Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELLSPAWN

Aller en bas 
+10
chamanik
Death-Tructeur
Bobo
gng_nation
sandrineb69
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
Vinc259
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:38

Et toujours pas d'info sur le "Hellspawn" Tome 4 !!!
Cela sent à plein nez la V.O. pour GnG tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:24

Toujours aucune nouvelle ?
Moi j'attend toujours , comme beaucoup je pense mais ca devient vraiment viscieux la quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:15

Hélas non ... rien de neuf comme nouvelle.
Et les "Editions Déesse" n'arrive pas à me les trouver en V.O. ...
C'est nerveusement lourd de compléter ses collections de Spawn ! LOL !

P.S. : A ce propos, encore merci à Agalnarok pour les "Spawn Toy Comics" !
As-tu reçu mon chèque ?
De mon côté j'ai récupéré le colis !
Thank You Very much !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:48

gng_nation a écrit:
Hélas non ... rien de neuf comme nouvelle.
Et les "Editions Déesse" n'arrive pas à me les trouver en V.O. ...
C'est nerveusement lourd de compléter ses collections de Spawn ! LOL !

P.S. : A ce propos, encore merci à Agalnarok pour les "Spawn Toy Comics" !
As-tu reçu mon chèque ?
De mon côté j'ai récupéré le colis !
Thank You Very much !!!

Les Hellspawn #13 a #16 sont en vente sur ce site francais si ca t'interesse , perso je pense me les prendre bientot .

http://www.legends.fr/

Sinon tu as reussi a recuperer lesquels de Spawn Toy comics ?

franz
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:47

Merci de régler les hors-sujet en MP.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:49

Bon reflexe Duke_Olivier ...
Tu commences à bien me connaître, car sans ton avertissement j'aurai répondu ici-même ! LOL ! Mr.Red
Ouf, grâce à ton intervention, j'ai évité un détrournment de topic !

Pour Franz666:
Merci pour le lien concernant les "Hellspawn". Mais j'attend encore un voyage des "Editions Déesse" aux U.S.A. prévu le mois prochain ... au cas où il m'en trouverait un ...

Semic avait annoncé la sortie en Juillet ou en Août 2005 (je me souviens que c'était pour l'été, mais plus du tout de manière précise) ... vu qu'en Janvier 2006 (soit 6 mois plus tard) on n'a toujours pas de nouvelles, je crois que l'on peut y faire une croix dessus ... un peu comme pour les "Rising Stars" ... Hélas !!!

Vive la V.O. !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:50

c'est assez chiant de se retrouver avec des series incompletes , meme si on peut avoir le tout en vo , ca reste frustrant de ne pas avoir les 4 tomes semic .
Apres il faut prendre en compte le fait que Semic ne doit pas etre le seul responsable , Spawn fait parti ( enfin faisait parti ) de ces plus grosses ventes , donc la faute a qui , je me le demande .

Bref je me suis procurer les 2 tomes Semic de " The Creech " et je me demandais si il serrait interessant de faire une petite chronique dessus , j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver , donc avant de poster je me permet d'en parler ici , meme si ce n'est pas le topis adequate , pour avoir un peut vos avis .

Franz
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:37

Petit topo concernant Semic :
Semic n'existe à l'heure actuelle plus comme maison d'édition.
Le groupe Tournon se tourne vers les éditions Carabas, qui eux intégreront la traduction de comics dans leur catalogue. Semic n'existe plus en temps qu'éditeur, mais Carabas compte néanmoins sortir des albums comics dans la collection Semic Books. Semic sera donc le nom d'une collection, et plus un éditeur.
Voilà voilà...
Sinon concernant HellSpawn, pas de nouvelles infos pour l'instant, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:59


Tu peux faire un nouveau topic sur "The Creech" dans la section "Comics" ...
Je vais me relire pour la troisième ou quatrième fois les "Hellspawn". L'ambiance y est vraiment différente de celle de la série ! Beaucoup plus sombre, glauque, puante ...
C'est du Spawn No Future !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Franz666
Ado
Franz666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:31

ouaip c'est clair , perso je suis bien fan de ce genre de Spawn , tres sombre , bien crade , je trouve ca exellent et tres bien dessine ...

Pour "the creech" je ferrai ca plus tard je vien a peine de terminer le volume 2 semic .
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Garde de pierre
Septon


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 28/10/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:02

Fait droit chier cette histoire de Hellspawn, moi j'ai l'air con avec mes 3 tomes là. Dire qu'il en manquait plus qu'un ! C'est ça le plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:58

Ne désespérons pas, les zamis !
Delcourt n'exclue pas l'éventualité de publier ces épisodes inédits,
comme je l'ai mentionné dans un autre topic. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:56

Duke_Oliver a écrit:
Delcourt n'exclue pas l'éventualité de publier ces épisodes inédits,
comme je l'ai mentionné dans un autre topic. Qui vivra verra...
Mais comme je l'ai aussi déjà mentionné ailleur, je vois mal Delcourt publier uniquement les épisodes V.O. # 13 à # 16.
Soit ils vont faire une "intégrale" ... et vive le doublons à prix d'or, soit ils vont publier ça en 3 ou 4 volumes, et dans tous les cas il va falloir patienter un petit moment pour en arriver à la fin de l'histoire.

En attendant, je les achète en V.O. ... pour patienter.

Une fois que je les aurai tous, je vous ferai un résumé en indiquant qu'il y a matière à spoiler inside ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:55

Ci-dessous, le travail d'Ashley Wood pour la couverture de HellSpawn #5 U.S.

HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn5coveraashleywood8cr
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn5coverbashleywood2hx
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn5covercashleywood0av HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn5coverdashleywood3vw
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:45

Je n'ai presque plus rien à lire ...
J'ai donc attaqué de nouveau ma série "Hellspawn".
J'ai presque fini le tome 3 et je vais enchainer ma lecture sur le "Hellspawn" # 13 (disponible actuellement en V.O. uniquement).
Je vais en faire ici un résumé (au cas où il ne verrai jamais le jour sous nos latitudes) en précisant "SPOILER INSIDE".
Je renomerrai à ce moment là ce topic en "HELLSPAWN" tout court, sans parler des tomes, puisque je vais aller plus loin que les 12 premiers épisodes (parus en France dans les Semic Books n° 1, 2 et 3).
Dès que j'aurai les épisodes # 14 et # 15 (toujours en V.O.) je continuerai ma review. Je possède déjà le dernier numéro de cette série (le # 16).

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:25

Petites précisions sur cette série :
"HELLSPAWN" est une maxi série en 16 parties.
Le scénario a été écrit par Brian Michael BENDIS, seul sur les # 1 à # 5, et assisté par Steve NILS sur les # 6 à # 8. Après le # 8, Steve NILS assurera tout seul jusqu'au # 16.
Pour le dessin, s'est Ashley Wood qui va illustrer seul les 8 premiers épisodes, puis il va progressivement (# 9 à # 12) laisser sa place à Ben TEMPLESMITH qui finira la série (# 13 à # 16).

Cette série est nettement plus mature que la on-going. Certaines images ou certains propos peuvent choquer (le style général est très glauque). De plus, le scénario est assez tordu et pas du tout linéaire, donc, l'histoire s'en trouve être assez compliquée.

Une série à réserver donc aux plus agés et à ceux qui seront suffisament désireux de "rentrer" et d'analyser une histoire pour en saisir l'intérêt ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:39

HELLSPAWN # 13
Hellworld part I


La Couv' :
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn13ub3.th

Crédits :
Scénario : Steve Niles
Illustrations et pochette : Ben Templesmith

ATTENTION SPOILER !!!
Histoire:
Hell (Enfer en Français) se présente à Spawn. C'est une succube qui lui propose de régner avec lui sur la Terre. Spawn rejette le Paradis et l'Enfer, mais là, on lui propose de régner sur les humains vivants pour qu'ils puissent choisir librement leur chemin dans la mort et surtout après.

Il commence par tuer Hell, mais après avoir récupérée de ses blessures, elle lui prouve qu'elle aussi peut infliger la souffrance. Elle séduit Spawn et une relation basée sur la souffrance et l'attirance sexuelle animale s'instaure entre eux. (Au passage, on note que, du coup, le Hellspawn se détourne de Wanda et répond à la prophétie laissée en suspend à la fin du "Hellspawn" n°3 en Semic Book, qui disait que le Hellsapwn allait tuer son unique amour ... on attend cela avec impatience).

Toutefois, Spawn s'interroge sur qui sera le juge suprême de tous les humains et sur quels critères seront jugés les hommes. Hell transforme la Terre en semi-Enfer pour montrer à Spawn ce que pourrait être leurs règnes ...

Elle joue avec les sens et les sentiments du Hellspawn et lui montre un monde, certe en désolation, mais où tous les pêcheurs sont punis, contrairement à ce qu'il se passe actuellement sur Terre ...

Au détours de ces pages, le lecteur reconnaît Billy Kincaïd (le tueur pédophile des premiers numéros de Spawn), Hannibal Lecter (Hannibal le Cannibale du film "Le Silence des Agneaux"), ou encore Adolf Hitler. Il y a tout un tas d'autres personnages que je n'ai pas su identifier ...

Ces meurtriers sont tous sévèrement punis pour leurs actes ignobles ...

On note la présence d'une petite fille accompagnée d'un démon qui joue à cache-cache avec Spawn, mais son nom ne nous est pas révélé. Il pourrait s'agir de Cyan ...

Hell pour finir de convaincre Spawn, lui construit un trône afin qu'il règne sur cet empire. Il teste le trône et se prend à aimer immédiatement cette nouvelle situation.

La Terre est-elle condamné à devenir un pré-enfer ???

Réponse au prochain numéro !


FIN DU SPOILER !!!

Mon Avis :
Excellente histoire avec des dessins magnifiques, mais qui me conforte dans mes précédentes interventions sur cette série, ce n'est pas une histoire pour les jeunes mais pour un public averti !

J'ai trouvé sur le Net les "Hellspawn" # 14 et # 15. J'attends de les recevoir (en direct des U.S.A. avec tout un tas d'autres surprises dont je vous reparlerai au fur et à mesure que je les recevrai) et je vous les détaille ici même, en précisant toujours que la partie "Histoire" contient des spoilers !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:35

Quasiment un an après mon dernier message sur ce sujet, je fais revenir ce topic de l'interzone où il attendait patiemment qu'on le réalimente.

Dernièrement, j'ai relu tout "Hellspawn" en V.F. et j'attaque la partie en V.O.
Je vais finir de résumer les 3 derniers épisodes afin que les lecteurs curieux puissent en profiter avant la parution en V.F. qui devrait débuter cet été si tout va bien.

Pour éviter de vous spoiler, à l'insu de votre plein gré, je signalerai comme dans mon post précédent la partie à ignorer si vous souhaiez attendre une parution en V.F.

En attendant, en feuillettant mon # 14, je suis tombé sur cette pub (qui date un peu LOL !) mais qui devrait plaire aux amateurs de figurunes et à Nortock_Diab puisqu'y figurent 3 de ses héros favoris !

Enjoy !
Pour conserver la taille d'origine de la double page et une résolution correcte, l'image est un peu lourde ... désolé pour ceux qui possède une petite connection ...

HELLSPAWN - Page 3 10emeanniversaireos3.th

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:09

C'étaient les 4 figurines que sortait TMT à l'occasion du 10ième anniversaire de la création d'Image Comics, et du hardcover... qui est sorti avec plusieurs années de retard.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:53

HELLSPAWN # 14
Hellworld part 2


La Couv' :
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn14qk7.th

Crédits :
Scénario : Steve Niles
Illustrations et pochette : Ben Templesmith

ATTENTION SPOILER !!!
Histoire:
Il est demandé à Spawn de juger les hommes, inlassablement ... mais il n'y trouve que peu d'intérêt. Le règne ne le fascine tout simplement pas ... (N.B. : à chaque fois qu'on voit le Hellspawn dessiné, il porte une couronne au dessus de sa tête, un peu comme une auréole, elle n'est pas en contact direct avec son crâne).
Son rôle de juge, juré et bourreau le gonfle vite !
De plus, Spawn ne sait toujours pas si le monde dans lequel il vît est une réalité, ou juste une illusion créée par Hel.

Hel tente de le convaincre d'assumer son rôle en employant tous les moyens possibles et immaginables.. Elle joue d'abord sur la corde de la pitié, puis sur celle de la haine ...
Elle lui fait rencontrer le meurtrier d'Al Simmons, celui (ou celle) qui est au commencement de tout. (N.B. : On ne nomme pas ce meurtrier dans cet épisode, ni Chapel, ni Jessica Priest ... on reste dans le flou ... et vue qu'il apparaît sous la forme d'un squelette, il est impossible de l'identifier).

Eden (la "mère" de Hel) se retrouve elle-aussi en Enfer. En effet, le suicide y conduit directement. Sur place elle retrouve Jimmy (son dealer que Spawn a assassiné) ... et les retrouvailles se passent plutôt mal.

Spawn refuse de juger son meurtrier ... il n'est plus intéressé par la vengeance. De plus, il sait que la personne qui l'a tué n'a pas agit de son plein grés, mis sous l'influence de Jason Wynn !

Hel joue alors son joker. Pour prouver à Spawn l'importance de son règne sur la Terre entière, elle fait venir devant lui une vieille connaissance ... en lui expliquant qu'il pourrait bien retourner à la vie, sur Terre, si l'on y fait rien, et y recommencer ses exactions ! Son nom : Billy Kincaïd !!!

Spawn se retrouve face à l'homme qu'il déteste et méprise le plus au monde ... la lie de l'humanité ... le vendeur de glace pédophile arrivera-t'il à faire sortir le Hellspawn de ses gongs ?
Réponse au prochian épisode !


FIN DU SPOILER !!!


Mon Avis :
Toujours aussi bon. Un numéro toutefois qui blablatte beaucoup ... et avec un peu moins d'action ... mais quelle série définitivement mature ! Une ambiance terrible ! Bref, que du (très très) bon !
EX-CEL-LENT ! IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Vivement la suite ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:56

HELLSPAWN # 15
Hellworld part 3


La Couv' :
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn15tg6.th

Crédits :
Scénario : Steve Niles
Illustrations et pochette : Ben Templesmith

ATTENTION SPOILER !!!
Histoire:
Spawn fait face à Billy Kincaïd !
Tout ce qu'il déteste et méprise le plus dans l'humanité est là, devant lui. Lorsqu'il l'avait tué la première fois, Spawn avait brisé chacun des os et déchiré absolument tous les muscles du pédophile. Hel pousse Spawn à agir contre son vieil adversaire.
Cette fois-ci, c'est pire. Ses chaines se "déchainent" et sépare le moindre bout de chair des os ... Billy Kincaid devient squelettique ... seul le visage reste collé à l'os.
Spawn libère alors toute sa fureur concentré dans son pouvoir lumineux verdâtre et réduit à néant les restes de Billy. Son âme échoue dans les limbes où rien ne vit ...

Eden, battue, brisée met sa volonté à rude épreuve pour rejoindre le nouveau Roi des Enfers qu'elle a rencontré quelques temps avant qu'il n'accède à son trône.
Maîtrisant sa peur, elle se faufille entre les démons pour arriver jusqu'à son Roi. Sa "fille" Hel, craint le pire et tente de la faire disparaître avant qu'elle n'atteigne son but. Toutefois, Spawn la repère, et, sans la reconnaître, mais sentant qu'un lien a pu exister entre eux deux lui demande de s'exprimer.

Eden succombe à sa peur. Elle ne peut prononcer un mot. Contre toute attente, Spawn la calme et lui laisse un seconde chance. Elle arrive alors à s'expliquer. Elle explique qu'ayant senti la présence du Hellspawn au fond de Rat City, elle s'est senti protégée et à tenu tête à Jimmy. Jimmy n'a pas aimé cette attitude et a frappé Eden. Spawn n'a pas aimé voir une faible femme se faire frapper par un dealer-junkie et l'a alors immédiatement vengé en appliquant sa propre sentence : la Mort.

Spawn était persuadé d'avoir sauvé la jeune fille de son dealer ... il espérait même qu'elle sorte de la drogue ... Seule et désespérée, Eden s'est suicidé dans un excès de stress, un bad trip qui a mal tourné. En se suicidant, Eden s'est damnée.

Le graine plantée en elle (elle était enceinte) a été pervertie par les Enfers. La mère est revenue de parmis les morts, afin d'accoucher d'une succube : Hel ! Il lui fallait un corps pour se matérialiser sur Terre ...

Hel tente de se justifier de ses actes en expliquant à Spawn qu'il fallait qu'elle agisse ainsi afin qu'il la suive jusqu'au trône des Enfers pour y reprendre sa place.

Tous les démons sont dubitatifs ... et attendent la réaction de Spawn.

Soudain, Scary Larry débarque ! Il a d'immenses yeux lumineux (un peu comme les lunettes de Twitch ... démesurées !).

N.B. : Personnellement, je ne me souviens pas de ce personnage ... et la manière dont il est dessiné par Ben Templesmith ne permet pas vraiment de l'identifier. Alors, si quelqu'un peut me venir en aide ...

C'est une vieille connaissance de Spawn puisque ce dernier lui aurait fait griller la chair sur les os ... Visiblement, Larry auarit travaillé pour les Cieux ... mais ce serait fait virer et aurait échouer en Enfer suite à quelques "légères" perversions sexuelles avec des succubes qui entachainet son âme immortelle.
Larry explique à tout le monde qu'Hel n'est en fait qu'une succube qui souhaite récupérer à son propre compte le trône des Enfers. Elle veut, par tous les moyens possibles se rapprocher du Roi pour régner à ces côtés avant de lui ravir sa place. D'ailleur, auparavant, elle a été la compagne de ... Malebolgia !!!

Suite à cette révélation, Hel défie Spawn.
Le combat entre les deux démons les plus puissants va débuter ... et un seul des deux pourra survivre à cette confrontation ...

to be conclued ...


FIN DU SPOILER !!!


Mon Avis :
Cette histoire est de mieux en mieux !
On va de révélations en révélations, les trois parties (Billy Kincaid / Eden / Scary Larry) s'équilibrent parfaitement et la tension ne cesse de monter jusqu'au révélations finales !
GE-NIAL !!!
Vivemant une traduction en Français pour profiter pleinement de toutes les finesses de cette histoire !
Vivement le prochain épisode, qui est (hélas) aussi le dernier !!!
Personnellement, je suis super emballé par cette maxi-série !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:05

HELLSPAWN # 16
Hellworld part 4


La Couv' :
HELLSPAWN - Page 3 Hellspawn16ab2.th

Crédits :
Scénario : Steve Niles
Illustrations et pochette : Ben Templesmith

ATTENTION SPOILER !!!
Histoire:

Spawn et Hel se font face ... le combat va commencer. Il durera assez peu de temps. Hel blablatte (on dirait peter Parker), frime, mais ne fait pas longtemps le poids contre son seigneur et maître.
Sa tête carbonisée et décapitée finira aux pieds de sa "mère" (pour rendre ces scènes violentes graphiquement et psychologiquement - on montre à une mère la mort de sa progéniture - on utilise un style de graphisme identique, dans l'esprit tout eu moins au SD - "Super Deformés" - des manga).

Spawn se met à chuter et à se consummer ... et se réveille dans un lit, à côté de Wanda, dans sa peau d'humain (avec un magnifique M tatoué sur le torse tout de même).

N.B. : Le style de colorisation change ici, un peu comme dans "Tu M'As Bien Regardé ?". On pas à du gris avec de très rares couleurs (ce qui rappelle "La Liste De Schindler" et la petite fille au manteau rouge) dont, notamment les yeux de Säwn.

N.B. 2 : Wanda a un pansement sur la joue, et tout bon lecteur de Spawn qui se respecte doit se souvenir qu'Al Simmons avait déjà battu sa femme ...


Une scène surréaliste se déroule. Wanda avoue à Al qu'elle est au courant de tout et elle en profite pour régler ses comptes et vider son fiel sur son mari. Al est prisonnier de ce cauchemar et subit les sarcasmes et repproches de sa femme. Celle-ci fini par le décpiter et Al se retrouve ... en train de sortir de terre, il sort de sa tombe et revient à la vie !

Un peu déboussolé, il retrouve dans ce cimetierre Eden, elle aussi ressucitée. Elle lui explique qu'elle n'est probablement pas la seule à avoir pu s'enfuir du Monde-Enfer qui s'est auto-détruit. Elle offre des fringues à Al et ils partent tous les deux dans la nuit ...

Al a toujours les pouvoirs du Hellspawn, il garde ses yeux verts fluos cachés derrière ses lunettes de soleil ... même la nuit

Les deux silhouettes font un bout de route ensemble est s'enfoncent dans la nuit ... ce qui rappelle un peu les "Spawn" # 138/139 (V.O.) et l'histoire avec Nyx ... et l'histoire se conclue là.


FIN DU SPOILER !!!


Mon Avis :
J'ai usé de tout un tas de superlatifs dans les trois reviews précédentes, alors je ne vais pas encore aller dans la surenchère.
Je le répète encore une fois : Vivement une traduction en Français pour profiter pleinement de toutes les finesses de cette histoire !

Cette série "Hellspawn" a été, pour ma part, une véritable révélation.
On est loin du mainstream, mais pas uniquement dans le graphisme. Le scénario est résolument adulte, c'est peut être que cela m'a autant fait "bander".

Bien évidemment, "Hellspawn" ne peut pas être lu sans lire "Spawn", mais c'est vraiment le petit (grand) plus, qui fait la différence.

Puisque visiblement (mais je ne lis volontairement pas les spoilers de Duke_Oliver) Spawn va changer d'orientation avec encore une nouvelle équipe créative, j'espère qu'on va aller dans la direction de la série "Hellspawn".

Pour conclure, c'est, à mon avis, la meilleure des spin off jamais écrite sur le Spawnverse, et c'est même souvent meilleur que ce que nous a proposé la on-going.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:23

Pour rappel, ces quatre derniers épisodes du spin-off HellSpawn vont être traduits et publiés par delcourt, dans les pages de notre revue favorite les Chroniques de Spawn. Plus précisément, ce sera à compter, pas du prochain numéro, mais du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:38

Duke_Oliver a écrit:
Pour rappel, ces quatre derniers épisodes du spin-off HellSpawn vont être traduits et publiés par delcourt, dans les pages de notre revue favorite les Chroniques de Spawn. Plus précisément, ce sera à compter, pas du prochain numéro, mais du suivant.
... qui sortira normalement au mois de Juillet 2007 !
Juillet 2007 : "Hellspawn" # 13
Septembre 2007 : "Hellspawn" # 14
Novembre 2007 : "Hellspawn" # 15
Janvier 2008 : "Hellspawn" # 16 (et Bonne Année !!!)

Et moi jeuh connais déjà la fin deuh l'histoireuh ! Nananananèreuh !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:47

Rah c'est dans longtemps !
Je me rappelle que le Clown n'a jamais été aussi effrayant que dans cette série, la scène dans le cinéma porno est gerbante à souhait (mais rien de visuel bande de pervers Wink).

_________________
HELLSPAWN - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLSPAWN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLSPAWN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout premier Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: