Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions sur Spawn

Aller en bas 
+5
b@dseed
Nortock Diab
Duke_Oliver
bodybags
clubspawn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:30

ZSpawn Je voudrais savoir si le Spawn avec sa cape dechirée et entoure comme d'une aura verte et celui avec une aura de flames sont les memes?Merci Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:35

Soit plus présis stp
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:37

Esque il y a deux spawn?
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:43

Spawn-_-Inuyasha-_-Vegeta a écrit:
Esque il y a deux spawn?

Y a plein de spawn, selon les univers et les dimensions aisnsi que les epoques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:54

Il y a un Spawn avec le masque et il y en a un sans masque esque c'est le même?

Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
bodybags
Soldat
bodybags


Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:08

Spawn-_-Inuyasha-_-Vegeta a écrit:
Il y a un Spawn avec le masque et il y en a un sans masque esque c'est le même?

Logo Spawn

Peut tu preciser dans koi tu les as vu etc... comics / DA / film etc... sinon je pense que oui le spawn sans le masque et avec le masque est le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoffigurine.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:25

Ouais, faut préciser... Il faut différencier les différents Spawn, puiqu'il y en a un nouveau tous les 50 ou 100 ans.
Il faut également différencier les comcis du DA, du film, des jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:36

Dans le comics. Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:59

Vous voyez l'image au debut avec Spawn et c ecrit joyeux noel et bonne annee 2005 eh bain esque ce Spawn c'est qui dans le comics se trouve a notre epoque (Al Simons). ZSpawn
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:04

Ouai c'est le même il anleve son "masque" de hellspawn de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:12

Pour quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:19

Il l'enleve souvent comme sa ou pour fair peur Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:20

pk il veut faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:22

Et aussi c'est quoi un holly Spawn dans le comics et un knight Spawn???
cache
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 18 Jan 2005 - 23:56

Ola ! J'arrive je vais essayer de régler tout ça Very Happy

Al Simmons est mort brulé vif, ce qui explique l'aspect repoussant de son visage ou de ses mains par exemple (même si le corps de Spawn est composé de nécroplasme c'est Malébolgia qui a tenu à garder cette aspect du corps de son Hellspawn). le corps de Spawn est recouvert par son costume qui est un symbiote (un autre être vivant). Dans Blood Feud Spawn pense que le costume prend trop d'importance, il essaye alors de s'en débarasser, son corps apparait cette fois en entier avec l'aspect repoussant du visage (pour être clair il est tout nu dans ce cas là). Il récupèrera finalement son costume.
Spawn enlève de temps en temps son masque comme n'importe quel superhéros pourrait le faire (ça doit pas être très agréable d'avoir un masque en permanence sur le visage).
Au début de la série ce qui couvre son visage est bien représenté comme un masque, en ce moment il ne s'agit plus d'un objet si bien défini mais plutôt d'une extension du costume pouvant se rétracter ou recouvrir le visage de Spawn selon son bon vouloir.
Il s'agit d'un seul personnage (avec ou sans masque), pour en connaître plus sur les modalités concernant la création de deux hellspawns va voir la section Incohérence et Explication : création de deux Hellspawns.

Cette explication était pour garder une certaine cohérence avec la série mais la vraie raison est évidemment que l'aspect de Spawn sans son masque est assez atypique du comics de superhéros, il s'agit d'un attrait commercial et les auteurs ne se gènent donc pas pour le dévoiler régulièrement afin de fasciner les lecteurs (la preuve Very Happy).

En ce moment Spawn à retrouver un aspect humain sous son costume (mis à part ses yeux qui restent vert à cause du nécroplasme).

J'espère avoir répondu à ta question et bienvenue parmi nous !

_________________
Questions sur Spawn 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:02

Holy veut dire Saint, donc un Holy Spawn est un saint Spawn (jamais rencontré ni l'anglais ni le français d'un tel personnage Very Happy), il peut s'agir du Redeemer (Rédempteur) qui est un agent du ciel (on peut aussi l'appeler Anti-Spawn mais il ne s'agit en aucun cas d'un Spawn !!!) ou de la couverture Redemption Spawn (ce personnage n'existe pas !!!) qui représente Spawn avec des ailes d'ange.

Knight veut dire Chevalier, un Knight Spawn (là encore je connais pas) est donc un chevalier Spawn, il peut s'agir de n'importe quel Spawn puisque tous les Spawns sont créés pour être des guerriers.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.

_________________
Questions sur Spawn 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMer 19 Jan 2005 - 11:56

Pour "Knight Spawn", je suppose que ça désigne le Spawn moyen-âgeux que l'on peut voir au début de l'épisode "angela" (nostalgie...) ainsi que dans Medieval Spawn/Witchblade (Planète Comics n°1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:19

merci J'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
b@dseed
Ado
b@dseed


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: quelques petites questions!!!   Questions sur Spawn EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:44

SpawnMask Salu a tous chui 1 petit nouveau sur le forum!!!!!!!!! et jesper que vous aller m aider a élucider certains mysteres de spawn pr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ques que vous pouvez me dire sur le personnage de cogliosto qui est 1 grand mystere pr moi????

la fille qui aide cogliostro dans spawn simonie est elle completement nouvelle pr tou le monde ou apparait elle ds 1 numéro deja paru ..si oui lequel ??

pouvez vous me dire dans quel numéro de spawn je pourrai trouver le combat entre spawn et le demon urizen???

et une petite derniere question pr la route!! es que la statuette de spawn en cowboy existe ds 1 numéro de spawn??? si oui lequel ????

j attend vos reponses avec impatience !!!!!!!!!!!
sorter moi de mon ignorance passagere(jesper lol) et faite moi gagner la redemption(sans les ailes svp sinon sa fait mal et en + c encombrant pr marcher mdrrrr)

a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:59

Bienvenu parmi nous.

1) Cogliostro est un personnage apparu assez tôt dans la série Spawn. Dès le début, il semblait en connaître beaucoup sur les pouvoirs de Spawn et ce qu'il devait faire. C'est parce qu'il a été lui-même un hellspawn comme Al Simmons, c'est pour ça. Plus récemment, il s'est révélé que cogliostro était en réalité un gros manipulateur, qui ne visait qu'à être roi des Enfers. Ce qu'il est devenu, d'ailleurs !

2) Le personnage féminin de Spawn Simonie est en effet tout à fait nouveau, une création pour cette histoire. Elle n'apparaît nulle part ailleurs.

3) C'est l'épisode US #93 (dans la VF n°50 de Semic) qu'Urizen est mentionné pour la première fois.
Urizen est invoqué au #95 et le combat Spawn/Urizen va jusqu'au #99 ( VF n°52 à 56).

4) La figurine dont tu parles est tiré d'un dessin du Spawn #119 (n°68 VF). Il ne fait qu'une apparition, il n'a pas un rôle précis.

Duke_Oliver - pour te servir
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:38

Duke_Oliver a écrit:
1) Cogliostro est un personnage apparu assez tôt dans la série Spawn. Dès le début, il semblait en connaître beaucoup sur les pouvoirs de Spawn et ce qu'il devait faire. C'est parce qu'il a été lui-même un hellspawn comme Al Simmons, c'est pour ça. Plus récemment, il s'est révélé que cogliostro était en réalité un gros manipulateur, qui ne visait qu'à être roi des Enfers. Ce qu'il est devenu, d'ailleurs !

Je préciserai juste qu'être roi des Enfers et le seul moyen pour lui d'échapper à sa propre malédiction. Il ne veut pas servir l'Enfer et à un différent avec le Paradis. Selon la légende, il me semble qu'il est d'ailleur le premier homme rejeté par Dieu et banni du Paradis !



Duke_Oliver a écrit:
4) La figurine dont tu parles est tiré d'un dessin du Spawn #119 (n°68 VF). Il ne fait qu'une apparition, il n'a pas un rôle précis.
Et c'est d'ailleur dommage qu'il n'ai pas de rôle plus important !!!
Moi aussi j'adore ce visuel ... et l'image où il apparaît est elle aussi fabuleuse ! Spawn et tous ses frères d'armes à l'assaut des Enfers ! WWWAAAHHHOOOUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
b@dseed
Ado
b@dseed


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:15

Logo Spawn merci a toi :: DUKE OLIVIER :: d'avoir éclairé ma lanterne
et d'avoir répondu aussi précisement !! je t'en remercie

je voudrai en savoir + sur le personnage de trémor!!!!!!
ds mon numéro de l 'année 98 (scuzer g pa le n°) trémor demande de l'aide à spawn ,ds quel numéro et ds quelle circonstance se son t'Il connus????

L'exellente statuette nommée **vandalizer** est elle imaginée de tte pièce ou est elle une nouvelle version du violator?????

autre question (ouai je sai jécri pa souvent mai qan je le fai yen a pa mal o moin ^^lol) le personnage de spawn avc les ailes ))wings of redemption est visible ds quel n° svp(( SpawnMask

encore bravo pr se forum et longue vie a spawnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
b@dseed
Ado
b@dseed


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/09/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:23

Confused ouppssss dsl g oublier de remercier gng_nation qui ma lui osi repondu
chui pa habituer o forum mai sa va venir
merci encore e vous les gars ++
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:45

gng_nation a écrit:
Citation :
Selon la légende, il me semble qu'il est d'ailleur le premier homme rejeté par Dieu et banni du Paradis !

En effet, Cogliostro a eu plusieurs nom par le passé et notamment Caïn. Selon le mythologie, Caïn est le premier être humain a avoir tué un de ces semblable, et plus précisément, son propre frère. Ceci est d'ailleurs utilisé comme introduction du numero 120US. Il a donc engendré la notion de meurtre chez les hommes et c'est pourquoi il a été banni du paradis.
Si vous vous souvenez bien, dans le numero 118US, avant que Cogliostro ne se pende dans le désert, Mammon lui reproche d'avoir tué un quart de la population mondiale et Cog lui reponds "J'ai tué mon frère"... Voila le pourquoi du comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:04


La population humaine était à ce moment représentée par 4 personnes :
Adam et Eve (les parents)
et Caïn et Abel (les enfants) ...

Pour toutes tes questions, il faut se replonger dans la lecture des numéros ... donc, réponse plus tard ... sauf pour Vandalizer, qui est un des frêres Phlébiac et qui donc apparaît dans "Violator" la mini série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Questions sur Spawn Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spawn   Questions sur Spawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions sur Spawn et son univers.
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: