Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:35

Mince !

Personne n'y va ou quoi ?!
PloucLand se situe dans le Sud, en périphérie de MARSeille ... donc, même en GnG-Mobile, il me faudrait trop de temps ... sans compter qu'avec les perturbations dans les transports publics, la difficultée pour se déplacer va augmenter ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:07

C'qu'y est marrant avec Gng,
c'est qu'il pompe une news délivrée par bibi...
il y a plus de trois semaines !!!

Bon, sérieusement, moi non plus je ne pourrais pas y aller, et c'est bien dommage parce que je ne serais pas contre rencontrer ces 3 gars en dédicace. Bon voilà... Pas de news aujourd'hui, j'me la coule douce pour le moment, on va voir ce que nous réserve la semaine... Parce que p**ain, tout c'qu'il y a eu à brasser la semaine dernière, ça ma claqué sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:07

gng_nation a écrit:
Mince !

Personne n'y va ou quoi ?!

En ce moment il y a grève des trains, si jamais je ne peux pas me rendre à Genève, j'y irai muni d'un bon appareil photo et ferai profiter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:10

Duke_Oliver a écrit:
C'qu'y est marrant avec Gng,
... C'est qu'il n'est pas hyper concentré sur les news de bibi quand il les lit, parce qu'il ne faut pas délirer non plus, mais ta new elle remonte au 18 Octobre ... Tu te rapelles de ce que tu as lu le 18 octobre ? Moi non ...

Cette info, je l'ai eu sur MySpace, parce que j'ai lu, avec attention, le bulletin d'AoF et que je suis ensuite parti voir sur leur blog de quoi il en retournait.

Si j'ai fait une redite, je m'en excuse et promet de ne plus venir polluer le topic des News !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:06

Ahahah, trop mortel !
Quand tu me taquines et que je marche en plein dedans, tu me le fais remarquer.
Et là, la situation est inverse.
Eh, rhôôô, Gng, voyons... Wink

Bon ben puisque tu fais la gueule, moi aussi, et pas de news aujourd'hui, na ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:43

Infos de la mi-semaine ! Avec de la VO bien sûr mais aussi de la VF !

La bio the Adventures of Spawn series 2 de la semaine, c’est… les frères Phlebiac, dessinés par Jon Landry. Les 3 pages de webcomics sont ici : http://www.spawn.com/features/series30/comic/comicbio.phlebiacs.01.html

Spawn: Godslayer #5 sort aujourd’hui aux States.

ATTENTION GROS SPOILERS !
Découvrez les 5 premières planches du Spawn #173, dessinées par Brian Haberlin. La version finale sera bien entendu colorisée.
Pour patienter... - Page 30 P173p1re7.th Pour patienter... - Page 30 P173p23qq7.th Pour patienter... - Page 30 P173p4ef1.th Pour patienter... - Page 30 P173p5nf7.th

_________

Ch’tites infos VF pour finir :
Je l’avais évoqué lors de son annonce en VO, eh bien il existe en VF depuis quelques jours. Edité par Semic/Tournon, Conan : l’encyclopédie, a une préface écrite par Todd McFarlane.
Pour patienter... - Page 30 Encyclopdiehx5.th

Si vous ne les avez toujours pas et que vous désirez vous procurer les albums spawniens de la collection Semic Books, que cela soit Spawn the Undead, Sam & Twitch ou HellSpawn (et même the Creech pour les fans de Capullo), profitez des offres de lot figurant sur le site de Semic : ici http://www.bdsemic.fr/index.php?cPath=332 et ici http://www.bdsemic.fr/index.php?cPath=332_336
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:06

Duke_Oliver a écrit:
Je l’avais évoqué lors de son annonce en VO, eh bien il existe en VF depuis quelques jours. Edité par Semic/Tournon, Conan : l’encyclopédie, a une préface écrite par Todd McFarlane.
Pour patienter... - Page 30 Encyclopdiehx5.th
J'l'ai acheté ... et j'l'ai même pas signalé ... LOL !
"Je vais bien, tout va bien,
Je suis gai, tout me plait ..."

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:00

A propos de Haunt, le compte goutte des infos commence :

Kirkman described Haunt as the story of two brothers: “One dies, haunts the other, and together they become a superhero,” he said. “There's obviously more to it than that—but that's the basic premise. It's a cool horror-themed superhero book. It'll probably lean more superhero than Spawn does these days."
sources : publishers weekly via superpouvoir.com

Pour les anglophobes, le point de départ de l'histoire ce serait donc 2 frères, dont l'un meurt et "hante" l'autre, et ensemble ils deviennent un super-héros. La série sera plus superheroique que le Spawn des derniers temps et tendra vers l'horreur.

Toujours rien pour l'artiste!

La bio des frères Phlebiac est dispo sur le minisite Adventures Of Spawn. Deux changements dans la fratrie par rapport à celle entrevue dans la mini Violator de Moore parue il y a (déjà!!) 13 ans aux States. J'ai des pb de connexion alors pas de lien (je compte sur vous pour y remédier)
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:41

oups oups oups!!
Duke_Oliver a écrit:

La bio the Adventures of Spawn series 2 de la semaine, c’est… les frères Phlebiac, dessinés par Jon Landry. Les 3 pages de webcomics sont ici : http://www.spawn.com/features/series30/comic/comicbio.phlebiacs.01.html

désolé pour la redite Duke_Oliver!!
je le ferai plus promis!!
pour qui je passe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:46

mino a écrit:
oups oups oups!!
Duke_Oliver a écrit:

La bio the Adventures of Spawn series 2 de la semaine, c’est… les frères Phlebiac, dessinés par Jon Landry. Les 3 pages de webcomics sont ici : http://www.spawn.com/features/series30/comic/comicbio.phlebiacs.01.html

désolé pour la redite Duke_Oliver!!
je le ferai plus promis!!
pour qui je passe maintenant!

Je vous jure que mino n'est pas mon multi-pseudo sur ce forum ! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:04

Laughing Oh ça va Gng...
Quand j'vous dit que ce satané diablotin n'arrête pas de me titiller...
Je précise juste, mino, que the Adventures of Spawn est vraiment à prendre à part de la continuité du spawnverse. C'est un projet autre, un webcomic dérivé de la gamme de jouet. C'est une ré-invention à partir de personnages connus, l'histoire est elle tout à fait originale.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas pris le temps de lire les pages de l'épisode #2...


Voici les news du week-end.
Mino ayant déjà causé de The Haunt, je ne vais pas faire de redite et concentrer ce post sur... un ch'tit gars appelé Spawn, ça vous dit quelque chose ?!


Quel sera l’artiste invité surprise aux manettes de la dernière bio de the Adventures of Spawn, dédiée à Spawn X ? Réponse la semaine prochaine…

Le site de Travis Sengaus. C’est qui ce gus, qu vous demandez ? C’est l’illustrateur des bios the Adventures of Spawn series 2 dédiées à Commando Spawn, K7 Leetha Super Suit et Raven Spawn. http://travissengaus.com/index.htm

Nouveau wallpaper Spawn : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn_lunge_1024x768.jpg

Un exemplaire de Spawn #3 signé par Todd McFarlane, ça vous dit ? Eh bien non, dommage, pour ça il faut être américain et dépenser plus de 25 $ dans l’un ou l’autre des deux magasins de jouets McFarlane…
Pour patienter... - Page 30 Spawn3comicsigneddpaj5.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:57

News de la mi-semaine. Et il y a beaucoup beaucoup beaucoup de choses avec rien que des images inédites. Bonne lecture, et à ce week-end s’il y a d’autres trucs intéressants d’ici là !


Le week-end dernier, au festival BD de Valenciennes, manquait Ashley Wood, qui a dû annuler son déplacement à la toute dernière minute pour cause de problème de santé.
Les autres auteurs comics invités, eux, étaient bel et bien présents, comme le confirment les photos qui suivent :
- Brian Haberlin (dessinateur actuel de Spawn - à gauche) et Ben Templesmith (dessinateur de HellSpawn - à droite) :

Pour patienter... - Page 30 Haberlintemplesmith1jy8.th Pour patienter... - Page 30 Haberlintemplesmith2ot6.th source: comicbox.com

Brian Haberlin à l’œuvre, en dédicace, qui dessine le personnage principal de Spawn: Godslayer : http://www.comicbox.com/index.php/news/salon-du-valenciennois-part-5-b-haberlin-1/#more-1456 (vidéo)
Et là, il fait un Mandarin Spawn : http://www.comicbox.com/index.php/news/salon-du-valenciennois-part-6-brian-haberlin-2/#more-1457 (vidéo)

Au Wizard World Texas, il y avait :
- Angel Medina (dessinateur de Kiss Psycho Cicus, Sam & Twitch et Spawn)

Pour patienter... - Page 30 Medina1dy7.th source: newsarama.com

Postcard spécial thanksgiving avec une dinde psychédélique dessinée par Todd McFarlane himself : ça le fait !

Pour patienter... - Page 30 Thanksgiving2007600yi7.th

La suite de the Adventures of Spawn #2 est sur les starting blocks et devrait débarquer dans pas longtemps. Pour patienter, une case de Khary Randolph :

Pour patienter... - Page 30 Mammonturkeyne5.th

Solicitations Image pour le mois de février 2008. Les titres spawniens :
- Spawn Vol.5 TPB est la suite de la réédition de la série, il collecte les épisodes #76 à #96. 144 pages, 14.99 $, sortie le 28 février 2008.
- Spawn 178, par David Hine & Brian Haberlin, où notre suppôt infernal se fightera contre son costume symbiotique, illustré par une couv’ de Greg Capullo. Sortie fixée au 26 mars 2008.
- Spawn: Godslayer #9, troisième partie de l’arc 'Dire Things', par Brian Holguin & Philip Tan et une couverture de Jay Anacleto. Ca sortira le 20 février 2008.

Pour patienter... - Page 30 Spawn5ro9.th Pour patienter... - Page 30 Spawn179mu1.th Pour patienter... - Page 30 Godslayer9oy5.th source: comicscontinuum.com

- Duke_Oliver, fatigué -
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:07

la couv du Spawn 178 est ENOOOORME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:20

mino a écrit:
la couv du Spawn 178 est ENOOOORME!!!!
Pour ma part, je suis ultra fan des "Wings of RedempTION" !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:22

gng_nation a écrit:
Pour ma part, je suis ultra fan des "Wings of RedempTION" !

très beau aussi (du Capüllo quoi!), c'est une reprise de la couv du Spawn n°77 VO, qui n'avait pas grand chose à voir avec l'intérieur. A la limite elle serait plus à sa place sur le TPB Armaggeddon finalement.
Le Spawn collection n°5 correspond à une période où la série était (déjà) en supposée perte de vitesse mais à la relecture c'est franchement réussi, avec toute la préparation du 100.
Pour en revenir aux couv, j'aime bien les "iconiques" aussi mais celle-ci avec le costume qui pète un cable elle me...fait perdre mes mots!
En tout cas Capüllo depuis qu'il s'est mis aux pinceaux il fait pas semblant!
J'en regrette presque d'avoir la couv B des Chroniques n°15!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:14

Après le gros bloc de news de mercredi, ce post du week-end, en avance de quelques heures, paraît plus mince en comparaison...
Rappel : vous le savez, je glane les infos sur spawn.com et ses diverses rubriques. Quand la source est autre, je le signale.

Lundi, Todd McFarlane a joué une partie de base-ball en l’honneur d’une œuvre de charité, dans l’équipe des Xtra 910AM.

Todd McFarlane, toujours lui, a apposé son autographe sur quelques jouets que s’apprête à sortir TMP. Le truc, c’est que les produits vont être dispatchés un peu partout. Ce qui fait que l’on peut tomber dessus par pur hasard en magasin. Ouvrez l’œil… Notez tout de même qu’il n’a signé aucune figurine relative à Spawn.

Pour patienter... - Page 30 Goldentickettoddphoto01gq2.th

Voici la couverture de Bomb Queen IV suicide bomber #3, épisode intitulé 'Rise of the She-Spawn' dont j’ai déjà parlé auparavant dans ce topic. Il sort le 28 novembre aux States, c’est-à-dire mercredi prochain.

Pour patienter... - Page 30 Bombqueenv4cwe3.th source: comicscontinuum

Anecdote : pendant que She-Spawn va squatter la série Bomb Queen, cette dernière va faire un tout chez Savage Dragon… le même jour !
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:15

Vu sur le forum de Spawn.com : le post date d'hier

"Hi all.
Here da facts!
173 should be in comic stores 1st week December...but let me get word from printer just to double check.
174 is done and 175 well on the way so they will ship a bit quicker than usual.
Spawn/Batman delayed as you know...but should be getting pencil to artboard starting next week...I'll try and give you monthly updates on it.
AOF....Aleksi is late....pages are beautiful....so not kicking him off....so have to wait until he's done. Then we'll probably resolic once all is in our hands so you folks really know when it will be in stores.
BJH"

BJH c'est la signature de Brian Haberlin, qui précise donc aux fans à quel rythme tourne la série mère Spawn (deux n° et 1/2 apparemment déjà achevés), que Greg Capüllo devrait commencer à croquer le Spawn/Bats la semaine prochaine, et que si AOFear n'est pas sorti, c'est de la faute à Aleksi, mais que comme ses pages sont magnifiques on peut pas trop lui en vouloir. Plus qu'à attendre qu'il ait fini. Si c'est mieux encore que Simonie comme Aleksi le prétend lui-même, il est déjà pardonné en ce qui me concerne!

Perso j'ai du mal avec le mot "resolic" (mes dicos ne m'aident pas) alors
je laisse les bilingues du forum faire le boulot.

Des nouvelles plutôt bonnes donc, croyez-vous que le recours à un guest artist pour les numéros présentant des Spawns de diverses époques facilite la tache de Brian pour assurer un rythme mensuel, compte tenu de toutes ses autres responsabilités? J'aime voir les différents Spawns, j'espère que ça servira vraiment l'histoire et que ces épisodes ne feront pas trop "fill-in".
Je croise les doigts pour revoir un jour celui dessiné par Medina aperçu dans Spawn US 119 (n° 68 chez Semic), vous savez le futuriste avec des piques cybernétiques, vraiment visuellement magnifique!!
Content d'entendre à nouveau parler fréquemment du Spawn/Bats, c'est quand même bon signe, par contre l'artiste n'est plus trop évoqué, espérons que ça ne cache rien...Pour AOF moi je bave et j'attends et je bave. Et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:58

Hier soir j'ai pas eu le courage de scanner mais je parlais de lui (pour ceux qui n'ont pas envie de fouiller leur collec ou qui attendent les rééditions) :

https://2img.net/r/ihimizer/img136/3730/futurespawneu7.png

pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:54

C'est marrant mais le Future Spawn sur papier n'a rien à voir avec la figurine du Future Spawn issue de la Series 3.

Pour patienter... - Page 30 Series3futurespawnphotoad8.th

D'ailleur, je ... euh ... mon fils ne l'a pas celle-là ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:37

gng_nation a écrit:
C'est marrant mais le Future Spawn sur papier n'a rien à voir avec la figurine du Future Spawn issue de la Series 3.

euh... pour être honnête c'est moi qui ai renommé mon scan "futurespawn" (je sais c'est pas très recherché)


gng_nation a écrit:
D'ailleur, je ... euh ... mon fils ne l'a pas celle-là !

C'est un appel du pied ou ça y ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:32

mino pique mon boulot !
J'ai l'air, c**, moi maintenant, avec mon texte écrit samedi mais que je voulais seulement poster cette semaine car je venais de poster des infos la veille et que j'attendais d'avoir des trucs en plus. Bon ben je vais faire redite avec mino, mais bon... c'est juste parce que c'est déjà tapé :


Spawn #173 devrait être en vente aux States début décembre.
Brian Haberlin a réalisé le #174 en entier et est en train de fignoler le #175.
Le sieur semble avoir des difficultés à mêler ses diverses casquettes d’editor-in-chief et de dessinateur de la série, puisque ce moi-ci, c’est le #175 qui aurait dû sortir si l’on suit le rythme mensuel…

Greg Capullo devrait se mettre à l’œuvre sur Spawn/Batman (sacré devlopment hell que ce projet!), dans les jours qui viennent.

Aleksi Briclot a du retard et n’a pas encore tout à fait fourni l’intégralité de Spawn: Architects of Fear à TMP. L’album ne sortira donc pas ce mois-ci outre-Atlantique, comme cela avait été annoncé.

David Hine présente le manga dont il est le scénariste, Poison Candy : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12458

Voili voilou, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:39

Mais ... mais, mais, mais ... On ne les a pas déjà eu ces infos ? Laughing

Pardon Duke_Oliver ... désolé ! timide

Je sors ... ange

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:24

mino a écrit:
Here da facts!
173 should be in comic stores 1st week December...but let me get word from printer just to double check.
174 is done and 175 well on the way so they will ship a bit quicker than usual.


… mais le site d'Image annonce que Spawn #175 et Spawn: Godslayer Collection TPB sortant aujourd'hui. Or, ceci est faux ! Ayant un quelconque rapport à Spawn, seul Bomb Queen IV #3 est sorti.


Voici la couverture du TPB Alan Moore: Wild Worlds, qui contient les mini-séries Wildstorm écrite par le célèbre Alan Moore. Ce softcover de 320 pages à 19.99 $ contient entre autre le crossover Spawn/WildC.A.T.s: Devilday. Si vous voulez en savoir plus, reportez-vous au topic qui est consacré à ce titre, où vous trouverez des résumés et avis.

Pour patienter... - Page 30 Alanmoorewildworldsxe8.th source: legends.fr
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:00

Duke_Oliver a écrit:
Ce softcover de 320 pages à 19.99 $ contient entre autre le crossover Spawn/WildC.A.T.s: Devilday. Si vous voulez en savoir plus, reportez-vous au topic qui est consacré à ce titre, où vous trouverez des résumés et avis.
source: legends.fr
ça c'est une super nouvelle parce que cela nous permet d'espérer qu'on puisse enfin avoir une traducTION en V.F. de cette excellente histoire.
Nortock_Diab avait moyennement aimé, mais à mon humble avis, c'est une des meilleurs mini-séries "indépendantes" de la on-going que j'ai lu. Pour ma part, je la trouve nettement supérieure à une "Altered Image" ou une "Shattered Image" par exemple.


MODE : "J'ME LA PETE !" ON :
Je vous invite à aller faire un tour sur le MySPace de SPawn AoF tenu par Aleksi Briclot et Arthur Clare (alias Jeff Porcherot) http://www.myspace.com/spawnaof

Vous y découvrirez un GnG_NaTION dans son "Top Amis" : ConsécraTION !
MODE : "J'ME LA PETE !" OFF :

Les années passées à travailler durement pour faire connaître cet espace de discussion et à tenter de promouvoir (dans mon entourage et mes contacts) Spawn sous toutes ses formes ont enfin payé ! Mr.Red
Plaisanterie mise à part, ça fait tout de même vachement plaisir ...

Un grand merci à eux donc !

Et à vous tous, lecteurs du forum, il va falloir que vous achetiez au moins une dizaine d'exemplaires de cet "Architects Of Fear" chacun (avec photos à l'appuie) pour promouvoir les artistes, sinon, il va y avoir du Blacklistage dans l'air ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hellspawns
Adulte
Hellspawns


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelque part en enfer
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:33

Ah bé, en espérant qu"il y aura une édition collector Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» Actu comics Delcourt
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: