Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [jeux vidéo] Spawn Armageddon

Aller en bas 
+5
clubspawn
bodybags
Ken-_-Vegeta-_-Spawn
Nortock Diab
Duke_Oliver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken-_-Vegeta-_-Spawn
Ado
Ken-_-Vegeta-_-Spawn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:01

ps2 mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
clubspawn
Sergent-Major
clubspawn


Nombre de messages : 215
Localisation : 7 mètre sous terre
Date d'inscription : 01/11/2004

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:26

Y fo avoir fini le jeu 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubspawn.skyblog.com/
Ken-_-Vegeta-_-Spawn
Ado
Ken-_-Vegeta-_-Spawn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:27

Va voir le forum de divine mu
Revenir en haut Aller en bas
Ken-_-Vegeta-_-Spawn
Ado
Ken-_-Vegeta-_-Spawn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:30

Voila une image http://img184.exs.cx/img184/6290/screen0123134100353oe.jpg


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Spawn armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:55

Je sais pas si il en a qui ont le jeux, mais moi je l'ai et je vais raconter l'histoire et vous me direz si c'est une histoire fictive ou pas.N'ayant pas terminer le jeux, je rajouterais tout ce que je sais a chaque fois que j'avancerais dans le jeux..

Bon commencons par le début!!!


Spawn est sur le toit d'un immeuble dans rat city, il repense au marché qu'il a fait avec malebolgia et n'a qu'une envie se venger.Lorsque d'un coup surgis de nul par, une onde de choc verte viens percutée spawn sans alteré la vie des habitants...
Ayant ressenti cette onde de choc, notre très cher spawn décide d'aller voir ce qu'il se passe.....

Il descend de son immeuble rencontre mammon qui lui dit que le lieux ou a commencer l'onde de choc est central parc et lui conseil d'aller dans les bureau de jason wynn pour voir si ils y auarait pas des informations la bas...

Spawn par en direction des bureaux lorsque qu'il ressent une présence démoniaque (je raccourci les détails) c'est son copain le violator qui veut tuer spawn car il veut prendre la tête de l'armée des enfers lorsque celle ci viendra sur terre, (comme vous auriez pu vous en doutez) spawn sort vainqueur de ce combat...

Arriver dans les bureaux de wynn, il aprends qu'une arme (c'est un cyborg) c'est échapper et qu'il se dirige vers la ville, spawn décide de s'en occuper, c'est alors qu'il croise cette arme qui n'est d'autre que le cygor...Une fois le cygor vaincu mammon vous propose d'aller voir de ses "amis" pour essayer d'eclaircir le mystere de l'onde de choc..(je me suis areter ici)

Enfin si vous avez des critiques du jeux a faire ou autres chose a dire dessus, pas de problème:D
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:23


Il y avait auparavant une section spéciale sur ce forum pour les jeux vidéos, mais Vinc a dût la fermer ... donc, je pense qu'on peut en parler ici ... puisqu'on parle de Spawn sur tous les supports dans "Toute l'actualité de Spawn".

Avant de commencer, je n'ai jamais jouer à ce jeu ... ni à aucun autre ayant Spawn pour personnage.
Maintenant, que cela est dit, passons à la "critique" et au libertés prises par rapport à l'histoire originale (celle de la B.D.

Mammon n'apparaît que très tard dans le comics (contrairement au jeu vidéo visiblement) !
Il n'aide pas vraiment Spawn car n'oublions pas qu'il est démoniaque (si ce n'est le Diable lui-même) et tente quelques fois de l'entourlouper ... sans grande réussite.

Le Rayon vert est une invention pour le jeu vidéo ... de même que les souvenirs de Spawn. En effet, au début de l'histoire, Spawn ne se rappelle pas de son identité, ni de celle de sa femme. Il sait juste qu'il est mort et a fait un pacte avecle Malebolgia pour revenir voir son épouse qu'il aiamait plus que tout au monde. Par la suite, on verra que le Al Simmons décrit au début de l'aventure était un peu trop fleur bleu, et son image de "gentil" (même sous sa forme humaine) s'est nettement ternie (cela est sûrement dû à une évolution des moeurs).

Pou la confrontation avec le Violator, c'est O.K.
La plupart du temps, dès qu'il se sont croisés, ils se sont bastonnés. D'ailleurs, c'est Malebolgia lui-même qui les avait séparé et soigné lors de leur premier combat.

L'histoire de Cy-Gor est aussi a peu près valable. Wynn ne semble pas être directement mêlé à cette affaire (d'ailleur, il n'apparaît pas dans la mini-on-going de "Cy-Gor") mais cela reste du domaine du probable qu'il ait plus ou moins influencé le projet.

En revanche, Mammon n'a pas vraiment "d'ami délaré" dans la B.D., et il manque un peu dans le jeu vidéo la présence du Comte Nicholas Cogliostro ... à moins que ce ne soit "l'ami en question" (?) ...

Pour le moment, sans être d'une fidélité exemplaire, on a tout de même une licence qui respecte plutôt bien la trame originale ... Il manque Cog, Sam & Twitch, Billy Kincaïd, Tony Twist ... ou encore Angela, mais bon ... il ne faut pas non plus être trop exigeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:20

Attends, j'ai pas encore fini le jeux, alors pour la suite de l'histoire, en fin de compte la tentative de mammon est en fin de compte un piege, car il essaye de faire pactiser spawn avec les anges, mais spawn refuse et s'en va....

Il part a central parc voir ce qu'il y a la bas et découvre qu'un gouffre vers l'enfer a été ouvert et sait qu'il y en pas qu'un seul qui a été ouvert.Il va donc voir un autre gouffre ou la il rencontre le redempteur (je crois que c'est le nom la) qui est un chasseur de spawn; mais il n'est pas la pour le tuer mais seulement pour l'emmener car les anges on besoin du spawn pour leur arme (dont on ne sait rien).Après le combat contre celui-ci, mammon dit a spawn d'emmener le redempteur la ou il ne pourra le suivre, naturellement, spawn va vers le gouffre ou il se fait emporter dedans...

(Voila ou je me suis areter, la suite bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:41


Le Rédempteur existe bel et bien dans la B.D., mais il a eu trois identités différentes apparues dans l'histoire (en fait, il y a en eu probablement d'autres).
Le Rédempteur est un concept, une arme (un peu comme le Hellspawn) c'est un anti-spawn fabriqué par les Anges.

Visiblement l'histoire du jeu vidéo s'inspire de l'univers de "Spawn" et le réadapte à sa propre sauce (un peu comme "X-Men le Film").

Pour l'instant, les différences entre le comics et le jeu sont acceptables et l'adaptation n'a pas l'air trop fantaisiste.

Puisqu'on a un topic Jeux Vidéos sur Spawn, serait-il possible à quelqu'un de me dire quels sont les jeux où apparaît Spawn et sur quel(s) support(s) (quelles consoles) ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:20

moi je sais, il existe un jeu de Spawn sur Playstation 1 qui est:
Spawn the Eternal et sur Dreamcast :
Spawn the demon hand, je sais plus si c'est ça le titre...ET il apparait aussi sur XBox où le titre est Soul Calibur 2!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:12


LOL !
3 jeux ... 3 consoles différentes !
Tant pis, je ne jouerai donc qu'à celui pour PlayStation si je le trouve en occase un jour ...

Et "Spawn Armageddon" (le jeu dont on parle), c'est sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:11

Spawn armageddon est sorti si je me plante pas, sur PS2, X-BOX et GAME CUBE..

Sinon j'ai avancé dans le jeux.Je suis sorti de l'enfer.
Le boss que j'ai battu était le violator mais transformée apelé "violator déchainé"..Je sais pas si dans le comic il y a eu un autre violator???
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:53

non dans le comics il n'y a pas eu d'autre Violator, c'est simplement le vrai visage du violator déchainé quand il est en enfer...d'ailleurs, je la cherche l'image du Violator déchainé, si quelqu'un la trouvait, pourrait-il me la montrer ??
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:00


Dans le Comics, il y a deux versions du Violator :

La forme "humaine", avec le visage du Clown (d'où "La Saga des 1000 Clowns").
Et la forme "démoniqua" avec le visage et le corps tout bleu.

Je pense que le "Violator déchainé" est la version démoniaque, et vu qu'il se trouve en Enfer dans le jeu, cela me semble encore plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:36

oui mais là le violator déchainé, ce n'est pas le violator que tu vois dans les BD avec ses trois cornes et sesdeux yeux rouges gng_nation!!!
Le violator déchainé a six yeux et un gros crâne avec des grosses cornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 5:34


LOL !
Un Violator Mutant ! Décidement, les X-Men sont partout !!! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:29

non simplement la toute vraie forme de Violator!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvRsT
Bebe
EvRsT


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:40

vlà un lien pour voir le violator déchainé
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011062_001_finale.htm
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:16

Mammon a écrit:
non simplement la toute vraie forme de Violator!!!!

"Toute vraie forme", tout est relatif.
Visiblement cette "vraie forme" n'existe pas dans le comics ... qui reste (pour moi) la seule "vraie" référence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:52

Vous allez pas vous battre lol.En pllus le screen est très moche Very Happy
Après que ca soit sa vraie forme ou pas, il m'a fait asseez chier a battre.

Pour la suite de l'histoire, je suis bientot a la fin du jeux, je suis dans la tour des anges,c'est tout ce que je peux rajouter comme info.

Après si c'est la vraie forme du violator, il doit bien exister autrepart que dans le jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:39

moi le jeu, je l'ai terminé en mode facile, normal 2 à 3 fois.
et là je suis en mode difficile. Mais je te laisse raconter l'histoire je ne veux pas gâcher ton plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:18

cypher a écrit:
Vous allez pas vous battre lol.

LOL !
Non, sûrement pas ! On échange des points de vue ... on s'explique quoi !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:28

Merci mammon(donc tu pourra soutenir que tout ce que je dis est vrai Smile).Je viens de finir le jeux Very Happy

La fin je la trouve pas génial!!!!Je vais vous la raconter

Après avoir été dans la station des anges pour pouvoir détruire l'arme des anges, spawn tombe sur le redempteur(je tiens a préciser que je suis encore dans la station juste avant de détruire l'arme)....
Il menace spawn et l'emmene dans une salle adjacente ou il se transforme en je me souvient plus du nom (mais c'est la 2ème forme du rédempteur)

En attendant que je le retrouve (le nom et une image du perso) je vous montre les boss de spawn

CY-GOR
[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 729548532

VIOLATOR
[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Spawp2018

C'est tou ce que j'ai trouver pour l'instant, mais si d'autre veulent complété la galerie allez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:25


Le Cy-Gor est conforme à celui du comics et c'est cette forme là du Violator qui est la vraie ... si on excepte la couleur !

Je ne suis pas un expert des roms et des emulateurs pour P.C., mais j'ai bien envie de me procurer ses jeux sur Spawn ...
A ce propos, j'ai vu une vieille pub dans un comics en V.O. (un numéro de "Chapel" je crois) où il montrait des screenshots d'un jeux de Spawn sorti sur Super Nintendo il me semble.
Si ça vous branche, je ferais attention et je vous donnerai le nom exact de ce jeu !

Si vous savez où on peut trouver ces programmes en téléchargement plus ou moins libre, faîtes tourner l'info ... en Message Privé si vous aimez la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:47

au moment du dernier combat contre le Rédempteur, il devient le "Metatron" cypher...
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Ado
cypher


Nombre de messages : 24
Localisation : st-dié(vosges)
Date d'inscription : 08/08/2005

[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:50

Merci, je savais que c'était un nom en méta... quelque chose mais je me souvenait plus du nom.

Après pour le nom du jeux sur super nes moi je veux bien.
Et un conseil, si tu veux jouer a spawn armageddon, achété toi une console car les émulateurs PS2, NGC et X-BOXmarche pas.Sinon les émulateurs dreamcast marche bien.Dès que j'ai des noms d'émulateur je les donnes Very Happy

A oui et j'ai oublier un détail..A la fin, malebolgia avait promis a spawn de luio rendre forme humaine si il détruisait le canon mais en fin de compte spawn restera LE hell spawn car malebolgia ne tient pas sa promesse(pauvre spawn Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Spawn Armageddon   [jeux vidéo] Spawn Armageddon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux vidéo] Spawn Armageddon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: