Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement des comics de spawn ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dude
Bebe
dude


Nombre de messages : 1
Localisation : danstoncul
Date d'inscription : 18/03/2005

Classement des comics de spawn ? Empty
MessageSujet: Classement des comics de spawn ?   Classement des comics de spawn ? EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:51

salut a tous;

chui nouveau dans dans la spawnmania et je vient de recup, sur le net, apriori les 50 premiers tomes de spawn .. mon pb c que je suis pas sur qu'ils soient bien classé defois g l'impression que je rate des episodes ?

c fait expres d'etre ecrit pas dans l'ordre ou ils sont vraiment pas classé ? si kkun pouvais me filler un site ou il y a un classement de tous les spawn par ordre de parution, ou par l'histoire que raconte chaque tome ca serais cool merci Smile
pasque la entre la narration un rien desordonées et les Hors Serie, g du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Classement des comics de spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des comics de spawn ?   Classement des comics de spawn ? EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:39

Pour faire simple tu as la série principale qui atteindra bientôt les 150 numéros US (près de 80 français) à lire tout simplement du numéro le moins élevé au plus élevé (à partir du n° 1 quoi !)

Pour les hors séries français, ils regroupent trois séries (Curse of the Spawn, Spawn the Undead et Dark Ages) ainsi que le crossover Spawn/Batman, toutes ces séries se lisent indépendemment les unes des autres (pour Curse et Undead chaque n° VF est même indépendant, par contre Dark Ages est plus agréable à lire du numéro 1 à la fin, c'est ma préférée des trois).

Tu trouveras sur ce site deux résumés assez complets sur la on-going de Spawn (la série principale) et des descriptifs des autres séries.

Bienvenue à toi !

_________________
Classement des comics de spawn ? 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Classement des comics de spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des comics de spawn ?   Classement des comics de spawn ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 1:31

Sur le Net, je n'ai pas réussi à trouver des sites relativement complets sur Spawn en Français. J'ai souvent rencontré des sites persos fait par des jeunes (voire des très jeunes), qui ne remplissaient pas du tout les attentes que j'avais. Du coup, je me suis mis à la création d'un site ... mais c'est assez long vu le peu de temps dont je dispose (entre mon travail, la préparation de concours pour mon avancement de carrière, mon épouse et mon fils, et mes autres passions ...). Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la chose, voire de sa mise en ligne partielle. Stay Tuned !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Classement des comics de spawn ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des comics de spawn ?   Classement des comics de spawn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des comics de spawn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn n°1
» SPAWN TOY COMICS
» [Comics] Spawn n°78
» [comics] Spawn n°79
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: