Spawn Vinc259
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité de spawn, comics, wallpapers, figurines,...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour patienter...

Aller en bas 
+24
thehard
Angel_Spawn
Tony LETROUVÉ
mino
Dark night
Hellspawns
HEARTBREAKER
morgan63
Grimbergen
gafga
thammuz
Septon
spawn333
rico inc.
Bobo
Agalnarok
space cowboy
chamanik
Mammon
Nortock Diab
gng_nation
Death-Tructeur
Duke_Oliver
kall-su
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:31

Cette semaine je me sens plutôt seul sur le forum... Eh bien, qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne comprend pas que vous ne réagissiez pas à toutes ces infos fraîches, que ce soit dans ce topic ou d'autres. Alors que les annonces de taille sont encore plus présentes que jamais !
Bon, va falloir songer à vous remuer, hein. En attendant, les traditionnelles news du week-end. Parce que quand y en a plus, y en a encore, pour notre plus grand plaisir.

On commence par quelque chose qui se produit tellement rarement que ça en est quasiment un évènement. J'exagère peut-être un p'tit peu, mais bon. De quoi est-ce que je parle au juste ? Monsieur Todd McFarlane revient à la planche à dessin le temps d'une illustration, une couverture pour Ultimate Spider-Man #100, qu'il réalise avec grand nombre d'autres artistes au profit de l'association the Hero Initiative, visant à récolter de l'argent pour des légendes du comics aujourd'hui oubliées et en grandes difficultés financières. Et pour ne rien gâcher, il a pondu un sacré beau morceau :
Pour patienter... - Page 21 Mcfarlaneqf7
source: newsarama.com

En parlant de McFarlane justement, on passe tout de suite à ses déclarations toutes fraîches. Allez hop, c'est parti !

A propos d'un nouveau jeu vidéo Spawn ?
Todd: "Il n'y a rien à l'étude en ce moment, mais nous avons fait quatre ou cinq versions au fil des ans... donc il n'y a pas de raison que nous n'en sortions pas une nouvelle à l'avenir."

A propos des très attendus et très en retard the Art of Greg Capullo et Spawn/Batman ?
Todd: "The Art of Greg Capullo sort mercredi prochain. Pas de nouvelles concernant Spawn/Batman à ce jour."


Merci m'sieur Todd. Donc la bonne nouvelle du week-end, c'est que the Art of Greg Capullo sera dans les bacs américains à partir du mercredi 31 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:21

Todd McFarlane a déclaré en fin de semaine dernière que The Art of Greg Capullo sortirait cette semaine (voir post précédent), or le staff de TMP n'annonce que Spawn #164 et The Adventures of Spawn #1 director's cut. C'est déjà pas mal vous me direz, mais quand le big boss annonce des infos fausses, et surtout que ça fait depuis cet été que le bouquin est reporté de mois en mois, eh bien... je commence à perdre patience ! Faudrait voir à se mettre d'accord et à nous le sortir une bonne fois pour toutes Evil or Very Mad

Tiens voici d'autres trucs intéressants dits par McFarlane, que j'avais omis de traduire samedi. Toujours tiré de son Toddcast hebdomadaire.

A propos d'un ultime graphic novel signé Mcfarlane pour ses fans :
Todd: "J'ai une équipe solide et un public loyal. Si je faisais ça, ce serait parce que je le veux, comme j'aimerais faire ça avec Sam et Twitch et ne serais pas nécessairement intéressé par le fait que ça soit correct."

A propos de son illustration de Spider-Man pour the Hero Initiative (voir post précédent) :
Todd: "Amazing [L'étonnant]... Spider-Man ! Si je puis dire. C'était un croquis fait au feutre qui était pour une oeuvre de charité. Est-ce que cela signifit que je vais revenir au dessin sur Spider-Man ? Ou que je vais écrire Spider-Man ? Ou que je vais racheter Marvel ? Ou que je vais posséder Marvel ? Ou que je vais posséder Manhattan ? Ces questions ne trouveront pas de réponses avant le prochain ToddCast !"

A propos du NecroCorp de Spawn: Simonie en toy :
Todd: "Malheureusement dans l'art de Simonie, les couleurs ont été clairement définies, bien que ça marche en tant qu'image en deux dimensions. L'adaptation en une image en trois dimensions peut être un peu différente, mais j'ai vu un prototype paint aujourd'hui et ça à l'air grandiose. C'est le meilleur foutu jouet Happy Meal que j'ai jamais vu."

Quel est le meilleur artiste à avoir dessiné Amazing spider-Man d'après Todd ?
Todd: "Tu sais je n'ai pas beaucoup suivi le bouquin depuis que j'en suis parti, donc ce ne serait pas un acte éduqué de ma part [de te répondre]. J'ai vu le travail de plusieurs artistes différents et il y a quelque bon boulot à en tirer."

C-dessous, p'tite photo d'Angel Medina, longtemps resté chez TMP sur des titres tels que Kiss: Psycho Circus, Sam & Twitch et Spawn. Il travaille actuellemnt chez Marvel sur le titre the Sensationnal Spider-Man, et prépare une mini-série consacrée à Venom, ainsi qu'un arc de the Mighty Avengers, fesant suite à la prestation de Frank Cho, sur scéanrio de B.M. Bendis qu'il adore et avec qui il avait déjà bossé sur Sam & Twitch.
Pour patienter... - Page 21 Angelmedinaphoenixcactubm0.th
photo prise lors du Phoenix cactus Comicon, source: comicscontinuum
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:05

et toujours rien sur spawn/bzaman ? capullo est aussi doué qu il est devenu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:13

La voilà la réponse :

Samedi 27 janvier, Duke_Oliver - traduisant une intervention de Todd McFarlane de la veille - a écrit:
Pas de nouvelles concernant Spawn/Batman à ce jour."

Il faut savoir que Greg Capullo avait sur le feu en même temps de la réalisation des planches de Spawn/Batman, son art book the Art of Greg Capullo. Et puis qu'il a eu un problème personnel, un décès dans la famille je crois. Et puis aussi... ça faisait un bail qu'il n'avait pas bossé sur une BD, puisqu'il avait seulement tenté des couvs.
M'enfin bon, la réponse était juste au-dessus. Mais content de voir que je ne suis pas le seul à participer au forum ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:57

Alala mes zamis, il y a des news tous les jours, c'est dur de suivre...
Deux planches inédites de Brian Haberlin pour Spawn, pas encore colorisées. Il s'agit de pages du premier épisode sur lequel il officie, à savoir le #166.
Pour patienter... - Page 21 Sp166p13ww6.th Pour patienter... - Page 21 Sp166p14nl6.th
Elles sont visibles en illustration de cet article, où le scénariste David Hine s'exprime sur la nouvelle direction du titre Spawn qui va s'amorcer : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=9508 - en anglais et avec des SPOILERS.

The Adventures of Spawn #1 director's cut, qui est sorti aujourd'hui en VO aux States, est en fait un one-shot. Il y a très peu de chance pour qu'il y aie une suite à ce dérivé.

TMP a en projet de sortir un jour ou l'autre Spawn: the Dark Ages en TPB.
D'autres mini-séries sont également à l'étude pour être repris en albums.
Le TPB de Sam & Twitch regroupant le premier arc "Udaku", ainsi que le TPB best of Curse of the Spawn, ont eu la particularité d'être présentés en noir et blanc, sans les couleurs.

Un petit mot sur la future série Spawn: Godslayer.
D'après Philip Tan, le dessinateur, la série pourrait être lancée en milieu d'année. Il promet un mix de science-fiction et de fantasy. Il rapproche le concept comme étant un croisement entre Elric (création de Michael Moorcock) et Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
kall-su
Sergent
kall-su


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:46

autant la nouvelle direction de spawn me laisse froid, autant ce que pourrez faire tan avec godslayer me semble vraiment avoir un grosd potentiel.
pour ce que j ai pu voir des premiers avis sur ce spawn de haberlin, les gens sont plutot positifs. tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:19

Les épisodes d'Haberlin n'étant pas encore sortis, ce ne sont pas des avis mais plutôt des spéculations. Mais c'est vrai qu'en plus là on n'a pas encore vu les planches colorisées, ce qui fait que ce noir et blanc numérique très statique creuse un fossé avec ce qui a été fait auparvant sur la série.

La voie prise par Hine & Tan était géniale et du pain béni pour nous, les fans. C'est vraiment une décision bizarre de la part de McFarlane de déjà essayer une autre approche... Dans les deux cas, le point de vue me plaît, mais j'aurais beaucoup aimer que le duo Tan reste plus longtemps sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:52

C'est fou, il n'y a pas un jour sans qu'il y aie des trucs à mettre dans ce topic, ces jours-ci. Eh calmos les gars. Alors, par quoi on va commencer ?...

Un nouveau wallpaper pour la future Series 31 de jouets from TMT. Cette fois-ci, Nightmare Spawn du spin-off HellSpawn : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_nightmare_1024.jpg

Concernant une hypothétique suite à the Adventures of Spawn, plusieurs possibilités sont en ce moment-même à l'étude chez TMP.

The Art of Greg Capullo pourrait sortir mercredi 7 février... C'est la 36ième date qu'on nous annonce, m'enfin bon, on verra...

L'éditeur Tomorrows Publishing sortira un beau gros livre intitulé Image Comics: the road to independence. Ecrit par George Khoury, il s'intéressera à l'arriver de ce nouvel éditeur au début des 90's, fondé par des dessinateurs superstars de Marvel qui voulaient avoir une liberté totale et toucher des droits d'auteurs. Epoque connue pour ses ventes phénoménales, ce livre contiendra des interviews et illustrations inédites des membres fondateurs - à l'exception de Rob Liefeld -, ainsi que des points de vue d'une quinzaine d'autres artistes y ayant bossé et qui dévoileront les coulisses de l'éditeur.
Ce gros bouquin comptera pas moins de 280 pages, pour un prix de 34.95 $. Sortie prévue le 30 mai prochain aux USA. Ci-dessous, la couverture.
Pour patienter... - Page 21 Imagecomicsug6.th source: comicscontinuum

Les 100 illustrations originales sur la couverture de Ultimate Spider-Man #100 pour l'association the Hero Initiative viennent d'être dévoilées. J'en ai parlé précédemment. Voici celles de...
- Clayton Crain (dessinateur de Curse of the Spawn et d'un épisode de Sam & Twitch)
- Todd McFarlane (ça fait pas d'mal de la remettre)
- Neil Gaiman (scénariste d'un épisode de Spawn et da la mni Angela, co-créateur de Angela et Cogliostro)

Pour patienter... - Page 21 Ccrainqo7.th Pour patienter... - Page 21 Mcfarlaneci7.th Pour patienter... - Page 21 Ngaimanzo5.th source: comicbookresources
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:48

Voici le programme de TMT consacré à Spawn pour l’année 2007…

La Series 31 de jouets Spawn, intitulée "Other Worlds", sera disponible aux USA à partir du mois d’avril prochain.
En septembre sortira une gamme de figurines de 3 pouces : Manga Spawn, Spawn 4, Samuraï Spawn, Overtkill 3, Pirate Spawn, Hellspawn #1, Spawn #95 et Urizen.
Le même mois on verra également un Spawn X de 12 pouces, bien entendu tout droit sorti de the Adventures of Spawn, la Series 30.
Le mois d’octobre, ce sera la 2ième série de the Adventures of Spawn, avec de nouveaux personnages : Commando Spawn, Raven Spawn, the Creech (oui, la création de Capullo), Biker Chick, Tremor, Spawn X (de nouveau) et Omega Squadron (les robots commandés par Omega Spawn).

Lors de son dernier ToddCast, m'sieur McFarlane a été plutôt intéressant. Je vous traduits ses déclarations les plus pertinentes pour nous, comme chaque semaine.

Concernant l’arlésienne Spawn: the Book of the Dead ?
Todd: "Brian Haberlin et moi avons eu quelques discussions à propos du Book of the Dead durant ces derniers mois. Les encarts sont tous signés, et toute mise à jour viendra probablement de Brian."

A propos du retard de Spawn/Batman ?
Todd: "Je suis actuellement en train de modifier un tout petit peu le script, et Greg [Capullo] a fourni un travail étonnant, mais nous avons toujours quelques détails à régler avant que ça soit comme je le voudrais."

A propos de Necrid, perso qu’il a créé pour le jeu video Soul Calibur 2 ?
Todd: "Ce personnage a été créé spécialement pour Soul Calibur 2 et ne fait pas partie de l’univers de Spawn. Donc ses chances d’apparaître dans les comics Spawn est mince."

A propos du nombre de gammes de jouets par an ?
[voir programme 2007 ci-dessus]
Todd: "On essaie d’en faire trois et des fois cela devient un peu dur pour le marché d’absorber autant de Spawn par an, mais nous allons observer ce qui va se passer avec nos figures normales de Spawn ainsi que the Adventures of Spawn et voir de quelle manière trois par an c’est viable. Nous espérons sincèrement que ça nous satisfera, les revendeurs et les fans."

A propos de la prochaine série mensuelle Spawn: Godslayer, et la possibilité d’autres ?
Todd: "C’est possible. Nous sommes très excités à propos du Godslayer et nous travaillons sur quelques autres idées cool. Donc, peut-être dans les prochaines années nous pourrons étendre nos publications de comics."

Pour patienter... - Page 21 Toddcastbannerva8
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:45

La série régulière Spawn: Godslayer sortira aux States au printemps, peut-être dès le mois de mai. Il n'est pas indispensable d'avoir lu le one-shot avant, cette série se suffisant à elle même. C'est ainsi que le premier épisode en profitera pour rappeler les évènements du one-shot.
Le premier arc de la série, s'ouvrant donc avec le #1, sera intitulé "The Winter King". Le scénariste Brian Holguin sait déjà exactement comment structurer sa série. Elle sera composée d'arcs de 4 épisodes, suivis de 2 épisodes récits complets. Le titre aura sa propre continuité, différente de celle de la série mère.

Pour découvrir ce que nous promet Holguin, vous pouvez lire ses commentaires ici : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=9599 - en anglais et SPOILERS bien entendus. Pour illustrer l'article, on découvre aussi des dessins inédits de Philip Tan, que ce soit les crayonnés de planches ou les études préléminaires...

Pour patienter... - Page 21 Godslayer001005pva2.th Pour patienter... - Page 21 Godslayer001008pwt2.th Pour patienter... - Page 21 Designstudy003eh0.th Pour patienter... - Page 21 Godslayerstudy004004tk5.th
source: comicbookresources

Pub pour le TPB Best of Curse of the Spawn, sorti en juin aux USA.
Je mets l'image car elle est inédite, on avait loupé ça.
Pour patienter... - Page 21 Curseofspawntp01cj3.th source: imagecomics

Nouveau wallpaper pour la series 31, cette fois c'est Spawn the Dark Ages : http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawn31_covenant_1024.jpg - magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:44

TMP a une page MySpace -> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=124772913

Pas grand chose à tirer du ToddCast d'hier, à part ça :
(traduction de bibi)

A propos du Omega Squadron en toys dans la ligne 2 de the Adventures of Spawn ?
Todd: "Techniquement l’Escadron Omega sera une seule figure dans la ligne. Cela se veut un complément à l’Omega Spawn qui se trouve dans la série 1 de the Adventures of Spawn, similaire à la façon dont les personnages sont décrits dans le comic book the Adventures of Spawn. Ils auront la taille de l’Omega Spawn de la série 1."

A propos d’une figurine à l’effigie du cameo de McFarlane dans le film Spawn dans le rôle d’une clochard ?
Todd: "Je ne sais pas si tu voudras une autre figurine Todd le clochard, mais quand nous tournerons Spawn 2, peut-être que je pourrais y faire un autre cameo, et fabriquer une figurine de quelque soit le rôle que je déciderai de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:55

Duke_Oliver a écrit:
TMP a une page MySpace -> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=124772913

Ma femme aussi ! Mr. Green

Et je m'en suis fait une par la même occasion ! Mr.Red

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:19

Planche de Phlip Tan pour la série régulière Spawn: Godslayer, en préparation :
Pour patienter... - Page 21 Godslayer001008ppromoii9.th

TMP vous souhaite une bonne fête de la St Valentin, avec cette carte...
Pour patienter... - Page 21 Ecardvalentines2007xw6
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Adulte
Grimbergen


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:15

Attention, MySpace en force !!! (J'en ai une depuis un moment !!! hihihihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:13

Ma page :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=152463226

... under construction ...

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:59

Rhooo, ça va, z'allez pas tous poster ici votre adresse MySpace. Je suis bien d'accord qu'il y en a un nombre infini, comme les blogs. J'avais mis l'adresse de celui de TMP, car jusqu'à présent on ne l'avait jamais signalé.
Bon, je me rattrappe du post d'hier, plutôt vide : en effet spawn.com s'est mis à ramer comme un escaragot et je n'ai donc pas pu mettre tout ce que je voulais...

ATTENTION SPOILERS !!!
Philip Tan dévoile ses planches pour le Spawn #164, qui si je ne me trompe pas est l'épisode qui clos le run "Armageddon" de Hine & Tan.
-> http://board.spawn.com/forums/showthread.php?t=371792

Un tatouage à l'effigie de Spawn, ça vous dit. Voici un modèle ici, tiré de la couv' du #43 (souvenirs, souvenirs) -> http://www.spawn.com/CultureBoom/Media/tattoos/Misc/cb_tat_spawn43_cover.pdf (il se peut que l'image n'apparaîsse pas).

Ce n'est hélas pas surprenant, et vous vous en êtes rendu compte - sinon j'aurais crié l'info ici - : the Art of Greg Capullo n'est toujours pas disponible à ce jour, argh...
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:48

Devinez ce qu'on trouve sur la page MySpace de Mc Farlane Companies :

Un certain Spawn 74 dont l'avatar me fait étrangement penser à quelqu'un entrevu ici, n'est ce pas Monsieur Grimbergen ...
"Merci d'avoir accepté mon invitation, c'est vraiment sympa !!! Le français que je suis vous remercie car je suis un fan acharné du Spawnverse."

On y voit aussi le message d'un certain GnG_NaTION (dont l'avatar n'a rien à voir avec celui présent ici) a l'anglais approximatif :
"Thank you for the add mister Mc Farlane.
I'm a french hard core fan of Spawn.
Congratulation for the magnificient work you've ever done !
You can find on the following link a forum (in french) :
https://vinc259.forumactif.com/index.forum
This is our way to tell you : "Thank you for all these years, for the pleasure you give us, for Spawn and his extended universe !"

May the Force be with the Mc Farlane Companies "

ET là, stupéfaction ! Ho le con ! Il a oser mettre un lien vers le forum ... Putain, il est gonflé le gars, il ne doute de rien ... Twisted Evil

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:15

Sacré Gng !
Bon alors là j'ai pas mal d'infos bien croustillantes, tirées des sollicitations d'Image Comics pour le mois de mai 2007. Pas mal de choses qui nous intéresse à dire vrai, avec les images en plus pour ne rien gâcher...

- Spawn: Godslayer #1, la série mensuelle, débarquera dans les bacs américains le 30 mai prochain, avec ouverture du premier arc intitulé "The Winter King". Scénario de Brian Holguin, dessin de Philip Tan, couverture de Jay Anacleto.

- Strange Embrance #1 of 8, soit la réédition du travail le plus personnel de David Hine - actuel scénariste de Spawn -, au début de sa carrière. Une histoire underground, colorisée pour l'occasion. Pour plus de détails, relisez l'interview de l'auteur dans le magazine Comic Box. Sortie du premier épisode le 16 mai. Scénario et dessin de David Hine, couleurs de Rob Steen.

- Elephantmen: the pilot. Un ones-hot qui n'a rien à voir avec Spawn, certes, mais qui comportera en bonus une galeri d'illustrations de dessinateurs célèbres, dont entre autres... Todd McFarlane et Greg Capullo. Assez rare pour être signalé ! Sortie le 16 mai.

- Spawn #170 sortira le 27 juin. Scénario de David Hine, dessin et couv' de Brian Haberlin.

Pour patienter... - Page 21 Godslayer1pb4.th Pour patienter... - Page 21 Strangeembrace1fb7.th Pour patienter... - Page 21 Spawn170qd1.th
source: comics continuum
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:14

J'ai été absent pendant 5 jours pour cause de big problème informatique. C'est réparé, et j'ai beaucoup à rattrapper pour vous mettre au courant des dernières news. Bon ben ne tardons pas plus, c'est parti !

Vous vous rappelez de cette histoire de procès intenté par le hockeyeur Tony Twist contre Todd McFarlane, réclamant au créateur de Spawn une forte somme pour l'utulisation de son nom pour un personnnage de mafioso ? Je pensé que ça avait été réglé il y a un bail, eh bien non, le verdict est tout récent. Menacé à devoir payer au hockeyeur la somme astronomique de... 24.5 milions de dollars, les assurances des deux protagonistes sont finalement arrivé à l'accord suivant : McFarlane doit 5 millions de dollars - ce qui est énorme quand même !
source: newsarama

Interview du scénariste de Spawn, monsieur David Hine : http://www.silverbulletcomicbooks.com/features/11715999793744.htm (en anglais)

Un dessin tout neuf de Greg Capullo (dessin) & Todd McFarlane (encrage), ça vous dit ? Bien sûr, pourquoi je pose la question… Eh bien il s’agit du Mandarin Spawn, dont l’histoire sera comptée dans le Spawn #165 -> http://www.spawn.com/cultureboom/Media/wallpaper/spawncomic10.1024.jpg
Et d’ailleurs, vous savez quoi, ce sera cette illustration qui servira de couverture au comic. Alors, heureux, Gng ?
La couverture du second TPB reprenant les épisodes du run de Hine & Tan, "Armageddon", est l’œuvre de Greg Capullo. C’est zoli et ça ne déplaira pas à Gng…
Pour patienter... - Page 21 Spawncomiccover165clng7.th Pour patienter... - Page 21 Spawntradepaperbackstpbvc8.th

Pas de déclaration de Todd McFarlane cette fois-ci, car le sieur n'était pas disponible pour son ToddCast herbdomadaire, vendredi dernier. Toutefois...
Une couverture de Superman par John Byrne et Todd McFarlane : rumeur ou réel projet ? A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Demi-Dieu
gng_nation


Masculin
Nombre de messages : 2637
Age : 51
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 21/03/2005

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:35

J'aime bien l'idée de la couverture du Mandarin Spawn ... le symbole qui a la même couleur que le sang et qui est taché par ce dernier ... toutefois l'armure est trop complexe et l'on ne voit pas bien ou se situe quoi ...

En revanche la couverture du second TBP est magnifique ! Bravo ! GREG RUJEZ !!! Si j'étais célibataire et sans enfant, c'est ce genre de poster qu'il y aurait chez moi (en plus du miroir au plafond de ma chambre) ! LOL !

_________________
"Bela Lugosi's dead ! Undead ... Undead ... Undead ..." Bauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:21

D'accord pour l'armure un peu trop "chargée" du Madarin, ça nuit à l'esthétique générale du perso...j'aime bien aussi le signe asiatique en sang. C'est kikafait les couleurs ?
Le second est vraiment beau ! Bon, de là à le mettre au plafond... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:38

C'est un miroir que Gng a au plafond, afin de s'admirer quand il... Censurons un peu et répondons à ta question : il semble que le coloriste soit Brian Haberlin (ouah quelle surprise, ahah).
Revenir en haut Aller en bas
HEARTBREAKER
Caporal
HEARTBREAKER


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:53

C'est donc lui qui signe avec 3 ptits points...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rakis.be/
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:03

Les 3 petits points... Allez, un petit cours d'histoire !

Brian Haberlin est un des précurseurs de la colorisation par ordinateur dans l'industrie des comics. Au sein d'Image, il crée un temps sa propre maison d'édition : Avalon Studios. Des titres comme the Magic of Aria, Stone ou Hellcop en sortiront. C'est aussi le nom de son studios de coloristes, qui comprend d'autres talentueux artistes. Par exemple, Dan et Dave Kemp, Andy Troy... des gars qui ont d'ailleurs bossés sur Spawn.
Le logo d'Avalon est simplifié à l'extrême lorsque les coloristes du studio signent les couvertures, par trois points formant un triangle. C'est ainsi que par exemple Dan Kemp, longtemps coloriste de la série, signait les couv' par un D suivi de ces trois points.
Par déduction, et ayant déjà vu ça sur d'autres illustrations, Brian Habelin, le fondateur, signe seulement avec les trois points, quand il n'écrit pas sont nom.

D'ailleurs, et ça fait un bel enchaînement pour la news du jour...
Brian Haberlin, editor-in-chief de TMP, coloriste de Spawn et prochain artiste du titre et David Hine, scénariste de la série, seront présents lors du nouveau New York Comic Con, qui a lieu ce week-end aux Etats-Unis. Sera aussi présente l'équipe de TMToys.

Très pris en ce moment, il n'y aura pas de ToddCast aujourd'hui, comme se fut aussi le cas la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Dieu
Duke_Oliver


Masculin
Nombre de messages : 6360
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:10

Le New York Comic Con de 2007 bat son plein ce week-end, ce post est donc un récapitulatif de choses qui nous intéressent, fans de Spawn. Par ou commencer... ?

TMP a bien entendu un stand là-bas, et propose durant ces deux jours des copies du manga Spawn, à savoir Shadows of Spawn, mais aussi... pour seulement 5 chanceux... 5 copies de... the Art of Greg Capullo, qui n'est toujours pas sorti officiellement, argh p***** de b***** de m**** !!!
Sont également présentées au public des planches originales de Brian Haberlin pour sa reprise de la série Spawn.
Les artistes en dédiaces sont :
- David Hine, scénariste de Spawn
- Brian Haberlin, edito-inèchief de TMP et nouvel illustrateur de Spawn à partir du #166.
- Jonathan David Goff, membre du staff de TMP et scénariste de the Adventures of Spawn
- Karhy Randolph, dessinateur de the Adventures of Spawn.

Une photo du stand, ils appellent ça panel :
Pour patienter... - Page 21 Nycc07boothphoto02dlkt6
source: spawn.com

Photos prises sur place de :
- Karhy Randolph, dessinateur de the Adventures of Spawn
- Rick Veitch, scénariste de Cy-Gor
Pour patienter... - Page 21 Kharyrandolph1it0.th Pour patienter... - Page 21 Rickveitch1se8.th source: comicbookresources

Marvel prévoit d'éditer un bouquin réunissant les 100 couvertures de Ultimate Spider-Man #100 réalisées pour the Hero Initiative. Si vous ne captez pas de quoi je parle, revenez en arrière dans le topic. En fait, il y en aura 99. Pourquoi ? Celle de Todd McFarlane n'y sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour patienter... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour patienter...   Pour patienter... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour patienter
» Pour patienter
» Pour patienter
» YOUNGBLOOD (vol.1) #10 (cadeau pour gng)
» Actu comics Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn Vinc259 :: Spawn :: Toute l'actualité de Spawn-
Sauter vers: