Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles acquisition Spawnesques

Aller en bas 
+21
Keupon
Electro
Damcas
bagooor
iSpawn
phlebiac
Hellspawns
Grimbergen
Death-Tructeur
Nicødemus
space cowboy
Franz666
chamanik
Vieu_rat
rico inc.
Khiryu
Duke_Oliver
Mammon
Mitsuko Sôma
gng_nation
Nortock Diab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:30


Lorsqu'on parlait de numéros rares, on pensait surtout à la V.O., aux numéros particulièrement difficile à trouver.

Explications : Le "Angela Promo", comme son nom l'indique devait être une promotion, donc, un comics offert avec un autre. Puisque ces lots sont souvent déparaillés lorsqu'il s"agit d'occasion (et plus de neuf) les numéros promo deviennent rares, puisque tu es censé ne plus pouvoir te les procurer.

Pour Spawn, et uniquement en V.O., en plus de "Angela Promo", il existe d'autres raretés comme les "Spawn Toy Comics" ... qui étaient offerts à l'époque avec les figurines de lé Série 1.

Il y a aussi des "Spawn Fan Edition" assez côtés et difficile à avoir (ils sont au nombre de trois et existe tous avec une couverture alternative).

Pour ce qui est de la V.F., le "Spawn : De Ténèbres et de Sang" est aussi considéré comme rare, puisu'il n'a été disponible qu'en souscription, donc avec une édition limitée dans le nombre de numéros imprimés. Il est aujourd'hui disponible de nouveau grâce à Delcourt avec un titre à peu près similaire (du genre "De Sang et d'Ombre" ou un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:44

En Français les numéros les plus durs à trouver sont en effet le Spawn n° 1 avec poster (garde le précieusement car c'est une jolie pièce), le Spawn n° 1 seconde édition, le Spawn n° 57 (avec le supplément), Spawn : De Ténèbres et de Sang chez Semic. Mais ce titre de rareté ne leur donne pas forcémment une valeur marchande importante, de même en VO les comics comme Angela Promo, Spawn FAN Edtion, Toy Comics, Bible et autres ne valent pas de centaines de dollars, ils sont justes très difficiles à dénicher ce qui leur donne une grande valeur pour un collectionneur qui les possède (ce qui est mon cas Smile et je ne risque pas de les vendre car le gros du boulot ce n'est pas l'argent, mes 5 Toy Comics m'ont couté moins de 10€, mais de les trouver).
En furetant à droite et à gauche ma collection s'est peu à peu construite et le numéro qui m'a couté le plus cher doit être le Angela Promo (environ 8€).

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 1:37

Nortock_Diab :
Et ton "Spawn Toy Comics" en double, quand vas-tu te décider à me le vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Vieu_rat
Bebe
Vieu_rat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:35

et ta trouver ca ou di donc ? lol histoire d avoir des idees sur les endroit a chercher
la ajd g trouver un magasin a lille ou g acheter 12 comics hehe, y a un spawn n°1 speciale edition a 8€ ... jverrai une prochaine foi car 8 E pr une seconde edition ...
pcq g chercher ds une braderie g trouver unikement des VO ... curse of spawn 2.3.4 et n° 42 fr jpense ke c le 80 qqch com ca
voila
Revenir en haut Aller en bas
chamanik
Ado
chamanik


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:04

Le Spawn n°1 edition spéciale se trouve toujours chez son éditeur (Semic) au prix de 7,50€ (+ frais de ports), donc 8€ en magazin, c'est pas si mal. Sinon, dans les numeros rares, il y a ausssi, pour moi, le numero 39FR, dessiné par Dwayne Turner et le 58 qui est le premier numero dessiné par Angel Medina.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:31


Les rééditions de numéros 1 chez Semic sont surcôtées (mais c'est un choix déliberé de l'éditeur). Il n'y a qu'à voir les 1A et 1B (couvertures alternatives) de Batman. A leur sortie en kiosque (il y a deux ans environs, peut être trois ans maximum), ces deux numéros coûtaient un €uro chacun (oui, oui ! Vous avez bien lu UN €URO !!!). La rééditions avoisinait les 8 ou 9 euros (prix imprimé sur la couverture) en neuf ... et elle a du intervenir environs un an plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:22

Dès que tu montes sur Paris gng on fait notre petite transaction Very Happy.

8€ pour laseconde édition de Spawnc'est cher et pas très utile, la mienne m'a couté 1€50 et tu peux la trouver autour de 5€ je pense (avec un peu de chance), dis-toi qu'il n'y a pas de matos nouveau dedans.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Vieu_rat
Bebe
Vieu_rat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:16

une question sur ANGELA PROMO: c'est le n°01 de angela, un extrait du n°01, ou un numero a part entiere?
on le trouve uniquement en anglais j imagine ?
pcq ajd j ai trouvé une personne qui vendait 3 numero de angela regroupés dans une pochette , donc je pense que ceux sont les 3 premiers numeros en VO ... juste pour etre sur que ce n'est pa angela promo ( le prix était 10 €50 pour les 3)

sinon ben j'ai acheté cette semaine:
*le N°02 d angela FR
*le N° 100 en US ( a ce sujet je voulai demander: il y a t il differentes couvertures pour le numero 100 ? car la mienne est toute noire avec spawn qui avance vers le bas et a sur la premiere page on voi plusieures dessins avec le noms des dessinateurs)
*Batman VS Predator n2 US
*Batman vs aliens 01 et 02 fr
*aliens vs predator vs the witchblade vs the darkness
*aliens vs the green lantern

et la figurine Al Simmons vs spawn, cover du numero 44( enfin ma premiere figurine spawn) la prochaine en vue... spawn vs cygorg

héhé moi jdis vive les bebetes gluantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:40

Nortock Diab a écrit:
Dès que tu montes sur Paris gng on fait notre petite transaction Very Happy.
Je viens sur Paris les 13, 14 et 15 Janvier 2006 ainsi que le 29 du même mois ... il y a une artiste qui y fait une série de concert ... mais chut ... c'est mon côté pas vraiment Goth qui parle ! Mr.Red


Vieu_rat a écrit:
une question sur ANGELA PROMO: c'est le n°01 de angela, un extrait du n°01, ou un numero a part entiere?
on le trouve uniquement en anglais j imagine ?
pcq ajd j ai trouvé une personne qui vendait 3 numero de angela regroupés dans une pochette , donc je pense que ceux sont les 3 premiers numeros en VO ... juste pour etre sur que ce n'est pa angela promo ( le prix était 10 €50 pour les 3)
Les 3 numéros d'Angela dont tu parles ont été traduit en V.F. dans la mini-série "Angela", un spin off qui s'intercale dans la on-going de "Spawn" et qui a une sacrée importance. Le "Angela Promo "est une histoire indépendante, à part entière et complètement différente, qui n'existe qu'en V.O.


Vieu_rat a écrit:
sinon ben j'ai acheté cette semaine:
*le N°02 d angela FR
C'est le numéro 2 de la série "Planète Comics" qui s'intitule "Angela" et qui regroupe les 3 numéros V.O. évoqués auparavant.
Le numéro un concernait "Médieval Spawn / Médieval Witchblade".
Le numéro trois était la traduction de la mini série "Violator".
Et le numéro 4 "Spawn : Blood Feud" était une histoire en 4 parties encore avec Spawn bien évidemment.
A part le "Médival Spawn / Médieval Witchblade", les autres spin off sont tous essentiels dans la continuité de "Spawn" et ont des implications et des répercussions sur la série régulière (on-going).
Par exemple, après la mini-série "Blood Feud", il faut lire "Violator VS Badrock" (en V.O.), puis "Celestine" (encore en V.O.) et enfin le cross over "Rage Of Angel" (toujours en V.O.). Tous ses titres ont déjà fait l'objet de topics éponymes.


Vieu_rat a écrit:
*aliens vs predator vs the witchblade vs the darkness
C'est sorti en Français chez Semic dans deux numéros "Witchblade Hors Série" (les 6 et 7 ... bien que le 7 soit largement dispensable) et un "Darkness Hors Série" (le n°3 si mes souvenirs sont bons). Un des volumes s'appelle "Over Kill" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Vieu_rat
Bebe
Vieu_rat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:26

okiii jpenser ke angela c était un comic a part , enfin quelques episodes, jai lu les 4 planete comics a la suite , on se rend compte kils ont kan meme une grande importance dans l histoire ! enfin ce que je veux dire c'est qu'ils explikent bcq de choses genre le sejour de spawn au paradis et les effets sur la cape, spawn qui rend les pouvoir a violator( ca j ai paaaaAs du tout aimé comment spawn se fesai niker com une tinpe! la honte du spawn il sfai boter les fesses par le gro lol)
enfin bref
j ai trouver un boukin qui repertorie les figurines spawns" spawn figurines collection2" bon oki c en chinois ou japonais jsais pa du tout lol jcomprend ke dalle , maiiii c pa grave!

et jvoulai vous dmd aussi , g trouver ds un magasin un spawn #18 en VO a 8€ ... ? pk ce numero été si cher comparé a tous les autres ? il a qqchose de special ?
voila merki d"avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:09

Vieux Rat :

Pour l'ordre de lecture, je te fais passer cela rapidement dans un topic approprié. En effet, les spin off que tu cites ne sont pas censés se lire à la suite mais s'intègrent entre certains numéros de la on going (série régulière).

Pour les figurines "Spawn", tu peux aller voir ici.
http://www.spawn.com/toys/categorytype.aspx?categoryid=4
Je pense qu'elles y sont toutes.

Enfin, pour le #18 en V.O., c'est une histoire avec le 1er Rédempteur et Simmonsville ... et le prix me semble personnellement assez prohibitif. Mais cet avis n'implique que moi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:34

gng_nation a écrit:
Je viens sur Paris les 13, 14 et 15 Janvier 2006 ainsi que le 29 du même mois ... il y a une artiste qui y fait une série de concert ... mais chut ... c'est mon côté pas vraiment Goth qui parle ! Mr.Red

Ok je le garde au chaud (si on se voit le 29 apporte un cadeau, mon anniv' c'est le 31 Razz).

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:24

Nortock Diab a écrit:

Ok je le garde au chaud (si on se voit le 29 apporte un cadeau, mon anniv' c'est le 31 Razz).
Un des "Fathom" qui te manquent ? LOL !
Je vais regarder si je trouve ça de par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:13

Dans ce cas on fait un échange (je vais pas demander des cadeaux quand même ! Shocked )

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:33

Je viens de passer ma commande auprès des "Editions Déesse" ... Le patron part aux U.S.A. d'ici une quinzaine de jours ... et en reviens 15 jours plus tard.
Si tout se passe bien (s'il trouve tout ce que j'ai inscrit sur ma liste) je termine ma collection de ce que je cherche en V.O. sur le "SpawnVerse" (en gros, une quinzaine de pièces)... Mr.Red
Je vous tient au courant de l'évolution du deal ... et du sérieux de la transaction (mais là, je ne me fais pas vraiment de soucis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:27

-Chapel #6 avec Spawn.
-Youngblood (vol.2) #6 avec Angela.

1€ chacun ! Very Happy

D'ailleurs je conseille aux parisiens de se rendre à Toystar car il y a à profusion :
-Angela/Glory #1 (les deux couvertures et je suis trop con car j'ai pas pris celle qui me manquait !!!)
-Chapel #6.
-Youngblood (vol.2) #6.

1€ l'unité.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:21

Et en provenance de Londre :

-Spawn the Impaler #1 !!!!! Wahoo c'est la fête ! Je vais enfin pouvoir lire cette série Very Happy.
-Cy-Gor #6 ! Série complétée (mais que je ne vais pas m'amuser à relire de si tôt Wink).
-Spawn - Blood Feud #2 (plus que le #1).
-Batman/Spawn : War Devil (ce crossover est bien plus joli en VO que dans le Spawn n° 67).

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:45

Nortock Diab a écrit:
-Batman/Spawn : War Devil (ce crossover est bien plus joli en VO que dans le Spawn n° 67).

C'est clair qu'en V.F., c'était assez moyen !
Qu'est-ce qui est mieux ?
L'impression des couleurs, la qualité du papier (chez Semic, à cette époque, le papier était plutôt de bonne qualité il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:22

J'aimais pas trop qu'un one-shot serve de bouche trou au magazine français et qu'il perde ainsi son dos carré et se noit parmi le reste de la production spawnienne, alors que le Batman/Spawn de Miller et McFarlane avait eu une publication plus sympatoche.
L'intérieur est identique mais la couverture n'est pas tout à fait la même (couleur et effet magiquedes mains de Spawn) :

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 66 Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 07874456418.1

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:06

La couverture VF a été recoloriée par les frères Peru.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:33

Merci pour la précision Duke, ça donne un effet moins kitch et plus classe, c'est fou le nombre de petits travaux qu'ont fait les frères Peru dans le comics, moi je les avais connu en premier sur Shaman et en arrivant sur les forums de comics je m'étais rendu compte qu'ils étaient connus pour d'autres choses.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:56

Pour ma part, c'est l'inverse :
j'ai découvert les talents des Peru Bros. dans les revues Semic, que se soit leurs couvertures ou surtout sur Strangers. Pis j'ai vu que leur premier album Shaman sortait (à l'époque édité par Nuclea), et z'étaient justement en dédicace. C'était à la librairie Album de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:13

GnG sifflotte, sifflotte ...
Et qui c'est qui détourne le topic de son sujet initial ?
GnG sifflotte, sifflotte ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:24

A croire que c'est contagieux ! Very Happy

Mais fait pas le fier, tu replongeras vite Wink.

_________________
Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:27

Nortock Diab a écrit:
Mais fait pas le fier, tu replongeras vite Wink.
LOL !
Exprès pour te faire mentir, je recentre le sujet ...
Actuellement, je n'ai absolument aucune nouvelle acquisition à déclarer en V.O.
C'est le calme plat !!!
J'attend d'acheter le "Case Files" en noir et blanc qui doit sortir en V.F. en album (dans la collection "Contrebande" de Delcourt il me semble).

Pour les lecteurs de "Case Files : Sam & Twitch" dans la revue "Les Chroniques de Spawn", il faudra faire attention aux risques de spoilers si vous lisez les épisodes en noir et blanc ... qui se situent après le 1er arc en cours de parution en kiosque.

Bravo Delcourt pour ce beau respect de la Continuité Chronologique (ils font aussi fort qu'à Marvel France de ce côté) !!!

P.S. : Au fait, il faut que j'aille m'acheter la réédition de "Spawn : De Ténèbres et de Sang" (éditée à l'époque chez Semic) parue chez Delcourt et qui se nomme il me semble "Spawn : De Sang et d'Ombre".
Hélas, avec toutes mes séries "Intégrales" en cours ("Conan The Barbarian", "X-Men", "Spider Man", "DareDevil" ...), j'ai du mal à économiser. De plus, je me suis lancé dans l'achat des "Semic Books" qui me manquaient, et là aussi, ça fait mal au porte-feuille. Notamment, je viens de me payer "Crisis On Infinite Earth" ... et ça ne m'a pas réconcilier avec l'univers D.C. !!!

Qui à dit ?

Nortock Diab a écrit:
Mais fait pas le fier, tu replongeras vite Wink.

Il a des dons de voyance !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisition Spawnesques   Nouvelles acquisition Spawnesques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisition Spawnesques
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles séries aimeriez-vous sur le Spawnverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: