Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles acquisition Spawnesques

Aller en bas 
+21
Keupon
Electro
Damcas
bagooor
iSpawn
phlebiac
Hellspawns
Grimbergen
Death-Tructeur
Nicødemus
space cowboy
Franz666
chamanik
Vieu_rat
rico inc.
Khiryu
Duke_Oliver
Mammon
Mitsuko Sôma
gng_nation
Nortock Diab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:42

Exact, j'hésite aussi et en même temps j'ai vraiment envie de voir l'intérieur...
Quel dilemme...
Ou alors comme tu dis, un deuxième serait parfait ^^
Surtout que j'en ai trouvé un, signé par MacFarlane, sans la figurine par contre, à 23€ !
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:18

Reçu hier les 4 premières intégrales Delcourt , 43 euros les 4 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:28

Electro a écrit:
Reçu hier les 4 premières intégrales Delcourt , 43 euros les 4 ! cheers

Ça c'est une bonne affaire, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:18

Merci Smile
Reçu la mini Angela 4€ + 2.50 de port , état impeccable ! cheers

Me reste à trouver le Semic N°5 pour pouvoir attaquer la lecture des intégrales .
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Ado
Keupon


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:22

Electro a écrit:
Reçu la mini Angela 4
C'est chez quel éditeur (et quel n°, s'il y a) ? Ca m'intéresse d'avoir cette mini-série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:05

Keupon a écrit:
C'est chez quel éditeur (et quel n°, s'il y a) ?


La mini série "Angela" est parue chez Semic en un seul numéro V.F. regroupant les 3 # existant en V.O. Elle se déroule juste avant l'épsode de "Spawn" intitulé "Au nom Du Père" (mon épisode préféré).
Dernière précision (un peu inutile) c'est le deuxième numéro de la série "Planète Comics" (le premier étant "Medieval Spawn / Medieval WitchBlade", le troisième "Violator" et le quatrième "Blood Feud" ... les suivants n'ont plus de rapports avec "Spawn").

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:00

Bon y a que moi qui achète du Spawn ???

Intégrales 5 et 6 aujourd'hui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:24

Et bien je suis toujours en attente du Spawn #195 pour ainsi dire Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:24

Electro a écrit:
Bon y a que moi qui achète du Spawn ???
Ben oui, nous, on a déjà tout ! Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Icon_razz Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Icon_razz Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Icon_razz LOL ! Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Icon_biggrin2

J'étais VRAIMENT contre les doublons dans ma collecTION, mes je vais finir par craquer sur ces Intégrales remasterisées ... en plusieurs fois probablement ... comme pour "Star Wars", rattrapper lentement mais surement mon retard !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:11

Franchement tu ne sera pas déçu , je suis même sur que tu va "redécouvrir" l'histoire de Spawn .
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:20

Electro a écrit:
Bon y a que moi qui achète du Spawn ???
Ben comme le dit mon confrère de longue date (et ami je suis sûr si l'on se cotoyait en vrai), et qui est comme moi...
Je suis Spawn depuis ses débuts en France, j'ai quelques inédits VO. Donc, spawn, pour mois, c'est Les Chroniques de Spawn tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:37

Ah bah si je viens d'acheter les dernières chroniques de Spawn juste pour la preview de Haunt, assez bizarre de lire du Spawn en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:00

De retour de Paris avec plein de trucs, mais un seul Spawn : "The Adventures Of Spawn" # 2 ... oui, je sais, c'est sorti en V.F. depuis, mais j'avais déjà le 1er en V.O. et je suis complétiste ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:14

Ton avis sera le bienvenu dans le topic adéquat, pour compléter ma critique.
Surtout, tu diras ce que t'as pensé du second, hum, 'récit'...

gng_nation a écrit:
De retour de Paris avec plein de trucs
... Pour moa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:03

Comics d'occaze reçus il y a seulement quelques minutes, deal avec un particulier :
(je joindrai mon avis aux topics correspondants une fois que je les aurai lu)

- Shattered Image #1, #2, #3 et #4
- Celestine #1 et #2
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:11

Duke_Oliver a écrit:
- Shattered Image #1, #2, #3 et #4
- Celestine #1 et #2
Il y a du "Hot Stuff" là-dedans !!!
Bonne lecture ! ... et j'attends ton avis avec impatience pour voir s'il rejoint le mien ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:52

Grâce à un bon plan que je dois à Notock_Diab, à la fin de l'année dernière j'ai fais ma première commande de comics sur un site américain. Il s'agit de Mile High Comics, très recommandable, où j'ai utilisé un code promo permettant - 30 % sur les back issues et frais de port gratuits. Ce qui est sacrément tentant, et auquel je n'ai pu donc résister.

J'en est profitant entre autre pour compléter ma collestion d'épisodes du début des 90's où apparaît Spawn, sous savez, ceux dont on a parlé sur le forum. J'ai reçu le colis ce week-end, en quand j'aurais trouvé le temps de passer des heures et des heures de lectures, je viendrai vous donner mon avis, ce qui amènera donc un certain nombre de remontages de topics tombés dans les limbes.

J'ai désormais en ma disposition :
Bomb Queen vol.4 #3 (avec Nyx en She-Spawn, je vous avais déjà chroniqué le #4) ; Chapel vol.2 #6 (suite de la confrontation Spawn/Chapel) ; the Dealdy Duo vol.2 #1 ; Operation: Knightstrike #2 et #3 (avec Al Simmons pote de Chapel avant de devenir Spawn) ; Shadowhawk vol.3 #17 ; les parodiques Splitting Image! #1 et #2 (le premier avec la couverture de Todd McFarlane) ; et enfin Supreme #15 !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:29

Y'a du bon là !
FélicitaTION !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 4:59

Dernière acquisition Spawnesques :

Intégrale volume 9 !

Du coup je me refait la lecture complète à partir du tome 1.


spawn2
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:32

Le tome 9 reprends, a mon avis, les meilleurs moments de Spawn! Le combat entre Spawn et Urizen est sublime, tout comme la confrontation finale avec Malebolgia!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 5 Fév 2011 - 5:04

Effectivement, excellent tome 9 ! Avec le fameux n°100 !

Pour moi, ça fait une sublime conclusion et donc je m'arrête ici avec l'univers de Spawn.
Une fin "ouverte" certes, mais fin d'un cycle :

Spoiler:

Voila, lecture plus que conseillée, mais pour ma part je préfère m'arrêter ici avant de sentir que ça tourne trop en rond ( y a des moments c'est limite déjà dans certain numéros).
Et comme je l'ai dit plus haut, le numéro 100 fait une fin parfaite.

J'attends le hors série Violator pour compléter ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:00

Je te conseillerais jusqu'au #184 inclus.
Du #101 au #149, certes McFarlane, Holguin & Medina ne font pas souvent avancer le schmilblick, et ça se lit assez rapidement, mais il y a néanmoins des bons moments dans ce run. Et puis ce serait bêtre de rater la géniale période suivante, du #150 au #184 inclus, où David Hine accompagné de Philip Tan & Brian Holguin, redonne enfin un intérêt majeur à la série. Mais oui, actuellement, à partir du #185, c'est plus du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
asura
Eclaireur
asura


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:00

A partir du 185 jusqu'au 200...on ne parle que de 15 episodes sur 200. Avec la nouvelle equipe creative, le prochain run aura une autre allure, de meme que chaque run est different. En ce qui me concerne, j'ai bien apprecie les dessins de Whilce Portacio sur le story arc Endgame!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:38

Ce n'est pas du dessin dont je parle
(Whilce Portacio était le bon côté de la chose, j'adore son style),
mais de la nouvelle direction et du scénario que nous a pondu là Todd McFarlane.
Et tout porte à penser que les épisodes post-#200 continuent bel et bien sur cette lancée (Jim Downing).
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Eclaireur
Electro


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Spawnverse
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:05

Duke_Oliver a écrit:
Du #101 au #149, certes McFarlane, Holguin & Medina ne font pas souvent avancer le schmilblick, et ça se lit assez rapidement, mais il y a néanmoins des bons moments dans ce run.

Oui mais justement, prendre 4 intégrales (110 euros) pour faire du sur place...bof bof.

Non, définitivement (enfin il faut jamais dire jamais) je préfère rester avec une bonne note positive avec ces 9 intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisition Spawnesques
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: