Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin le voila, spawn 150 :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:20

ki c ki a dit deja que les anciens spawn vont etre de nouveau en vente
parce que je me demande si sa sera les integrale comme se de marvel et dc comics
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:37

spawn le necro a écrit:
ki c ki a dit deja que les anciens spawn vont etre de nouveau en vente
parce que je me demande si sa sera les integrale comme se de marvel et dc comics

Oui, visiblement, ils vont faire pareil ... peut être pas par année comme pour la collection "Intégrale" de Marvel, mais peut-être dans une collection qui se rapprocherait plus de celle que fait "Soleil" avec "Conan The Barbarian" et "Silver Surfer", donc plus dans un concept de T.P.B. (Trade Paper Back).
En revanche, il ne pourront pas republier 2 épisodes U.S. (les # 9 et # 10 traduits dans le "Spawn" en V.F. n°5) dont Todd Mc Farlane n'a plus les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:51

wow sa c une bonne nouvelle jattendais sa depuis pâs mal de temps javais tout loupé a un moment enfin g quand meme suivi mais est-ce qu'il y a une date de sortie parce que g vue en 2006 mais ya pas plus precis
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:40

En premier lieu, merci à Duke_Olivier pour la réponse précédente, car c'est en lisant un de ces posts que j'ai eu les infos pour répondre. Rendons donc à César ce qui appartient à César ...

Ensuite, voici deux "copier/coller" volés sur le site de Delcourt pour répondre à la question de spawn le necro.

QUESTION :
"Bonjour j'aimerais juste savoir vers quand pourait sortir spawn en album avec les premieres histoires s'ils vous plais ?
MERCI"
REPONSE DE DELCOURT :
Bonjour
Cela sera pour le mois de mai
Merci de votre fidélité.
Cordialement



QUESTION :
Merci pour Les chroniques de Spawn.
Allez vous traduire les Trades Books de Spawn? Je pense que de nombreux fans du héro de Todd McFarlane serait heureux de découvrir ou redécouvrir les débuts de la série régulière. En effet il est très difficile de se procurer les premiers numéros alors si vous pouviez nous donner un coup de pouce...
Une date peut être?"
REPONSE DE DELCOURT :
Bonjour,
Merci à vous pour votre soutien et votre fidélité.
Le mois de mai verra en effet la parution de Spawn Volume 1, qui présentera la série depuis ses origines dans une version remastérisée, retraduite et relettrée.
Cet album (± 250 pages) sortira le même mois que Les Chroniques de Spawn 6, un numéro doté de 96 pages et d'un cahier spécial sur l'histotique du personnage, à l'occasion de l'édition en français du # 150 de la série US.
Cordialement


"Version remasterisée, retraduite et relettrée" ... je me demande si finalement, je ne vais pasme laisser tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:11

WAOUH JEN AI LES LARMES AUX YEUX pouvoir redecouvrir les aventures de spawn sa c génial surtout ke le magazin ou jallais acheter les comics des année 34 a 90 es parti yavé beaucoups de spawn mais bon g pas était assez rapide surtout que c'était pas chère 3 euro seulement tandis que dotre vendent le numero 1 20 euro sur le net on ma dit
plus que 2 mois a attendre Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le voila, spawn 150 :   enfin le voila, spawn 150 : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le voila, spawn 150 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: