Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spawn N°7

Aller en bas 
+2
Nortock Diab
Duke_Oliver
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:49

Non non non, eh où vous allez là ?!
Courez pas, Les Chroniques de Spawn n°7 de juillet n'est pas sorti !
Alors pourquoi créer le topic, hein ?

Eh bien vous n'êtes pas sans savoir désormais que les revues Delcourt sortent dans les derniers jours précédent le mois de parution. Ce qui fait que dans le cas qui nous intéresse, on n'en est pas loin...
De plus, s'y l'on fait preuve de logique (mode Duke le détective on)...
Delcourt annonce sur son site la sortie de Top Comics n°8 pour le 28 juin.
Jusque-là, les deux revues sortaient en même temps. Donc...

A priori, Les Chroniques de Spawn n°7 devrait être dans les kiosques dès demain !


Les Chroniques de Spawn n°7
Juillet 2006 - 80 pages - 4,75 €
Les Chroniques de Spawn N°7 Spawn9vg
Au sommaire, on trouvera :
- Spawn #151
- Spawn #152
- le récit de Spawn écrit et dessiné par Todd McFarlane, paru dans Image Comics Hardcover
Cadeau bonux : certainement la wraparound cover du #151 en poster central
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:53

Haaa le récit de Todd McFarlane va vous éclairer un peu sur le #150 (je trouve d'ailleurs bizarre que Delcourt ne l'ait pas mis dans la revue avant le #150 Confused ).

_________________
Les Chroniques de Spawn N°7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:49

Duke_Oliver a écrit:
Non non non, eh où vous allez là ?!
Courez pas, Les Chroniques de Spawn n°7 de juillet n'est pas sorti !

Merci de l'avoir dit au début du topic, je serais parti avant de l'avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:51

Duke_Oliver a écrit:
le récit de Spawn écrit et dessiné par Todd McFarlane, paru dans Image Comics Hardcover
Cadeau bonux : certainement la wraparound cover du #151 en poster central

Sa va être sympa cette partie !

P.S: Elle est assz marrante ton introduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:02

Merci. En même temps, il fallait bien que je commence par ça, pour vous éviter de foncer dans la maison de la presse la plus proche.
Si ça n'est pas demain dans les kiosques, vous ne m'en voudrez pas, hein ? C'est juste une déduction, je n'ai lu l'info nulle part.

Nortock Diab a écrit:
Haaa le récit de Todd McFarlane va vous éclairer un peu sur le #150 (je trouve d'ailleurs bizarre que Delcourt ne l'ait pas mis dans la revue avant le #150 Confused ).

Arrête, tu nous fais trop envie, là.
Mais avant le #150, il fallait bien qu'ils publient le #149 !
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:34

Ben moi je dirais de mémoire comme ordre de le lecture :
-(...) #149.
-Image HC sur Spawn.
-#150 (...).

Donc dès que j'ai CdS n°7 je lis l'histoire du HC en VF, puis je relis le #150 et après je lis le #151 et le #152.
Je suis pressé !

_________________
Les Chroniques de Spawn N°7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:04

Alors alors... Je suis à la fois désolé et super déçu...
Pourquoi ?
Parce que Les Chroniques de Spawn n°7 n'est pas sorti aujourd'hui !

Bon, ne m'en veuillez pas, hein. J'ai précisé que ce n'était pas officiel.
De plus, le Top Comics annoncé pour aujourd'hui par Delcourt n'est lui non plus pas dans les kiosques. Donc, la pression est toujours là, mais je pense que d'ici ce week-end notre attente sera comblée.

(Raah, comme j'étais véner' quand j'ai vu son absence ce matin au magasin !)
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:19

Tu parles! Je me suis tapé 18stations de métro pour rien!!! ><
Je vais devoir attendre le week end maintenant

Merci Duke_olivieeeeeer :p

(beh nan je t'en veux pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Tructeur
Sergent
Death-Tructeur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:34

Moi je suis passé prendre mes clopes pour pas changé et je ne l'ai pas vu voila seulement que jtombe sur ton sujet donc :p mm pas mal! lol
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:39

Rien n'est paru non plus chez moi à PloucLand à ce jour ...
Mais moi, je m'en fout, parce que j'ai déjà lu le # 151 ! Mr.Red
Si ça devient trop dur pour vous d'attendre : https://vinc259.forumactif.com/viewtopic.forum?t=366
Mais attention, super mega spoiler de ce numéro # 151 !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:38

Ben moi, en grand désespoir dans le magasin, j'ai tenté de lire en VO jusqu'au 157 ^^
Sinon il sera sorti SUR ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:53

Oh que oui !
Et plus tôt même.

Bon, allez, je ne vous fait pas attendre.
Maintenant, c'est officiel, vous pouvez courir chez votre marchand de journaux avec espoir. Ce n'est plus basé sur une déduction, mais bel et bien sur une info officielle !
En effet, journaux.fr déclare que les Chroniques de Spawn et Top Comics sont sortis aujourd'hui en kiosque.

Alors, je ne devrais pas le rappeler depuis le temps, mais au cas où...
Dans un premier temps - au moins les 2 premières semaines - interdiction de raconter sur le forum ce qu'il se passe dans le comics. Vous ne spoilez pas. Ce qui ne veux pas dire que vous ne pouvez pas donner votre avis, bien entendu. Tant que ça ne dévoile rien aux autres. Tout le monde ne va pas l'acheter dès maintenant. Merci de respecter cette règle.

Les Chroniques de Spawn N°7 Chronspawn07webv8cn.th
Sur ce, moi je vais pas tardez à courir aussi. Enfin, en voiture...
@ + et bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:20

Faut que je retire de l'argent je suis complètement à sec Confused .

_________________
Les Chroniques de Spawn N°7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:52

Et bien entendu je lis ce message APRES être passé devant le relay de la gare What the fuck ?!?

Boulet

Bon ben 'vous laisse, 'vais me refaire une balade en ville ^^


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:57

IMPORTANT :
Quand vous l'aurez lu (comme je l'ai fait, eheh), en vue des évènements qui s'y passent, merci de garder votre calme, et de ne pas venir tout déballer sur le forum. Pensez aux autres...


Acheté ce matin... Lu ce matin... Avis sur le forum en début d'après-midi !
Alala, les enfants... Vous n'êtes pas près de vous douter de ce que vous allez lire. C'est... alala... Oups, faut que j'arrête de baver.
Ne feuilletez pas avant de lire. Savourez.
Néanmoins, un point négatif : Delcourt à mis en poster la couv' du #151... mais la couv' variante, pas la wraparound cover avec tous les persos ! Ah les c... !


Spawn #151
Scénario: David Hine ; dessin: Philip Tan (22 pages)

L'attente de deux mois, suite à l'épisode-tournant du précédent numéro, à était infernale. Ce qui fait que l'on ne peut que dévorer ce n°7 une fois dans les mains. On retrouve Christopher et Kincaïd, Spawn, Thamuz, Mammon et tous ses adversaires... Alors que ce passe-t-il ? Non, ne craignez rien, je ne vous dirai rien.
Mais, alala... David Hine est un petit génie dans sa façon de révolutionner le titre. Même si ses dialogues sont aussi courts que lors du run précédent qui traînait en longueur, il parvient à nous raconter des évènements proprement passionnants. On tourne les pages sans s'en rendre compte, et l'on passe au...

Spawn #152
Scénario: David Hine ; dessin: Philip Tan (23 pages)

Le récit continue, et en plus dans des proportions hallucinantes. Tous les éléments nouveaux posés lors du #150, sont développés. Ce que l'on observe, et donc ce qui se prépare, et tout simplement grandiose. Tout fan de Spawn, et surtout les vieux de la vieille (eh, c'est ma 11ième année de lecture de Spawn), vont être ravis à outrance de la tournure du récit de notre suppôt de l'enfer préféré.
David Hine a écrit des scènes que l'on rêve de voir depuis de longues années... Incroyable, chapeau monsieur ! Philip Tan au dessin, bien que son style désarçonne au premier abord, se révèle finalement un choix des plus judicieux. Son dessin allié aux couleurs atmosphériques très travaillées, c'est du tout bon.
Et l'on arrive à la dernière page de ces deux épisodes. Et il va falloir encore attendre deux mois avant de lire la suite. Quel triste sort. Mais ça prouve que la qualité est bel et bien là.

Image Comics Hardcover
Scénario et dessin: Todd McFarlane (20 pages)

Niveau dessin... c'est clairement du foutage de gueule. Todd se contente d'une illustration par page, dans une case allongée verticalement, et ce avec le moins de détails possibles. Il est loin le dessinateur que l'on connaissait.
Heureusement, ce récit est en réalité un long texte. Après les premières pages où Todd nous refait le coup des origines de Spawn, on entre enfin dans le vif de l'histoire. Et là, ça devient plus intéressant. Jeunes lecteurs, n'ayez pas peur de la masse de texte, vous passeriez à côté de quelque chose qui vaut le coup. Mcfarlane y raconte son personnage de manière éclairée. Il y apporte par la même occasion quelques pierres subtiles, qui font que ce récit est indispensable. Et pour ne rien gâcher, ça se lit avec plaisir. Et ça fait aussi penser que Spawn en roman, ça le ferait !


Apparté info :
Todd Mcfarlane utilise ici le personnage de Miracleman.
Miracleman est un vieux personnage de comics anglais. Des auteurs aussi inspirés que Neil Gaiman et Alan Moore ont travaillés dessus. Todd McFarlane a racheté les droits du personnage, et l'a utilisé dans le titre HellSpawn. Enfin, pas les super-héros Miracleman, mais son alter ego, le journalite Mike Moran.
On remarque ici que Miracleman, bien que dans le récit de Todd Mcfarlane il porte son costume d'origine, a été changé en Homme aux Miracles. Pourquoi ? Eh bien peut-être qu'il faut chercher du côté de la justice : où Neil Gaiman a collé un procès à Todd concernant la détention des droits de ce personnage...

- Duke_Oliver -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:31

T'aime bien nous dégouter toi ! Twisted Evil
Hein Duke ???!!!
Comme notre ami GnG qui nous envoie vers le chemin de la tentation (comme le Diable , bizarre..... Confused ) pour lire ses spoilers..... Evil or Very Mad

P.S: Vous inquietez pas c'était pour rire. J'aime bien déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:39

En VO c'est bien Man of Miracles Duke, tu es sure que c'est Miracleman ?
Pour moi c'est plutôt :

SPOILER : le mec qui aide le petit blondinet dans le #150, c'est pour ça que je vous disais que ce récit éclairait le #150. Même si le look est différent, il s'appelle aussi Man of Miracles et il lui dit d'ailleurs qu'il sait tout de lui, ce qui s'explique avec le récit Image Hard Cover.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:27

Oui, c'est L'Homme au Miracle, bien sûr.
Ce que j'expliquais, c'est que Todd se sert en fait comme référence du personnage Miracleman. Le costume du personnage dans le récit de Todd est le costume du personnage Miracleman.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:45

Duke_Oliver, plus haut, a écrit:
point négatif : Delcourt à mis en poster la couv' du #151... mais la couv' variante, pas la wraparound cover avec tous les persos !

Voici les explications de Delcourt, que je copie/colle :

"Nous avons choisi ce visuel en mini_poster, car nous avions d'ores et déjà présenté l'autre "double couverture" en illustration réduite. Nous avons préféré vous proposer de l'inédit dans Les Chroniques de Spawn 7.
En revanche, il est possible que nous la proposions en complète double page cette superbe couverture de Philip Tan.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:13

Ce numéro 7.....
Franchement Duke avait raison on ne s'attend pas des trucs dans ce genre.
La fin de l'épisode nous fait quelques révèlations mais tout reste assez confu ce qui rend l'histoire plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:06

J'ai lu aussi, biensur on est encore en plein redémarrage (tout début de run) alors les choses ne sont pas encore fantastiques mais j'ai lu avec plaisir ce numéro où l'on trouve de très bonnes choses (Sam et Twitch en Enfer Very Happy) mais aussi du moins bon (Spawn incarnation de tous les précédents Hellspawn... Confused).
J'attends de voir où cela va nous mener mais la réutilisation de la galerie des personnages de Spawn (voir cliffhanger du #150) est déjà une très bonne chose.
De plus on constate avec joie que la narration a bel et bien changé, il ne s'agit plus d'introspection de 22 pages à la Silver Sufer (que j'aime beaucoup Smile) doublé d'un récit très linéaire. Ici l'histoire est developpé sur différents plans qui s'interessent à tous les protagonistes.

Le récit de Todd c'est quand même du foutage de gueule (je dis récit et pas comics) qui en plus est limite hors continuité (Terry et Wanda ne vivent plus à New York), son seul interêt étant : l'introduction de l'Homme aux Miracles.

Voila, désolé pour ce message parcemés de spoilers, ce qui ne le rend pas très lisible Wink.

_________________
Les Chroniques de Spawn N°7 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:44

Cette dernière chronique me laisse perplexe. What the fuck ?!?
Notament pour la dernière phrase d'Al: Je suis legion!
Vu que je suis relativement nouveau dans spawn, je voudrais savoir ce que j'ai raté confused
Sinon pour le reste, le sénario est un peu spécial, mais les dessins de Tan sont superbes (et les couleures aussi)


ps: Si quelqun sait qui est l'homme aux miracles et comment Simmons connait christopher, qu'il me le dise.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:49

Il me semble que dans la Bible, c'est le Diable lui-même qui dit "Je suis Légion" !
Cela doit être une référence. De plus, Al est vraiment Légion puisqu'il est multiple sous sa forme de Spawn partagée par Chrstopher.
Je vais devoir rellire ces épisodes (ainsi que les précédents) pour tout bien me remettre en mémoire et je vous livre mon avis.

Je n'ai pas encore lu l'histoire de Todd (Honte à moi), mais pour répondre à Nortock_Diab Wanda et Terry ne vivent plus à New York. Ils ont fuis la ville pour suite à la profanation de la tombe de Al par ... Al ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
spawn333
Légionnaire
spawn333


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:23

Je n'ai pas non plus lu la petite histoire, mais c'est un peu chi*** qu'il soit obligé de reparler encore et toujours de la mort d'Al (Quelqun qui achète les numéros dans les 150 doit déjà être au courrant ^^)

Sinon merci pour les réponses Smile (Mais spawn serait le diable? O_o je sais qu'il a tué Malebogia mais quand même... )

Et deux autres questions qui n'ont pas de rapport avec le topic, mais quels sont précisement les pouvoirs de Spawn? Et est ce qu'il peut mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:29

Pour répondre à la question posée en petits caractères, non !
Il n'en est qu'un instrument ... même s'il tente d'échapper à toute influence non terrestre.

Je crois que l'intérêt de cette série est qu'ils évoluent sans cesse ... ce n'est pas comme Cyclope des X-Men qui envoie un rayon destructeur par ses yeux ...
Spawn a des pouvoirs multiples (soigner un homme en train de mourir, envoyer des boules d'énergie à la "Dragon Ball Z", se téléporter, changer d'apparence, manipulation mentale et maintenant redevenir "humain" ...) qui ne sont pas éxhaustifs.
Ces pouvoirs ne résultants pas d'une transformation physique (comme Peter Parker piqué par une araignée radioactive) durant son vivant, et étant un des rejetons de l'Enfer (traduction approximative de Hellspawn), on peut imaginer qu'il a encore de nombreux pouvoirs inexploités.

Il est déjà mort ! Mr.Red
Il doit pouvoir perdre ce qui lui reste de son âme, et/ou être physiquement détruit (notamment s'il est décapité par un Ange). Tous les autres Hellspawn qu'il a croisé (particulièrement en Enfer lors de la rébellion suivant la chute de Malebolgia) sont "morts" deux fois ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spawn N°7 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spawn N°7   Les Chroniques de Spawn N°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spawn N°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn chez Semic et les Chroniques de Spawn
» Les Chroniques de Spawn N°9
» Les Chroniques de Spawn N°24
» Les Chroniques de Spawn N°36
» Les Chroniques de Spawn N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: