Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:28

non non reste mais c'est bien par solidarité papaesque
la prochaine fois tu sors pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:31

J'aimerai également un approfondissement du royaume d'émeraude ...
Mais déja Violator et les 4 autres frères phlébiac ... Moi qui suis fan quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptySam 13 Sep 2008 - 4:19

mino a écrit:
non non reste mais c'est bien par solidarité papaesque
la prochaine fois tu sors pour de bon
Merci ! LOL !
J'ai pris du galon, je suis double papa ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:34

Whilce Portacio parle du processus créatif sur Spawn. Morceaux choisis.
Pour lui, personne d’autre que Todd McFarlane ne peut être un meilleur scénariste sur la série. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est créateur du personnage, et donc il le connaît mieux que quiconque. Donc, les lecteurs se doivent d’avoir toute confiance en McFarlane, créateur du titre, et en Brian Holguin, qui a écrit près de 80 épisodes de la série, quand même…
Beaucoup de nouveaux personnages ‘humains’ ont été créés. Tous sont construits en profondeur, et certains devraient surprendre jusqu’aux plus anciens lecteurs.
Côté graphique, l’artiste nous annonce une approche qui se veut plus ‘réaliste’. L’exécution sera moins hachurée, plus en aplats noirs d’ombres. Et ce dans le but de faire des cases plus frappantes, avec contrastes entre lumière et ombre, entre parties détaillées et vide.
Les crayonnés ne seront pas encrés comme cela se fait habituellement dans les comics. Les dessins pourront comporter des nuances, des dégradés dans les aplats.
De même, les couleurs devraient être plus ‘simples’, moins surchargées.
Whilce Portacio réalise ses planches de Spawn durant la semaine, et consacre ses week-end à Image United et sa création Fortress.

Nouvelle vidéo de présentation de la nouvelle équipe créative qui officiera à partir du Spawn #185. Cette fois-ci, c’est au tour de Todd McFarlane de vous parler : http://endgame.spawn.com/?p=257

Une case de Image United, par Rob Liefeld & Erik Larsen, avec Vogue, Diehard, Badrock, Shaft & Savage Dragon.
Pour patienter... - Page 40 Imageunitedcu8.th

Bonus track :
Spawn version funky, dessiné par Jon Goff, membre de la team TMP et scénariste de the Adventures of Spawn.
Pour patienter... - Page 40 Spawnomitert5.th
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:52

voici enfin la couv' de Greg Capüllo pour le #185
Pour patienter... - Page 40 185gregcovercolorfinal1fd5.th

Je suis... déçu
L'idée fait un peu faussement originale et l'encrage bouffe toute l'anatomie. Les mains paraissent bâclées et même la perspective du corps penché vers le lecteur laisse à désirer. Et puis ce fond blanc...
Moi pour l'instant je vote pour la couv de Portacio (mais j'ai encore peur de la voir colorisée)

c'est moi qui vient de poster du mal d'une illu de GC?
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:02

Duke_Oliver a écrit:
Pour patienter... - Page 40 Endgamecontestphoto01dpaz7.th
le dessin a tellement plu à Todd McFarlane, qu’il sera utilisé pour une couverture d’un épisode de Spawn !

hé bé voilà c'est fait voyez les sollicitations Image/TMP de décembre 2008 :
Spawn #187Pour patienter... - Page 40 Spawn187ij2.thet le BOTDPour patienter... - Page 40 Spawnbookofdeaddc1.th

Jin Han me laisse de plus en plus perplexe... Je voyais pas les yeux à cet endroit sur le crayonné!
mais Wood est toujours superclasse. Comment Delcourt va nous faire découvrir ce must have j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:24

Une nouvelle fois, mino est en avance sur moi et vient de poster des infos que j'allais transmettre aussi. Concernant ton avis, mino, je suis également d'accord : la colorisation de Jin Han me paraît bien pourrave... M'enfin, on verra pour les intérieurs. Voici tout de même d'autres trucs supplémentaires, dont des éclaircissements sur les images qu'il vient de vous dévoiler...


Le nouvel épisode de Spawn, à savoir le #183, devrait sortir la semaine prochaine aux States.

Spawn #187, écrit par Todd McFarlane & Brian Holguin, et dessiné par Whilce Portacio, devrait sortir le 31 décembre !

Spawn: Book of the Dead hardcover est la sorte d’encyclopédie spawnienne que tous les fanatiques de la série attendent depuis des lustres. Les textes sont de Steve Niles & David Hine, et les peintures de Ashley Wood. Il y aura deux éditions de cet ouvrage qui comptera 104 pages, et dont chaque exemplaire est signé de la main de Todd McFarlane. Comme évoqué il y a quelque temps, l’édition livre seul, limitée à seulement 500 exemplaires, coûtera 29.99$. L’édition livre + toy bundle (la version Diamond exclusive de Raven Spawn) coûtera 32.99$ et sera limitée à seulement 3000 ex. Il n’y en aura pas pour tout le monde…

Un dessin de Shaft par Rob Liefeld pour Image United
Pour patienter... - Page 40 Imageunitedcr4.th

___
Je l’ai déjà évoqué, Jay Anacleto (the Magic of Aria, Aria/Angela, Athena Inc., Spawn Godslayer) est le dessinateur de Marvels: Eye of the Camera, écrit par Kurt Busiek, suite du célèbre Marvels de Busiek & Alex Ross. Il s’agira d’une mini-série en 6 parties. Les 2 premiers épisodes sont prévus pour sortir en décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:21

Tiens à propos des sollicitations je viens de remarquer que Spawn était toujour moins cher que tous ses petits camarades de 32 pages (j'ai vérifié chez Image, Marvel et DC): 2.95$ au lieu de 2.99$! Ca me fait penser à la belle époque où la série était pensionnaire du top 10 et où Todd faisait tout pour que le prix reste sous les 2$ alors que tous les autres avaient allègrement franchi ce cap symbolique.
Bon du coup en proportion il a plus augmenté que les autres mais c'est tjs le moins cher!



j'ai donc vu les sollicitations Marvel et c'est affolant : 104 titres dont 22 estampillés X ça doit être un sacré bordel
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:07

Le processus de création de la couverture variante de Spawn #185 par Greg Capullo :
Le crayonné de Greg Capullo (qui pour le coup est très bâclé et beurk, ça fait ch*** de le dire, désolé Gng), l’encrage de Todd McFarlane, et enfin la colorisation de Jin Han.

Pour patienter... - Page 40 Spawncover185gregpencilse0.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawncover185greginkslgba2.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawncover185gregcolorsqt1.thPour patienter... - Page 40 Thpix

L’illustration de la couverture du futur Spawn #187, par Whilce Portacio, sans les logos.

Pour patienter... - Page 40 Spawn187ch3.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Ah oui, j’ai oublié de le signaler : Spawn: Book of the Dead HC sortira le 3 décembre prochain. Ci-dessous, une plus grande photo de la figurine Pewter Raven Spawn Diamond Exclusive, qui mesurera 6 pouces, comme celle de la Series 21. Cliquez sur l’image.

Pour patienter... - Page 40 Ravenspawnub1.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Ca y est, c’est fini : le travail de David Hine & Brian Haberlin sur la série Spawn touche à sa fin. Eh oui, Haberlin met actuellement la touche finale au #184, son dernier épisode. Donc, vous le voyez, le rythme de travail s’est accéléré pour rattraper le retard, et que l’évènement #185 sorte à la date prévue. Le #183, c’est-à-dire le prochain épisode aux USA, devrait sortir la semaine prochaine là-bas.

ATTENTION SPOILERS !
Brian Haberlin dévoile quelques-unes de ses planches pour le Spawn #183 qui sort la semaine prochaine. Et voici aussi les cinq premières pages de l’épisode. Si vous ne voulez rien voir, fermez les yeux et sortez de ce topic right now !

Pour patienter... - Page 40 Spawn183p4fi6.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183p6fd9.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183p89lw0.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183p19gi4.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Pour patienter... - Page 40 Spawn183colorpg1tq9.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183colorpg2nu4.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183colorpg3fq8.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183colorpg4mq9.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn183colorpg5rv4.thPour patienter... - Page 40 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:28

A l'approche de l'évènement Endgame, la revue Wizard se pare d'une couv' Spawnesque :

Pour patienter... - Page 40 Wizarduniverse202152181yx0.thPour patienter... - Page 40 Thpix

A ma gauche, Spawn par While Portacio, à ma droite Spawn par Todd McFarlane. La couleur de Han sur le celui de Whilce me paraît toujours aussi problématique mais peut-être que s'il s'agit de la voie choisie pour le look de la série y compris les intérieurs, on finira par s'y faire. Après tout c'était pas évident avec Haberlin mais de mon côté ça avait fait mouche de suite. M'enfin le style de WP, qui est très identifiable et qu'on est habitué à voir avec des finitions 'old-school', se prête moins à cette approche 'originale' selon moi

Pour l'occasion, le site du magazine fait une rétrospective de la carrière du boss :
http://www.wizarduniverse.com/092308mcfarlane.html

ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:57

Duke_Oliver a écrit:

Le crayonné de Greg Capullo (qui pour le coup est très bâclé et beurk, ça fait ch*** de le dire, désolé Gng), l’encrage de Todd McFarlane, et enfin la colorisation de Jin Han.

Pour patienter... - Page 40 Spawncover185gregpencilse0.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawncover185greginkslgba2.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawncover185gregcolorsqt1.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Pour patienter... - Page 40 Thpix
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime beaucoup, en général, le travail de Greg Capüllo, mais j'essaie de rester (relativement) objectif ... et de reconnaître lorsque ses crayonnés sont un peu moins bons que la moyenne. Le dessin en lui-même est très très moyen, mais le rendu fini n'est pas trop mal ... Merci donc aux encreurs et coloristes d'avoir rattrappé le coup.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:51

Deux comics spawniens sont sortis mercredi aux Etats-Unis : Spawn #183 et Spawn Collection Vol.6 TPB, réédition des épisodes #96 à #114 inclus.

Spawn by Todd McFarlane :
Pour patienter... - Page 40 Toddsketchbx7.thPour patienter... - Page 40 Thpix

La nouvelle pub pour l’évènement du Spawn #185 :
Pour patienter... - Page 40 Spawnendgameteaserad3hu3.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Quelque chose me dit que ce Savage Dragon par Erik Larsen est un dessin pour Image United
Pour patienter... - Page 40 Savagedragonsn6.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Spawn #184 sortira aux USA le 8 octobre.

Voici ci-dessous une illustration pour Spawn: Book of the Dead.
Pour patienter... - Page 40 Spawnbookofthedeadlf5.thPour patienter... - Page 40 Thpix
D’ailleurs, à ce propos, je lance un appel : si quelqu’un trouve un site français qui propose de commander la bête, ou un quelconque moyen de l’avoir dans notre plat pays, merci de le signaler ici-même. Je vous en serai sincèrement très reconnaissant…
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:13

Le wallpaper de la semaine, c’est la couv’ du Spawn: Book of the Dead : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/BOD_cb_wp_1024.jpg

I love you [b]Attention Evenement Coup De Cœur !!![/b] I love you
Ci-dessous, la couverture du fameux Spawn #185 par Whilce Portacio,
et surtout les 5 premières pages de l’épisode ! Scénario de Todd McFarlane & Brian Holguin, dessin de Whilce Portacio, encrage digital de Todd McFarlane, et couleurs de Jin Han.

Pour patienter... - Page 40 Spawn185portaciocoverzw9.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1851yg7.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1852iv9.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Pour patienter... - Page 40 Spawn1853jd0.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1854gk6.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1855mc6.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Mon opinion ? Ca avance au rythme d’un escargot et y a que dalle à lire, mais ces planches ont grave de la gueule. Et surtout, pour le coup, le parti pris des couleurs colle bien niveau choix des tons, même si son application est sans doute trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:53

A propos de Spawn: the Book of the Dead,
Todd McFarlane declare que le bouquin est une sorte de digest de plus de 200 épisodes de comics, série mere et spin-off confondus. Steve Niles a résumé tout ce qu’a créé McFarlane, à travers des portraits de tous ces personnages ainsi que la chronologie du spawnverse. Rien de moins ! Et Ashley a illustré tout cela.

Spawn #185 avait été annoncé pour le 29 octobre. Vous savez que TMP a l’habitude de repousser ses sorties. Eh bien là, c’est l’inverse. L’épisode est maintenant prévu pour le 22 octobre.

Ci-dessous, l’illustration de Whilce Portacio (le Spawn à gauche) & Todd McFarlane (le Spawn de droite), qui sert de couverture au Wizard #206. Ensuite, un dessin promotionnel de Whilce Portacio. Et enfin, les premières pages du Spawn #185, cette fois-ci sans les dialogues - et certains d'entre vous se rendrons aussi compte des différences dans la colorisation.

Pour patienter... - Page 40 Whilcetoddwizard206covelb7.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Whilceinsetpromoxd7.thPour patienter... - Page 40 Thpix
Pour patienter... - Page 40 Spawn1851ba0.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1852va8.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1853uo9.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1854qn1.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Spawn1855cr1.thPour patienter... - Page 40 Thpix

Nouvelle vidéo de Todd McFarlane parlant de la nouvelle direction de Spawn. C’est très rapide. Alors prêts ? Partez ! -> http://endgame.spawn.com/?p=280

Rare ! Todd McFarlane en personne s’exprime sur la nouvelle direction de Spawn à partir du #185, et répond même à toutes les interventions de ses fans, sur le forum de spawn.com : http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=477724
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:48

Je ne peux spoiler car je ne lit jamais les comics avant leur parution en France, je vais donc me contenter de donner mon avi pour la suite de la trame :

Mammon semble être capable de changer l'hôte de la symbiote d'Al Simmons, peut être veut-il ainsi créer un être ultime avec copine ultime et symbiote d'Al Simmons, mais juque là, tout reste très nuageux, enfaite je n'ai aucune théorie avant le 185.

Mais pour ses premières planche, j'ai l'imprésion d'un changement majeur :
Al Simmons accepte et même désire le pouvoir de Hellspawn, ainsi, il ne serrait plus un damné, mais il aurait ce qu'il chercherait ...
Enfin bref, encore un mois a attendre pour les prochaines chronique, je me meurt d'impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:45

Image a eu la bonne idée de proposer un p’tit blog dédié à l’avancement de Image United, ‘savez, le projet de mini-série crossover où les membres fondateurs du label dessineront leurs propres personnages.
On y apprend que l’image promo signée des 6 artistes sera la couv’ du #1, et que les deux pages dévoilées au début feront bel et bien partie du #1. D’ailleurs, ci-dessous, découvrez le processus de création de ces deux pages : mise en page de Rob Liefeld, Savage Dragon dessiné par Erik Larsen, puis enfin le reste dessiné par Liefeld. And last but not least, la couv’ du #2 !
Ah, et au fait, le coloriste du titre pourrait être Matt Yackey.

Pour patienter... - Page 40 Process01mo7.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Process02qm8.thPour patienter... - Page 40 Thpix Pour patienter... - Page 40 Process03hf3.thPour patienter... - Page 40 Thpix
Pour patienter... - Page 40 Imageu02cvrue5.thPour patienter... - Page 40 Thpix
http://www.imagecomics.com/imageunited/

Vous désirez voir le retour du Freak et du Redeemer dans les pages de Spawn ?
Todd McFarlane va le faire !

Qu’en est-il des autres projets de TMP ?
La nouvelle série animée de Spawn est en stand-by depuis quelques années pour cause de problème légal. Mais les choses bougent et s’arrangent, McFarlane est en train de rechercher un réalisateur.
Pour ce qui est du second film Spawn, il a des propositions de divers studios, mais il préfèrerait ne pas céder aux sirènes d’Hollywood, c’est-à-dire développer le projet dans une petite structure.
Enfin, les autres projets ciné. Oz, d’après sa ligne de figurines Twisted Land of Oz : il ne devrait pas tarder à pouvoir lire la première version du scénario. Torso : la dernière version du script est entre les mains des pontes de la Paramount.

Spawn/Batman : projet encore et toujours en stand-by pour cause de questions de droits.

Après Spawn, qu’il quitte au #184, que va faire David Hine ?
Après la rééd’ de Strange Embrace chez Image, il se diversifie niveau éditeurs. Il continue de bosser pour Marvel, avec son prochain projet, qui n’est pas un titre de la famille X-Men, mais le Spider-Man Noir pitché par son pote frenchie Fabrice Sapolsky (de Comic Box). Son arc de the Brave and the Bold va bientôt sortir chez DC. Il continue son manga Poison Candy. Il signera aussi une série chez Radical. Mais surtout, la belle info, c’est…
David Hine écrira une mini-série the Darkness pour Top Cow ! Et vous savez quoi ? Son script reprendra quelques idées qu’il avait imaginées pour une autre histoire, qui finalement ne verra pas le jour : il aurait s’agit de… Spawn/the Darkness !
Voilà. Le gars est donc fort bien occupé, avec ces travaux pour : Marvel, DC, Tokyopop, Radical, Top Cow… et c’est sans compter ses projets de creator-owned…
Source : interview ici http://news.septagonstudios.com/?p=288


Edit : Fêtons tous ensemble avec ce post la 100ième page de ce topic consacré aux news spawniennes en direct des USA ! cheers

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: