Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:08

Le site dédié à l'expo Todd McFarlane au MOCCA est terminé. Retrouvez-y des inédits dont des bonus "director's cut" et des interviews.
-> http://www.spawn.com/news/events/mocca/

A noter aussi que le site français superpouvoir.com s'en fait l'écho
-> http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=4297


Ci-dessous, un dessin de Greg Capullo illustrant Spawn/Batman...
Sauf que ce n'est pas celui prevu pour décembre 2006, mais un dessin datant de 1993...
Pour patienter... - Page 13 Batmanspawncapullo0si.th
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:31

Aujourd'hui, trois dessins pour le plaisir des yeux. Mais gare...

Attention SPOILERS tout de même !
->
Ces trois illustrations, aussi zolies soient-elles, peuvent révéler des évènements futurs de la série Spawn. C'est pour cela que j'averti. Merci de ne pas en parler sur le forum, c'est-à-dire de déclamer des hypothétiques spoils, comme cela a été déjà fait auparavant.

1ière image : page 9 du Spawn #158 par Philip Tan
2ième image : crayonné de la couverture du Spawn #162 par Philip Tan
3ième image : illustration inédite de Greg Capullo (c'est Gng qui va être content!)

Pour patienter... - Page 13 Spawn158p097jt.th Pour patienter... - Page 13 Spawn162tanpencils5qv.th Pour patienter... - Page 13 Capulloindit2qj.th


Le scénariste David Hine parle de Spawn
-> (en anglais) http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=7487
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:33

Elle date de quand cette illustration de Greg Capullo ?
Parce qu'elle me fait penser à un évènment dont on a plus entendu parler depuis plusieurs années ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:46

Chuuut... !
Justement, je pense qu'elle est toute récente, d'où le fait que j'ai signalé que ça risquait de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:09

Un artcile tout neuf et original sur Todd McFarlane
-> http://www.scottsdaletimes.com/open-door-policy-ToddMcFarlane.asp
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:21

En ce moment, Todd McFarlane fait plein de trucs en même temps.
Il prépare le DA de Spawn, le second film de Spawn, son nouveau projet comics, mais aussi le prochain clip du groupe de métal Disturbed.
Voici le lien vers toutes les infos -> http://www.spawn.com/entertainment/disturbed/
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:58

La série WildC.A.T.s se voit relancée chez Wildstorm/DC. Ce sera en septembre prochain aux States, et les auteurs en seront Grant Morrison (scénario) et Jim Lee (dessin).
Aucun rapport avec Spawn ? Eh bien sachez que Todd McFarlane fera une couverture variante. Un juste retour des choses, puisque rappelez-vous Jim Lee en avait fait une pour Spawn #150.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:45

Je dirai même plus, cette couverture variante
(de quoi je parle ? remontez juste de quelques centimètres...)
sera l'oeuvre de Todd McFarlane et Jim Lee.
Qui fera quoi précisément ? Bonne question.

Spécial dédicace à Gng, le fan inconditionnel de Greg :
Ci-dessous, la couv' du TPB de Angela... par Greg Capullo !

Pour patienter... - Page 13 Angelatpb3kr
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:14

Sont annoncés pour fin septembre aux Etats-Unis :

- The Spawn Manga Collection TPB, un pavé de 600 pages contenant l'intégralité du manga Shadows of Spawn. Il coûtera 17.99$.
En France, traduit dans 3 albums - voir topic dans cette section.
- Spawn #162

Ci-dessous, voici les images utilisées pour en faire la pub.
Pour Spawn #162, on remarque la même erreur que lors de l'épisode précédent. Alors qu'il est annoncé une couverture de Philip Tan, c'est une illustration de Greg Capullo qui est montrée...

Pour patienter... - Page 13 Thespawnmangacollectiontpb2cy.th Pour patienter... - Page 13 Spawn1626ts.th

Cliquez sur les images pour agrandir.
The Spawn Manga Collection TPB sortie le 20 septembre. Spawn #162 sortie le 27.
Source: Comics conitnuum
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:51

En attendant sa sortie, prévue pour le 23 août aux States...
Pour patienter... - Page 13 Promospawngodslayer8iy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:57

Merci Duke_Oliver !
J'adore la couverture du TPB "Angela". A ce propos j'ai une remarque et une question à formuler :

La remarque tout d'abord ; Milehighcomics est un vendeur d'eBay international qui est très bon et très fourni ... toutefois, il faut préféré un paiement Paypal si on veut être servi rapidement.
C'est auprès de lui que j'avais obtenu les derniers "Hellspawn" qui me manquaient ainsi que les "Image Zero" ou "Comics Summer Special" et quelques titres "CrossGen". Pour les complétistes fan de V.O. c'est donc un bon plan.

La question ensuite ; ce TPB reprendra uniquement la mini-série parue chez nous sous le nom "Angela", publiée par Semic et qui précède l'épisode de "Spawn" intitulé "Au Nom Du Père" (un de mes épisodes favoris comme vous devez tous le savoir depuis que je vous le répète) ou a-t-il été augmenté (pour l'augmentation, je ne parle pas de pin-up mais éventuellement d'une histoire inédite) ?



Sujet suivant : le TPB de "Shadows Of Spawn" qui sort aux U.S.A. et qui fait 600 pages est-il la réplique de ce qui est sorti chez nous en 3 volumes ou a-t-il été augmenté ?
Nos 3 numéros V.F. de "Shadows Of Spawn" font 600 pages ?!?!?!
L'histoire n'était pas géniale, mais si je me souviens bien, il n'y avait pas de fin ... ce qui est relativement frustrant, même si le scénario tient sur un timbre poste !



Enfin, totalement off-topic :
Quelqu'un (je crois me souvenir que c'était Duke_Oliver) avait parlé d'une récente découverte de comics en V.O. où l'on retrouvait Chapel et Al Simmons avant sa transformation en Spawn. Quel était le titre de cette série ?

D'avance merci pour les réponses ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:05

Je crois qu'on a écrit nos derniers messages en même temps. Donc, si jamais tu l'as loupé, le dernier message de la page précédente... eh bien ce n'est pas la première fois que l'on voit cette image, mais bon moi je m'extasie toujours devant !


Alors, tes interrogations...
- Concernant MileHighComics et ce dont tu parles, peux-tu me fairte un topo en MP vu que je n'y connais rien. Ils livrent en France, mode de paiement, délais, sécurité ??? Merci d'avance.
- Ce TPB d'Angela ne semble pas récent, bien au contraire. J'ai mis cette image car elle est indéites pour nous. Je suppose que ça reprend les 3 épisodes de la mini-série.
- Le TPB Shadows of Spawn reprend tout ce qui est sorti. En France, nous avons tout (oui, la fin n'existe pas) à travers les 3 albums qu'avait sorti Semic.
- La série dont tu ne te souvient plus, j'en ai parlé dans le topic CHAPEL car il y a la pub dans un des comics. Il s'agit de Operation: Knightstrike. Mais je t'invite plutôt à aller faire un tour dans le topic pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:37

Pour le vendeur eBay, je préfère te répondre ici même parce que ça peut aussi intéresser d'autres personnes ...
Ce n'est pas un particulier, et il a je ne sais plus combien de millier de ventes à son actif. Il dispose par ailleurs d'une boutique eBay et son site pemet aussi de faire des achats en ligne ...
Bref, il est "en place" !
La boutique livre à l'étranger (j'ai reçu un colis avec entre 10 et 15 comics) et le vendeur préfère être payé par Paypal.
A cause d'un problème de compte Paypal pitaré, je lui ai envoyé du cash (en dollar) et ma commande a mis assez longtemps à arriver ... il est vrai aussi qu'il manquait un comics ...
Mais, malgré un mauvais départ relationnel (le vendeur ne répondait pas à mes mails) tout c'est bien arrangé ... je précise pour sa défense que je lui ai envoyé du cash sans l'avertir ...
Le type est surchargé de commandes ... c'est un gros magasin.
Mais je prends le risque, parce qu'avec ce type de pesonne, on a tout ce que l'on veut trouver, et on l'a tout de suite ...
De par chez moi, les magasins de comics sont relativement rares, et j'ai assez peu l'occasion d'aller dans ceux qui existent.
La vitesse de livraison dépend normalement du choix de frais de port.
Avec les frais de port minimum, ton colis est dans une file d'attente pour partir par avion. Dès que le quota de poids est atteind, il est mis de côtés et atytend le prochian départ ... où la même histoire se répète.
Avec des frais de port prioritaire (de l'ordre de 10 euros) ton colis passe devant tous les frais de port "normaux", donc part à la date prévu.
Si il y a beaucoup de "prioritaires", les "normaux" restent en stand by ... et la même opération se répète au prochian voyage. Il m'a fallu près de 2 mois avec des frais de port normaux pour recevoir "Spawn / Wild C.A.T.s." !


Merci Duke pour "Operation Knightstrike" ... je n'ai besoin que du titre pour chercher à me procurer cette histoire ! Je vais allez farfouiller un peu ...
De même, vu les frais de port exorbitants que l'on exige pour m'envoyer en France les Toys de la Serie 1 ("Spawn Alley", "Spawn Mobile" et "Violator Monster Rig"), j'essaie de chopper un vendeur qui les ai tous pour tout prendre chez lui ... dure mission !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:57

J'ai effectué ce matin ma première commande www.legends.fr, société connue pour s'occuper de la distribution des comics aux professionnels français. Le site est pas mal, mais ils sont loin d'avoir tout et ont surtout les trucs relativement récents.

Merci de ton explication, gng, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je te la demande et que tu le fais : je sais, je peux être très chiant parfois...
Mais la grande question reste pour moi...
Paypal, kézako ???
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:46

Du 20 au 23 juillet prochain, aura lieu le San Diego Comic-Con.

L'équipe de TMP y sera.
Entre autres choses, il feront une conférence présentant les futures nouveautés à venir ; que ce soit concernant les gammes de jouets, les comics ou le clip du groupe Disturbed. La conférence aura lieu le samedi 22 juillet après-midi pendant une heure. Il y a fort à parier que quelques jours plus tard ces infos soient relayées sur le net.

Cette conférence sera présentée par : Todd Mcfarlane, Terry Fitzgerald (président de TMP), Brian Haberlin (rédacteur-en-chef de TMP et coloriste), David Hine, Philip Tan et Brian Holguin.

Une scéance d'autographe sera prévue avec David Hine et Philip Tan.
Pour l'occasion seront disponibles deux posters, en fait la reproduction des couvertures de Spawn: Godslayer et de Spawn #152.


Attention MEGA SPOILERS !!!
L'accroche et les 5 premières planches de Spawn #157 :
http://www.comicscontinuum.com/stories/0606/24/imagefirsts.htm
A vos risques et périls. Merci de ne pas en discuter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:55

Duke_Oliver a écrit:
Mais la grande question reste pour moi...
Paypal, kézako ???
Paypal est un systeme de paiement international par carte bleue.
Tu peux payer en n'importe quelle devise et c'est automatiquement débitté en €uros. Les frais de cette transaction sont pour celui qui reçoit l'argent, d'où quelques fois un léger surcout de la part du vendeur qui englobe ces frais.

Duke_Oliver a écrit:
Du 20 au 23 juillet prochain, aura lieu le San Diego Comic-Con.
L'équipe de TMP y sera.
Cette conférence sera présentée par : Todd Mcfarlane, Terry Fitzgerald (président de TMP), Brian Haberlin (rédacteur-en-chef de TMP et coloriste), David Hine, Philip Tan et Brian Holguin.
Il n'y a pas un nom qui vous rappelle quelque chose ? LOL ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:16

gng_nation a écrit:
Il n'y a pas un nom qui vous rappelle quelque chose ? LOL ! Mr.Red

Et ce n'est que maintenant que tu t'en rend compte ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:52

Duke_Oliver a écrit:
Et ce n'est que maintenant que tu t'en rend compte ??? Mr. Green

LOL ! Non !
Mais je profitais du fait que tu le signales pour rebondir là-dessus ...
De même pour pour Wanda (la veuve de Al et l'épouse de Terry dans la BD) qui est le nom de l'épouse de Todd Mc Farlane et de même aussi pour Cyan (la fille de Terry et Wanda dans la BD) qui est le nom du premier enfant de Todd Mc Farlane si mes souvenirs sont bons.

Vous croyez qu'il connait quelqu'un qui se fait appeler Malebolgia ? Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:59

Si l'on contenu la-dessus...
Al Simmons est le nom du co-locataire de Todd lorsqu'il était étudiant.
Les deux enfants de Wanda et Terry nés lors du #100 ont les mêmes prénoms que les deux derniers enfants de Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:40

Le clip musical "Land of Confusion" du groupe Disturbed est fini.
Réalisé par Chuck Patton et Todd McFarlane, vous pouvez le visionner ici :
-> http://mp.aol.com/video.index.adp?mode=2&pmmsid=1674425

Quelques nouveaux toys de Spawn, bien particuliers en plus : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12896

Ci-dessous, la pub et la couv' de Case Files: Sam & Twitch #24 :
Pour patienter... - Page 13 Casefiles245on Pour patienter... - Page 13 Casefilessamtwitch243ak.th

Ci-dessous, une illustration inédite de
Mike Moran ou
Miracleman ou
l'Homme aux Miracles (vous choisissez) :
Pour patienter... - Page 13 Hellspawnmm6fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:33

Pas mal du tout la cover avec Miracle Man !
Le personnage semble prendre de plus en plus d'empleur dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:51

Cette illustration n'est pas toute récente, hein, je disais qu'elle était inédite car on ne l'avait pas encore vu.


Ce mois-ci aux Etats-Unis, c'est le très attendu San Diego Comic Con.
Todd Mcfarlane Productions y sera présent, référez-vous à un de mes posts précédents.
Voici le site officiel de la convention : http://www.comic-con.org/index.php

Petit rappel des prochains comics TMP attendus en VO :
- The Art of Greg Capullo - beau livre couleurs, 26 juillet 2006, 29.95$
- Spawn: Godslayer - one-shot couleurs, 23 août 2006, 6.99$

A noter pour les lecteurs VF que Delcourt est sur le coup, est qu'il est fort possible qu'on les voit tous deux traduits courant 2007.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 52
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:06

Duke_Oliver a écrit:
Quelques nouveaux toys de Spawn, bien particuliers en plus : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12896
Le "Spawn Vynil Collector Doll" est assez parodique ...
Spécial ...
Les "Spawn Kubricks" reprennent la quasi totalité de la série 1 des Spawn toy et y rajoute le "Reedemer" en version "Légo" ...
Ils se droguent depuis longtemps chez Mc Farlane Tiys ?! LOL !

Duke_Oliver a écrit:
Ci-dessous, une illustration inédite de
Mike Moran ou
Miracleman ou
l'Homme aux Miracles (vous choisissez) :
Pour patienter... - Page 13 Hellspawnmm6fx
Pour l'illustration, je suis beaucoup plus enthousiaste que pour les figurines.
Le titre qui est affiché au dessus du dessin me laisse préssentir une bonne nouvelle ... une nouvelle série "mature" nous dévoilant des "secrets", "origines" ou autres "apparitions" des nouveaux protagonistes ... ça ne vous ferait pas fantasmer vous ? Moi si !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:45

J'avoue que c'est ce que j'ai penser dès que j'ai vu cette cover gng et j'ai eu un leger orgasme Smile : Hellspawn volume 2.
Attendons de voir, pour l'instant je préfère que la série régulière post-150 prennent bien ses marques.

_________________
Pour patienter... - Page 13 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:03

Nortock Diab a écrit:
J'avoue que c'est ce que j'ai penser dès que j'ai vu cette cover gng et j'ai eu un leger orgasme Smile

lol la conversation !
Ca c'est de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: