Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:50

Pile poil une semaine après mon précédent post, et surtout
Pile poil une semaine avant Noël,
Je vous propose un post spécial… Nostalgie inédite !
De quoi est-ce qu’il va être question? Allez, allez, on enchaîne directos sans transission…

Test de fanboy spawnesque : connaissez-vous tous les hellspawns ? Mmmh, en êtes-vous si sûrs ?
Découvrez la réponse grâce au lien marrant du jour, qui est : http://spawndom.blogspot.com/search/label/7.%20Checklist%20-%20Comics%202

Grosse piqure de rappel : le site du dessinateur Angel Medina -> http://www.angelmedinaart.com/
Mis à jour, vous y trouverez beaucoup de choses, dont des planches originales encrées ou non (cartaines sont à vendre), des dessins inédits, etc... Bref, un régal pour les fans de l’artiste !
Avec entre autre plein de planches de son run sur les séries Kiss: Psycho Circus et surtoutSpawn. Et puis ces images, qui révèlent un projet the Freak, resté à l’état de projet avorté. Une belle occasion de revoir ce personnage rare.

Pour patienter... - Page 32 Freakpage1xj3.th Pour patienter... - Page 32 Freakpage2kz4.th Pour patienter... - Page 32 Freakpage3ki4.th Pour patienter... - Page 32 Freakpage4fj1.th
Pour patienter... - Page 32 Freakpage5gg9.th Pour patienter... - Page 32 Freakpinupxo8.th

Puisque vous lisez les Chroniques de Spawn, vous connaissez déjà.
Mais bon voilà, rire un p’tit coup ça ne se refuse pas, alors pour les gros étourdis qui seraient passés à côté, voici un strip de Cyrille Munaro publié dans la revue, starring Jean-Spawn, ici écrit par Jean-François Porcherot !

Pour patienter... - Page 32 Jeanspawn1yp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:16

Deux annonces spawnesques VO pour mars et avril 2008 :

- Spawn the Undead Collection TPB, comme son nom l’indique, est la réédition en un seul album du spin-off Spawn the Undead, par Paul Jenkins & Dwayne Turner (traduit chez nous dans trois Spawn hors-série et/ou en deux Semic Books). Prévu pour le 26 mars, ce tradepaperback fera 184 pages pour un prix de 24.99 $.

- Spawn # 180 se déroulera en France durant la Première Guerre mondiale. Vous l’aurez peut-être capté, il s’agit ici de l’épisode World War Spawn. Le scénario est toujours de David Hine, mais la partie graphique est réalisée par un artiste invité, en la personne de Mike Mayhew – qui signe aussi la couverture. On a le temps de voir venir, puisque la sortie de cet épisode n’est prévue que pour le 30 avril.

Pour patienter... - Page 32 Spawnundeadic2.th Pour patienter... - Page 32 Spawn180vl0.th

source : comicscontinuum
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:42

Duke_Oliver a écrit:
Test de fanboy spawnesque : connaissez-vous tous les hellspawns ? Mmmh, en êtes-vous si sûrs ?
Découvrez la réponse grâce au lien marrant du jour, qui est : http://spawndom.blogspot.com/search/label/7.%20Checklist%20-%20Comics%202

je suis allé voir et il y en a qq uns que je ne connais pas en effet.
Ce qui est bien c'est que le titre dans lequel ils sont parus est précisé.
Pour ceux issus d'Altered Image ou Stupid! ça ne me choque pas d'être ignare je n'ai pas ces comics. Pareil pour Cerebus et Shadows of Spawn. Pour the Impaler je me souviens d'une pub au dos ou dans les dernières pages d'un Curse en VO que j'ai. Cette mini par contre j'aimerai bien me la procurer, je ne pense pas qu'elle soit traduite un jour car elle n'apparaît pas dans les archives de Spawn.com (encore une que Todd remet en question sans doute)
Par contre celui qui me chafouine c'est le Pirate Spawn qui serait apparu dans "Angela: Ocean of Evil. Veseel of Doomed" de Juin 1995. Qu'est-ce que c'est que ça? mes recherches m'indiquent qu'il s'agirait d'un comic de 16 pages mais j'arrive pas à en avoir plus. Serait-ce ce que Nortock_Diab a affectueusement appelé "angela promo" dans son topic "intégralité du spawnverse" ?(j'en profite pour lui tirer mon chapeau pour ce beau boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:14

mino a écrit:
Pour the Impaler je me souviens d'une pub au dos ou dans les dernières pages d'un Curse en VO que j'ai. Cette mini par contre j'aimerai bien me la procurer, je ne pense pas qu'elle soit traduite un jour car elle n'apparaît pas dans les archives de Spawn.com (encore une que Todd remet en question sans doute)
"Spawn The Impaler" est une mini série totalement hors Continuité, avec un nouvel Hellspawn. Les dessins sont magnifiques, bien que quelques fois figés. En revanche, pour ne pas être déçu, il ne faut pas lire cette histoire comme étant du "vrai" Spawn.
C'est un genre de Spawnverse étendu ... qui fricoterait avec "Les Contes De La Crypte".
Le topic consacré à cette série est ici

mino a écrit:
Par contre celui qui me chafouine c'est le Pirate Spawn qui serait apparu dans "Angela: Ocean of Evil. Veseel of Doomed" de Juin 1995. Qu'est-ce que c'est que ça? mes recherches m'indiquent qu'il s'agirait d'un comic de 16 pages mais j'arrive pas à en avoir plus.
Absolument ! Tu as trouvé la bonne réponse.
En revanche, je ne sais pas d'où viennent ces titres "Ocean Of Evil" ou "Vessel Of Doom" ? Il ne me semble pas qu'ils apparaissent dans ou sur le comic ... mais ma mémoire me fait peut être défaut.
Il est vrai , toutefois, que je n'ai pas relu cette histoire, pourtant bien sympa, depuis longtemps.
Le topic consacré à cette série est ici

mino a écrit:
Serait-ce ce que Nortock_Diab a affectueusement appelé "angela promo" dans son topic "intégralité du spawnverse" ?(j'en profite pour lui tirer mon chapeau pour ce beau boulot!)
Encore une bonne réponse.
On parle bien de ce comic qui se nomme bien "Angela (Promo)". Sur la couverture, le mot "promo" n'apparaît pas, d'où un titre qui porte à confusion !
Nortock_Diab a eu la bonne (excellente devrais-je dire) idée de regrouper en un seul topic tous les listings que nous avions pu faire par le passé afin d'en faciliter la consultaTION.
Il en manquait quelques uns au départ, mais petit à petit, nous avons corrigés nos oublis et nous avons réussi à être bien proche de l'éxhaustivité !
Merci Monsieur Nortock_Diab pour votre super boulot !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:58

gng_nation a écrit:

Le topic consacré à cette série est ici
Ok j'avoue j'ai pas fouillé TOUT le forum avant de m'inscrire!
J'aurais dû me douter que ça n'avait pas pu vous échapper et que c'était inévitablement déjà chroniqué!
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:25

Spawn 165 : Mandarin Spawn
Spawn 174/175 : Gunslinger Spawn
Spawn 180 : WWI Spawn
Le premier cité n'ayant pas apporté grand chose, j'attends de voir ce que nous reservent ceux à paraître mais ça hume le fill-in, même si en terme de design c'est très réussi et que j'aime bien voir le "thème" Spawn dévelloppé de la sorte. La fréquence paraît très soutenue là... Enfin bien sûr je vais pas m'en priver pour autant
Les échos américains de l'arc "Three Brothers" (#172/173) indiquent que ça ne laisse personne (en bien ou en mal) indifférent... Apparemment pas des n° "de fillette"
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:00

mino a écrit:
gng_nation a écrit:

Le topic consacré à cette série est ici
Ok j'avoue j'ai pas fouillé TOUT le forum avant de m'inscrire!
J'aurais dû me douter que ça n'avait pas pu vous échapper et que c'était inévitablement déjà chroniqué!
Il n'y a pas de mal.
Les liens étaient donnés en tant que simple informaTION si tu voulais en apprendre plus sur ces séries, je ne te réprimandé pas de ne pas avoir cherché.
Je te livre un "truc et astuce", si tu regardes bien les titres des topics dans la partie consacrée à Spawn, ceux qui sont écrit intégralement en MAJUSCULE sont ceux qui parlent d'une série spécifique et précise ou d'un numéro spécial.
Cela permet de mieux retrouver ces topics consacrés au milieu de tous les autres.

Moi non plus, je dois t'avouer que je n'ai pas non plus lu tous les messages de tous les forum ... sauf dans la partie intégralement consacrée à Spawn ...
Mais lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas autant de messages et d'informations qu'aujourd'hui. En fait, le forum était moribond ... seuls postaient encore parfois (mais vraiment rarement) Duke_Oliver et Nortock_Diab.
A nous trois, avec notre ardente passion, plus la participaTION occasionnelle de quelques membres satellites, non lui avons insufflé une nouvelle vie.

Certains numéros de Spawn nous avait échappé, nous ne sommes (hélas) pas infaillibles donc, ceux dont tu nous parles ("Angela Promo" et "Spawn The Impaler") auraient pu en faire partie ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:41

Angela Promo est un des comics spawniens VO les plus rares et surtout les plus chers.
Je l'ai aperçu au comic-shop de Salem où j'ai fouiné cet été, lors de mon séjour aux States. Il était parmi les comics rares, protéjés sous plastiques et placés sous verre fermé à clef. Tu vois le truc. Ne me demandes pas le prix, je ne m'en souviens pas.

mino a écrit:
Les échos américains de l'arc "Three Brothers" (#172/173) indiquent que ça ne laisse personne (en bien ou en mal) indifférent... Apparemment pas des n° "de fillette"

Et dans une semaine et demi, on pourra lire le début de cet arc en VF dans les Chroniques de Spawn ! A noter que le scénariste David Hine a indiqué que ces incursions d'anciens hellspawns s'inscrivent de manière logique dans la série, sous forme de flashbacks en référence au récit en cours. Je ne parle pas du #165, mais de ceux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:37

Noël approche à grands pas,
Et pour le coup ce post du week-end contient un feu d’artifice de petites news qui vous feront patienter au chaud devant le sapin. Bonne lecture. Et au cas où : Noyeux Joël à tous !



Wallpaper Wings of Redemption, qui n’est autre que la couv’ de Spawn #77 : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/redemption_1024x768.jpg

La couverture de Bomb Queen IV suicide bomber #4, deuxième épisode où figure Nyx alias She-Spawn. Par Jimmie Robinson, ce comic sera dans les bacs américains vendredi prochain.
Pour patienter... - Page 32 Bombqueen4coverou7.th

Todd McFarlane à Hong Kong, posant avec l’équipe qui bosse pour lui sur ses toys là-bas, devant son dernier dessin de dragon :
Pour patienter... - Page 32 Toddathongkongji4.th

La statue Spawn/Batman (Le comic sortira-t-il en 2008 ? Mystère…) est à 199 € sur le site http://www.discountcomix.com/
Pour patienter... - Page 32 Spawnbatmanstatuenl7

Vous souvenez-vous de ces deux planches de skate-board arborant un dessin de Todd McFarlane et Khary Randolph ? Pour les voir, allez chercher la news plus haut dans le topic. Eh bien elles ont permis au Swift-Cantrell Skate Park, le 8 décembre dernier, de récolter plus de 20 000 $ !

McFralane Toys organise ses 5th annual action figures awards. L’an dernier, Mandarin Spawn 2 était le vainqueur de la catégorie Best 12-inch figure. Pour voter cette année, il vous faut aller là : http://board.spawn.com/forums/forumdisplay.php?f=22

David Hine plébiscite Comic Box ! Je copie-colle son intervention sur le forum de spawn.com :
" It's a pity that Comic Box isn't available in English. Comic Box is superficially like Wizard but much more objective and indepth. It has loads of terrific interviews and articles, often highly critical, which Wizard rarely is. Unfortunately it's a French magazine and not on sale in the States. If it was, it would blow Wizard off the shelves. Have a look at their online site and you'll see the cover of issue 49 featuring a splendid painting of Spawn by Greg. They have interviewed Brian and myself alongside most of the current luminaries of American comics. "

Et le scénariste d’ajouter une info qu’il faut prendre en considération :
" Also I'm working on a project with Comic Box editor Fabrice Sapolsky which will be blowing your socks off in 2008. "


Bonus track spécial Noël :
Voici un dessin que j'ai fait cette semaine, ma version de Santa Spawn...
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5751/santaspawn1mv3.jpg

- Duke_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:54

Duke_Oliver a écrit:
Bonus track spécial Noël :
Voici un dessin que j'ai fait cette semaine, ma version de Santa Spawn...
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5751/santaspawn1mv3.jpg

- Duke_Oliver -
Hey Oli, joli coup de crayon !!!
FélicitaTION !!!

Puisqu'on est en pleine période "Santa Spawn", je change mon avatar(te) !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:14

Bicoup de p’tites infos et images bien sympatoches pour ce dernier post pour patienter de l’année…


Le prochain Free Comic Book Day, ce sera le samedi 3 mai 2008 !

Todd McFarlane a signé l’introduction du livre The Art of Michael Golden.

Ben Templesmith (qui s’est fait connaître en illustrant les derniers épisodes de HellSpawn), vous souhaite de joyeuses fêtes :
Pour patienter... - Page 32 Templesmithro8.th source: newsarama

Un très zoli wallpaper Spawn: Architects of Fear : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/aof_wp2_1024x768.jpg

D’ailleurs, puisqu’on parle de Spawn: Architects of Fear, quand est-il de sa sortie ? Initialement prévue pour septembre puis novembre 2007 aux USA, les lecteurs doivent faire preuve d’un peu de patience et de tolérance, le temps qu’Aleksi Briclot – trèèèèèèès apprécié des fans américains – finalise ses pages entièrement peintes digitalement. Eh bien, le graphic novel est désormais attendu pour… Janvier 2008 !

Le site de Jon Landry, qui participe à the Adventures of Spawn #2 : http://jpm1023.deviantart.com/

Et voici des crayonnés du sieur pour la bio consacrée à Raven Spawn :
Pour patienter... - Page 32 Aosjonlandrymc9.th

En 2008, nous pourrons lire sur le net la bio Spawn X ainsi que la seconde moitié de the Adventures of Spawn #2.

Si vous voulez acheter le dessin original de la couverture de Spawn: Godslayer #1 (en VF dans les Chros de Spawn n°16 – c’est la couv’ des Chros de Spawn Hors-Série n°1), c’est là que ça se passe : http://cgi.ebay.com/Spawn-Godslayer-Cover-issue-1-Jay-Anacleto_W0QQitemZ170181506269QQihZ007QQcategoryZ3985QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un coup de nostalgie pour finir :
Pourquoi Brian Michael Bendis a arrêté d’écrire Sam & Twitch et HellSpawn ?
Sam & Twitch rencontrait un joli succès critique. McFarlane demanda à Bendis d’écrire le scénario du nouveau spin-off HellSpawn, illustré par Ashley Wood. Mais Bendis se sentait mal à l’aise avec ce titre, ce n’était pas sa came en tant que scénariste. Entre-temps, il va chez Marvel pour lancer avec le succès que l’on sait Ultimate Spider-Man. Bendis dit alors à McFarlane qu’il veut arrêter d’écrire HellSpawn. Furieux, McFarlane le vire de HellSpawn ET de Sam & Twitch. Steve Niles prend le relais sur le titre HellSpawn au #6, réécrivant ce que Bendis avait prévu. Le nom de Bendis apparaît pourtant dans les crédits…
source des infos: comicbookresources
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:43

Duke_Oliver a écrit:
Le nom de Bendis apparaît pourtant dans les crédits…
et c'est surtout ça qui a mis Bendis hors de lui!! il expliquait alors qu'il ne supportait pas qu'il y ait son nom sur la couv alors que tout avait été réécrit par un autre ; et qu'en conséquence il ne serait plus un "TMP-Boy". Il était très remonté à l'époque (ça peut se comprendre Todd n'a pas été très classe quand même) j'aimerais bien savoir si leurs relations se sont détendues depuis.
Par contre je savais pas qu'il n'était pas chaud pour HellSpawn, en ce qui me concerne ça ne s'est pas vu à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:48

Les premières infos spawniennes en direct des USA de l’année sont là…

Todd McFarlane fait semblant de travailler devant un groupe de visiteur : Mr.Red
Pour patienter... - Page 32 Toddgangpt1.th

Estimations des ventes de comics pour le mois de novembre 2007 :
(source des chiffres : comicbookresources – ces chiffres sont basés sur les commandes initiales des comic-shops)
Spawn #172 se place 101ième avec 23 619 exemplaires vendus.
Spawn Godslayer #5 se place 156ième avec 13 835 exemplaires vendus.

McFarlane Toys sera présent au Phoenix cactus Comicon des 26 et 27 janvier prochains.

Résultats des 5th Annual McFarlane Toys Action Figure Awards :
Dans la catégorie Meilleure Peinture, le gagnant est Lord Covenant de Spawn Series 31 ‘Other Worlds’.

L’interview de Brian Haberlin réalisée par Arthur Clare & Aleksi Briclot, les auteurs de Spawn: Architects of Fear, est parue en français dans Les Chroniques de Spawn n°15. Les fans Américains peuvent quant à eux désormais la lire en anglais ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=187427574&blogID=343652461
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:36

Ce n’est pas parce que cela fait longtemps que l’on n’a pas eu de nouvelles infos, que le projet est tombé à l’eau.
Réalisée par David Fincher, écrite par Ehren Kruger et produite par Todd McFarlane, l’adaptation ciné du graphic novel Torso de Brian Michael Bendis & Marc Andreyko refait parler d’elle à travers une interview du célèbre et génial réalisateur donnée au site de MTV :

That movie is so not a serial-killer movie. It's about the deconstruction of the myth of Eliot Ness. It has way more to do with 'Citizen Kane' than it has to do with 'Seven'. Ehren Kruger wrote a script that's pretty great. We were speaking with Matt Damon about it.


En même temps que Strange Embrace #8, dernier numéro de la réédition couleur du chef-d’œuvre de David Hine, sortira Spawn #174, introduisant le tant attendu Gunslinger Spawn. Ce sera mercredi prochain aux USA. Avec peut-être aussi Spawn Godslayer #6
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:53

Vous le reconnaissez ?
Pour patienter... - Page 32 Toddstore3cz1.th

Matt Yackey, le coloriste attitré actuel de Rob Liefeld entre autre, avait travaillé sur des planches de Spawn dessinées par Angel Medina : http://www.mattyackey.com/spawn.htm

Son site révèle aussi deux dessins inédits, réunissant Spawn, Savage Dragon, CyberForce et Shadowhawk, soit les premières créations respectives des quatre fondateurs d’Image qui n’ont pas bougés : McFarlane, Larsen, Silvestri et Valentino. Chaque personnage est dessiné par son créateur respectif. Il y en a une ici la quatrième http://www.mattyackey.com/covers1.htm ; et là la septième http://www.mattyackey.com/misc.htm

Spawn #174 sort aujourd’hui aux States, consacré au fameux Gunslinger Spawn.

Spawn: Godslayer #6 ce sera la semaine prochaine. Un retard dû à des problèmes familiaux du dessinateur Philip Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:25

Enormément de nouvelles infos et images pour ce post de fin de semaine !
Au programme : vous allez enfin savoir comment fonctionnait le duo McFarlane & Capullo sur Spawn, vous allez découvrir le nouvel épisode qui vient de sortir aux USA et qui était très attendu puisqu’il met en spotlight Gunslinger Spawn, et vous pourrez zieuter les comics spawniens en préparation. Ca est plus encore aujourd’hui, voyez que vous êtes gâtés.
Alors vu la quantité – qui ici rime avec qualité -, je partage le post en deux parties. Asseyez-vous confortablement, et bonne lecture. M’en direz des nouvelles !


Spawn du passé : retour en arrière…

Je vous propose pour commencer de découvrir les coulisses de la réalisation du Spawn #52, écrit par Todd McFarlane et dessiné par Greg Capullo. Souvenez-vous, il s’agit de l’épisode avec the Savage Dragon. Ca se trouve dans le magazine Write Now #16, mais aussi dans le lien qui suit.
La manière de travailler des deux auteurs est la méthode Marvel old school de Stan Lee. Les deux artistes ont une conversation téléphonique ; Todd gribouille ce que l’on appelle un plot ; Greg construit les planches à sa convenance ; Todd écrit les dialogues ensuite, et détermine même l’emplacement des bulles pour le lettreur. Donc ici, pas de scénario détaillé, c’est à la vieille méthode, où le dessinateur est autant responsable que le scénariste quant au contenu du comics. Allez, c’est ici : http://www.spawn.com/images/myspace/download/wn_todd_spawn52.pdf

Vous pouvez également lire la première moitié de l’interview de Todd McFarlane publiée dans cette même revue. Il y est interrogé sur son travail de scénariste. Of course, it’s in english : http://www.spawn.com/images/myspace/download/wn_todd_interview.pdf

Le nouveau wallpaper, c’est Spawn par Philip Tan : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/Spawncomic11_1024x768.jpg

_________

L’avenir de Spawn : une vision du futur…


Spawn #174 est sorti ce mercredi aux USA. Consacré au Gunslinger Spawn (ainsi que l’épisode suivant), il est toujours écrit par David Hine, et illustré par… eh non, pas comme d’habitude ! Brian Haberlin laisse ici la place à deux artistes qui se nomment Bing Cansino & Geirrod Van Dyke.
Vous tremblez d’impatience comme moi ? Matez cette photo… qui rendra votre impatience encore plus grande !

Pour patienter... - Page 32 Myspawn174fd5.th

Spawn Godslayer #6 sortira mercredi 23 janvier aux States, c’est-à-dire la semaine prochaine

Bomb Queen Vol.4 Suicide Bomber TPB regroupera les 4 épisodes de la quatrième mini-série du personnage créé par Jimmie Robinson. Quel rapport avec Spawn ? On en a déjà parlé à plusieurs occasions, mais je le répère : eh bien She-Spawn y est en invitée vedette ! Cet album de 128 pages à 14.99$ sortira sur le sol américain le 16 avril.

Spawn #181 est résumé en ces mots : " Spawn battles his inner demon. Is he a force for Good or Evil? If Evil wins, Wanda dies. If Good triumphs, this is the end of Spawn. " La série est toujours l’oeuvre de David Hine au scénar’ et Brian Haberlin au dessin. La couverture de cet episode est peintre par Geirrod Van Dyke, illustrateur des deux épisodes Gunslinger Spawn - voir plus haut. Parution prévue pour le 29 mai.

Pour patienter... - Page 32 Bombqueen4ao6.th Pour patienter... - Page 32 Spawn181se8.th source: comiccontinuum

- Duke_Oliver, pour vous servir! -
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:45

Vu la quantité d’infos, j’avais posté le message du week-end hier. Mais là…
Vu la déclaration furtive de Brian Haberlin sur le forum de Spawn, concernant le futur des spin-off de Spawn, je m’empresse de relayer l’info ici, puisque c’est de taille ! Avant ça, deux infos du week-end.



Todd McFarlane jouera au poker ! Wouah ça c’est de l’info !
Todd McFarlane a été invité à jouer au Par and Poker Cilibrity Challenge qui aura lieu au Radisson Ford McDowell Casino, qui se trouve à Scottsdale, Arizona. C’est pour la bonne cause, en l’honneur de trois associations : la Greater Phoenix Urban League, la Regional Phoenix Sports Comission, et enfin la Joyner-Walker Fondation, Inc. Le but est de récolter de l’argent. Et comme McFarlane a bon cœur, il offrira une figurine aux 50 premiers enfants de plus de 12 ans accompagnés d’un adulte qui viendront, puisque cet évènement est ouvert au public. Ce sera le jeudi 31 janvier.

Bientôt sur votre étagère… Hamburger Head Spawn !
Confectionnée par les japonais de Medicom, ce jouet est une version de Spawn que l’on a rarement l’occasion de voir. Jolie frimousse, vous ne trouvez pas ?

Pour patienter... - Page 32 Medicomvcdhhphoto01dpnv1.th


Spawn: Godslayer va s’arrêter…

Brian Haberlin vient d’en toucher un mot sur le forum de spawn.com. Pourtant terriblement fier du travail accompli par les artistes sur cette série d’heroic-fantasy initiée par Brian Holguin et lui, le titre a eu du mal à trouver son public.
Le dernier épisode de la série, qui devient donc désormais une série limitée, sera le #8 !

… mais d’autres spin-off de Spawn sont à prévoir !

L’arrêt de la série Spawn: Godslayer, sacrée mauvaise nouvelle en soit, est accompagné d’un espoir…
Ce spin-off est stoppé, mais Haberlin a envie de continuer l’aventure des spin-off. En effet, l’editor-in-chief de TMP a le souhait de proposer plus de séries limitées autour de Spawn. Pour l’instant tout cela est vague et nous en saurons probablement plus à l’avenir, mais reste que ces deux infos inattendues sont importantes !
Et cerise sur le gâteau… même si la série Spawn: Godslayer s’arrête, cela ne veut pas dire que l’on ne verra plus jamais ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:58

Si ce n'est déjà fait, je vous invité à lire les news de la semaine dernière, ci-dessus.
Je dis ça parce qu'elles sont importantes. Maintenant, passons à autre chose.


Spawn #174, sorti la semaine dernière au States et 1ière partie sur 2 consacrée au Gunslinger Spawn, a été peint par Bing Cansino & Geirrod Van Dyke. Le #175 sera a priori également réalisé par eux, engagés par Brian Haberlin spécialement pour ce récit très attendus par les fans spawniens. Gng_nation sera sûrement intéressé de savoir que Greg Capullo a donné des conseils à Bing Cansino sur la mise en page de certaines planches.
Notez aussi que Haberlin est tellement content du travail de ces deux nouvelles recrues, qu’il songe a ne pas s’en séparer tout de suite… A suivre…

Le TPB Gene Simmons House of Horror, 192 pages, 27.99$, sortira au mois d’avril chez IDW. Qu’est-ce que ça vient foutre ici ? Eh bien la couverture est l’oeuvre de Todd McFarlane & Greg Capullo.

Aleksi Briclot, qui illustre les couvertures de Annihilation: Conquest pour Marvel, est aussi l’auteur de la couverture de New Avengers #40, à paraître en avril, un épisode tie-in à l’évènement Secret Invasion orchestré par Brian Michael Bendis.

Spawn: Godslayer #6 sort demain aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:47

News du week-end ! Tout en images !

Devil’s Due Publishing sortira Halloween: Nightdance #3 en avril. Il y aura 3 couvertures. L’une d’entre elles est l’oeuvre de… Greg Capullo bien sûr !
Pour patienter... - Page 32 Halloweennightdance3capqa1.th (source: comicscontinuum.com)

Vous vous souvenez d’Overkill. Ce cyborg est une co-création de Todd McFarlane & Rob Liefeld. Le design original, c’était ça :
Pour patienter... - Page 32 Overkillda7 (source: ebay.ca)

TMP tient un stand au Phoenix Comicon qui a lieu en ce moment même. Sont aussi présents là-bas des artistes ayant apportés leur talent au spawnverse. Il devait y avoir Angel Medina, mais il a annulé. Par contre, sont en dédicace Clayton Crain et Jay Fotos. D’ailleurs voici leurs sites respectifs http://www.claytoncrain.com/ et http://www.jayfotos.com/ ainsi que leurs trognes en photo.
Pour patienter... - Page 32 Guestsclaytoncrainra0 Pour patienter... - Page 32 Guestsjayfotosvj7 (source: phoenixcomicon.com)

Le ch’tit évènement du week-end, ce sont les premières photos des figurines de la nouvelles lignes de jouets spawniens de TMT ! Spawn Series 34: Spawn Classics présentera 4 nouvelles versions de personnages déjà sortis en jouets : Manga Spawn 2, Pirate Spawn 2, Poacher 2 et Wings of Redemption 2. C’est prévu pour le mois de juillet. Retrouvez les photos ici : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=392
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:54

Duke_Oliver a écrit:
Vous vous souvenez d’Overkill. Ce cyborg est une co-création de Todd McFarlane & Rob Liefeld.
Un autre détail amusant, c'est qu'il a changé de nom ; d'Overkill il est passé à OVERTKILL !
Bizarre !

Duke_Oliver a écrit:
Spawn Series 34: Spawn Classics présentera 4 nouvelles versions de personnages déjà sortis en jouets : Manga Spawn 2, Pirate Spawn 2, Poacher 2 et Wings of Redemption 2. C’est prévu pour le mois de juillet.
Je vote pour "Pirate 2" et "Wings Of RedempTION 2" ![/quote]

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:58

Une info (une fois n'est pas coutune !) :
"AoF", ("Spawn : Architects Of Fear") est en retard ! Il ne devrait donc pas sortir aux U.S.A. au mois de Février comme cela était annoncé.
La sortie étant repoussée, cela aura automatiquement des répercussions sur la sortie française qui sera décallée d'autant ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:57

Merci pour cette nouvelle... euh... pas bien bonne mais pertinente !
Pour rappel, le graphic novel Spawn: Architects of Fear avait été initialement annoncé pour une sortie en novemre 2007 aux USA. Mais quelque chose me dit que la claque graphique de sir Briclot récompensera notre attente...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:23

Duke_Oliver a écrit:
Mais quelque chose me dit que la claque graphique de sir Briclot récompensera notre attente...
En fait, la (mauvaise) nouvelle vient d'un message que je lui(leur) ai adressé sur son(leur) mySpace et auquel il(s) a(ont) répondu.
Aleksi travaille toujours actuellement sur sa planche à dessins ... donc je pense que la "claque graphique" va se tranformer en véritable "uppercut visuel" ! Mr.Red

J'ai vraiment hâte ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:13

Que des bonnes choses ce week-end !
Installez-vous confortablement (histoire d'éviter les escarres) et profitez...


Ci-dessous, voici des planches de Brian Haberlin réalisées il y a 4 ou 5 ans pour Marvel :
Pour patienter... - Page 32 Colossusbybrianhaberlinbe3.th Pour patienter... - Page 32 Page1yb5.th Pour patienter... - Page 32 Page3yb2.th Pour patienter... - Page 32 Ghost4xi3.th

Les prochaines sorties de McFarlane Toys :
Mars : Spawn ‘Hamburger Head’ vinyl collectible doll
Avril : Spawn Series 33 ‘Age of Pharaohs’ avec les figurines Spawn the Immortal, Warrior Isis, Jackal King, Soldier of Ra, Scarab Assassin et Crocodile King.

Où en est Spawn en ce moment aux USA ?
Au #174, oui. Alors je reformule mon accroche : où en sont les auteurs ?
Le scénariste de la série David Hine déclare qu’il est en train d’écrire le script de l’épisode #176. En même temps, il finalise celui du #180. Mike Mayhew, le dessinateur de celui-ci, a quasiment fini lui aussi. Et Hine et Haberlin discutent du #184.

Photo d'un des magasins McFarlane Toys. c'est celui de Tempe :
Pour patienter... - Page 32 Mcfarlanetoystempestoreyp3.th

Une photo de l’ex joueur de Hockey sur glace Bobby Hull et Todd McFarlane :
Pour patienter... - Page 32 Hullmcfarlanetalkshoptt1.th

Bif! Bam! Pow! Wow! Interview en vidéo de Todd McFarlane !
Il nous parle de Spider-Man, Spawn/Batman, le film Spawn 2 et… Félix le chat ! Le montage est fun, ça dure 7 minutes et demi, c’est en VO… watch it !
-> http://www.onnetworks.com/videos/bif-bam-pow-wow/todd-mcfarlane-and-spawn

______

Gene Simmons House of Horrors - ‘savez, la couv’ est de Capullo & McFarlane - sera traduit par Wetta. Sortie prévue sur le territoire français pour le mois de mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:31

C'était donc ça l'explication de toutes ces apparitions de Felix!!!
S'embêter à le caser partout pour vendre un exemplaire de plus c'est plus de la conscience professionnelle c'est de la rage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: