Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SPAWN #1 IN 3D

Aller en bas 
+3
gng_nation
Nortock Diab
Duke_Oliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:45

gng_nation a écrit:
spawn le necro a écrit:
Des différences ?
De quels genres ?

gng_nation a écrit:

Je n'ai pas vérifié avec la V.F. mais il ne me semble pas avoir déniché de différences entre ces deux versions.

Pas de différences, si ce n'est la 3 D !

Allez on mettra ça sur le compte de la fin de soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:05

Il s'agit d'une réédition de l'épisode #1 de la série. C'est exactement le même, si ce n'est qu'il a subi le traitement 3D, bleu & rouge. Ainsi, si l'on veut mater les dessins sans lunettes, c'est plutôt flou. Pour lire les textes, y a pas de souci.
Le traitement ne va en effet pas sur l'intégralité du dessin dans une case. Souvent, tu remarqueras que ce sont les premier et arrière plans qui sont traités. Avec les lunettes, c'est comme cela qu'apparaît la profondeur.

gng_nation a écrit:

Je n'ai pas détaché mes lunetes pour ne pas abimer mon exemplaire

Mais qu'il est What the fuck ?!? ce Gng ! Comment veux-tu profiter de la spécificité du bouquin si tu ne mets pas ces p***** de lunettes ?!? S'ils en ont mis deux paires, c'est pas pour rien : tu peux en détacher une, l'autre tu ne risques pas de la perdre puisqu'elle retera attaché au bouquin. Et puis c'est fait pour : tu ne vas pas l'abîmer ton comics, tu vas l'utiliser comme il se doit !
J'y crois pas, il achète un truc mais ne l'utilise pô... Sacré Gng !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:55

Je veux laisser ce collector le plus "near mint" possible. Je recherche donc, activement, une paire de lunettes 3 D ... pour ne pas abîmer mon comic et profiter tout de même de mon achat ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:27

Oh j'y crois pas : en fait tu l'as acheté dans le seul but de le revendre dans le futur ?! Saligaud. Mais bon, quand je pense au prix auquel tu l'as acheté, et celui que j'avais déboursé juste à sa sortie (et le prix de base est déjà pas donné du tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:43

Moi aussi je suis assez accroc aux comics nickel (je déteste quand il manque un poster par exemple !), si j'achète Spawn 3D j'ai des lunettes en forme de Tyranosaure qui feront très bien l'affaire Razz.

C'est marrant qu'ils aient mis deux paires...

_________________
SPAWN #1 IN 3D - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:02

Je ne pense pas le revendre un jour ... toutefois, je ne veux pas non plus le déparailler ...

Nortock_Diab, je t'achète tes lunettes-tyranosaure ! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:52

Citation :
Moi aussi je suis assez accroc aux comics nickel
(je déteste quand il manque un poster par exemple !), si j'achète Spawn
3D j'ai des lunettes en forme de Tyranosaure qui feront très bien
l'affaire Razz.
Ahah ch'uis sur qu'on a les mêmes.
Les miennes je les avais reçu avec des espèces de fiches sur les dinosaures, certaines étaient en 3D rouge/vert.

Sinon je up ce topic pour savoir si vous avez des news ou si je dois me le choper en V.O., je ferai une entorse pour cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:20

Il est acquis que ce comic ne paraîtra jamais en VF, because ça ferait doublon avec le #1, et surtout recréer ce procédé en France serait problématique. de plus, il s'agit plus d'un gadget, une curiosité, que d'un must have. donc oui, si tu le veux, tu dois te tourner vers la VO. Et donc : bonne chance ! (moi je l'ai acheté à sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:14

Et oui bonne chance pour le trouver mais principe intéressant - en avance sur Avatar en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:25

eBay va être mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:31

Voici 2 liens eBay si tu veux Wink
Spawn #1 MoCCA
Spawn #1 MoCCA 02
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:16

Citation :
et surtout recréer ce procédé en France serait problématique
Par contre, je comprends pas, le comics est déjà réalisé, tout doit être déjà numérisé etc... Devrait plus qu'a refaire la traduction et à imprimer non ?





SPAWN #1 IN 3D - Page 2 558678 < ( Yahaaaa! )
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:27

C'est surtout complètement inutile et casse-gueule de la part d'un éditeur de proposer ça en VF !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:22

C'est un gadget pour marquer un évènement plus qu'une histoire avec un réel intérêt. Toutefois, me trompe-je ou Delcourt avait demandé dans un de ses édito de se manifester si on était intéréssé par la traducTION de cet épisode en V.F ?!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:03

Exact gng_nation, Delcourt avait posé la question à la fin des Chroniques de Spawn #7, paru en juillet 2006.
C'est d'ailleurs dans ce même numéro qu'ils avaient annoncé qu'ils proposeraient The Art of Greg Capullo est-ce qu'il est paru d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:08

iSpawn a écrit:
Exact gng_nation, Delcourt avait posé la question à la fin des Chroniques de Spawn #7, paru en juillet 2006.
C'est d'ailleurs dans ce même numéro qu'ils avaient annoncé qu'ils proposeraient The Art of Greg Capullo est-ce qu'il est paru d'ailleurs?
"The Art Of Greg Capüllo" n'est pas sorti ailleur en V.F. Duke_Oliver l'a acheté en V.O. ...

Pour ce qui est de "Spawn # 1 3D", je suis de plus en plus dubitatif !
Ton post fait ressurgir chez moi, des doutes sur les édiTIONs Delcourt.
Sur le forum, il suffit qu'on évoque un sujet, qu'on l'argumente ... et quelques temps plus tard, on en parle dans "Les Chroniques De Spawn" ... comme cela est dit dans une comédie française célèbre "Avouez que c'est confusant !" ...

Je ne vais pas refaire la polémique, mais il y a eu un article dans "Les Chroniques de Spawn" où il n'y a ni plus, ni moins que tous les numéros en V.O. où Soawn apparaissait et que nous abordions ici ... le tout vaguement synthétisé ... un travail de recherche minimum sur les différents topics que nous avions créé ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:13

Effectivement c'est assez bizarre.
Penses-tu que Delcourt vienne faire un tour sur le forum et parle de certains sujets par la suite dans les Chroniques de Spawn?
C'est vrai que j'ai en mémoire ce sujet qui regroupait tous les numéros d'apparition de Spawn dans le magazine...
Revenir en haut Aller en bas
itsME
Soldat
itsME


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:14

En gros tu sous-entend que Delcourt lit ce forum ? SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Icon_biggrin

Edit : Ah ben pris de vitesse par iSpawn !
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:17

itsME a écrit:
En gros tu sous-entend que Delcourt lit ce forum ? SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Icon_biggrin

Edit : Ah ben pris de vitesse par iSpawn !

À pas grand chose quand même ^^
Du coup comment vérifier?..
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:20

Je sous-entend que quelqu'un qui travaille pour Delcourt doit être inscrit ici et doit récupérer de temps à autre des idées d'articles chez nous ... sans nous citer ... Oui clairement !

Cela dit, je m'en fout ... Je ne les attaquerai pas en justice pour autant !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:22

N'empèche que cet article sans citer le forum (je pense sincèrement la source principale au vu du travail de fanboy que nous avons fait par le passé et que nous continuons de faire) c'est un peu moyen.
Pour ne pas relancer le débat je vais émettre mon opinion que je ne veux pas qu'on contredise : on s'est fait plagier !

Je me rappelle qu'on avait été cité dans Comic Box nouvelle génération. Mais à mon souvenir jamais dans Les Chroniques de Spawn.

_________________
SPAWN #1 IN 3D - Page 2 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Vinc259
Administrateur
Vinc259


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:12

Nortock Diab a écrit:
N'empèche que cet article sans citer le forum (je pense sincèrement la source principale au vu du travail de fanboy que nous avons fait par le passé et que nous continuons de faire) c'est un peu moyen.
Pour ne pas relancer le débat je vais émettre mon opinion que je ne veux pas qu'on contredise : on s'est fait plagier !

Je me rappelle qu'on avait été cité dans Comic Box nouvelle génération. Mais à mon souvenir jamais dans Les Chroniques de Spawn.

Bonjour,

Par courtoisie envers les fans (Les fanatiques obsessionnel convulsif de Spawn) du forum. Si il a plagia, la moindre des choses ne serrais se qui cite le pseudo du posteur et le site.

N oublions pas que ces aussi les fans qui font vivre la série. La moindre des politesses reste la reconnaissance.

Edit : Et pourquoi pas si Delcourt passe par ici, ne pas tout simplement se présenter, et voir plus loin.
Avoir une collaboration avec Delcourt & le forum, qu'un membre de la societer Delcourt fasse des news en exclus pour le fans de Spawn francophone. Bien sur en toute légalité & tout les copyright qui vont avec.

_________________
SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Userfoto2055987rp3


Dernière édition par Vinc259 le Lun 21 Déc 2009 - 7:25, édité 1 fois (Raison : Edit : idée folle à 5H00 du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/vinc259/
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:00

Je suis d'accord avec vous, après tout une collaboration est tout à fait envisageable et ça ne pourrait être que bénéfique pour les 2 parties!
En plus ça pourrait également faire découvrir le forum, le site et le comics a un plus grand bomber de personnes!
Au fait dans quel numero de Comix Box le forum a-t-il été mentionne?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:13

C'est dans l'un des 4 ou 5 premiers numéros de la reprise (c'est-à-dire, la publicaTION en kiosque), dans la rubrique qui cause du Net. Mais je crois que Duke_Oliver (dont c'était l'initiative, avec l'autorisaTION de Vinc) ne leur avait signalé que le site et pas le forum.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:23

Comic Box vol.2 n°7. Un numéro que tout forumeur inscrit ici se doit de pocéder, puisqu'en outre de ce piti coup de projecteur, on y trouve entre autre une interview du génial David Hine, une BD de lui, et une présentation des jouets the Adventures of Spawn.
Pour ingo, ouais, avec l'accord de mes collègues modos et de notre big boss à tous Vinc259, j'avais envoyé un mail à Comic Box afin de faire de la pub pour le site et le forum. dans leur texte, ils n'ont causé que du site, mais avec l'adresse, les gens verront bien le lien vers le forum sur la page d'accueil.

gng_nation, qui de temps en temps se laisse emporter, a écrit:
Je ne vais pas refaire la polémique
Ah ah ah !!! Fous toi d'ma gueule ! Parce que tu viens pas de la relancer là, avec plein de réactions ?
Bon, plus sérieusement, sur ce coup-là, je ne suis pas aussi extrême que vous les gars. Je pense qu'il ne s'agit que d'hypothèses pessimistes qui n'ont pas lieu d'être. Et c'est un pessimiste pas nature qui vous le dit. Certes notre 'travail' au fil des ans à fait que ce que l'on trouve sur ce forum est quand même sacrément exhaustif, d'autant plus qu'on aime bien développer nos textes. Mais eh, on n'a rien inventé ! On ne fait qu'écrire des vérités, ce qui existe vraiment. Et donc ce qui est vrai ici et vrai partout ailleurs. Je ne pense donc pas que Jay Wicky (traducteur et ici rédacteur de l'article concerné) soit venu s'inscrire sur notre forum pour faire une recherche approffondie et pondre son article. Eh, ce gars est aussi un fan de comics, et c'est d'ailleurs en tant que grand fan et connaisseur de the Savage Dragon qu'il en est le traducteur (si vous ne savez pas de quoi je parle, allez lire le topic 'Spawn et les comics Delcourt').
Vous l'aurez compris, je ne vous suit pas dans votre avis sur ce sujet précis.
Ce qui ne m'empêche pas de regarder d'un oeil circonspet ce que fait Delcourt sur notre revue favorite, entre bon (initiatives, délais de publication...) et mauvais choix (coupures illogiques de the Adventure of Spawn, Book of the Dead et Image United Prelude, choix de titres, couvertures variantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN #1 IN 3D   SPAWN #1 IN 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN #1 IN 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Spawn en albums Béthy
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» CURSE OF THE SPAWN - LA MALEDICTION DE SPAWN
» SPAWN De Sang et d'Ombre ET SPAWN De ténèbre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: