 et Haunt #14 sortiront le 23 février.
Spawn #204 et The Art of Todd McFarlane: the devil’s in the details HC (300 p., 5000 ex., 64.99 $) sortiront le 9 mars.
Spawn #205, Spawn: Origins Vol.10 TPB (160 p., 14.99 $) et Haunt #15 sortiront le 23 mars.

Une case par Szymon Kudranski parue dans le Spawn #200.
Pour patienter - Page 2 Spawn200panelbysk.th

Greg Capullo a réalisé cette illustration afin de l’utiliser comme bannière lors de futures conventions où il serait en dédicace. On y voit The Creech, sa création, Spawn, le titre qu’il a le plus longtemps dessiné et auquel on le rattache automatiquement, et Haunt, sur lequel il est actuellement.
Pour patienter - Page 2 Gregcapullobanner.th
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:58

Pensez vous que Greg Capullo retournera un jour sur Spawn? Et sur Creech?
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:31

Spawn je pense que oui, pour pourquoi pas un numéro anniversaire, symbolique ou pour aider a un moment.

Et The Creech il a des projets sur ce perso encore, mais ce ne sont que des projets il me semble, rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:31

Lorsque je l'avais rencontré à la dédicace d'Apo(K)lypse, je lui avais posé la quesTION pour savoir s'il prévoyait une suite à "The Creech", et il m'avait répondu que oui, mais il lui fallait d'abord se mettre à l'aise par rapport au personnage de "Haunt" et arriver à tenir les deadlines.
Il pouvait gérer de front "Spawn" et "the Creech" car il dessinait Spawn naturellement, presque les yeux fermés. Lorsqu'il arrivera aux même résultats avec "Haunt" qu'il avait avec "Spawn", lorsqu'il sera super à l'aise avec le personnage, il tentera de faire un retour à "The Creech" en parallèle à son taff mensuel.

Donc, clairement oui, il y aura une suite à "The Creech" ... mais il va falloir attendre encore un peu ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:30

J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg. J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg. J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg. J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg. J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg. J'ai passé un excellent mois d'octobre et je ne suis pas du tout dégoûté d'avoir loupé Greg.

Je vais bien finir par m'en convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:34

Idem mino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:04

Y a pas à dire, les infos se bousculent au portillon pour aujourdh'ui...

Après Twitter, Todd McFarlane a désormais sa page Facebook depuis quelques jours : https://www.facebook.com/pages/Todd-McFarlane/160535290657228

Des photos de la cérémonie de l’étoile de Stan Lee sur le walk of fame de L.A. :
Pour patienter - Page 2 Stanlee1.th Pour patienter - Page 2 Stanlee2.th Pour patienter - Page 2 Stanlee3.th Pour patienter - Page 2 Stanlee4.th

Deux forts jolis dessins de dédicace avec Spawn vu respectivement part Gabriele Dell’Otto (artiste italien de couvs pour Marvel et de Secret War et X-Force: Sex & Violence) et Khary Randolph (que l’on connaît pour The Adventures of Spawn et Spawn #198) :
Pour patienter - Page 2 Spawnbygdo.th Pour patienter - Page 2 Spawnbykr.th

Ci-dessous, les 3 couvertures variantes incentives en noir et blanc du Spawn #200 :
dans l’ordre, David Finch, Jim Lee et Todd McFarlane (toutes encrées par McFarlane).
Pour patienter - Page 2 Spawn200finchbwcover.th Pour patienter - Page 2 Spawn200leebwcover.th Pour patienter - Page 2 Spawn200mcfarlanebwcove.th

Ca vous direz de gagner un exemplaire du Spawn #200, couverture de Todd McFarlane, variante incentive en noir et blanc… signé par Todd McFarlane himself ? Pour ce faire, il vous suffit de suivre l’homme sur Facebook, en vous inscrivant sur sa page le lundi 7 février 2011 à 16h heure locale.

___
The Gutters est un web-comic parodiant le monde des comics. En voici un exemple qui a sa place ici, écrit par le créateur Ryan Sohmer et dessiné par Mohammad F. Haque. Et qui fait écho en quelque sorte à certaines de nos réflexions récentes. -> http://www.the-gutters.com/comic/79-mohammad-f-haque#

___
Paul, c’est le titre du prochain film mettant en scène le duo anglais Simon Pegg & Nick Frost (Shaun of the Dead et Hot Fuzz), cette fois-ci pas réalisé par Edgar Wright mais par Greg Mottola. Les deux zigotos, qui feront la connaissance d’un E.T., sont aussi des geeks friands de comics. Plusieurs seront montrés dans le film. Dont… le Spawn #179, 'savez la sublime histoire qui se déroule pendant la guerre, par David Hine & Mike Mayhew.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:09

Plein de news tous les jours : vous arrivez à suivre ?

Spawn #201 est sorti aujourd’hui aux USA.

En voici d’ailleurs une preview. Attention SPOILERS bien entendu !
-> http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=7620&disp=table

Comme dit ce week-end, les sorties TMP prévues pour le mois d’avril prochain sont :
- Spawn #206, par Will Carlton & Szymon Kudranski, sortie prévue le 28 avril ; et
- Haunt #16, par Robert Kirkman & Greg Capullo, avec cette simple accroche : « It’s the end for Haunt. The Apparition as won. » Si ça c’est pas vendeur ! Sortie prévue le 20 avril.

Pour patienter - Page 2 Spawn206.th Pour patienter - Page 2 Haunt16.th

Le site des auteurs de Sam & Twitch: L’Ecrivain : http://www.flamingolab.com/
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:22

Les couvertures du mois d'avril sont très apétissantes!
sympa les larmes de sang!
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:45

Je vais chercher mon Spawn 201 aujourd'hui en fin d'apres midi! J'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:51

Bon j'ai juste feuillete le 201, le dessin a l'air pas mal du tout. C'est tres realiste par rapport a ce qui a ete fait avant, mais bien mieux dessine que du Ashley Wood (un peu incomprehensible son dessin...) ou que le run de Brian Haberlin. L'ambiance est tres sombre, contrastee et les couleurs quasi absentes ou du moins tres legeres avec une dominance de noir qui s'inscrit bien dans la thematique de Spawn!
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:41

Je devrais recevoir le Spawn #201 la semaine prochaine si tout va bien, hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:49

Cette fin de semaine voit débouler une grosse news que l’on n’espérait plus !

Après la preview, voici un autre exemple du travail de Szymon Kudranski que l’on peut trouver dans le Spawn #201 fraîchement sorti. C’est un extrait d’une page. Attention SPOILERS !
Pour patienter - Page 2 Spawn201bysk.th

Après 2 ans de retard… ENFIN !
Spawn: Architects of Fear, des français Arthur Clare & Aleksi Briclot (Spawn: Simonie), est actuellement chez l’imprimeur. La sortie de ce graphic novel tant attendu lancé par Semic juste avant que Tournon mette fin à l’existence de l’éditeur, est programmée par TMP pour le mercredi 23 février 2011 outre-Atlantique.

Voici ci-dessous, dans l’ordre : la couverture, la page titre, et deux planches intérieures. Attention SPOILERS !
Pour patienter - Page 2 Spawnaof1.th Pour patienter - Page 2 Spawnaof2.th Pour patienter - Page 2 Spawnaof3.th Pour patienter - Page 2 Spawnaof4.th
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:42

Je craignais que le retard d'AoF vienne d'une lubie de Todd qui aurait réécrit l'histoire pour que ça colle avec la nouvelle orientation de la on-going, avec Jim à la place de Al sous le costume. Apparemment c'est pas je dis ouf! Le taf de Briclot il tape sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:56

Plutôt pas mal ce début d'année pour l'instant!
Vivement la sortie de AoF fin février pour la VO et sûrement un peu plus tard dans l'année pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:00

Alors que Les Chroniques de Spawn n°34 sort ce jour, voici ci-dessous les trois infos du week-end.

Sont actuellement chez l’imprimeur, d’après Todd McFarlane :
Spawn #202 et #203, Haunt #13 et le TPB Vol.2, ainsi que le graphic novel Spawn: Architects of Fear.

Nouvelle interview vidéo de Todd McFarlane pour célébrer l’anniversaire que constitue l’épisode #200 de Spawn. Il donne des conseils et présente le nouvel artiste de la série, Szymon Kudranski. C’est bien entendu in English et c’est ici que ça se passe : http://www.newsarama.com/common/media/video/player.php?aid=41464

Attention SPOILERS !
Nouveau crayonné de Greg Capullo pour Haunt, cette fois avec une double splash-page présentant le prochain grand ennemi du héros, nommé Apparition.
Pour patienter - Page 2 Hauntapparition.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter   Pour patienter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter...
» Actu comics Delcourt
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: