Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Spawn N°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4508
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 27 Aoû 2008 - 17:14

Spawn dans l’enfer de la grande guerre ! Voici l’accroche du prochain numéro des Chroniques de Spawn, à savoir le n°20, oui, déjà. Il devrait être disponible dans les jours qui viennent, alors pour patienter, voici déjà le sommaire de ce nouveau numéro. Il contient entre autre l’épisode one-shot ‘War Spawn’ illustré par Mike Mayhew, mais pas seulement...



Les Chroniques de Spawn n°20 :
de septembre/octobre 2008 – Delcourt – 84 pages – 4.75 €
illustration de couverture de Mike Mayhew (Spawn #179)

- Spawn #178: ‘Dead Man Walking’, par David Hine & Brian Haberlin (mai 08)
- Spawn #179: ‘War Spawn’, par David Hine & Mike Mayhew (juin 08)
- Spawn Godslayer #5: ‘Dromo’s Tale’, par Brian Holguin & Philip Tan (nov 07)

Nous aurons donc comme d’hab’ deux épisodes de la série Spawn, suivi d’un épisode du spin-off Spawn Godslayer. A quoi peut-on s’attendre ? Voici un peu de teasing…
Le premier épisode a la particularité d’être raconté du point de vue… d’un vampire !
Le deuxième nous plonge dans la France de la première guerre mondiale, où l’on découvre un hellspawn de l’époque en pleine bataille sanglante !
Le troisième – celui de Spawn Godslayer - se focalisera sur le personnage de Dromo, alors qu’il raconte son histoire à Bairn et Neva…

Vous le voyez, chacun devrait y trouver son compte, puisque l’on a à la fois 3 histoires aux approches différentes, mais aussi 3 artistes aux styles propres. Et vous savez quoi ? Le fait d’écrire les lignes précédentes, ça m’a fait grave envie. Alors vite vite vite que ça sorte !!!



Rappel : Dans ce topic, merci de ne pas écrire de floods ni de spoilers.

___
Spawn Volume 5 ‘Rédemption’ est sorti le 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinc259
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 27 Aoû 2008 - 18:37

Bonjour,

Site mis a jours.
Je mettrai a jours le cover du comics. Quand le site de Delcourt sera à jours.

Bonne lecture a tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/vinc259/
mavhoc
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17

La seconde couverture est vraiment sublime, la première je la trouve bof quant-à la troisième, elle dépendra du contenut de l'histoire.
Je pense que le vampire est le cher camarade de Mammon, nous allons donc très certainement apprendre plein de chose avec le premier épisode.
Le second nous offre une nouvelle aventure d'un autre spawn (le 2nd en très peu de temps), et s'est temps mieux car j'ai toujours révé de voire un rejeton de l'enfer dans cet enfer que fut la seconde guerre mondialle.
Quant au dernier, je ne peux nier que j'avais très envie de connaitre l'histoire de Dromo .

Je vais me précipiter chez mon marchand de journaux à la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4508
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Ven 29 Aoû 2008 - 10:23

Alors mavhoc,
Pour le premier épisode, je suppose que l'on connaîtra l'identité du personnage dont tu parles un peu plus tard dans la série, m'enfin je dis ça je n'en sais rien.
Pour le deuxième épisode, relis mon texte, et tu verras qu'il s'agit de la Première Guerre mondiale, et non de la Seconde. Et puis c'est même le troisième récit d'un autre hellspawn, après Mandarin Spawn (épisode traduit dans le HS n°1) et plus récemment Gunslinger Spawn.
Pour le troisième, il semblerai que tout le sel de l'histoire est de déceler le vrai du faux de ce que racontera Dromo à ses camarades d'infortune. Quoi qu'il en soit, j'ai moi aussi hâte de lire ce nouveau numéro, et cela n'est qu'une affaire dh'eure, puisque...

... Il semblerai que Les Chroniques de Spawn n°20 sorte aujourd'hui-même en kiosque !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mino
Sergent
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Ven 29 Aoû 2008 - 13:19

Duke_Oliver a écrit:
... Il semblerai que Les Chroniques de Spawn n°20 sorte aujourd'hui-même en kiosque !
Je confirme. Foncez!
Le #179 est avant le #178 dans ce n°. Je connais pas l'explication (mais j'ai pas tout lu encore) mais ça n'a pas d'incidence sur la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4508
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Ven 29 Aoû 2008 - 15:45

Avant de commencer à vous donner mon avis sur ce n°20 - ben oui, je l’ai acheté ce matin, et je viens d’en finir la lecture, un excellent cru au passage -, je tiens à signaler une petite chose : le Spawn #179 a été placé avant le #178. Comme le précise mino, cela n’a pas d’incidence, puisque le #179, le fameux ‘War Spawn’, est une sorte de récit one-shot.
On a doublement de la chance, puisque ces deux épisodes font… 24 pages chacun, en lieu et pace des 22 habituelles. Et avant d’attaquer, vous remarquerez aussi à qui est dédié le #178…
Avis garanti sans spoilers !


Spawn #179 :

Voici enfin devant nos yeux ébahis, le fameux épisode ‘War Spawn’ de Mike Mayhew.
Vous désirez lire un récit dense, où le scénariste en plus de s’être documenté, a vraiment plein de choses à faire passer ? Vous désirez voir un épisode où le dessinateur invité prend son boulot au sérieux et réalise chaque planche de la plus belle des manières, truffant ses dessins de détails ? En bref, vous voulez lire un récit de très grande qualité, avec en plus de sublimes couleurs comme cerise sur le gâteau ?
Alors je vous le dis tout net : il est tout simplement impossible que vous ne soyez pas happés par cet épisode. C’est aussi clair et net que ça. On sent un David Hine en très grande forme, ainsi qu’un Mike Mayhew hautement inspiré. J’ai été conquis, et j’espère que vous le serez aussi. Et vous vous rendrez compte à la toute fin que ce n’est pas un exercice de style vain, car en plus de dénoncer tout un tas de choses, ce récit est bel et bien connecté à la série… Bonne lecture, les gars !


Spawn #178 :

Je vous l’ai dis dans le message de présentation, cet épisode est conté du point de vue, littéralement, à travers les yeux d’un vampire. mavhoc pensait qu’il s’agissait du tout récent personnage mystérieux dans l’ombre de sa cape. Je pensais que non. Eh bien j’ai raison. Ce qui ne veut pas dire que ce personnage n’a pas sa place ici, oulala bien au contraire. On apprend même son nom. Mais en dire plus serait vous spoiler, je vous laisserai donc lire. N’espérez pas tout de même que tous ses secrets seront révélés tout de suite.
Dans cet épisode à l’approche bien particulière – et qui change, ça ne fait pas de mal -, le shmilblik avance, fait même sacrément froid dans le dos, et à la fin, laisse notre Spawny… m’enfin, vous verrez !


Le run de David Hine, que cela soit la période ‘Armageddon’ ou celle-ci, est vraiment génial pour nous, fans de Spawn et lecteurs de la série depuis la première heure. Ce scénariste, accompagné de l’editor-in-chief Brian Haberlin, ont secoué le cocotier et apporté du dynamisme à cette série qui restait sur un statu quo éternel. Les choses ne cessent de bouger, les révélations sont de chaque épisode, bref la meilleure chose qui soit arrivée au titre depuis… très très très longtemps. Oui, ce n’est pas la première fois que je le dis, mais que voulez-vous, le constat est bel et bien là.

Delcourt glisse un article sur la nouvelle équipe créative à partir du #185 – Todd McFarlane, Brian Holguin & Whilce Portacio -, en traduisant les tous premiers propos des intéressés. Rien d’inédit si vous lisez et suivez le topic ‘Pour patienter’ de votre forum préféré.


Spawn Godslayer #5 :

Dromo, le compagnon d’infortune de Bairn et Neva, raconte à ses nouveaux amis son histoire.
Donc, dans cet épisode, l’histoire de la série n’avance pas. Une pause, pour connaître un personnage. Inutile et futile, alors ? Heureusement, non ! Brian Holguin a des idées en réserve, qu’il égraine généreusement au fil des pages. De plus, l’on peut découvrir d’autres contrées de cet univers d’heroic fantasy, ce que ne manqueront pas d’apprécier les amateurs de ce spin-off, s’il y en a – en tout cas moi j’en suis, comme vous le savez. Philip Tan offre comme d’hab’ sur ce titre des planches et cases très détaillés, un travail d’orfèvre remarquable, même si ses faiblesses se dévoilent sur les scènes d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brimstone
Ado
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 2 Sep 2008 - 22:56

Je balance mon petit avis perso sur ce numéro 20.
J'ai adoré le n°179 : graphismes superbes, histoire bien mené et qui à sa place dans la continuité de la série (contrairement au spawn mandarin par exemple).
Le n°178 m'a quelque peu laissé sur ma fin. On sent que l'histoire va avancer dans le numéro suivant et que celui-ci préparait le terrain.
Quant à godslayer, je n'accroche pas. Autant j'ai adoré le style de P.Tan sur le spawn classique, autant je n'apprécie que moyennement son travail sur godslayer. Dans le style heroic-fantasy, je préfère battle chaser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mavhoc
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 3 Sep 2008 - 17:47

Comme toujours je donne mon avis après Duck, autant s'était avec impatience que j'avais l'envie de l'acheter, autant une fois lut trois fois (dont deux devand ma baraque car j'avais oublié les clefs ...) j'ai comme un gout de ramolit, comme un marchmallo ... Très belle métaphore pour parler de Spawn je trouve ^^

Le numéros 189, couverture magnifique et histoire sublime, très bien amené, on découvre d'avantage les plan de Mammon et leur profondeur, la dernière image est à mes yeux Apocalyptique malgré son apparence tranquillité car on comprend à quel point Mammon a tout préparé !
D'ailleur, il faut savoir que pour moi, je trouve que cet arc va de mieux en mieux, car même si sa part parfois un peu n'importe comment, au moins une chose est claire désormais : Al Simmons n'est pas un simple Spawn, comme a dit Satan lors de l'Armaggedon :"Tu n'es rien, t'es qu'un Hellspawn, t'es rien quoi !".
Hors n'étant pas un simple Hellspawn, il est normal que Al est put tué Malebolgia et arreté l'apocalypse.
De plus, a la différence du banal héros qui est super fort grâce à sa volonté, Al lui l'est par la volonté de Mammon, s'est les choix de Mammon et ses machinations qui ont permis à Al Simmons d'être LE Hellspawn le plus puissant de tout les temps.
Mais pour en revenir au War Spawn, l'histoire est trop courte à mon gout, ils auraient dut le faire en 2 partie, ça aurait mieux passé car là, on ressent moins la tristesse de Thomas que celle du Gunsliger je trouve, de même sa punition n'est pas montré aussi horrible. Enfin moi j'aime de plus en plus les autres Spawn ^^

Le #188, c'est tout fébrile que je commence la lecture de celui-ci, et là je dirai loupé, du début jusqu'à la fin, loupé, de la couverture à l'avant-dernière page ... Enfin, j'y vais un peu fort, car malgré tout le changement de narrateur, la fin, le visage de la créature qui nous est inconnu, tout cela est sublime, on apprend quelques petits trucs mais encore, ça ne soulève même pas un millième du voile ... Déçut, qui plus est, il n'y a aucune continuité avec la dernière phrase du #187 : "Je dois mourir" ... Attendons de voire la suite des plans de Mammon.

Quand au Godslayer ... Bouarf, on apprend des choses sur Dromo, un personnage qu'il fallait creuser, on le sentait, et est-ce qu'il nous dit bien la vérité ? Mystère, mais à choisir j'aurai préféré apprendre d'avantage de choses sur Neva ! Et la couverture est d'un banal.

Quand au annonce de Delcourt pour la suite de Spawn, rien de neuf si on suit le site .
En bref, assez déçut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavhoc.skyrock.com
mino
Sergent
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 3 Sep 2008 - 22:16

Après un n° 19 un peu mou, ça va mieux ce mois-ci!
Je suis comblé par la ongoing mère. Le War Spawn est tout simplement sublime et Hine a fait le même effort que pour le Gunslinger en plaçant au mieux son histoire au coeur d'une époque aux moeurs très bien décrites. Mon seul regret est de de pas voir un peu plus le WWI Spawn à l'oeuvre mais comme le dit Duke les 24 pages sont déjà très très bien remplies. La dernière c'est vrai est moins flashy mais hyper efficace!
Moi qui râlais en voyant que Mammon était derrière l'Armaggeddon finalement je deviens impatient de voir quel est son plan et d'en savoir plus sur sa "compagne"... L'angle de narration du #178 est en effet original et sa réalisation est réussie (enfin si on est pas allergique à Haberlin hein Kall-su). Par contre Spawn a déjà eu ce "souci" aux alentours du #70 et ça ne lui avait pas fait grand chose à l'époque m'enfin les voies de Mammon étant "impénétrables"... Je fais confiance à Hine pour sublimer tout le bouzin jusqu'au #184.
Côté GodSlayer, c'est un épisode que je qualifierais de "holguinesque" : bavard mais pas verbeux et très fluide à lire, à la fois plein de trouvailles et de clichés. Autant le premier arc m'a passablement ennuyé, autant là j'ai trouvé ça plaisant à lire, Dromo aurait sans doute tenu un rôle important dans la série contrairement à ce que j'imaginais puisqu'il reste en compagnie de qui vous savez (je le voyais plutôt comme une utilité un peu débile et jetable genre JarJar Binks).
Côté newz c'est vraiment le minimum (même pas) syndical. J'aimerais être à nouveau surpris comme avec l'itw de Haberlin par les auteurs de AOF!


Dernière édition par mino le Mer 3 Sep 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gng_nation
Demi-Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 45
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 3 Sep 2008 - 22:21

Honte à moi !
Je ne l'ai acheté qu'aujourd'hui ... et n'ai pas encore trouvé le temps pour tout lire ... arrggghhhh !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4508
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Jeu 4 Sep 2008 - 19:28

mavhoc, moi c'est Duke, Duck c'est un canard !
Et ce ne sont pas les #188 et #189, même pas encore annoncés, mais les #178 et #179.

mino, j'aime beaucoup ton analyse du #179.

mavhoc & mino, vous voulez avoir des p**ain de news de la mort qui tue ?
Je vous donne rendez-vus dans le topic 'Pour patienter'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mino
Sergent
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Ven 5 Sep 2008 - 18:47

concernant l'inversion des épisodes je pense que la première page de chacun parle d'elle même. Difficile de rameuter un lecteur non averti avec une page noire à zéro dessin. De toute façon c'est deux stand alone alors...


Encore un post bien utile n'est-ce pas mais si j'en parle pas ici j'en parle où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duke_Oliver
Main gauche de Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4508
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Sam 6 Sep 2008 - 11:52

Pourquoi ce serait inutile, mino ?
Que je sache, ce topic est fait pour parler des Chros de Spawn n°20,
ce que tu fais. Et d'ailleurs, je suis du même avis que toi : cette inversion ne pose pas de problème, puisqu'il s'agit d'épisodes stand alone, comme tu dis. De plus, c'est bien avec cette couverture et cet épisode-ci, un Spawn pendant la guerre et dessiné par le rare Mike Mayhew, que Delcourt compte bien attirer de nouveaux lecteurscurieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadows
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 16 Sep 2008 - 15:08

Bon je viens de terminer la lecture du numero 20 les chronicles de spawn tout d'abord le numero 179 je les trouvé génialisime un peu court dommage qu'il ne l'on pas fait 2 partie mes il est genial aprés le numero 178 je les trouvé pas mal mes l'histoire n'a pas avancé on apprends pas grands choses, j'attends la suite .Sinon pour spawn godslayer ba ses juste moyen j'arrive pas a acrocher Sad donc voila a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mino
Sergent
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 16 Sep 2008 - 21:32

shadows a écrit:
le numero 178 je les trouvé pas mal mes l'histoire n'a pas avancé on apprends pas grands choses
concrètement, non en effet. Mais on sent quand même que tout ça va avoir son importance tu trouves pas? au contraire de l'enquête avec Kenny dans les numéros précédents qui aurait pu se dérouler à peu près n'importe quand dans la série, là on voit que le schmilblik va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadows
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 16 Sep 2008 - 22:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi mino cette episode a quand méme eu sont importance méme si j'en attendais plus dans ce numero.J'espere qu'on en apprendra plus sur les schmilblik dans le prochain episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mavhoc
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mer 17 Sep 2008 - 17:58

Disons surtout qu'à la fin on se dit "Que vat-il arriver à Spawn ? Qu'est ce que s'est que se fameux plan de Mammon ? Qui est ce mec pas vraiment vampire enfaite ? Où ai-je bien put pauser ma bière ?", et c'est tout, ses questions restent pour l'instant sans réponse, donc, certe, l'histoire avance, mais qu'avec des questions, nous n'avons pas encore de réponse et ça me fait dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mavhoc.skyrock.com
shadows
Ado
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Jeu 18 Sep 2008 - 22:03

Ouep effectivement spawn va pas trés bien a la fin du numero Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mino
Sergent
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Jeu 18 Sep 2008 - 22:29

moi-même a écrit:
Spawn a déjà eu ce "souci" aux alentours du #70 et ça ne lui avait pas fait grand chose à l'époque
shadows a écrit:
Ouep effectivement spawn va pas trés bien a la fin du numero
Y'a que moi que ça titille???
c'est peut-être parce que depuis Armaggeddon il n'a, de son propre aveu, "plus vraiment de pouvoirs" (cf #170 dans les Chros n° 16)...
Ouais ça doit être ça pq David Hine il se trompe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cohen
Ado
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Lun 27 Oct 2008 - 23:27

Bonjour à tous je suis un petit nouveaux qui a découvert Spawn avec ce numéro, bon j'avoue que j'ai pas compris les détails mais ce fut un numéro formidable pour le x-menophile que je suis à la base.

179: très très bon le spawn de guerre juste la dernière case que j'ai pas compris mais ça montre l'emprise de Mammon

178: Episode sympa avec Mammon qui contrôle vraiment tout le monde rien a dire je kiff grave.

Godslayer: j'attendrais les num précédents pour le lire

Voila j'attend avec impatience le 21 et je prend le premier intégrale dès jeudi et les chronique de spawn a partir de l'épisode 166 us.

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gng_nation
Demi-Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 45
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 28 Oct 2008 - 0:13

Bienvenue parmis les Membres de l'armée des Ténèbres !
N'hésites pas à nous poser des quesTIONs dans le topic approprié.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   Mar 28 Oct 2008 - 13:15

Salut à toi ! spawn4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.rakis.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°20   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comics] Les Chroniques de Spawn N°28
» Nouveautés et Acquisitions - Janvier 2011
» Nouveautés et Acquisitions - Mai 2007
» [Troisi, Licia] Chroniques du Monde Emergé (série)
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: