Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions sur Spawn

Aller en bas 
+5
b@dseed
Nortock Diab
Duke_Oliver
bodybags
clubspawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reznor
Bebe
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: pkoi spawn s'est désintegrer   Questions sur Spawn - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:07

voila j'ai commencer spawn depuis peu et j'en suis au numéro 22 malheuresement malgrer plusieurs lectures, une grande question me taraude l'esprit; cad entre le numéro 21 et le numéro 22, ds le 22 spawn est complétement désintégrer, il demande de l'aide aux insectes et aux animaux pour se rematerialiser en spawn mais comment a til fait ou qui lui a fait sa pour kil soit désintegrer alors ke ds le numéro 21 tout va bien pour lui sauf pe etre le combat avec curse mais la il a réussi encore a s'en sortir, svp éclairez ma lanterne merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 1:39


Désolé de ne pas avoir encore répondu. J'ai explosé mon ordi précédent et je n'ai pas fini de transférer mes données. j'ai donc un site en préparation qui m'est encore inaccessible où je retrouverai facilement ma chronologie de lecture (pour savoir s'il y a des épisodes en spin off à insérer entre les # 21 et 22) et mes résumé d'épisodes.

Actuellement, mes "Spawn" version papier sont coincés dans un lieu inaccessible pour cause de réaménagement du territoire vital (il faut traduire par : 'grand rangement des placards et pièces à bordel de la maison') !

Juste une question : Lorsque tu parles des épisodes 21 et 22, c'est en V.F. ou en V.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Vieu_rat
Bebe
Vieu_rat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:16

jpense que tu parle de l'episode ou Spawn se reveille sur une "table d'opération" et qu'il lui manque la moité du corps... , dans l'épisode 20 ( couverture ou spawn est en pere noel hehe, elle est geniale je trouve) spawn se fait dépeucé et dissecquer par the curse, une espece de robot malefique avec une cape verte et plein de ptis potes lutins, je ne connai plu tro lhistoire de ce mec il faut que je relise l'espisode enfin je me souvient que spawn se reveille avec les jambes accrochées au plafond,sa cape englobée dans un aquarium et de mm pour les chaines et the curse qui lui dit que ca ne fait que commencé...qu'il va lui retirer le cerveau

Ce qui explik le fait que spawn ds l episode 21 se reveille MEGA pas content! lol jsais plus comment il s en sort par contre SpawnMask
voila ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor
Bebe
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:15

il sagit de 21 et 22 francais, mais je ne parle pas du combat avec curse, car c juste le numéro d'avant cad le 21, et g bien regarder il n'y pas de numéros hors serie a cette endroit de la serie reguliere donc comprends toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:57


J'ai jeté un oeil sur les numéros 21 et 22 en V.F.
La première histoire du n°21 voit Spawn découpé en rondelle, eviscéré ... donc, au finish, il n'est pas en forme.
Dans le deuxième épisode, il fait plus preuve de frime envers les enfants qu'il cotoit, que de véritables actes impliquant d'utiliser son pouvoir. Il ne fait vraiment pas grand chose de spectaculaire.

Dans le premier épisode, je ne pense pas qu'il soit vraiment à moitié mort. C'est juste le meilleur moment pour la régénération de son costume avec l'aide des enfants de la nuit ... Il a vraiment beaucoup morflé dans son combat contre Curse, il arrive à peu près à donner le change devant des gosses amateurs de comics, mais il faut qu'il finisse sa régénération.

Pour moi, pas de gros soucis dans la continuité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:50

C'est avec cette période, à partir du n° 20 que j'ai vraiment commencé Spawn et c'est du très très bon, régale-toi reznor ! Very Happy

_________________
Questions sur Spawn - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
b@dseed
Ado
b@dseed


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:58

es que quelqun pourrai me donner des infos sur curse??? moi je lai vu pr la premiere fois ds le N° 21 fr je croi mais a quel moment il est apparut svp???
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:29

Curse est apparu dans l'épisode US #27, traduit dans le n°14 français.

Apparitions de Curse dans les numéros VF :
- Spawn n°14
- Spawn n°20
- Spawn n°21
- Spawn H.S. n°7 : Curse of the Spawn tome 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Spawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: