Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELLSPAWN

Aller en bas 
+10
chamanik
Death-Tructeur
Bobo
gng_nation
sandrineb69
fabien
Duke_Oliver
clubspawn
Nortock Diab
Vinc259
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:26

J'avais oublié de préciser un truc super important ...

A l'origine, le "Hellspawn" # 16 ne devait pas être le dernier.
En effet, un # 17 est annoncé à la fin du # 16 et n'a jamais vu le jour !
Pourquoi ? Comment ? mystère ! Je n'en sais rien !!!
Et en ultra exclusivité ici, pour vous bande de petits veinards, je vous livre la cover qui n'est jamais parue (si ça n'est pas collector ça ...) :

HELLSPAWN - Page 4 Previewhellspawn17vk6

Elle est petite, mais je n'ai pas mieux ... ou bien je l'agrandit, mais elle risque de pixelliser ...

Peut-on considérer ce qui suit comme un spoiler ? Franchement Non !!! Ce n'est pas connecté au # 16 et cela ne verra (malheureuseent) jamais le jour !

L'histoire du # 17 :
Quelqu'un de monstrueusement mauvais s'est échappé de l'Enfer.
Il a faim de misère humaine ... il veut se nourrir de ce qu'il y a de pire ... et il veut tuer de nouveau. Cela fait si longtemps depuis la dernière fois ... depuis qu'un certains Hellspawn s'est dressé sur son passage ...
Mais qui est ce tueur ? Et que veut-il ?

Voilà, on n'en saura pas plus ... sauf si on arrive à chopper Todd Mc Falane himself au prochain Todd Cast ... mais ça, c'est pas gagné !!!

Personnellement, j'aimerai savoir quel personnage devait revenir dans ce # 17 et pourquoi ce numéro prévu n'est finalement pas sorti ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:13

Et au passage, la couverture qui aurait dût servir au # 13 ...
HELLSPAWN - Page 4 Hellspawn13kj5.th
C'est visiblement à cause de cette embrouille entre Neil Gaiman et Todd Mc Farlane autours de l'utilisation de MiracleMan que "Hellspawn" a dût s'arrêter ...
pale Sad Crying or Very sad Mad

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 4:28

je n'ai jamais lue cette serie

a t'elle une incidence sur la ongoing?? Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:25

phlebiac a écrit:
je n'ai jamais lue cette serie

a t'elle une incidence sur la ongoing?? Logo Spawn
Non, "Hellspawn" n'a aucune influence sur la on going. En revanche, c'est probablement la plus intéressante des spin-off, et sûrement la plus mature.

Du "Spawn" de haut niveau que je recommande régulièrement !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:00

je vais casser la tirelire alors ZSpawn


je profite aussi pour te poser la meme question concernant spawn : de sang et d'ombres (il me semble que la 2ieme histoire celle avec daniel llanso se situe aprés curse of the spawn 1, mais quid de la 1er histoire)??

de meme avec spawn simonie??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:44

Pour "Hellspawn", on a les trois premiers tomes (# 1 à # 12) parus chez Semic en 3 Semic Books regroupant chacun 4 épisodes. Chaque book doit coûter dans les 10 €uros.
Les 4 derniers épisodes sont sortis dans "Les Chroniques de Spawn" depuis le numéros 13 jusqu'au numéro 16 inclus.
L'investissement ne sera donc pas super lourd ...


"Spawn : De Ténèbre Et De Sang" est la réédiTION de "Spawn : De Sang Et D'Ombre" paru chez Semic, il y a quelques années.
Il y a effectivement deux histoires sans liens, si ce n'est que le dessinateur est à chaque fois Ashley Wood.
Dans la première, on retrouve notre Al Simmons dans le rôle du Hellspawn (au prise avec une maison ... "habitée") et dans la deuxième, c'est bien Daniel Llanso qui s'y colle. Cette dernière fait suite à l'histoire parue en V.F. dans "Curse Of The Spawn" n°1 (soit le "Spawn Hors-Série" n°2) et qui regroupaient les "Curse Of The Spawn" # 1 à # 4 de la V.O. ! Vous suivez toujours ???
Quelques infos supplémentaire sont ici :

D'autres (la majorité) sont :

Les histoires sont plus "matures" que dans la on-going et le visuel est plus "underground", moins "meanstream" ... Là encore, c'est du bon ! ... du lourd !

"Spawn : Simonie" est ce que nous appelon la "French Touch". C'est la première collaboraTION Française sur un projet issu du Spawnverse. "Spawn : Architects Of Fear" (qui devait sortir en Février, mais qui semble être repoussé) sera la deuxième pièce de cette "French Touch". Les deux histoires ne semblent pas être connectées et peuvent être lu de manière indépendante.
Cette histoire est disponible soit au format B.D. cartonnée, genre "Franco-Belge" ou dans les numéros 71 et 72 de "Spawn" (l'ancètre des "Chroniques de Spawn") publié par Semic.
Tout (pas grand chose) est
:
Là aussi, tu as affaire à de la bonne lecture ...


En plus de tout ce qui est cité, je conseille les "Spawn : The Dark Ages". Visuellement, les premiers épisodes sont ceux qui ont le graphisme le plus intéressant (avec une véritable personnalité), mais pour lesquels l'histoire peine un peu à se mettre en place. Par la suite, la tendance s'inverse et l'histoire est au top, avec des dessins, toujours sympas, mais beaucoup plus classiques et sans innovaTIONs.
Les 28 épisodes V.O. de cette série sont disponibles dans les "Collection Image" n°12 et 13, et "Spawn Hors-Série" n°14 à 20)
Encore plus d'infos
:


Les autres spin-off sont moins biens ... même s'il y a (bien évidemment) de très bons moments à passer avec les "Curse Of The Spawn" (principalement), les "Spawn The Undead" ou les "Shadows Of The Spawn" (là, il n'y a pas grand chose ...) ... et puis après tout, cet avis n'engage que moi.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:17

merci encore pour toute ces précisions ZSpawn

en ce qui concerne spawn dark ages il me manque malheureusement à l'heure d'aujourd'hui le #2 vf je ne peux donc pas commencer la série

je suposse que l'histoire avec al simmons dans "de tenebres et de sang" n'a pas de consequence sur la ongoing??

quand a curse of the spawn j'avais beaucoup apprécier et notament moi ossi le tome 1 avec daniel llanso
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:50

phlebiac a écrit:
je suposse que l'histoire avec al simmons dans "de tenebres et de sang" n'a pas de consequence sur la ongoing??
Absolument aucune ...

phlebiac a écrit:
quand a curse of the spawn j'avais beaucoup apprécier et notament moi ossi le tome 1 avec daniel llanso
C'est selon moi une des meilleures histoires de cette série.
J'ai beaucoup aimé également l'univers du Zombie-Spawn ... ou la première appariTION de Suture ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
phlebiac
Caporal
phlebiac


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:54

meme si la serie hellspawn n'a pas d'incidence sur la continuité, est ce que quelq'un à une idée sur le moment propice pour lire cette serie avec la ongoing en paralelle (en gros a quel moment placer la serie dans la continuité, meme si elle n'a pas d'incidence sur celle-ci) scratch


meme question en ce qui concerne spawn wildcats

merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:29

phlebiac a écrit:
meme si la serie hellspawn n'a pas d'incidence sur la continuité, est ce que quelq'un à une idée sur le moment propice pour lire cette serie avec la ongoing en paralelle (en gros a quel moment placer la serie dans la continuité, meme si elle n'a pas d'incidence sur celle-ci) scratch
En fait, il n'y a pas vraiment de moment idéal sauf que ...
Dans "Hellspawn", on assiste au retour de Jason Wynn (à faire coller avec son retour dans la on-going) et à celui de Cy-Gor (que l'on peut tenter de rapprocher également de la on-going).
Après, peut-être que la date de paruTION de ces épisodes peut également donner des indicaTIONs sur la période où lire ces aventures.
J'ai voulu, tout comme toi essayer de faire une "chronologie", mais là, c'est inutile. Les évènements sont sans incidence et l'ambiance d' "Hellspawn" est carrément différente de celle de "Spawn".

Pour ma part, je trouve qu'après le 100ème épisode, Spawn devient encore plus dur, plus froid, plus rigide et déshumanisé. Peut-être qu'il faut alors essayer de lire tout "Hellsapwn" d'un seul coup à ce moment là !


phlebiac a écrit:
meme question en ce qui concerne spawn wildcats
Dans "Spawn / Wild C.A.T.s.", Spawn vit encore dans la Spawn Alley. Là aussi, il faut regarder la date de paruTION de l'original et lire l'arc complet. Mais cette histoire n'a pas d'incidence sur le comportment du héros et la Continuité (et c'est d'ailleur assez étrange si mes souvenirs sont bons).

phlebiac a écrit:
merci d'avance pour vos conseils
De rien. En tout cas, j'espère que ce sont de bons conseils... Mr.Red
Duke_Oliver me corrigera si je dis des con**ries !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
CrazyLiam
Ado
CrazyLiam


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:52

Hellspawn Tome 1 ne semble plus disponible chez Semic. Pas trouvé non plus sur eBay. Vous auriez une adresse (web ou sur Paris) où je serais susceptible de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:49

CrazyLiam a écrit:
Hellspawn Tome 1 ne semble plus disponible chez Semic. Pas trouvé non plus sur eBay. Vous auriez une adresse (web ou sur Paris) où je serais susceptible de le trouver ?
Visiblement tu n'es pas le seul à le chercher. Je me souviens que d'autres Membres le voulaient mais qu'ils avaient du mal à le trouver.

Sur Paris, je ne saurais te citer d'autres comics shops que "Gaël", "Pulp's" ou "Album" ... bref, les plus connus ...

Bonne chance.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





HELLSPAWN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLSPAWN   HELLSPAWN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLSPAWN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tout premier Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: