Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 villain du spawn #150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:28

j'ai entendu dire qu'à partir du Spawn #150, il y aurait un nouveau vilain ou une vieille connaissance dans l'histoire, qui penserez-vous que ça pourrait-être ??
pouvez-vous me donner votre avis ??
Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:22


Je ne lis pas "Spawn" en V.O. donc si je tombe sur la bonne réponse, il ne faudra pas m'accuser de Spoiler ... ce sera juste un coup de chance !

Le Violator a déjà fait son come back avec Jason Wynn dans la saga des "1000 Clowns" ...

Mammon est toujours là, Cogliostro aussi plus ou moins ...

Overt Kill est revenu il y a quelques temps ... et ce n'était pas très glorieux ...

Il reste Tremor ... ou Cy-Gor (quoi que pour ce dernier cela reste peu probable) ...

Ou Curse, mais normalement il est totalement décédé et même déchiqueté !

A moins que ce ne soit John Sansker ... qui sait !

Chapel, il ne faut pas y compter, vu que c'est un personnage qui appartient à Rob Liefeld avec qui Todd Mc Farlane est définitivement brouillé !

J'espère qu'on ne va pas nous faire le coup de la résurection de Maleblgia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:48

bah justement je me posais la question à propos de Malebolgia...
tu sais sur les figurines Spawn n°23 de la série de spawn mutation, eh bah je pensais à ça...ou alors le retour de Jason wynn en spawn.
OU bien unn nouveau personnage, d'après ce que j'ai vu, il se pourrait que ce soit un nouveau spawn, mais un spawn vilain...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:21


Attention de ne pas spoiler ...
Je ne crois pas qu'il y ait de nombreux lecteurs de la on-going de Spawn en V.O. sur ce forum.
Je pense même que tu es le seul !
Fais donc attention de ne pas nous dévoiler des informayions que nous n'aurons que dans plusieurs mois !

P.S. Message édité : En relisant le numéro 69 de la V.F., j'ai vu une allusion faite à un nom (pourtant ô combien important) que j'avais oublié : Il s'agit de Tony Twist ...

Si Todd Mc Farlane a encore le droit d'utiliser ce nom (il avait eu un procés pour ça d'un joueur de Hockey qui se plaiganait que le maffiosi éponyme portait atteinte à son image) ce serait bien qu'il revienne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:27

mais je ne spoile pas, c'est un avis que j'ai donné, pour le nouveau spawn c'est un avis que j'ai donné, je sais pas si c'est vrai... je l'ai inventé moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:34

gng_nation a écrit:
Si Todd Mc Farlane a encore le droit d'utiliser ce nom (il avait eu un procés pour ça d'un joueur de Hockey qui se plaiganait que le maffiosi éponyme portait atteinte à son image) ce serait bien qu'il revienne un peu !

Ben justement, Todd McFarlane a perdu le procès... !
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:40

donc adio tony twist!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:57

Mammon a écrit:
donc adio tony twist!!!!

Ou alors il revient mais on ne cite pas son nom ...
Si le # 150 doit voir revenir de vieilles connaissances (et pas seulement des ennemis), j'ai pensé aussi à des personnages comme Bobby et Bootsy ... cela fait longtemps qu'ils ont quitté la scène sans pour autant être décédés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:21

c vrai!!!
mais ça m'étonnerait puisque bootsy est condamné par Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:39


Je pense que le jour où il y aura un temps mort, le scénariste de Spawn à ce moment se replongera dans les anciens numéros et y pensera. Bootsy refera surface un jour ...
Spawn pourrait par exemple aller plaider sa cause au Ciel après avoir vu Bobby tomber encore plus bas qu'il n'était.

Et même si d'un certains côté on peut considérer que Spawn a été trahi par Bootsy qui lui a caché un lourd secret pendant de longues années, ils ont tout de même été très proches ...

Je pense que Spawn ne le laisserait pas tomber complètement même si au début il réchigne un peu à la tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 7 Sep 2005 - 1:17

Et Jessica Priest ?! Cela fait longtemps que lo'n ne l'a pas revue !!!
D'ailleur, elle apparaît en premier dans le film, puis dans un "Curse of The Spawn" ... mais unqiuement une fois ou deux maximum dans la on-going ... Et elle est loin d'avoir un rôle important !
Et pourtant, c'est aussi à cause d'elle qu'Al est devenu Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:27

Jessica Priest n'a été que l'instrument.
Le commenditaire, c'est Jason Wynn, et c'est lui qui est pris en compte par todd McFarlane dans la série.
Maisq c'est vrai qu'à part dans Curse of the Spawn, on ne peut pas dire que Priest soit beaucoup apparu dans Spawn...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:44


Une confrontation ne serait peut être pas des plus intéressante (car assez déséquilibrée) ... mais Spawn mériterait de se venger ! Le côté "Je te pardonne mon enfant" ne colle pas vraiment au personnage d'Al Simmons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:03

je ne voudrais pas trop vous dire la réponse mais le vilain à partir de spawn #150, ce ne sera pas jessica priest....
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:12

Mammon a écrit:
je ne voudrais pas trop vous dire la réponse mais le vilain à partir de spawn #150, ce ne sera pas jessica priest....


Mammon, ne dit rien s'il te plait !!!
Ne nous donne pas le moindre indice ! Ces numéros sortiront en France dans presqu'un an ...
C'est ça spoiler ! On t'explique tout le temps, et tu continues à spoiler !!!
S'il te plait, marque une balise SPOILER avant d'écrire des trucs pareils ...
Je sais bien que tu ne dévoiles pas qui c'est ... tu dévoiles juste qui ce n'est pas ! Donc, c'est moins grave ... mais ne dévoile rien et c'est encore mieux !

Je sais que c'est dur et que tu dois avoir envie d'en parler, moi c'était pareil avec les "Case Files : Sam & Twitch" # 1 à # 6. Mais je ne vous dévoile que des trucs que vous êtes censés avoir lu en vous donnant des infos sur la manière dont cela apparaît dans la V.O. !

D'avance merci !
... Et sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mammon
Eclaireur
Mammon


Nombre de messages : 99
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/07/2005

villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:44

mais t'inquiètes pas je ne spoilerais pas !!!!!
je prfère que vous le découvriez vous mêmes dans le numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villain du spawn #150 Empty
MessageSujet: Re: villain du spawn #150   villain du spawn #150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villain du spawn #150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: