Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SPAWN : BOOK OF THE DEAD

Aller en bas 
+3
iSpawn
Duke_Oliver
gng_nation
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:47

Je l'ai probablement payé très cher, mais je m'en tape ! Le principal (pour moi) était de l'avoir (et vite) !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200291702097&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:US:1123
Je vous en reparle très bientôt !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:38

Ouais, tu l'as payé quand même 10 $ de plus que le prix normal !
Avoue que ça fait légèrement mal au cul, surtout pour un livre sorti il y a à peine une semaine...
Mais je dis ça... alors que je t'envie, mon ******, parce que je rêve de l'avoir, ce bouquin... surtout après avoir vu quelques photos sur le forum de spawn.com : mazette, il a l'air magnifique ! On attend donc ta description et ton avis, sans trop spoiler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:03

gng_nation a écrit:
Je vous en reparle très bientôt !!!
Cette phrase date d’il y a presque deux mois.
Alors puisque j’ai eu la joie hier de recevoir un exemplaire de Spawn: Book of the Dead hardcover toy edition, c’est moi qui vais ouvrir le bal et vous chroniquer la bête. Au passage, j’en profite pour remercier mamut7, grâce à qui j’ai désormais ce livre que je désirais tant.


SPAWN : BOOK OF THE DEAD Spawnbotd1.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Spawnbotd2.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Spawnbotd3.th
SPAWN : BOOK OF THE DEAD Spawnbotd4.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Spawnbotd5.th

SPAWN: BOOK OF THE DEAD
sortie le 24 décembre 2008 – hardcover – 104 pages + lithographie signée par Todd McFarlane – Image
Edition livre seul : limitée à 500 exemplaires, 29.99 $.
Edition livre + figurine Raven Spawn exclusive Diamond de Spawn Series 21 ‘Alternate Realities’ : limitée à 3000 exemplaires, 32.99 $.

Texte: Steve Niles & David Hine
Illustrations: Ashley Wood
design: Brent Ashe & Ben Timmreck ; éditeur: Tyler Jeffers

La forme :

Niveau format, Spawn: Book of the Dead se présente de la même manière que the Art of Greg Capullo hardcover. A savoir un livre grand format en cuir noir avec incrustations dorées, orné d’une jaquette. C’est à l’intérieur que le bouquin affiche sa singularité.

D’abord, on tombe sur la litho signée de la main du papa de Spawn, Todd McFarlane himself. C’est pour cela que le tirage du bouquin est limité : parce que McFarlane voulait le signer, mais il n’allait pas faire ça sur trop d’exemplaires non plus. Visiblement, la feuille est attachée à la reliure. Bonne ou mauvaise idée ? Pour ma part, je trouve ça bien, comme ça aucun risque de perdre ce précieux trésor.

Le design de Spawn: Book of the Dead est très classe. La mise en page des illustrations mais aussi et surtout du texte est fort original. Le texte étant long, les p’tits gars de TMP ont eu la bonne idée de l’espacer et de jouer avec. Jouer avec les typos, l’emplacement des blocs de textes, l’espace autour… Bien vu, car grâce à cela la lecture n’est pas un fardeau, elle est rythmée. Le procédé donne de la vie au texte. De la vraie mise en page.

Le fond :

Mais au fait, Spawn: Book of the Dead, c’est quoi ?
Alors que Spawn Bible était le descriptif ultra détaillé de chaque personnage du spawnverse – une page par perso, texte et dessin de Capullo -, Spawn: Book of the Dead n’en est pas réellement une copie. Certes il s’agit d’histoires des personnages avec des illus d’Ashley Wood, mais le concept est différent. Ici, Steve Niles a écrit l’histoire de Spawn : il s’agit donc d’un texte de prose, dans lequel sont inclus les histoires des personnages. Steve Niles raconte l’univers, les anciens Hellspawn, les ennemis, les alliés. Tout cela est inclus dans le texte, qui est alors comme une sorte de petit roman racontant le comic. Car au-delà des personnages, on retrouve des évènements marquants des comics.

C’est cette approche qui donne toute son originalité au bouquin. Alors que Spawn Bible s’apparentait à des ‘fiches personnages’, Spawn: Book of the Dead raconte une histoire. Une histoire que l’on connaît, ou en tout cas sa lecture nous rappelle peut-être des passages du comic que l’on avait oublié. Une lecture qui en plus donne envie de se replonger dans les comics !

Ajoutez à ça les superbes peintures d’Ashley Wood – si vous n’aimez pas son style, ça ne sert à rien de chercher à vous procurer ce livre. On retrouve quelques illus déjà croisées, mais heureusement le livre est composé dans sa majorité de peintures inédites, toutes plus belles les unes que les autres.

Pour les curieux, voici la liste des personnages traités dans Spawn: Book of the Dead :
HellSpawn, Malebolgia, Lord Covenant/Black Knight (de Spawn: the Dark Ages), Guy DuBlanc, les Trois Soeurs de Morrigan, Mammon, Gunslinger Spawn, Al Simmons/Spawn, Cogliostro, Clown/Violator, Overt-Kill, Jason Wynn, Wanda Blake & Cyan, Terry Fitzgerald, Billy Kincaid, Sam & Twitch, Angela, le Rédempteur, the Curse, Tiffany, Bobby & Bootsy, the Freak, Cy-Gor et the Heap.

Conclusion :

Spawn: Book of the Dead, beau livre parfait ?
Design ingénieux, texte bien foutu, illustrations magnifiques…
Des défauts ? Pour chipoter, j’ai croisé deux ou trois coquilles dans le texte…
Alors, quel est le verdict ? Une p***** de bonne surprise, un must-have pour tous les vrais fans de Spawn, ceux qui suivent le titre depuis le début. Ah, si, je n’aurais pas été contre plus de pages !

Une réflexion lourde et intense autant que capitale survient alors au vrai geek enfoui en moi : bon, alors, la figurine (ma toute première !)… je l’ouvre le packaging ou je l’ouvre pas ?

-Duke_Oliver-
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn
Légionnaire
iSpawn


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Merci pour ce résumé Duke_Olivier!
Je ne l'avais pas encore ouvert et grâce à toi je suis impatient de voir tout ça de mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:29

Spawn Godslayer a écrit:
Merci pour ce résumé Duke_Olivier!
Je ne l'avais pas encore ouvert et grâce à toi je suis impatient de voir tout ça de mes yeux ^^
Moi non plus, je ne l'ai toujours pas ouvert. J'attend de recevoir mon 2ème (et 3ème exemplaire) avant d'en ouvrir un ... Mr.Red
Du coup, il m'était impossible de vous en parler ...
En tout cas Duke_Oliver, ta review file VRAIMENT envie d'arracher le plastique et de se jeter dessus ... mais non, je serai sage et je résisterai ...

Ravi que tu aies réussi à en chopper un pas cher ! You rulez dude ! Wink

Si tu hésites à ouvrir ta fig', tu rentres de plein pied dans le monde du M.I.B. (non, non ! Pas Men In Black, mais plutôt Mint In Box) ... et du coup tu comprends pourquoi je n'ouvre pas mon "Spawn : Book Of The Dead" ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:05

Franchement, les gars, n'hésitez plus à l'ouvrir et à le lire.
Autant j'ai était fort deçu par la confection de the Art of Greg Capullo,
autant Spawn: Book of the Dead, le St Graal spawnien, a comblé toutes mes attentes et même plus, bien que j'aurais aimé que ça soit plus long. Déjà, c'est une édition très luxueuse, un véritable collector de la mort qui tue. Et en plus, c'est un régal de prémière, un très beau et bon bouquin.
Allez, lisez encore un coup ma review, et vous allez l'arracher le plastique... Parce qu'une fois ouvert et lu, vous vous rendrez une fois pour toute compte de la chance que vous avez de l'avoir ! Oui, ça fait presque b***er. Perso, je le feuillète et je le zieute plusieurs fois par jour, gnah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:03

Duke_Oliver a écrit:
Franchement, les gars, n'hésitez plus à l'ouvrir et à le lire.
...
Spawn: Book of the Dead, le St Graal spawnien, a comblé toutes mes attentes et même plus,
...
un véritable collector de la mort qui tue.
...
Allez, lisez encore un coup ma review, et vous allez l'arracher le plastique...
Pour toutes ces raisons, je m'en garde un dans l'état "Collector" ...
Par respect pour l'objet ...
J'attend de recevoir les autres pour en ouvrir un !
Et ta figurine, dans quel état elle est ???

Duke_Oliver a écrit:
Parce qu'une fois ouvert et lu, vous vous rendrez une fois pour toute compte de la chance que vous avez de l'avoir !
Je me rends compte, une fois pour toute, de la chance que j'ai d'en avoir trois ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:41

putain les mecs vous êtes trop durs là! Je m'étais mis en tête d'attendre patiemment la VF mais là c'est insupportable!! GnG tu as un exemplaire pour pas l'ouvrir, un exemplaire pour le lire donc le 3ème il te sert à rien alors si tu veux te débarrasser je peux te dépanner (tu peux même garder la fig' si tu veux!!)
Bon je vais demander à Delcourt ce qu'ils comptent faire pour la VF ça me fera patienter.


Dernière édition par mino le Sam 28 Fév 2009 - 1:22, édité 1 fois (Raison : frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptySam 28 Fév 2009 - 15:34

gng_nation a écrit:
Et ta figurine, dans quel état elle est ???

Comprend pas, pourquoi tu pose cette question ?
Elle est neuve, dans son emballage neuf, bien sûr.
Mais je me connais : il va arriver un moment où je vais en avoir marre de la regarder seulement, et je vais vouloir la toucher. Ce n'est qu'une question de temps, mais je crois que je l'ouvrirai, l'emballage...

mino, ce qui est sûr car logique, c'est que si Delcourt fait la VF du bouquin, tu n'auras ni la signature de Todd McFarlane, ni la figurine ! Au moins !
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptySam 28 Fév 2009 - 16:15

Duke_Oliver a écrit:
gng_nation a écrit:
Et ta figurine, dans quel état elle est ???

Comprend pas, pourquoi tu pose cette question ?
Pour savoir si tu avais craqué ou pas encore ...
Pour m'en part, je veux pouvoir profiter à fond d'un exemplaire, mais je veux aussi en garder un totalement neuf ...
Voilà pourquoi j'en veux deux ... le troisième je le cède à prix coûtant à qui n'en veut ... mai attenTION, le prix auquel je l'ai acheté est relativement élevé (principalement à cause du port). ExplicaTION en M.P. ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:38

Donne ton prix l'ami Smile (par MP si tu veux).
Mais à mon avis ce sera plus par curiosité.
En tout cas vous m'intriguez avec ce bouquin, comme je ne suivais plus tellement l'actualité je ne savais pas trop quelle forme il avait pris finalement. L'idée que ce soit comme un roman me plait bien.

Si j'ai bien compris il y a deux versions :
-Signée (avec ou sans figurine)
-Non signée

A part la signature l'objet est le même ? Quel est son prix ?

_________________
SPAWN : BOOK OF THE DEAD 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:47

Nortock Diab a écrit:
Si j'ai bien compris il y a deux versions :
-Signée (avec ou sans figurine)
-Non signée

A part la signature l'objet est le même ? Quel est son prix ?
Ce n'est pas tout à fait ce que moi j'ai compris ...
Il me semble qu'il y a 500 exemplaires sans figurines (mais je ne sais pas s'ils sont signés) et 2500 ou 3000 exemplaires avec figurine exclusive et signés.
... mais je peux avoir mal interprété ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:55

Version bouquin seul : 500 exemplaires + signé = 29.99 $
Version toy edition : 3000 exemplaires + signé + figurine = 32.99 $
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab
Spawn
Nortock Diab


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:07

Argh que des exemplaires signés, je vais galérer pour trouver ça le tirage est pas énorme.
On verra aux USA...

_________________
SPAWN : BOOK OF THE DEAD 15406493962
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:27

Duke_Oliver a écrit:
ce qui est sûr car logique, c'est que si Delcourt fait la VF du bouquin, tu n'auras ni la signature de Todd McFarlane, ni la figurine ! Au moins !

J'en ai bien conscience Duke, ça participe amplement de l'insupportabilité de ce topic pour moi! Merci de remuer le couteau dans la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyLun 2 Mar 2009 - 2:21

Puisque plusieurs personnes me parlent en M.P. de mon "Spawn : Book Of The Dead" supplémentaire, je fais ici une réponse commune, plutôt que de répéter plein de fois la même chose.

J'ai acheté l'objet 34,98 $, donc, pour 2 exemplaires, j'ai payé 69,96 $.
Les frais d'expédiTION pour les deux coûtent 17 $, soit une facture totale de 86,96 $, ce qui fait 70,42 €uros.

Donc, si je divise le tout par 2, cela nous donne 35,21 €uros pour un exemplaire. A ce prix, il faut rajouter les frais d'expédiTION de chez moi à chez vous ... ou une remise en main propre sur Aix / MARSeille et sa proche banlieue ...

C'est pas donné ... et c'est pour ça que j'ai conseillé à Duke de se jeter sur l'autre annonce ...

Maintenant, soyons clair, je ne fais pas de la vente forcée. Je serai très étonné que ce genre d'article ultra limité ne prenne pas de valeur avec le temps. Donc, si je ne vend pas aujourd'hui mon exemplaire en trop, ce n'est pas grave. J'en tirerai sûrement une plus value avec le temps. Ce n'est pas de la spéculaTION, mais du bon sens.

J'ai pris deux exemplaires pour faire partager la chance d'en posséder un à quelqu'un immédiatement, mais si cela se fait d'ici quelques semaines, mois, années ... il n'y a, pour ma part, aucun soucis ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:09

Citation :
je vais poser la q° à Delcourt blablabla...
Dont acte :


Question de mino (posée le 27/02/2009, répondue le 03/03/2009)
Bonjour, le Spawn Book of The Dead est maintenant sorti au US. Savez-vous comment vous allez l'adapter en VF?


Delcourt vous répond
Bonjour,
Dans l'immédiat, la solution qui semble la mieux adaptée consisterait à le traduire dans les pages du magazine Les Chroniques de Spawn.
Une autre approche - non validée à ce jour - tient à la possibilité de le proposer sous la forme d'une souscription.
Cordialement



trouvé aussi cette réponse à la même question posé par qq'un d'autre:

Delcourt vous répond
Bonjour,
Spawn Book of the Dead sera probablement publié dans les pages du magazine Les Chroniques de Spawn, à moins que soit retenue une publication en album, pourquoi pas en souscription (même si cette option reste peu probable). Nous n'avons pas encore décidé de la forme à proposer.
Cordialement



Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:18

Book of the dead dans les chroniques ?
Morceau par morceau ça risque de perdre son charme, d'un autre coté au moins là on devrait être satisfait, en tout cas je le serrai amplement moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:50

Ce ne serait pas simple de ne pas se poser toutes ces quesTIONs et de garder le format d'origine et de lancer une souscripTION comme ce fut le cas chez Semic pour "Spawn : De Ténèbre et de Sang" ???

En plus, ça garderait son côté "Collector" au bouquin et respecterai encore plus le concept original.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:55

En VF, Spawn: Book of the Dead perdrait de son charme,
mais en plus au compte goutte au sein des Chroniques de Spawn... Alors là ça dénature complètement le bouquin ! Mais bon, ça permettra aux lecteurs français de le lire et de voir les illus. Mais sinon, ça n'aura rien à voir. J'trouve ça assez c** comme solution. Moi j'dis ça, mais j'm'en fout, j'ai l'original, gné éh éh !
Revenir en haut Aller en bas
mino
Sergent
mino


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:05

gng_nation a écrit:
garder le format d'origine et de lancer une souscripTION comme ce fut le cas chez Semic pour "Spawn : De Ténèbre et de Sang" ???
Sors de mes pensées GnG et va te faire embaucher chez Delcourt!!! Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ado
mavhoc


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 02/05/2008

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Duke_Oliver a écrit:
En VF, Spawn: Book of the Dead perdrait de son charme,
mais en plus au compte goutte au sein des Chroniques de Spawn... Alors là ça dénature complètement le bouquin ! Mais bon, ça permettra aux lecteurs français de le lire et de voir les illus. Mais sinon, ça n'aura rien à voir. J'trouve ça assez c** comme solution. Moi j'dis ça, mais j'm'en fout, j'ai l'original, gné éh éh !

Faut se rappeler qu'une partie des lecteurs français ne peuvent mettre qu'à peine 5 euros tous les 2 mois dans les comics, la majorité à acheter les chroniques de spawn sont dans se cas je pense.
Cependant, celon la découpe du Book of the dead, on peut penser à le couper en plusieurs morceau (entre 2 et 4), chacun inséré en supplément d'une histoire spin off, hors-série, etc ... D'une Chronique de Spawn hors-série ...

Ca couterait peut être plus cher sur le long therme, mais personellement entre mettre 12 euros tous les 2 mois pour avoir un superbe hors-série ou 30 euros tout de suite, le choix est vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:54

Pour ceux qui ont des petits moyens, il reste la soluTION cadal d'anniversaire ou cadal de Noël ... donc, la soluTION souscripTION resterait intéressante et plus luxueuxe dans tous les cas.
Après, bien évidemment, comme le dit l'expression : "Chacun voit midi à sa porte !".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6362
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:40

La figurine exclusive pewter Raven Spawn,
dans son emballage, c'est bien joli, mais ce serait mieux de la mater sous toutes les coutures et de la toucher. Il fallait que ça arrive un jour ou l'autre, hein...

Hier j'ai passé le pas, j'ai ouvert l'emballage et sorti la figurine.
Tous ces détails c'est quand même saisissant, zoli pour les yeux,
mais au touché, c'est du plastoc.
Et je ne comprends pas pourquoi McFarlane met des articulations pour en faire des jouets ?! C'est impossible de jouer avec un truc pareil ! Quoiqu'il en soit, la figurine trônera donc sur une étagère, mais avant cela, elle a été partante pour faire une session de shooting style mannequin, dans la veine de l'oeuvre de gng_nation ou de ce qui se fait sur spawn.com...

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn1.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn2.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn3.th

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn4.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn5.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn6.th SPAWN : BOOK OF THE DEAD Ravenspawn7.th
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:05

J'ai commencé la lecture de mon "Spawn : Book Of The Dead" ... et c'est GE-NIAL !!!
J'espère sincèrement pour tous les lecteurs anglophobes qu'on aura une adaptaTION en V.F. parce que cela en vaut largement le coup !

Je déballerai également cette figurine prochainement ... en tout cas, les photos du Modo d'Enfer sont SU-PER-BES !!!

Mais fais attenTION Duke_Oliver, les figurines de Spawn, c'est comme les tatouages, généralement, quand on cède une fois, on a du mal à se contenter d'un(e) seul(e) ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty
MessageSujet: Re: SPAWN : BOOK OF THE DEAD   SPAWN : BOOK OF THE DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN : BOOK OF THE DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter...
» SPAWN BIBLE / SPAWN : THE BOOK OF SOULS
» SPAWN: ADULT COLORING BOOK
» DEATHMATE
» Réédition des Spawn en albums Béthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: