Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SPAWN TOY COMICS

Aller en bas 
+2
Nortock Diab
gng_nation
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:29

ok merci mais pour l'anglais t'inquiéte il n'y a que dans cette matière que je cartonne vraiment
sauf si ils utilisent des termes la je vais etre perdu et au faites spawn333 elle n'est pas bete du tout ton idée
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:31

SPAWN TOY COMICS : TREMOR

La Couverture :
SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawntoycomics043rf.th

Scénariste : Eldon Asp (toujours le même)
Dessinateur : Chance Wolf (pour le moment, c'est le meilleurs des 4 qui sont passés sur cette série)
Pas d'encreur crédité
Lettreur : Zatch Grafix
Coloriste : Eric Vincent
Separator : Rob Schwager (je ne sais pas ce que signifie ce terme de "separator" Question )

B.D. de 12 pages + 3 pages de bonus présentant le numéro suivant : "Medieval Spawn". L'Histoire s'appelle "Breaking Ground" ce qui signifie "Rupture de la Terre"

L'Histoire :
Le sol explose sous la violence d'un poing (genre fulguro-Poing pour ceux qui connaissent Goldorack) et un monstre mi-homme mi-taureau, mais tout cybernétisé, attaque Spawn qui se reposait dans "Rat Alley".
Il s'ensuit un affrontement un peu gratuit entre les deux protagonistes qui débouche sur une explication durant laquelle on nous livre les origines de Tremor.
Capturé par un clan de la maffia sicilienne dirigée par Tony Twist, il a été la victime d'une expérience qui a mal tournée et à la suite de laquelle il a pu s'échapper.
Pour le remplacer dans son rôle de super tueur, les Siciliens ont alors créé Overt-Kill (Spawn Toy Comics # 6).
Tremor était persuadé que Spawn travaillait pour Tony Twist (allez savoir pourquoi) d'où leur prise de contact un peu musclée.
Après les explications, les deux "héros" partent ensemble pour se venger de Tony Twist ... la suite dans un numéro de la on-going de "Spawn".

Mon Avis :
Toujours pas indispensable au reste de la on-going ... pas vraiment de révélations (sauf quelques éclaircissements sur les relations Tony Twist / Tremor / Overt-Kill mais qui me semblent-ils ne sont pas vraiment 100% compatibles avec la "Continuité") ...

A noter un défaut sur le scan de ma couverture ... mais qui apparaît aussi sur le scan de Nortock_Diab à la page 1 de ce topic ...
Donc, le défaut doit être général.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:06

SPAWN TOY COMICS : MEDIEVAL SPAWN

La Couverture :
SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawntoycomics057an.th

Scénariste : Eldon Asp (toujours le même)
Dessinateur : Brad Gorby (le même que sur le "Spawn Toy Comic" # 1)
Encreur : Jason Gorder
Lettreur : Kevin Cunningham(le même que sur le "Spawn Toy Comics" #2)
Coloriste : Sam Parsons
Separator : Rob Schwager (je ne sais toujours pas ce que signifie ce terme de "separator" Question )

B.D. de 12 pages + 3 pages de bonus présentant le numéro suivant : "Overt-Kill". L'Histoire s'appelle "Dark Ages" ce qui signifie "Ages (ou Temps) Sombres". A noter que "Dark Ages" est le titre d'un soin-off de Spawn où il y a un autre Spawn Medieval ; il n'y a aucun lien entre cet épisode et l'autre série. En revanche, le personnage du Médieval Spawn apparaît chronologiquement dans le "Spawn" n°7 (V.F.), le "Planète Comics" n°1 (intitulé "Medieval Spawn / Medieval Witchblade") et le "Spawn" n°4 (V.F.).

L'Histoire :
La Princesse Melanthe quitte seule le château de son père pour aller se promener à cheval ... Mais le Violator la surveille et en profite pour la kidnapper.
Le Medieval Spawn arrive et propose son aide au Roi qui (bien sûr) l'accepte.
On profite du petit intermède pour nous dévoiler les origines du Medieval Spawn. C'était auparavant un chevalier sans peur et sans reproche, avec une soeur qu'il aimait plus que tout. Après avoir succombé à un combat, il
a fait un pacte avec le Malebolgia pour retourner sur Terre pour pouvoir protéger sa soeur.
Mais le monde avait continué à avancer sans lui ...
Arrêt du Flashback.
Le Medieval Spawn retrouve la Princesse Melanthe et engage un combat avec le Violator. Il lui coupe une corne, puis fini par l'assomer avec son bouclier.
Happy End, le preu chevalier sauve la princesse, alors que le Violator sous sa forme de Clown, déguisé en soutane s'en va en titubant.
Honnêtement, on a du mal à croire que le Violator est si terrible que cela (il est censé avoir la force d'une vingtaine d'homme).
Quelquefois le côté comique du Violator est poussé à l'extrème et le décrédibilise !

Mon Avis :
Toujours d'une qualité honnète ... malgré son côtés enfantin lors du traitement du Violator ... Mais toujours pas indispensable.

Note à l'attention d'Agalnarok : Si tu lis ces lignes, ne te méprends pas sur mon avis, je suis très heureux de m'être porté acquéreur de ces comics, ne serait-ce que pour pouvoir compléter ma collection. Encore merci pour ton aide.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:34

SPAWN TOY COMICS : OVERT-KILL

La Couverture :
SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawntoycomics063ft.th

Scénariste : Eldon Asp (il aura fait tous les numéros que je possède de cette série)
Dessinateur : Marat Michaels
Encreur : Tim Townsend
Lettreur : Zatch Grafix (le même que sur le # 4)
Coloriste : Todd Broeker (le même que sur le # 2 et le # 3)

B.D. de 12 pages + 3 pages de bonus présentant le numéro suivant : "Spawn".
Puisque l'histoire suivante et la même que la # 1 on pourrait croire que l'on a fait le tour de cette série, mais non. Il existe encore 3 jouets dans la série 1 (je ne les possède pas encore à l'heure où j'écris ces lignes) qui sont :
    Spawn Mobile (un véhicule pour le Héros)
    Violator Monster Rig (un véhicule pour le Bad Guys)
    Spawn Alley (un décors en carton)

Le "Violator Monster Rig" et le "Spawn Alley" sont accompagnés d'un comic inédit ... il est donc fort possible (et surtout assez logique) que le "Spawn Mobile" le soit aussi.
L'Histoire s'appelle "Hired Gun" ce qui signifie mot à mot "Pistolet Loué" et que l'on pourra adapter en "Tueur à Louer".

L'Histoire :
A Palerme, en Sicile, un commerçant refuse de payer pour obtenir la "protection" de Don Bartino. L'arrivée d'Overt-Kill le fait rapidement changer d'avis ...
Pendant ce temps, à New York, le Clown / Violator s'amuse à tuer des maffieux et à faire croire que c'est Spawn le responsable en laissant traîner les cadavres du côté de Rat City ...
Tony Twist engage donc Overt-Kill pour régler le problème et éliminer Spawn.
Durant le voyage d'Overt-Kill entre la Sicile et New York, on nous dévoile les origines du cyborg. La maffia avait engagé un projet de super tueur autours de Tremor, mais cela n'a pas marché. Après ce premier échec, ils ont frappés encore plus fort en créant Overt-Kill. Un tueur mi-Homme mi -Robot ... absolument sans aucune compassion.
Overt-kill arrive enfin à Rat City et prévient Spawn qu'il va avoir de gros problèmes !

Et là, tant pis pour les amateurs d'action, parce que le comics se finit en cliffhanger. Il n'y aura pas de confrontation (qui se passe de toute façon dans un des premiers numéros de la série).

Mon Avis :
Un des mieux réussi de la série, graphiquement parlant ... Mais toujours pas indispensable.

A noter que j'ai chroniqué les 6 numéros que je possede à ce jour, et qu'il m'en manque encore 3 !!!

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:51

la je viens d'avoir l'édition spéciale du spawn 1 et le vendeur m'a réservé le violator Logo Spawn
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:49

spawn le necro a écrit:
la je viens d'avoir l'édition spéciale du spawn 1 et le vendeur m'a réservé le violator Logo Spawn
L'édition spéciale du Spawn n°1 n'a rien à voir avec les "Spawn Toy Comics" ... c'est juste une réédition du n°1 classique avec des articles en plus il me semble ...

Pour ce qui est du "Violator", tu parles de la mini série (parue en France dans le numéro 3 de la collection "Planete Comics") ou du "Violator" des "Spawn Toy Comics" ?

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:55

Dans l'édition spéciale du spawn 1 il y a bien le comic book et pour le violator je parle du violator comic book aussi.
et au faite il t'en reste 3 à avoir c'est ça ?
en + tu as raison les VO c'est chaud mais j'arrive a comprendre quand même.
Encore une petite question, ce ne sont pas des comics paru ? Parce dans le spawn il disent tout de suite son histoire donc sa ne peux pas être le spaw, numéro 1 j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:56

spawn le necro a écrit:
Dans l'édition spéciale du spawn 1 il y a bien le comic book ?

Excuse moi, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par 'comic book'.
Dans l'édition spéciale du Spawn n°1, il y a le contenu du "Spawn Toy Comic" consacré à Spawn ???
Ou uniquement les épisodes # 1 et # 2 de la on-going (série régulière) ???


spawn le necro a écrit:
et pour le violator je parle du violator comic book aussi.
et au faite il t'en reste 3 à avoir c'est ça ?

Même question que précédemment ...
C'est la mini série "Violator" (en 3 parties) ou le "Spawn Toy Comic : Violator" ???


spawn le necro a écrit:
et au faite il t'en reste 3 à avoir c'est ça ?
Pour répondre à ta question, oui, il m'en manque 3 :
Le Spawn Mobile
Le Violator Monster Rig
Et le Spawn Alley
... mais vu la taille des jouets, cette fois, je préfèrai trouver le comic tout seul ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:59

nn je parle du numéro deux avec violator comic book
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:11


Je suis un peu vieux et la maladie de Parkinson (à moins que ce ne soit celle de Crosswell Jacobs) me guette ... alors, pour éclaircir les choses :
Le comic consacré au Violator que ton vendeur t'a mis de côté, c'est donc bien celui-ci ???

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawntoycomics026rn.th

Et pour l'édition spéciale du Spawn n°1, tu veux parler de celui-là ???

1) SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawntoycomics016zn.th ou de celui-ci ??? 2 ) SPAWN TOY COMICS - Page 2 9361001f2dc

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:17

Alors pour le violator je dis ....... oui!
j'ai le droit a un joker pour la 2ème question?
pour la 2ème je dirai la premier cover.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:26

Ce sont donc bel et bien les "Spawn Toy Comic".
Il ne t'en manque plus que 7 ... Mr.Red
Ils sont assez durs à trouver ... un peu comme les "Spawn Fan Edition".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:46

oui mais maintenant il n'y a plus que le médiéval spawn qui m'interresse car je ne connais rien de lui je n'ai suivis que le magazine spawn alors....
mais si j'en trouve d'autre je les prendrai quand même les comics a l'intérieur sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:21

Le Medieval Spawn apparaît dans le "Spawn Toy Comic : Medieval Spawn", dans le "Spawn" (V.F.) n°4 et n°7 et enfin dans le "Planete Comics" n°4 ("Medieval Spawn / Medieval Witchblade).

Il y a un autre Spawn qui apparaît au moyen âge (à un autre siècle), et la, ça se passe dans les "Collection Image" n°12 et 13, puis dans les "Spawn Hors Série" n°13 à 20 (inclus). Ce dernier se nomme Lord Covenant.

Les "Spawn Fan Edition" (une série de trois numéros) parlent d'un Spawn Vicking ... mais qui, ce coup-ci, est vraiment un bad-guy !!! ça change vraiment que le Hellspawn soit le super vilain de l'histoire !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6351
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:31

J'ramène un ch'tit peu ma culture, concernant les auteurs.
Dans les noms cités, je connais...

Todd Broeker, coloriste que l'on a vu sur Spawn Blood Feud et les épisodes de la on-going dessinés par Tony Daniel, entre autres.
Chance Wolf a encré chez TMP des titres comme Curse of the Spawn et The Creech.
Marat Michaels est un dessinateur venant du giron de Rob Liefeld. En France, il y a eu Spider-Man/Badrock et bientôt la mini Shatterstar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:33

surtout a des moments je me suis demandé si cogliostro n'était pas le médiavale spawn.
et au faite tu les as eu pour combien toi les comics book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:23

Sa y est j'ai enfin le comic book du violator avec sa joli carte ce soir lecture du comic
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:23

spawn le necro a écrit:
et au faite tu les as eu pour combien toi les comics book.
Ce ne sont pas les "COMICS BOOK", ce sont les "SPAWN TOY COMICS" !!!
J'ai payé les 7 actions figures (j'ai le Spawn en double, un avec le masque, et l'autre avec le visage découvert) avec les comics, le tout, neuf et sous blister (donc, vraiment neuf, jamais ouvert auparavant) pour 45 à 50 €uros ... il me semble ...

J'ai trouvé le "Spawn Mobile" (Jouet + Comic, là aussi neuf, jamais utilisé) pour le même prix ... donc, je ne l'ai pas acheté ... pas encore ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:38

Et cette fois-ci de quoi parle le comics ?
et quand je disais comics book ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est marqué à l'intérieur du livret.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:46

spawn le necro a écrit:
Et cette fois-ci de quoi parle le comics ?
et quand je disais comics book ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est marqué à l'intérieur du livret.
"COMIC BOOK" désigne le terme générique de B.D. en Amérique ! Donc, les "X-Men" ou "Batman" sont aussi des Comics ...

On appelle cette série "SPAWN TOY COMICS" parce qu'ils étaient à l'origine vendu avec les Jouets "Spawn" ("SPAWN TOYS" en Anglais).

Je ne sais pas de quoi il parle, puisque je ne l'ai pas acheté vu le prix (50 €), ce qui fait cher pour un comics, vu que le jouet ne m'intéresse pas et que mon fils est un peu petit pour jouer avec.
Dans ce pack (jouet + comic) c'est le jouet qui coûte le plus cher ... et c'est ce qui m'intéresse le moins, voire, ne m'intéresse pas du tout !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:47

éh ta pas une photo de ceux qu'il te manque je vais voir un gars pour ça aussi donc je peux lui demander te le les trouver si il les a je te passe son numéro de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:58

Il m'en manque trois et je n'ai que deux photos disponibles :

SPAWN ALLEY :
SPAWN TOY COMICS - Page 2 Spawnalley0ek

VIOLATOR MONSTER RIG :
SPAWN TOY COMICS - Page 2 Violatormonster6df

En plus de ces deux-là, il me manque le "Spawn Mobile".

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:59

j'essayerai de voir mais je ne promet rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:34

Je post l'image manquante :

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Mobile6wy
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:48

Merci !
Maintenant, j'ai un visuel pour tous les comics du Spawnverse qu'il me manque.

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAWN TOY COMICS   SPAWN TOY COMICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAWN TOY COMICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [comics] Spawn n°79
» Spawn n°1
» [Comics] Spawn n°78
» Classement des comics de spawn ?
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: