Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:37

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation06nd9.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation10uc1.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation14uh4.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation22mm5.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation23ns6.th
IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation26hx7.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation29fp3.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation34kk2.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation35gg2.thIMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation25zu6.th

Bon vu que l'interview de Todd McFarlane est visible sur Newsrama j'ai préféré vous scanné uniquement les photos qui illustrent l'interview.


Dernière édition par thehard le Mer 7 Mai 2008 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:52

thehard a écrit:

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation14uh4.th
Ce dessin ressemble beaucoup à du "Sin City" du Maître Franck Miller vous ne trouvez pas ?
C'est bien dans le même genre d'ambiance et les trames sont utilisées de la même manière "négative".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:01

gng_nation a écrit:
thehard a écrit:

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation14uh4.th
Ce dessin ressemble beaucoup à du "Sin City" du Maître Franck Miller vous ne trouvez pas ?
C'est bien dans le même genre d'ambiance et les trames sont utilisées de la même manière "négative".
Bah si tu cliques sur le thumbnail t'auras la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:22

Hum, thehard, te rends-tu au moins compte de ce que tu viens de faire ?
Scanner autant de page d'un livre est interdit !!!
Et les droits d'auteurs ?
Tu n'ignores quand même pas le petit texte que l'on trouve dans tous les comics qui sortent, mentionnant qu'il est strictement interdit de reproduire sous quelque forme que ce soit des pages sans l'autorisation du détenteur du copyright. Sont tolérés 4 ou 5 pages pour illustrer un article, mais pas plus.
Désolé, mais en faisant cela, tu enfreind la loi, purement et simplement.

Je ne sais pas si tu te rappelle, gng, mais à une époque ça nous tenait à coeur.
Et puis, en faisant cela, thehard, tu risques également de mettre dans la mouise Vinc259, le forum et le site.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:38

thehard a écrit:
Bah si tu cliques sur le thumbnail t'auras la réponse !
J'avais cliqué sur la vue réduite afin de l'aggrandir, mais j'étais tellement amoureux du desin que je n'ai vu ni la signature sur le dessin, ni la note en bas de page ! LOL !

Duke_Oliver a écrit:
Je ne sais pas si tu te rappelle, gng, mais à une époque ça nous tenait à coeur.
Et puis, en faisant cela, thehard, tu risques également de mettre dans la mouise Vinc259, le forum et le site.
Duke_Oliver n'a pas tort sur le fond ... mais il est vrai que sur la forme, c'est une mine d'infos et de dessins inédits (ou rares). Entre les deux mon coeur balance.
Il serait dommage de perdre ces ilustraTIONs, mais aussi dommage d'être "dénoncé" comme "pirates" et de devoir fermer le forum ...
En fait, il est intéressants de voir des dessins inédits, ou des photos remontées ... donc, j'opterai pour un ménage avec PhotoShop ... Je vais virer les textes et remonter les dessins et photos.
Je m'en charge dès que possible si tout le monde est d'accord ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:34

Je serai d'abord pour virer vite fait toutes ces images...
Ou alors, ne seulement garder celles qui sont vraiment inédites, c'est-à-dire la moitié. Là ça serai une proportion plus raisonnable, je pense.

gng_nation a écrit:
Ce dessin ressemble beaucoup à du "Sin City" du Maître Franck Miller vous ne trouvez pas ?
C'est bien dans le même genre d'ambiance et les trames sont utilisées de la même manière "négative".

Pit-être parce qu'il s'agit d'un dessin de... Frank Miller !!!
Revenir en haut Aller en bas
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:46

Duke_Oliver a écrit:
Hum, thehard, te rends-tu au moins compte de ce que tu viens de faire ?
Scanner autant de page d'un livre est interdit !!!
Et les droits d'auteurs ?
Tu n'ignores quand même pas le petit texte que l'on trouve dans tous les comics qui sortent, mentionnant qu'il est strictement interdit de reproduire sous quelque forme que ce soit des pages sans l'autorisation du détenteur du copyright. Sont tolérés 4 ou 5 pages pour illustrer un article, mais pas plus.
Désolé, mais en faisant cela, tu enfreind la loi, purement et simplement.

Je ne sais pas si tu te rappelle, gng, mais à une époque ça nous tenait à coeur.
Et puis, en faisant cela, thehard, tu risques également de mettre dans la mouise Vinc259, le forum et le site.
Bien, je n'est pas envie d'épiloguer car si tu me dis que cela peux nuire au forum, alors je purge au plus vite un maximum d'illustrations mais j'espère que vous avez eu le temps d'y jetter un coup d'oeil. Vu le temps passé/perdu à difficilement scanner ce dos carré !
Je ne laisse que celles qui me paraissent vraiment inédites et qui figurent au nombre de dix.
(Ce qui n'est plus si énorme ?...)

Comprenez bien que mon intention était de vous faire plaisir en vous offrant tout ses scans de ce qui est à la base un recueil d'interviews et non un comic book à proprement parler. Payé une vingtaine d'euros chez Titan Comics, je le précise et non téléchargé ou copié d'un autre site.

Si je suis ton raisonnement, Duke_Oliver, je me pose quant même la question de savoir pourquoi Newsrama propose, lui, les interviews tirées du livre; de Todd McFarlane, Marc Silvestri ou de Larry Stroman par exemple ?...
Est-ce qu'il est moins condamnable de republier des écrits que des images ?...

Et comment veux-tu que je resume ce livre qui n'est pas un comic book mais une suite de conversations des différents acteurs d'Image Comics.
A part proposer des illustrations et photos en rapport à Spawn ou Todd McFarlane, je ne pouvais rien faire d'autre.

D'ailleurs toi-même t'interdirais-tu d'aller lire cette conversation entre Todd McFarlane et ce George Khoury sur Newsrama sous pretexte qu'elle a été republiée ? (illégalement ?)

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:48

Duke_Oliver a écrit:
Je serai d'abord pour virer vite fait toutes ces images...
Ou alors, ne seulement garder celles qui sont vraiment inédites, c'est-à-dire la moitié. Là ça serai une proportion plus raisonnable, je pense.
Cela vient d'être fait l'ami et au-delà de tes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:19

dommage, je n ai pas vu les scans !!
bon, serieusement, vous croyez que le fbi va debraquer pour quelques pages. y a franchement pas de mal, et je crois que tout le monde s en fout.

enfin bon, merci a thehard d avoir eut l intention de nous faire partager ca.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:34

Merci de ta compréhension, thehard.
Pour ce qui est des articles sur newsarama.com, ça faisait sûrement partie d'un deal afin de promouvoir le livre. Ils avaient l'autorisation, quoi.
Pour ce qui est de chroniquer le livre, tu peux tout simplement le décrier, nous donner ton avis dans le détail. Pour exemple, c'est ce que j'ai fait avec The art of Greg Capullo.

kall-su, ce que tu exprimes me chagrine... Je m'explique.
Tu trouvera dans tout ouvrage qu'il est interdit de reproduire sous quelle forme que ce soit le contenu. Pourquoi ? Parce que cela serait une forme de piratage empêchant les auteurs de toucher de l'argent sur leurs travaux. Cela s'appelle les droits d'auteurs. Et nous, consommateurs, sommes souvent sensibilisés à cela, dans des loisirs aussi variés que le cinéma, la musique, etc...

J'aurais très bien pu supprimer le topic directos et puis basta.
Mais non. J'ai préféré avertir, expliquer, pour que tout le monde le voit et faire participer l(es) autre(s) modo(s) ainsi que thehard. J'estime ma démarche on ne peut plus courtoise.

Tout le monde s'en fout ?
Certainement pas ! Va dire cela à Vinc259 !
Tu crois que ça lui ferait plaisir que l'on prenne son forum à la légère et que l'on fasse n'importe quoi avec, enfreignant la loi et risquant sa fermeture ?! La société est régie par des règles, essayons au moins de respecter les plus évidentes. La police ne va certes pas débarquer pour tout fermer, mais nous sommes adultes et devons respecter cet espace d'échange. Par le passé, nous avions eu des problèmes avec des nouveaux venus foutant le souk et demandant à ce qu'on leur scanne des épisodes pour pouvoir les lire... Il y a des limites.

L'intention de thehard n'était pas de saborder le forum, mais bel et bien de nous faire partager de l'inédit. ca je l'ai bien entendu tout à fait compris et l'en remercie. Tout ce joue dans la quantité, c'est tout. A travers mes interventions à ce sujet, c'était le modérateur qui parle. Comme mes collègues, je suis garant de la bonne tenue du forum, en respect pour notre big boss, Vinc259. Donc, aucune répression, juste de la prévention.

-Duke_Oliver- (désolé de pourrir ton topic, thehard)
Revenir en haut Aller en bas
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:44

1/ Bon premièrement je rassure tout le monde, dont kall-su; les dix thumbnails présents sont ceux que je présume inédits ou tout du moins assez rares.

(Le premier et l'avant-dernier le sont assurément et cela qu'on soit fan de Rob Liefeld, comme moi, ou de Todd McFarlane car ils ont été réalisé à l'occasion de conventions si l'on se fie aux légendes)
IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Sanstitrenumrisation06nd9.thPoster du Chicago Comic-Con de 1992
Cliquez pour voir la capture en taille normale

Les autres n'étaient que des reproductions en N&B de certaines illustrations couleurs (de pages ou de couvertures) ou des photos de Todd McFarlane avec les autres membres d'Image Comics...assez dispensables, en vérité.

Par contre j'ai aussi/malheureusement supprimé deux schémas couleurs de Spawn réalisé par le coloriste Steve Oliff.
Si vraiment quelqu'un les souhaite, je peux les re-scanner et les envoyer via la messagerie privé du forum. C'est toujours interéssant de voir une planche uniquement colorisé par ordinateur !

2/
Duke_Oliver a écrit:
Merci de ta compréhension, thehard.
Pour ce qui est des articles sur newsarama.com, ça faisait sûrement partie d'un deal afin de promouvoir le livre. Ils avaient l'autorisation, quoi. (...)
Oui, George Khoury a certainement du accepter que Newsrama diffuse une partie des interviews en échange de quoi, eux, lui assure une exposition médiatique au sein de la communauté comics.

3/
Duke_Oliver a écrit:
Pour ce qui est de chroniquer le livre, tu peux tout simplement le décrier, nous donner ton avis dans le détail. Pour exemple, c'est ce que j'ai fait avec The art of Greg Capullo.
Personnellement, j'ai acheté ce bouquin pour y trouver des illustrations inédites de Rob Liefeld et des articles/interviews/allusions le concernant.

1 point pour les deux illustrations inédites par contre ni interview-ni article exhaustif (4 misérables pages pour celui sans qui Image Comics n'aurait jamais vu le jour) ce qui me laisse supposer qu'il y a une grosse embrouille entre lui et l 'écrivain/éditeur, George Khoury.
Sacré Rob, va !

Bref, voila un apercu du contenu de ce "IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE"

Comic Strip "Scene from a comic shop" de George Khoury & Ladronn

Introduction de Dave Sim

Interviews (ou articles au sujet) des créateurs d'Image Comics

- Erik Larsen (30 pages)
- Jim Lee ( 16 pages)
- Rob Liefeld (4 pages)
- Todd McFarlane (26 pages)
- Whilce Portacio (20 pages)
- Marc Silvestri (18 pages)
- Jim Valentino (8 pages)

Interviews des manageurs

- Tom DeFalco (6 pages)
- Dave Olbrich (4 pages)
- Larry Marder (8 pages)
- Matt Hawkins (5 pages)

Portfolio

- Savage Dragon (1 page)
- WildC.A.T.s (1 page)
- Spawn (1 page)
- Wetworks (1 page)
- Hunter-Killer (1 page)
- Drawing for life (1 page)
- Danger Girl (1 page)
- The Pitt (1 page)

Tensions internes

Associés d'Image

- Steve Oliff (8 pages)
- Scott Williams (12 pages)
- Dale Keown (10 pages)
- Sam Kieth (8 pages)
- Larry Stroman & Todd Johnson (8 pages)
- Jae Lee (6 pages)
- Jeff Scott Campbell (15 pages)

Deathmate

"King" Kirby

4/
Duke_Oliver a écrit:
J'aurais très bien pu supprimer le topic directos et puis basta.
Mais non. J'ai préféré avertir, expliquer, pour que tout le monde le voit et faire participer l(es) autre(s) modo(s) ainsi que thehard. J'estime ma démarche on ne peut plus courtoise.

Merci pour le droit de correction, c'est vrai.
J'avoue quant même que j'ai laisser décanter histoire que tout le monde puisse y jetter un oeil, puis j'ai fait le tri en ne laissent afficher que les images/thumbnails que je jugeait les plus essentiels.

5/ Duke_Oliver,

Ma volonté de laisser parler les images plutôt que d'écrire de longues tirades est du au fait d'une expérience malheureuse. En effet, j'étais rédacteur sur un site qui a fermé ses portes sans crier gare (kafmnews) et mes articles se sont évaporés tout comme le webmaster inscrit au abonné absent. Une impression de gachis immense car j'étais le plus productif (des rédacteurs) et je pensais pouvoir faire confiance envers celui qui m'avais sollicité pour son site personnel.
Bref, ne crois pas que je poste beaucoup (/trop ?) d'images pour provoquer l'anarchie sur le forum et inciter les autres membres à reduire l'expressions écrite.

Je vais essayer de proposer un peu plus de texte pour la prochaine fois, ce sera plus facile de "digérer" ses imposantes images si elles sont décrites et agrémentées de quelques lignes.

6/ Désolé pour ma réaction tardive mais aujourd'hui...je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:28

pour etre bien clair, je ne critique pas la decision de censurer le post des images, je dis juste que ca n est pas tres grave.
on est tous acheteurs de spawn, vf ou vo , et on contribue tous a la santé financiere du media. personnellement j aime les livres, et ce n est pas des scans qui m empecheront d acheter ce livre si j en ai envie. on parle pas de downloader 160 comics sur emule, juste de regarder quelques pages d un bouquin qui est deja acheté par thehard.
quand je dis que tout le monde s en fout, je parle des editeurs, des createurs. si on est sur ce forum c est qu on est "la base". on ne pirate pas. je pense qu on serait les derniers a être inquieté pour ca.

d une maniere plus generale, je reprouve le piratage et suis par ailleurs un grand consommateur de cd / dvd / jeux / livres. pas par grandeur d ame ni par peur, mais simplement par volonté de soutenir l artiste, et par honneteté.

ici, on est entre fans, qui a defaut de se passer le bouquin et d en parler au cours d une soiree le font via le net. the hard nous montre son achat, nous le fait partager. rien de plus.

peace !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:39

Ben c't'-à-dire que ton intervention courte mais caractérisée m'a fait réagir et c'est pour cela que j'ai développé. Mais là, comme tu viens de le faire, la communication passe mieux. Je vois que tu as les mêmes valeurs que moi concernant ce sujet. Et je pense m'être assez exprimé et que tout le monde a compris pourquoi j'ai fait cela. Et puis... franchement, je ne suis pas un censeur : j'ai volontairement amené l'interrogation et le débat, je n'ai pas fait le maestro dans mon coin à tout supprimer.
J'dis ça parce que j'ai l'impression que tu me fais passer pour le vilain petit canard, là...

thehard a écrit:

Personnellement, j'ai acheté ce bouquin pour y trouver des illustrations inédites de Rob Liefeld et des articles/interviews/allusions le concernant.

Je crois me souvenir que sur son forum, Rob Liefeld avait dit qu'il avait refuser de se lancer là-dedans, et qu'il préférait encore donner sa propre version des faits dans un hypothétique avenir.
Revenir en haut Aller en bas
thehard
Soldat
thehard


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2008

IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:40

Duke_Oliver a écrit:

thehard a écrit:

Personnellement, j'ai acheté ce bouquin pour y trouver des illustrations inédites de Rob Liefeld et des articles/interviews/allusions le concernant.

Je crois me souvenir que sur son forum, Rob Liefeld avait dit qu'il avait refuser de se lancer là-dedans, et qu'il préférait encore donner sa propre version des faits dans un hypothétique avenir.
Ah merci de l'information, je me disais bien qu'il avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE   IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGE COMICS: THE ROAD TO INDEPENDENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Comics Hardcover (Spawn inside !)
» IMAGE SUMMER SPECIAL & IMAGE ZERO
» IMAGE PLUS
» Image de Spawn #10
» IMAGE ILLUSTRATED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: