Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 spawn 150 : des infos !!!

Aller en bas 
+6
Nortock Diab
gng_nation
Mitsuko Sôma
Duke_Oliver
Bobo
kall-su
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:20

la nouvelle vient de tomber, le nouveau dessinateur de spawn est : billy tan.
l episode 150 sera un episode double, avec 4 variant covers (mcfarlane, capullo, tan et un artiste surprise).

l histoire va voir apparaitre un nouvel ennemi, et le destin de spawn va etre boulverser pour toujours ( d apres eux...).
il va s engager dans une "dark new direction"
il y aura aussi des pin up (illustration pleine page)

en prime pour le forum, la cover du 150 par ce fameux tan( qui est tres bon, un style a la jim lee, je ne sais pas ce que ca va donner sur spawn) :


spawn 150 : des infos !!! Spawn150previews2gy.th


on peutnoter que le costume est legerement different (il n a plus son enorme gantelet plein de crocs sur le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Adulte
Bobo


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 24/04/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:48

Whoa !! Je trouve ça super ça apporte du renouveau à Spawn ! Yes, en plus on l'aura dans le tout nouveau magasine de chez Delcourt génial !!


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:01

kall-su a écrit:
le nouveau dessinateur de spawn est : billy tan.

Tu as mal lu : ce n'est pas Billy Tan (dessinateur de chez Top Cow que l'on a vu entre autres sur Spirit of the Tao et Witchblade: Obakemono) ; mais Philip Tan, qui a oeuvré sur Uncanny X-Men.
Je n'ai jamais rien lu de ce dessinateur. Mais il est vrai qu'un changement d'artiste, ça ne peut que faire du bien à la série.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:11

ah la boulette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:16

NOOOOOOOOON !!!

Vous faites erreur. Il ne s'agit pas de Billy Tan (un dessinateur que j'adore, au passage), mais de PHILIP TAN, le nouveau dessinateur de Spawn, qui a fait quelques épisodes de Uncanny X-Men. Il ne s'agit pas de la même personne.

Edit : Ah c'est bon, tu as rectifié ton message. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:22

il a dessiné des episodes de xmen paru dans xmen 90 en france.
je viens de feuilleter le numero en question et...je ne sais pas trop koi en, penser. c pas trop mal mais c pas trancendant.
mais qd capullo est arrivé il etait bien moins et todd sait ce qu il fait.
plus que jamais... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Ado
Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:32

D-é-g-o-u-t-é-e...
J'aimais trop le style graphique de Medina... C'est trop de l'abus.. Un hors série je veux bien mais là.. En plus le style (a première vu parce que ce n'est pas avec une illustration qu'on juge) est vraiment rebutant et c'est du déja vu.. on dirait un peu les Curse, que j'aimais beaucoup mais vraiment si ça aurait été la série régulière avec le dessinateur des curse, j'aurais trop pas aimé..
Déception.. Todd qu'est ce que tu fous.. Tu malmène ce pauvre Spawn...
RAAAAAAA dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:49


Moi, je vote pour le retour de Greg Capullo. De tous les dessinateurs qui se sont succédés sur "Spawn" et le Spawnverse, c'est vraiment mon préféré !!!

En tout cas, merci de l'info ... on devrait l'avoir en France d'ici environs un an ...

Patience, patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mitsuko Sôma
Ado
Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:15

Greg Capullo je trouve qu'il a fait son temps.
C'est mon dessinateur préféré de tout Spawn mais je trouve que sa situation actuelle, de faire seulement les covers, c'est niquel. ça faisait comme même depuis longtemps qu'on l'avait donc le changement arrivait au point.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:17

Greg Capullo a été de toute évidence le dessinateur qui a le plus marqué sur le titre Spawn (oui, il y a Todd aussi, bien sûr, puisque c'est le créateur). Mais depuis le #100 U.S. et sa seconde mini-série The Creech, Greg Capullo a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de dessinateur de comics. A part les couv' pour les titres TMP, bien sûr.
Angel Medina, j'aime et j'aime pas en même temps. Son style est pertinent, certes, mais je le trouve difficilement lisible.
Dwayne Turner a depuis pas mal de temps beaucoup baissé en qualité (voir Butcher Knight), donc...

Je ne sais pas si vous vous souvenez. J'avais dit dans un autre topic que j'avais contacté Aleksi Briclot par mail, l'illustrateur français de Spawn: Simonie. Il m'avait dit qu'il était en contact avec TMP et qu'il était sur le banc des remplaçants pour reprendre les rennes graphiques de la série Spawn. Nous avons donc maintenant l'info que ce n'est pas lui.
Tout en attendant impatiemment de lire les prochains épisodes dessinés par Angel Medina et Nat Jones, j'ai également hâte de voir ce que va nous donner Philip Tan. Un peu de changement ne fait jamais de mal...


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:42


Puisque tu parles d'Aleksi Briclot, peut être est-ce lui qui va faire la 4ème alternate cover !?
Le dessinateur mystère ...
Oui, c'est vrai qu'un nouveau dessinateur insuffle un souffle nouveau ppuique son style graphique, son découpage ... etc ... influence sur l'image du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:42

gng_nation a écrit:
Puisque tu parles d'Aleksi Briclot, peut être est-ce lui qui va faire la 4ème alternate cover !?

Je pensais exactement la même chose, justement. Qui vivra verra...

Edit :
Voici les premiers croquis de Philip Tan pour Spawn (source : forum de spawn.com). Il ne s'agit que de croquis préparatifs au crayon, hein, on jugera sur pièce quand le comic sortira.

spawn 150 : des infos !!! Spawnphiliptan9uk.th
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:49

encore une fois, qd capullo est arrivé, son travail etait limite. et puis il a progressé. pour tan on verra, ne jugeons pas sans voir son travail. todd ne va pas sacrifier son bébé et son choix est certainement reflechi.

j avoue etre qd meme legerement inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:36

kall-su a écrit:
j avoue etre qd meme legerement inquiet...

Moi aussi, un p'tit peu, au premier abord. Mais relativisons. Il ne s'agit-là que de croquis. D'ailleurs, remarquons le travail de Philip Tan sur les deux parties blanches du masque : ça le fait, non ?! Et puis de toute façon, ça aura une autre gueule quand on verra les dessins définitifs encrés.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 10:35


Ne nous inquiétons pas trop à l'avance ...
Même si le dessin baisse un peu en qualité, mais que le scénario devient encore proportionnellement meilleur ... LOL !

Je dois avouer qu'en général j'accorde quasiment autant d'importance aux dessins qu'au scénario, puis, in jour, j'ai lu "X-Statix". Je détestais le graphisme ... mais le scénario était tellement original que j'ai adoré cette série et fait abstraction des dessins "grossiers".

Mais Duke_Olivier le dir très justement : "Qui vivra vera" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 12:37

gng_nation a écrit:
Mais Duke_Olivier le dir très justement : "Qui vivra vera" ...

... sauf que moi je n'ai pas fait de faute à "verra" lol !

Non, trêve de plaisanterie. J'ai des cadeaux pour vous ce matin : plein de croquis de Philip Tan en provenance de spawn.com.

Mais aussi d'autres infos. Todd McFarlane veut redonner de l'intérêt à Spawn, et pour ce faire il prévoit des changements radicaux. Exit le duo Brian Holguin/Angel Medina ; le titre Spawn sera désormais l'oeuvre du scénariste britannique David Hine (inconnu au bataillon pour ma part) et du dessinateur Philip Tan. Deux artistes dont je n'ai jamais rien lu, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont apporter sur le titre.
L'éditeur-en-chef du titre sera le célèbre coloriste Brian Haberlin (Avalon Studio, c'était lui).
Et enfin, on savait qu'il y aurait 4 couvertures pour le #150, et le 4ième dessinateur mystère est... roulements de tambour... allez devinez... Ah ben non je ne vous le dirais pas ! Bah, si, allez : il s'agit de Jim Lee !
L'article complet : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12626

spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto06dp9me.th spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto01dp5xt.th spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto02dp6bx.th
spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto03dl7tn.th spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto04dp2ec.th spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto05dp1xm.th
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 12:45

jim lee, je dis bravo !!!

on va voir po ur ce nouveau scenariste...quoi qu il en soit ca va bouger, et c est deja une bonne nouvelle en soi.
par contre j adore ce dessin :

spawn 150 : des infos !!! Spawn150tanphoto03dl7tn3uk.th

et je me permet de citer une phrase de l article qui me donne des frissons :

"The sleeping giant has awoken."
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 12:54

Oui, j'ai bien accroché aux 4ième et 5ième dessins, miam !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 13:01


"Qui vivra Vera Cruz !" LOL !
Désolé pour la faute ! En général je me relis ... sauf quand je suis à la bourre !

En voyant tous ces nouveaux crayonnés, ej ne suis plus inquiet du tout. J'adore celui ou il y a Spawn et les chauve souris au dessus de Manhattan.

Je ne crois pas avoir lu, moi non plus quoi que ce soit des nouveaux artistes de Spawn (ni scénariste, ni dessinateur).

En ce qui concerne Jim Lee, je suis content qu'il fasse la 4ème alternate cover ... mais je suis aussi plutôt déçu qu'Aleksi Briclot ne fasse pas partie de la distribution ...

Enfin, "The sleeping Giant has awoken" (que je traduirai par "Le géant endormi s'est réveillé") semble assez accrocheur, mais, je ne comprned pas ce que ça signifie ...
Qui est le géant en question ?
Spawn ...
Malebolgia (une resurection en perspective) ...
Le demon (dont je ne me souvient plus le nom) qui avait rousté Spawn et qui lui avait fait rencontrer "Le Monde Vert" ...

Ou bien à cause de la grosse fatigue qui me pèse sur les épaules en cette fin d'année suis-je passé à côté d'une subtilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 13:02

quelques travaux de tan, son style est particulier mais pourrait convenir a l esprit de l aserie.
si on remplace sur ces dessins les couleurs flashy par un aspoect + dark, ca la fait plutot pas mal :

spawn 150 : des infos !!! Uncannyxmentpb48ff2jk.th

spawn 150 : des infos !!! Uncannyxmen4321hf3ko.th

spawn 150 : des infos !!! Uncannyxmen4271zg2uh.th

spawn 150 : des infos !!! Trakk3tan9jh0pv.th

spawn 150 : des infos !!! Philiptan19bu6go.th
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 13:07

je pense que le geant est spawn et qu il va enfin donner la pleine mesure de son potentiel.
c est a dire qu il va s eprendre en main etr soit regner sur l enfer soit partir dans une guerre contre le ciel et/ou l enfer.
le nom du demon du monde vert, c est le heap il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 13:10

kall-su a écrit:
si on remplace sur ces dessins les couleurs flashy par un aspoect + dark, ca la fait plutot pas mal

Merci bcq pour ces images, kall-su.
OH OUIIIIIIIII, tu as parfaitement raison ! Je comprend maintenant pourquoi McFarlane l'a choisi : un dessin travaillé, avec des p'tits très détaillés comme les apprécie McFarlane (et les lecteurs!)... la révélation ! Ca va être génial, les zamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: A   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 18 Juin 2005 - 15:15

J'arrive un peu tard devant ces infos alléchantes, Medina j'aime bien mais un peu de changement meplait encore plus, Holguin j'adorais son Aria mais sur Spawn c'était pas toujours génial donc un nouveau scénariste me convient aussi.

_________________
spawn 150 : des infos !!! 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptyDim 19 Juin 2005 - 2:18


Pour le peut que j'ai pu voir de Tan, je trouve que ses perspectives sont des vues de folie !!!
J'adore ses plongées avec Angel ou Spawn et surtout avec les grattes-ciel en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! EmptySam 2 Juil 2005 - 12:19

Alors la super bonne nouvelle du jour, ce sont les nouveaux dessins de Philip Tan ( nv dessinateur de Spawn à partir du #150 pour ceux qui ne seraient pas bien réveillés). Non mais admirez moi ça Shocked , si c'est pas magnifique. Vivement qu'on en arrive là en France, que Medina se barre... On ne perdra pas au change ! Philip Tan a un sacré beau coup de crayon, maîtrisé, avec toutes ses ombres noires qui enahissent le dessin, des ombres que l'on dirait presque vivantes... I love you Razz :

Voici les images. Cliquez dessus pour les voir au format.
spawn 150 : des infos !!! Spawnphiliptan12yl.th spawn 150 : des infos !!! Spawnphiliptan29rg.th spawn 150 : des infos !!! Spawnphiliptan34xl.th spawn 150 : des infos !!! Spawnphiliptan49hm.th
Source des images : CBR / Merci à EA du forum de France-Comics


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spawn 150 : des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: spawn 150 : des infos !!!   spawn 150 : des infos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spawn 150 : des infos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Les Chroniques de Spawn N°6
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: